Je suis pas sur des reponses de ces question mais voici ma logique :
1) Y aura-t-il des IA en plus sur la piste dans le mode multi, et qu´on pourra faire des championnats ?
Des IA en plus du mode splitté j´y crois pas, peut de jeux de course le proposent et fo pas oublier que Forza est un monstre grapihique donc la xbox aurait du mal a le gerer
2) On pourra jouer jusqu´à 4 ?
Non le jeux est annoncé pourr deux joueurs ( en plus des memes raison s qu´au dessus)
3) Est-ce que les dommages que la voiture aura reçu dans le mode carriere seront dans le mode arcade
Je pense pas, faut savoir que le mode arcade ne permet pas de gagner de l´argent, il est la pour faire une partie sans se prendre la tete, donc faire des degat sur une voitures sans avoir de l´argent pour les réparations bloquerait le jeux pour les joueurs arcade
Quand a l´éditeur d´ecran de téléchargement... je sais pas et je préfère garder un peu de supsens dans ce jeux
Désolé mais ce post ne repose que sur ma logique, rien d´informel 