CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Slayers online

timwwe
timwwe
Niveau 5
21 avril 2005 à 15:50:42

Voici le test totalement objectif de slayers online, après avoir lu le test, ceux qui trouvent la note pas assez élevé sont subjectifs, pareil pour ceux qui la trouvent trop haute. Que le test commence :

Alors voila, frostfall et sa petite compagnie ont eu un jour l´idfée de sortir un MMORPG gratuit, donné a tous les joueurs qui le téléchargent. Bonne idée; seulement voila, et ce que notre ami frost a réussi a faire interresser les joueurs a son jeu? Voyons ça dans le test...

Intérêt : Un MMORPG en 2D. Voila, au premier abord, cela parait fort sympathique. Discuter avec les autres joueurs, visiter la carte d´une taille correcte pour un jeu gratuit, faire des connnaisances, participer a certains évenements...Seulement voila, monter de level n´est pas passionant et ennuyeux, le jeu abruti certaines personnes, des pk gachent l´ambiance... Certaines personnes s´accrochgeront donc a ce jeu, d´autres malheuresement non. Et oui.
Note : 10/20

Graphismes : Oulah. Voila, frost a tout fait pour faire un jeu graphiquement potable, celui ci rapelle les jeux d´il y a 15 ans, mais les graphismes ne tiennent pas la route. On remarque bien les pixels. Mais il ne faut comparer ce jeu a un jeu de consoles nouvelle génération ou a un jeu professionel, n´oublions pas que c´est( un jeu amateur. Et on peut comprendre frost pour ne pas avoir dépensé tout son argent pour le jeu, c´est normal, il n´est pas milliardaire non plus et son équipe n´est composé que de peu d´hommes. Alors pour un jeu gratuit, ça peut passer, mais maintenant, il faut regarder le jeu en général
Note : 05/20

Animations : On peut dire un peu la même chose pour les anims ( Question argent et équipe). Mais la c´eswt encore pire. Les animations sont en 3 temps, il n´y a quasiment pas de mouvements, un seul coup d´épée, les animations sont rigides, et c´est donc décevant.
Note : 03/20

Son : Alors la c´est le pire avec les animations. Les musiques sontfoncièrement mauvaises. Abrutissantes, très répétitives, c´est le néant. Après avoir joué a slayers, on garde cette musique dans la tête, et ça lasse horriblement. Niveau bruitages, ils sont horriblement répétitifs et il y peu de choix.
Note : 03/20

Durée de vie : Le scénario n´est pas super, monter de niveau est généralement lassant car c´est toujours la même chose. Mais bon, il y a pas mals de quêtes annexes, on peut faire des rencontres, il y quelques évenements intéréssants comme les mariages, tournois et autres. Pou certains la durée de vie est exellente, pour d´autres nule. A vous de voir donc.
Note : 13/20

Avis : Le jeu permet tout de même plus de faire des rencontres de faire des rencontres que de s´amuser. Le jeu plaira a certains mais de nombreuses personnes se lassent après y avoir jouer. Les pk gachent l´ambiance et des gens dans le jeu prennent Frost pour un dieu. Généralement, ça saoule. Mais parfois, ça plait. Et oui, si le jeu était payant ce ne serait pas la peine d´y penser. Comme il est gratuit, on lui accorde un peu de ^pitié, et on s´accorde le droit de féliciter Frost. Moi perso je hais ce jeu, mais je reste encore une fois objectif. Le test est terminé, voila la note finale, qui plaît ou qui ne plaît pas. Tant pis :

Note finale neutre : 07/20
Note finale en tenant compte des éfforts fournis par Frost et sa compagnie : 13/20

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
21 avril 2005 à 15:53:06

Je suis d´accord avec timwwe sur toute la ligne
pour moi il est resté assez neutre

@+

nic01
nic01
Niveau 10
22 avril 2005 à 07:40:42

Moi je croit pas que ce soir totalement objectif,
puis les pk qui gachent l´ ambiance ça c´ est débile, tu dit ça parce que tu t´ ai fait pk quand tu était en train d´ xp, alors ça t´ as fait chié? D´ accord il y a quelques pk qui gachent l´ambiance car ils insultent, mais il y a aussi des anti pk qui insultent donc vala quoi.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
22 avril 2005 à 10:21:48

C´est parfaitement neutre, il s´avance dans son argumentation sans trop s´avancer, je pense pas qu´on puisse faire vraiment plus objectif.

nic01
nic01
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:28:01

Bah pour moi manifestement il n´ aime pas la 2D ou en tout cas celle des vieux jeux donc son jugement niveau graphisme est subjectif.

bluelink18
bluelink18
Niveau 5
22 avril 2005 à 11:29:11

Bah si t´es pas content va voir ailleur

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:31:36

Il a pas dit qu´il aimait pas la 2D, il a dit que les images pixelisées sont de mauvaise qualité.

