CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:13:59

" speedas Posté le 18 avril 2005 à 15:07:04
Parcontre, une chose me tracasse, la date justement. Annoncé au 13 mai en France, plus tôt dans quelques pays sur beaucoup de site, même au 29 avril chez certains sites, je n´ai pourtant pas vu de date officiel chez Microsoft, ni même sur le site officiel.
En tout cas, c´est impossible qu´il soit reporté, le jeu est quasi-fini de développement, les Studios RX ont fais un travail énorme ! "

Sur gamekult ils annoncent pour le 6 mai.

Beaucoup de jeux sont gold 3 semaines avant leurs sortis.

Donc 12-15 avril forza gold
3 mai sorti au US
6 mai sorti en europe
12 mai au japon

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:14:30

Des vidéos sur les différents réglages disponibles, et d´autres, cette fois-ci en in-game -_^

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:15:04

http://www.playerone.be/news.php?id_news=2030&id_console=&PHPSESSID=ab57ed7f69c6caa42dd6e15202495308

oups

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:19:12

Ils sont forts en ce moment chez Playerone.

cool les videos =)

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:14:07

Il faudra que je change un jour ma télévision : C´est une très grosse CRT où le logo SONY est écrit en gros derrière que j´ai eu en 1995. 10 ans après, elle fait plutôt mauvaise mine : Définition de l´écran pas top : l´écran est trouble et on rencontre beaucoup de difficulté à lire du texte, comme les sous-titres d´un DVD, ou une question posé par jean-Pierre Fuco dans " qui veut gagner des millions" :rire2: . Non non, je ne suis pas bigleux rassurez-vous. Et puis l´écran est terne, même la luminosité et le contraste porté au maximum, l´écran est plutôt sombre, surtout quand je joues aux jeux-vidéos, en fait tout ça vient depuis que je joues à la console sur cette télé ( à la dreamcast pour être plus précis). Il faudrait que je m´achète un écran plat 16/9e, ce sera parfait pour un jeu de course en plus que Fm sera compatible avec ce format ! :coeur:

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:05:38

Elle accepte le 60 hz ta TV ?

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:09:32

Oui.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
18 avril 2005 à 17:23:12

de rien speedas c´est vraiment un plaisir de venir sur " ce" forum ( et rarement les autres...).

En parlant de tv, que pensez vous des écrans plan LCD ?

apparement pour avoir une excellent définition il faut du compatible HD TV mais bon j´ai regardé les prix et whaou ! !! :snif2: il faut compter 6.000 euros ( 107 cm) car les dimensions en dessous le HD TV y n´a pas trouvé moi...

domage car c´est joli...

speedas
speedas
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:50:12

Oui, les prix des LCD sont encore trop cher aujourd´hui à mon goût, mais bon quand on aime on ne compte pas, l´écran plat 16/9ème est le top du top pour les jeux de courses et son immersion. Manque plus que le volant, oh ça fait beaucoup tout ça :peur:

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
18 avril 2005 à 18:10:14

par contre la vituere ds la derniere video comment elle glisse moi sa m´inquiete pas vous ?
sinon pour les graphs ya rien a dire il sont parfaits

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:40:51

zut je m´absente une après midi, et je capte plus rien y a eu trop de posts lol

speedas tu rigoles, il sort le 6 et pas le 13 en europe ? :ouch: donc ma commande du jeu collector sur fnac qui est mis " arrivée le 6 mai" c´est possible tu penses ?

playerone un vendeur m´a filé ce site tantot au téléphone, car je demandais pour le volant il m´a dit, aucunes infos, mais que j´ailles voir la bas c´est son fournisseur en parties, il a des bonnes infos en tout cas mais ces videos j´arrive pas a les pomper dommage.

pour le volant celui qui me trouvera un lien ou des infos quand a sa sortie, ou le commander, sera un brave

speedas
speedas
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:06:56

Franchement, je pense que c´est bien possible : le jeu est quasi-fini, et les usines Microsoft tournent à fond, tout sera près avant-même le 13 mai. Bon et bien comme c´est dur d´attendre ( j´ai jamais aussi attendu un jeu-vidéo depuis Splinter Cell Pandora Tomorrow ! ) je vais me refaire tout les vidéos stockées dans mon disque, avec toutes les nouvelles qu´on a reçu, ça vaudra toujours un petit détour en attendant. :cool:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:22:52

je ne savais pas que le circuit de New-York etait réelle :o))

speedas
speedas
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:28:39

pourquoi tu dis ça ?

speedas
speedas
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:40:08

http://www.xboxfront.de/show_picture.php?rub=bilder&id=7266

Ca provient de quel mode ça ?

speedas
speedas
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:20:09

Nouvelles vidéos !

http://www.playerone.be/news.php?id_news=2048

Si seulement on en avait tout les jours ! :ok:

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
19 avril 2005 à 16:29:15

et en plus on découvre une nouvelle fonction, c´est la température des pneu sur la première video sur ce lien

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:50:39

Mème vidéos que playerone mais avec un téléchargement direct http://www.xbox-player.com/news/Forza_Motorsport-5275.html

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:14:14

speedas Posté le 19 avril 2005 à 14:28:39
pourquoi tu dis ça ?

je pensais juste que c´etait un circuit fictif mais j´ai remarquer qu´il y avait le meme dans GT 4

speedas
speedas
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:15:09

Quel circuit ? :p) New York ?

La vidéo du moment