CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:44:42

Forza passe Gold !

:coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:03:46

c´est donc vrai ? met un lien stp mais toi je te crois, tain je me sens plus je laisse eclater la joie, c´est tot le 7 avril en plus pour passer gold, c´est fabuleux grandiose monstrueux surpuissant yeahhhhh :coeur: :content: :-p

speedas
speedas
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:57:33

Quoi quoi, c´est vrai ? ?? :content: :content:
si tu a dis des conneries je t´abats :-(( ne fais pas de mal à mon petit cœur fragile :snif2: :-p ^^

speedas
speedas
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:58:41

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-8324-Forza_Motorsport_en_or.html

en effet, c´est génial ! :contient:

speedas
speedas
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:59:11

:content: *

Reego44
Reego44
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:38:32

http://www.forzacentral.com/forum/home.php
aussi...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:42:56

tu veux abattre qui ? :ok: il est bien gold ce monument de course de l´année, et comme d´habitude un jeu n´est pas gold aussi tot, je m´attends au meilleur quand à sa disponibilité humm :-p

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:12:46

Kit-yun :d) Les jeux ont toujours été gold un mois avant la sortie, je vois pas où est le problème :question:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:50:07

D´ici là j´espere qu´il ont quand meme modif la present ( qui a priori est bidon) et les quelques bugs que persones veux voir lol! Personne n´est au courant ( image video news etc....) si on multi sur 1 console il y a des " bots" avec toi a deux ou + de joueur ? ( enfin pas comme PGR2 koi)

Reego44
Reego44
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:21:50

fai chauffer grabit kit-yun!

speedas
speedas
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:47:24

http://img67.exs.cx/img67/8558/johnplayers11wp.jpg
http://img67.exs.cx/img67/6448/johnplayers82hu.jpg
http://img67.exs.cx/img67/3227/johnplayers4yw.jpg
http://img178.exs.cx/img1mg178/4505/johnplayers42et.jpg

on pourra écrire ses propres mots sur la carrosserie :coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:53:25

reego44: je sais pas comment tu a lu dans mes pensées, mais j´espère bien qu´il sera sur ce prog qui est le bonheur pour tous, un peu avant début mai :-) bravo tu es devin lol toute facon je l´acheterais, donc y a aucune illégalité, juste de la passion amoureuse :rire:

xboxlife: par exemple un autre jeu que j´attends bcp ( mais oh que pas du tout comparé au grand forza) UC2 est gold depuis hier je penses, et il sort le 22 donc des fois c´est 2 semaines +- et pas plus d´un mois c´est pour ça, donc j´espère que forza sera dispo ici très vite ( ici c´est pas commerce) et en l´ayant du net, le 13 mai arriverait vite oh oui.

Reego44
Reego44
Niveau 7
08 avril 2005 à 20:03:50

moi pareil je l´achèterais mais c histoire dlavoir en exclu..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:16:59

reego: oui moi aussi je veux le prendre, mais il est pas encore posté vu que aucune release, donc je comprenais pas pourquoi t´a dis de le faire chauffer :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:17:44

et toute facon, celui qui l´achete juste n´est pas mieux que nous, y a rien d´illégal c´est juste pour patienter, je me fais aucun argent et puis pour eviter certaines bouses infames ça aide bien le net.

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
08 avril 2005 à 21:40:27

franchement mettre ses propres mots sur la carroserie ca dechire ce jeu il depasera vraiment gt4 en tt point

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:08:37

Oui c´est clair ça le fait de pouvoir personnalisé la peinture avec des logos et des écritures :)

Puis GT4 a un gout de déjà vu, mêmes circuits, mêmes caisses avec des nouveaux modèles, même pilotage, même principe... Bref ça soule enfin un vrai nouveau jeu :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:41:30

psgman: c´est un fait je suis content que tu le reconnaisse :ok:

max: exact y a ça, puis le fait que gt4 à des manques.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:01:19

je suis mais brisé là, vu ce que je viens d´apprendre. le volant speedster 3 forceshock de fanatec ne sortira pas en france ni benelux :snif: suite à un désaccord entre bigben et fanatec.

On sauras le trouver ailleurs ou pas ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:08:46

euh je capte pas, je vois le meme volant mais en bleu au lieu du vert, dispo mais pour ps2 , exactement le meme qu´on a vus pour forza ça :ouch:

je capte pas, il irait que pour la ps2 celui que je vois ou plusieurs consoles ? ( j´ai jamais vu ça mais bon)

La vidéo du moment