La démo est très bien c´est sur, le graphisme n´est pas plus beau que pgr2 ni meme peut etre gt4 ( oh oh oh la la) lol mais dans le jeu final ça sera tout autre.
Honnetement, je trouve pas sympa de pas avoir mis une autre démo sur Jade Empire, c´est chiant enfin y a un complot crois moi.
" j´attends toujours une vraie démo"
pourquoi tu dis ça, y en aura pas d´autre, le complot est en train de gagner, ils veulent nous forcer a attendre jusque debut mai, grrr c lourd
toute facon pour la question de l´acheter, meme si j´aurais une version humm humm début mai ( si l´us sort bien), j´acheterais le pal car je l´ai commandé je te l´ai dis, y a plus qu´a attendre qu´il arrive.
Oui c´est la reference c´est sur, et comme je dis ce qui me rend tout fou c´est que je suis tellemnt loin d´imaginer ce qu´est le jeu, je comprends par là que j´en ai encore appris avec John qui lui sait bcp sur le jeu, mais une fois le jeu devant moi, des dizaines de claques ça sera vu que j´ai pas la chance d´avoir la version 70% comme certains.
Et je suis content d´avoir eu une bete démo puis direct le jeu final, ça sera encore plus monstrueux 