reego44: je sais pas comment tu a lu dans mes pensées, mais j´espère bien qu´il sera sur ce prog qui est le bonheur pour tous, un peu avant début mai
bravo tu es devin lol toute facon je l´acheterais, donc y a aucune illégalité, juste de la passion amoureuse
xboxlife: par exemple un autre jeu que j´attends bcp ( mais oh que pas du tout comparé au grand forza) UC2 est gold depuis hier je penses, et il sort le 22 donc des fois c´est 2 semaines +- et pas plus d´un mois c´est pour ça, donc j´espère que forza sera dispo ici très vite ( ici c´est pas commerce) et en l´ayant du net, le 13 mai arriverait vite oh oui.