CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:08:35

oui New-York :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:13:06

Oui c´est vrai que le tracé du circuit de New York ressemble étrangement à celui de GT4, je me demande pourquoi. Peut-être que les deux boîtes ont véritablement respecté le plan de Manhattan avec l´emplacement exact des gratte-ciels, parce qu´en regardant pas mal de fois des films où tu vois New York, je peux te dire que je reconnais certains endroits similaires à ceux qu´on rencontre dans FM.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:17:01

merci speedas et hexagram, je prends en liens direct car playerone c´est bien mais bon si on sait pas prendre, non ^^ 1 Go de videos de forza ouf vivement qu´il sorte que je libère ça lol

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:38:07

J´ai l´impression que plus je regarde des vidéos de FM et plus j´hésite a l´acheter je m´explique, je suis pas forcément un gros fan de jeux de voitures ( c´est peut etre là l´explication lol) mais j´adore vraiment PGR 2 qui ma reconcilié dans le jeux de caisse.
J´aime beaucoup la conduite de PGR 2 le fun et en mème temps le coté réel des voitures. Mais ce qui me fais peur avec FM c´est que l´impression de vitesse est moins importante et que sa a l´air moins fun et un peu plus chiant genre conduite pépère alors que dans PGR 2 c´est beaucoup de fun.
je précise que je n´aime pas GT 4 ( trop mou, trop lent, chiant... mais ce n´est que mon avis je comprend que l´on puisse aimé)
Enfin voilà donc malgrès tout sa je vais suivre l´actualité de FM et qui sait je vais peut être changé d´avis...

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:22:51

moi aussi l´impression de vitesse m´a l´air médiocre c´est p-e due aux reflets sur les caisses ( ils saccadent)
enfin je sais pas ça me fait cet effet à moi mais j´ai toujours l´intention de l´acheter :ok:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:23:47

speedas Posté le 19 avril 2005 à 22:13:06
Oui c´est vrai que le tracé du circuit de New York ressemble étrangement à celui de GT4, je me demande pourquoi. Peut-être que les deux boîtes ont véritablement respecté le plan de Manhattan avec l´emplacement exact des gratte-ciels, parce qu´en regardant pas mal de fois des films où tu vois New York, je peux te dire que je reconnais certains endroits similaires à ceux qu´on rencontre dans FM.

:d) le tracé est carrement le meme :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:01:30

Ah bon ? lol ! Je sens les anti-FM crier au plagiat :rire: je plaisante. ^^

Moi je trouve au contraire l´impression de vitesse bonne, je suis surpris que ça ne vous est pas tapé à l´œil. Et puis, peut-être que l´impression de vitesse augmentera sur nos grand CRT ou écran plats, du moins je l´espère.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:08:13

FORZA est testé dans le MOX du mois d´Avril!

En voici l´essentiel.

LE VERDICT:
Graphisme: Rien de tape-à-l´oeil dans les graphismes, mais le rendu est très net. Les circuits sont reproduits au brin d´herbe près.

Son: Le son des moteurs est bluffant, mais les musiques restent anecdotiques.. Rien ne vaut le chant des 4 cylindres en lignes...

Jouabilité: Accéssible sans faire de concessions au réalisme, évolutive dans la difficultée...C´est un modèle du genre.

Durée de vie: Entre le mode carrière, le live et la formation du drivatar,votre vie sociale pourrait bien en prendre un coup.

EN RESUME:
Difficilde de prendre Forza en défaut. Hormis l´abscence de F1 et de Rallye, et certaines marques européennes un peu moins représentées, c´est un parcours sans fautes.

NOTE: 18/20

A noter que la date de sortie annoncée est bien le 6 mai.
Désolé j´ai pas de scanner, mais j´en connais d´autres qui se chargeront des scans.

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_299164_page10_codeJ000068459.html

speedas
speedas
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:27:23

FORZA est testé dans le MOX du mois d´Avril!

En voici l´essentiel.

LE VERDICT:
Graphisme: Rien de tape-à-l´oeil dans les graphismes, mais le rendu est très net. Les circuits sont reproduits au brin d´herbe près. :d) Rien de tape-à-l´oeil ? c´est magnifique !

Son: Le son des moteurs est bluffant, mais les musiques restent anecdotiques.. Rien ne vaut le chant des 4 cylindres en lignes...
:d) bonne nouvelle pour ceux qui en doutaient !

Jouabilité: Accéssible sans faire de concessions au réalisme, évolutive dans la difficultée...C´est un modèle du genre.
:d) j´espère qu´ils disent vrai

Durée de vie: Entre le mode carrière, le live et la formation du drivatar,votre vie sociale pourrait bien en prendre un coup.
:d) c´est tout ? mais elle géante !

EN RESUME:
Difficilde de prendre Forza en défaut. Hormis l´abscence de F1 et de Rallye, et certaines marques européennes un peu moins représentées, c´est un parcours sans fautes.
Pas de mode rallye, pas de F1 ? et alors ? ! Manque d´européennes ? Et les ferrari, et les porsche ? :rire:

NOTE: 18/20

A noter que la date de sortie annoncée est bien le 6 mai.
Désolé j´ai pas de scanner, mais j´en connais d´autres qui se chargeront des scans.

Il me fait bien marrer ce test mais s´il reste très positif :)

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:00:29

A noter que ce test à été fait à partir d´une version non finalisé.

Quounch
Quounch
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:04:57

Les test du MOX cé pas une référence, mais si la critique reste positive... :content:
Cé la journée des bonnes nouvelles
Je crois qu´il y a la démo de Pariah dans le DVD, je vais peut etre allé acheter ce mag pour voir le test entier

speedas
speedas
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:05:51

Est-ce qu´il y a la démo de FM actuellement ?

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:09:56

Oui il ya la démo de FM ds le numéro mais est ce qu´il ya des nouveautés?
Jai fait un topic pour sa lol jme souvené plus qu´ici on pouvé en parler

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:14:46

Il y a eu que 5 jeux qui ont eu 19 sur le mox aucun jeux de courses.
Halo 1 et 2
Ninja gaiden
Splinter cell 2 et 3

PGR2 et Forza sont les seuls jeux de courses à avoir eu 18 je crois.

Mais attendons d´autres notes, je crois que la version été fini à 90%

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:47:02

Et que pensez vous des replays vue dans les différentes videos?

max6_29
max6_29
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:01:20

de toute facon je conai peux de jeu de voiture de chez microsoft game studio qui on euent une salle note! alors forza a l´air d´etre le JEU de caisse ultime, vu le temps qu´ils ont mient a le faire à meme faire reculer la date de sortit de plusieur mois! Ils veut sortir un chef-d´oeuvre et je crois qu´ils le tiennent!VIVE FORZA!

B3NOIT
B3NOIT
Niveau 7
20 avril 2005 à 17:01:47

Les replays sont vraiment exellents.
Ils sont mieux que pgr2 ou meme toca rice driver 2

speedas
speedas
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:33:30

je suis d´accord, les replays sont magnifiques, les prises de vues sont excellentes, et certaines d´entre elles sont impossibles à réaliser dans la réalité et permettent de profiter pleinement des lignes de la voiture, c´est ce qu´ont appelle le " replay parfait". :-)

speedas
speedas
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:48:21

http://www.xboxfront.de/news-13-1048.html

Serait-ce une des publicités télévisées de Forza Motorsport ?

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:07:55

certainement mais en francais ca serait pas mal le son :)

La vidéo du moment