CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Slayers online

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:05:53

Heu désolé mais je ne suis pas d´accord :-/

" L´on est au niveau 10 et que c´est un PKJ de niveau 40"

Impossible, l´on ne peux pas toucher quelqu´un qui a plus de 10 niveaux de differences...

" Sinon, 500 est un nombre vraiment peu élevé quand on tient compte de la françe entière, et encore plus quand on tient compte des pays francophones ( Canada, martinique, guadeloupe, certains pays d´afrique...). Et oui, même pour un jeu peu connu, c´est mini. Et ça on peut le dire même objectivement..."

Désolé mais 500 personne en continu en heure pleine!(ce qui fait de nombreuses personnes à jouer... plusieurs milliers) : pour un MMORPG amateur sans plus de prétention que de faire plaisir au joueur c´est un score très honorable !

timwwe
timwwe
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:43:09

Oui mais ces quelques milliers de personnes inscritent au jeu ne sont peut être pas forcément actives. Elles sont peut être, comme moi, lassées après avoir essayé le jeu. Ne prenons pas toutes les personnes en considération. Sinon, il est vrai que pour un jeu gratuit qui cherche a faire plaisir, c´est relativement correct, si on veut...

Toutefois, on arrive peut etre a toucher un PK qui a plus de 10 niveaux de + que soit, la daccord, mais quand il nous tue en un seul miserable coup alors que nous on doit tapoter la touche S comme un dératé, ce n´est pas très équitable mon cher. Surtout que les combats dans slayers ne sont pas des plus palpitants......

Cedrpg
Cedrpg
Niveau 5
04 mai 2005 à 15:12:25

Test sans interets , bourré de fautes...

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:49:08

erf,t´en fait jamais de faute toi ?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:28:51

Pour les musiques, je suis completement d´accord ! Ca ne change pas souvent quand on change de MAP et c´est lassant ! !!

SO est un super jeux mais la musique est nulle !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:29:43

Ya un autre MMORPG du genre ? SVP

timwwe
timwwe
Niveau 5
07 mai 2005 à 13:32:51

ODO online est un MMORPG gratuit

sinon pour les fautes excusez moi mais je n´ai pas pris le temps de me relire, et les fautes sur un forum sont considérées comme peu importantes. Tu essaie de me vexer sans y parvenir.

gtasafan
gtasafan
Niveau 6
07 mai 2005 à 21:58:32

stp tu peux me creer un rpg online , ajouter pelin delements,payer 80€par moi dheberg?

nan laors arrete de critiquer merde " gaga je ve de la 3d gaaa" final c le succes! c de la 2d(avant le 10) atend si ct aussi pourri yorai pas +de 500 joueur constament. Nan maisje reve c super ce jeu j´y passe des journées.Je lui donne 17/20 et quand yora la magie 19/20.pour moi c aussi bien que gta sa alors tarete de critiquer pasqe c de la 2d pixélisé tu vois pas les heures de travail deriere.

Pas du tout cordialement gtasafan.

timwwe
timwwe
Niveau 5
08 mai 2005 à 13:05:24

Alors la gtasafan, ouloula. Non je ne peux pas. Tu es trop risible. Trop pitoyable. Non seulement tu ne sais absolument pas t´exprimer, de plus tu ne sais pas argumenter. Tu donnes 17/20 au jeu sans même avoir réfléchis aux qualités et aux défauts, en clair tu es subjectif, et pas qu´un peu. Désolé, mais les gens comme toi, ce sont les personnes que l´on apelle " gamin" ou bien même " gourou de Frost". Tu semble " Hypnotisé" par ce jeu. En clair, tu es très décevant. Tu ressort la phrase ultra banale qui es " Tu n´as qu´a en crée un de jeu. Non mais c´est pas vrai. Ou vas le monde? Ou court la société? Non mais je rêve. Le summum de la c o n n e r i e. La vache, c´est incroyable. A ta place je serais honteux. Tu es la personne la + pitoyable de ce forum.N´importe quoi ici...De + je me fiche que ce soit de la 2D ou de la 3D, tant que le jeu a un fond relativement correct et potable.

