C´est certain, j´ai parlé avec quelqu´un qui a une beta du jeu et il n´en revient tjs pas comme c´est la reference ( et dire qu´il est qu´a 70% finis), donc le final, enfin tout ça c´est un reve, incroyable mais vrai.
Bad Ryu, tu m´etonnes de dire ça, me semble que t´es un pure fan des GT toi non ? a moins que je confonde avec un autre, en tout cas, c´est pas que j´essaye de dire du mal, mais bon il n´est plus premier maintenant, meme s´il y a des bonnes choses.
thx pour le lien mais j´ai déjà commandé le jeu collector quelque part, puis une montre inutile on voit sur l´image que c´est de la merde ( en meme temps c´est normal)