J-C62
J-C62
Niveau 3
22 avril 2005 à 11:57:15

Test totalement neutre
J´appouve!!!

nic01
nic01
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:49:24

Nan mais c´ est ce qu´ il donne l´ air de penser ( qu´ il aime pas la 2D)

Nazroth
Nazroth
Niveau 4
22 avril 2005 à 20:27:38

PLUTOT KE DE critiker nic01, ecrit un test objectif.

-Sparda-
-Sparda-
Niveau 5
23 avril 2005 à 00:53:35

Déjà, etre objectif, c´est ne pas donner son avis personnel.

Exemple :

Nous sommes le Samedi 23 Avril 2005

-> Objectif

T´as vu la fille là-bas, elle est bonne !

-> Subjectif

Ayant lu ton " test", ce n´est vraiment pas objectif... Alors avant de poster quelque chose, fait le en sachant vraiment ce que tu vas dire

poucinus
poucinus
Niveau 3
23 avril 2005 à 01:43:49

ayan lu le test je doi avoué qu´il est pas mal, seul point que j´ai trouver bizare ce sont les PK qui vienne gaché l´ambiance du jeu moi je dit que c´est totalement faux, le PK c´est juste une autre manierre de joué et sa rajoute une autre dimension au jeu ce qui vien gaché lambiance c´est les insulte plutot, ensuite les musique, sa c´est mon point de vu mais je trouve certaine musique pas si mal sa me rapellequand j´été tout pitchou que je joué a la super ness

mais ya un truck que je comprend pas, a quoi sa avance de faire des test ? certain foute de note de pouri d´autre des exelente et dans celui la pluto la moyenne, mais a quoi sa nous ser ? si c´été un jeu a acheté c´est clair qu´il faudrait nous renseigné avant dacheté pour pas tombé sur une grosse daube alor quon a flambé notre argen de poche, mais la meilleure fason de savoir si on aime c´est de joué vu qu´il est gratuis pas besoin de tous c´est test

nic01
nic01
Niveau 10
23 avril 2005 à 07:48:54

Nazroth je ne fait pas de test objectif car quand on aime ou déteste on ne peux pas faire in test totalement objectif ( à part si t´ es un journaliste ou autre)

timwwe
timwwe
Niveau 5
23 avril 2005 à 09:06:45

S, la preuve. Pour les PK qui gachent l´ambiance, je n´est jamais dis que cela conteraitr dans la moyenne. Je voulais seulement parler du comportement de certains joueurs, pour mieux connaitre le jeu. Sur ce, je pars en vacances, alrs a dans une semaine.

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
23 avril 2005 à 09:57:34

yé né souis pas d´accord pour los pekas :p ( allez voir sur WoW , Lineage , Everquest , y en a autant , tout aussi idiots et tout aussi chiants , parfois pire ^^ alors . .. )

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:01:41

Un test est objectif à la seule condition que ce qu´il décrit soit généralement exact et que tout soit présenté. Par exemple, il cite les images pixelisées et en effet les images sont pixelisées, il cite des bruitages de mauvaises qualité et en effet, le bruit d´épée ( par exemple) est d´assez mauvaise qualité, il cite le fait que des joueurs s´accroche au jeu et d´autre partent : c´est vrai aussi, il cite que c´est une équipe amateur qui a fait ce jeu à la hauteur de ses moyens, c´est également vrai.
Il présente quasiment tout et il décrit des faits réels donc c´est objectif.

poucinus
poucinus
Niveau 3
23 avril 2005 à 12:27:25

nempèche que je voi toujour pas a quoi sa ser de faire des tests........

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
23 avril 2005 à 17:55:12

En général un test ça sert à présenter le jeu.

nic01
nic01
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:16:55

Oui mais là ce n´ est pas le cas^^

poucinus
poucinus
Niveau 3
23 avril 2005 à 18:45:30

faire des test comme le fond les magazine de jeu vidéo, sa nous ser pour savoir si tel ou tel jeu sorti vau le coup d´être acheté ou pas, mais comme la il est gratuis e prend pas boucoup de temps de téléchargement, la meilleure fason de savoir si le jeu nous plait c´est di joué

La vidéo du moment