CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:29:06

Desolé pour les fautes c´est parce que jsuis crevé
kit-yun :d) combien as-tu de medailles ds le mode chmp du monde kudos :question:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:09:43

pour ceux qui ont Game One ça peu tjrs etre marrant de voir des sorties de piste :rire: :d) http://www.xboxatomic.com/affnews.php?id_news=1485&idcat=1?1485

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:14:31

si je telephone je suis sur d´avoir toutes mes chances de participé à ce concours :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:52:50

le menu Bad Ryu oui je le trouve superbe, je comprends pas trop la question, tu veux dire des skins pour le menu ou pas ?

boh j´ai fais le jeu en argent, en or il m´en manque 8 pour avoir tout, et platine j´ai pas trop fait vu que j´essaye or, c´est très très dur. Mais pour débloquer les quelques voitures qu´il reste ( sauf les 2 qu´on sait pas acheter), en jouant sur le Live j´arriverais mais faudra du temps.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
15 avril 2005 à 03:42:51

Je suis pas sur des reponses de ces question mais voici ma logique :

1) Y aura-t-il des IA en plus sur la piste dans le mode multi, et qu´on pourra faire des championnats ?

Des IA en plus du mode splitté j´y crois pas, peut de jeux de course le proposent et fo pas oublier que Forza est un monstre grapihique donc la xbox aurait du mal a le gerer

2) On pourra jouer jusqu´à 4 ?

Non le jeux est annoncé pourr deux joueurs ( en plus des memes raison s qu´au dessus)

3) Est-ce que les dommages que la voiture aura reçu dans le mode carriere seront dans le mode arcade

Je pense pas, faut savoir que le mode arcade ne permet pas de gagner de l´argent, il est la pour faire une partie sans se prendre la tete, donc faire des degat sur une voitures sans avoir de l´argent pour les réparations bloquerait le jeux pour les joueurs arcade

Quand a l´éditeur d´ecran de téléchargement... je sais pas et je préfère garder un peu de supsens dans ce jeux
Désolé mais ce post ne repose que sur ma logique, rien d´informel :ok:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
15 avril 2005 à 03:45:43

3) Est-ce que les dommages que la voiture aura reçu dans le mode carriere seront dans le mode arcade

Je pense pas, faut savoir que le mode arcade ne permet pas de gagner de l´argent, il est la pour faire une partie sans se prendre la tete, donc faire des degat sur une voitures sans avoir de l´argent pour les réparations bloquerait le jeux pour les joueurs arcade

    • ****et inversement puisque on ne commence pas une course avec une voiture endommagée

:rouge: désolé pour l´oublie, il se fait tard :sleep:

speedas
speedas
Niveau 10
15 avril 2005 à 07:43:30

Bad-Ryu  
Posté le 15 avril 2005 à 00:26:59

derniere question avant de dormir
j´ai pu voir sur ce screenshot http://siobhanfahey.free.fr/MilhOuse/_menu01.jpg qu´il y a un editeur d´ecran de chargement
-comment se presente t´il?
-est ce qu´on peut y mettre des photos?

Oui, j´ai vu moi aussi des screens où on peut voir cette option, mais je n´ai jamais pu voir comment cela fonctionnait. Je trouve ce système très sympa, et encore une fois quelque chose d´innovant dans FM. :ok:

tor-tuning-ja
tor-tuning-ja
Niveau 3
15 avril 2005 à 18:45:32

Kit-yun et Bad-Ryu moi g fini PGR 2 avec toutes les médailles de platinedonc moi je peut vous aider il y a pas de problemes sino je m´ amuse en contre la montre et et je suis pas loin des 120 heures

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:35:25

1) Y aura-t-il des IA en plus sur la piste dans le mode multi, et qu´on pourra faire des championnats ?
:d) Il n´a pas encore testé le mode multi :ok:

2) On pourra jouer jusqu´à 4 ?
Pas testé, mais il me semble que c´est 2 maximum :ok:

3) Est-ce que les dommages que la voiture aura reçu dans le mode carriere seront dans le mode arcade ?
:d) Les dégats sont réparés à la fin de chaque course :ok:

Pour l´éditeur de l´écran de chargement, le gars me dit qu´il ne l´a pas dans sa version :ok:

Quounch
Quounch
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:54:40

http://www.playerone.be/news.php?id_news=2014&id_console=3

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:55:34

Des news vidéos :

:d) http://rmjv.net/vi/forzagp7.wmv Porsche 911 GT à Road America

:d) http://rmjv.net/vi/forzagp4.wmv Audi

:d) http://rmjv.net/vi/forzagp5.wmv Tour complet du Nurburgring

:d) http://rmjv.net/vi/forzagp6.wmv Son replay

aesx6720
aesx6720
Niveau 3
15 avril 2005 à 20:42:33

luce xbox life
la question a surement deja dû etre posé et si c´est le cas je m´en excuse ( je ne l´est pas trouvé) est ce qu´apres ue course les voiture qui on subit des dommage resterons endommagé ou bien seront directemen mise a neuves ? merci ciao

speedas
speedas
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:58:29

Si elle a déjà été posé, pourquoi n´as tu pas regardé la réponse en haut ? :sarcastic:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2005 à 01:54:30

tor tuning: ah excellent, j´aurais peut etre besoin de conseils mais bon a mon avis tu aura oublié vu que tu l´a finis, je vais voir merci a toi

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
16 avril 2005 à 12:19:41

J´en ai mare de jv.com forum tu peux pas faire enregistré sous c´est la merde sa te mai une page du forem :-(( si vous avez une autre adresse ou ces video sont a telecharger filez la please

speedas
speedas
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:22:03

Je crois que si au contraire, mais c´est vrai qu´on ne peut pas avec les vidéos de Xboxlife, bizarre :(

speedas
speedas
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:24:41

En tout cas les replays sont magnifiques, les prises de vues sont vraiment bien pensés, digne des passionnés d´automobile :content:

tor-tuning-ja
tor-tuning-ja
Niveau 3
16 avril 2005 à 14:00:03

Kit-yun deja peut te dire toue les voitures que g utilisées pour les radars car elles sont prises enphotos

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:22:56

tor tuning: les radars je les ai tous réussis depuis un moment, c´est le plus facile ( meme platine) enfin y en a qq´uns plus durs.

c´est dans les autres disciplines que je bloque, style je sais plus la catégorie, la boxster en " doubler" tu sais qu´il faut 7 voitures en 2 minutes 55 sec, j´en ai 6 etje suis pas loin de la 7eme par exemple, la boxster est elle bonne pour ça ou faut il prendre une autre ?

oups juste on est pas sur le bon forum deja désolé euh mon mail est noté on feras ça par la ou par le forum PGR2 si ça t´ennuye pas merci

speedas
speedas
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:09:11

Parcontre ce serait vraiment sympa de voir les passages en stands en screens, voire en vidéos si possible.

La vidéo du moment