CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

speedas
speedas
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:31:05

oki -_^

:bye:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:34:56

Bad Ryu: ah c´est bien, donc je confonds avec un autre je crois. oui GT4 sur ps2 est plus que bon, mais sur ps2 uniquement, il est vide comparé au maitre qui arrive je sens déjà la rue trembler.

speedas: 22 circuits ? ah bon j´avais vu autre chose, enfin c´est rien j´en etais sur donc c´est bon j´irais revoir.

Quounch: je sais c´est avec lui que je parles beaucopu, il en sait tellement sur le jeu c´est un bonheur j´en ai encore appris avec les aides de la démo ou y en avait 3, ici y en aura 7/8 etc

j´ai eu jade empire hier, avec le bonus disc, et la démo de forza est toujours l´ancetre, arf y a un complot qui vise a nous empecher d´avoir une meilleure version avant mai :-)

ces jours ci y a eu quelques bombes oufti y a de quoi attendre penard le mois de mai

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:44:41

Le problème, en mettant cette ancienne démo qui ne reflète plus du tout Forza Motorsport, elle fait de la mauvaise publicité au jeu final ; la démo est bien mais beaucoup se sont plains des graphismes pas si beaux que ça, et de sa jouabilité. Franchement, je croyais que Microsoft avais compris mais n´ont pas entendu les autres qui ne croyaient pas en FM après avoir joué à la démo. J´attends donc toujours une vraie démo du jeu final, mais Microsoft n´est pas décidé on dirait, en plus qu´ils nous offrent peu d´informations sur le titre alors que d´autres sites proposent presque tout les jours de nouvelles vidéos et des screens. En tout cas, c´est ne pas ça qui va m´empêcher d´acheter le titre mais tout de même, j´espère qu´il va bien se vendre parce qu´il le mérite, et surtout pour qu´on voit la suite sortir sur Xbox 2 mais sur ce point, je dois un peu trop m´inquiéter, ce Forza Motorsport sera dès sa sortie la référence en jeu de course pour moi, et sûrement pour beaucoup d´autres. :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:00:21

La démo est très bien c´est sur, le graphisme n´est pas plus beau que pgr2 ni meme peut etre gt4 ( oh oh oh la la) lol mais dans le jeu final ça sera tout autre.

Honnetement, je trouve pas sympa de pas avoir mis une autre démo sur Jade Empire, c´est chiant enfin y a un complot crois moi.

" j´attends toujours une vraie démo"

pourquoi tu dis ça, y en aura pas d´autre, le complot est en train de gagner, ils veulent nous forcer a attendre jusque debut mai, grrr c lourd

toute facon pour la question de l´acheter, meme si j´aurais une version humm humm début mai ( si l´us sort bien), j´acheterais le pal car je l´ai commandé je te l´ai dis, y a plus qu´a attendre qu´il arrive.

Oui c´est la reference c´est sur, et comme je dis ce qui me rend tout fou c´est que je suis tellemnt loin d´imaginer ce qu´est le jeu, je comprends par là que j´en ai encore appris avec John qui lui sait bcp sur le jeu, mais une fois le jeu devant moi, des dizaines de claques ça sera vu que j´ai pas la chance d´avoir la version 70% comme certains.

Et je suis content d´avoir eu une bete démo puis direct le jeu final, ça sera encore plus monstrueux :-)

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:14:35

Ce qui est positif dans la démo, c´est le nombre de voitures et pas de la merde, tu as même droit aux protos. Certes un seul circuit, mais pas n´importe lequel, c´est Laguna Seca, rien que du sable et des panneaux en effet mais idéale pour tester son bolide. Et puis je préfère que les Studios RX s´occupe plus à affiner Forza motorsport que de se fier à une nouvelle démo ( à moins que ça soit très simple à faire hihi) mais le jeu est passé gold, il n´y toucheront plus, mais alors que font-ils ? Il reste un mois avant la sortie de ce jeu, le mieux serait de sortir une nouvelle démo en ce moment, pour avoir de quoi attendre cette bombe même si l´ancêtre comme tu dis est toujours prenante. En ce moment, microsoft s´occupe sûrement de la distribution, et de la campagne publicitaire.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:46:37

un fidèle comme moi, toujours rapide à répondre :-)

Oui mais bon laguna au bout de 15/20 fois ( 3 tours par essai), ça saoules grave, les décors sont vides, et puis bon le jeu n´a rien a voir avec ça.

