FORZA est testé dans le MOX du mois d´Avril!
En voici l´essentiel.
LE VERDICT:
Graphisme: Rien de tape-à-l´oeil dans les graphismes, mais le rendu est très net. Les circuits sont reproduits au brin d´herbe près.
Rien de tape-à-l´oeil ? c´est magnifique !
Son: Le son des moteurs est bluffant, mais les musiques restent anecdotiques.. Rien ne vaut le chant des 4 cylindres en lignes...
bonne nouvelle pour ceux qui en doutaient !
Jouabilité: Accéssible sans faire de concessions au réalisme, évolutive dans la difficultée...C´est un modèle du genre.
j´espère qu´ils disent vrai
Durée de vie: Entre le mode carrière, le live et la formation du drivatar,votre vie sociale pourrait bien en prendre un coup.
c´est tout ? mais elle géante !
EN RESUME:
Difficilde de prendre Forza en défaut. Hormis l´abscence de F1 et de Rallye, et certaines marques européennes un peu moins représentées, c´est un parcours sans fautes.
Pas de mode rallye, pas de F1 ? et alors ? ! Manque d´européennes ? Et les ferrari, et les porsche ?
NOTE: 18/20
A noter que la date de sortie annoncée est bien le 6 mai.
Désolé j´ai pas de scanner, mais j´en connais d´autres qui se chargeront des scans.
Il me fait bien marrer ce test mais s´il reste très positif 