zut je m´absente une après midi, et je capte plus rien y a eu trop de posts lol
speedas tu rigoles, il sort le 6 et pas le 13 en europe ?
donc ma commande du jeu collector sur fnac qui est mis " arrivée le 6 mai" c´est possible tu penses ?
playerone un vendeur m´a filé ce site tantot au téléphone, car je demandais pour le volant il m´a dit, aucunes infos, mais que j´ailles voir la bas c´est son fournisseur en parties, il a des bonnes infos en tout cas mais ces videos j´arrive pas a les pomper dommage.
pour le volant celui qui me trouvera un lien ou des infos quand a sa sortie, ou le commander, sera un brave