Oui c´est sur enfin affiner, Forza est finis et est en train d´etre dupliqué à l´instant ou on parles :ok: donc il est en boite et tant mieux, car ok les quelques mois de reports ont ete bénéfiques, mais fallait pas plus faut pas deconner j´aurais pas tenu le choc :-) je préfères ça qu´un report de plus d´un an comme GT4 en plus ça n´a servi a rien pour lui a part mettre une protection de barbare :rire:

ben que font ils, ils dupliquent lol peut etre qu´il fallait enlever des bugs mais non a mon avis ça a été fait avant ça car ça prends bcp de temps.

voila oui publicité, bien que j´ai pas encore vu a la tv, mais tu dis il sort dans un mois, en pal, mais sinon il sort dans moins de 20 jours aux usa et peut etre meme fin avril quelque part, mais ça, c´est pas sur.

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:01:49

si FM pouvait sortir plus tot que prévu ca serait sympa depuis le temps qu´il se fait attendre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:14:45

qu´est ce que ça peut faire, il sort dans peu de temps, c´est rien du tout d´attendre ( je mens bien lol)

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:35:42

je sais qu´il sort dans peu de temps mais depuis quelque jours depuis que je suis en vacances, j´en peu plus j´ai trop envie d´y jouer et ca sera mon 2eme jeu neuf sur xbox, et je joue actuellement a des vieux jeux ( tenis master series 2003 et moto gp2) donc je tiens vraiment plus le coup

tor-tuning-ja
tor-tuning-ja
Niveau 3
14 avril 2005 à 19:16:14

ta k t´ acheter PGR 2 a petit prix en attendant

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:40:09

j´en ai entendu que du bien mais même a petit prix c´est une depense de plus car j´ai pas le live et j´ai décidé de prendre le pack live avec fm qqui est a 89.99€ donc voila mais merci pour le conseil encore ; )

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:03:18

Je l´ai trouvé à 25 € en classic et 19 € en occasion si tu veux tout savoir. Je vais peut-être me l´acheter moi aussi mais j´hésite vu que j´ai déjà Rallisport Challenge 2 et avec Forza Motorsport qui arrive, j´ai peur de trouver trop de jeux de courses dans ma ludothèque car j´ai plus envie de jouer à d´autres genres de jeux. Je possède donc Rallisport Challenge 2 mais aussi Shenmue 2 mon jeu préféré, et Splinter Cell Chaos Theory que j´ai acheté le jour de sa sortie étant un grand fan de la série depuis le second opus.

noms57
noms57
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:49:03

il a recu 94% sur www.xboxfront.com
ils disent ke c une clake graphike avec un bon gameplay.. en bref une tuerie

noms57
noms57
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:49:36

jme sui trompe c www.xboxfront.de
dsl

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:42:24

XboxLife :d) petite question
J´imagine que l´on peut joué avec ses voitures du mode carriere dans mode arcade et si c´est le cas est-ce que les dommages que la voiture aura reçu dans le mode carriere seront dans le mode arcade :question:

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:49:01

Personnellement je pense que oui ce serait logique, et pour les dommages, je crois qu´il est impossible de démarrer une course avec une voiture endommagée ni dans le mode carrière, ni dans le mode arcade.

speedas
speedas
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:51:22

Xbox-life si tu reviens voici les questions qu´on se pose, moi et bad Ryu -_^

1) Y aura-t-il des IA en plus sur la piste dans le mode multi, et qu´on pourra faire des championnats ?
2) On pourra jouer jusqu´à 4 ?
3) Est-ce que les dommages que la voiture aura reçu dans le mode carriere seront dans le mode arcade

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:12:31

merci c´est beaucoup plus clair :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:26:39

elub: achete pgr2, ce jeu est une perle, j´y joue tjs et ça continuera, depuis que j´ai vu les 2 images de PGR3, je suis heureux, encore un futur monstre.

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:26:59

derniere question avant de dormir :d)
j´ai pu voir sur ce screenshot :d) http://siobhanfahey.free.fr/MilhOuse/_menu01.jpg :g) qu´il y a un editeur d´ecran de chargement
-comment se presente t´il?
-est ce qu´on peut y mettre des photos?

La vidéo du moment