Riva
Riva
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:05:35

Plus que ton test, c´est ton absolue certitude d´être resté objectif tout au long de sa rédaction qui est ridicule. De plus ce test est parfaitement inutile: étant donné que ce jeu est gratuit, chacun peut sans risque s´en faire un avis. Encore plus inutile que les gens qui disent " ce jeu est merdik!!" ou bien " ce jeu est tro bi1!!!" car après tout, ils ne font que donner leur avis tandis que toi tu viens et dis " ce jeu mérite tel note!".
Non seulement tu donnes sans objectivité ton avis sur le jeu, mais tu te permet en plus de l´énoncer comme s´il s´agissait de la Vérité à ne contredire sous aucun prétexte!
Quelle effroyable prétention...

timwwe
timwwe
Niveau 5
08 mai 2005 à 21:36:06

Et toi ne te croirais tu pas au juste " au dessus des autres" et tête en l´air. Après avoir lu ta carte de visite, tu me parais bizarre, voir même, je le répète, abruti par les jeux videos, et tu essaie de me vexer a tout prix sans y parvenir; c´est vrai, autant essayer, mais désolé, la recette n´a pas prix. Les personnes qui disent que le jeu est mer... ou autres n´argumentent pas, moi j´argumente, au moins j´ai rédigé, j´ai expliqué les qualités et les défauts. Fanchement, je ne vois pas ce que vous reprochez a mon test. Non, sincèrement, je ne vois pas pourquoi j´aurais mis 17/20 au jeu pour vous faire plaisir; La je ne fait plaisir qu´à peu de personnes. Car moi, perso j´aurais noté le jeu 2/20 et vous 19/20. La note de mon test est de 7/20 et de 13/20 en tenant compte de leurs efforts et de la gratuité du jeu. Je trouve cette note tout a fait juste, la moyenne de ces 2 notes faisant 10/20. La preuve c´est que certaines personnes, qui pourtant aiment Slayers, approuvent. Vous êtes dopnc ce que l´on apelle " Lèche c.l". Et oui, et il était temps que quelqu´un l´avoue.
Bonne nuit a tous.

timwwe
timwwe
Niveau 5
09 mai 2005 à 20:50:29

Que c´est beau... Mais slayers fait pitié; Mieux vaut payer 50euros pour Guild wars par exemple, et y jouer gratos par la suite; J´y vais, j´en ai assez de ce forum d´abr u t i s; vou faites tous pitié. Jen connais qui vont dire On ne s´en plaindra pas, on est content que tu te barre, et oui... bande de gros gamins.

timwwe
timwwe
Niveau 5
10 mai 2005 à 17:09:37

Vous faites pitié les gars ( A part de rares exeptions.) :non:

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:15:54

Lorsqu´on note un jeu, on le fait en rapport avec ce qu´on connait car c´est la connaissance qui offre un e échelle de qualité. Si on ne connait que SO, on lui met forcément 20 si on l´aime et forcément 0 si on ne l´aime pas, mais si on est objectif, c´est à dire que si notre avis ne rentre pas en compte mais seulement la connaissance des jeux que l´on possède, on lui met alors 10. Cependant lorsqu´on connait d´autres jeux qui servent à former l´échelle de notation et lorsque l´on juge les autres jeux que l´on connait et qu´on les estimes alors objectivement de meilleure qualité que SO par exemple, la note objective de SO va donc baissée. Voila en quoi consiste être objectif : c´est une mesure sur une échelle que l´on construit grace à nos connaissances. Ainsi, plus la connaissance vidéo-ludique d´une personne est développée plus l´échelle de valeur devient fiable jusqu´à ce que les jeux de basses qualité ait une note basse et les jeux de bonnes qualité une note élevée. Nous pouvons donc conclure que si l´on ne connait que SO la note qu´on lui donne est généralement bonne car l´échelle n´est pas fiable et l´appreciation est donc douteuse, cependant lorsque l´on connait d´autres jeux que SO, la connaissance permet de batir une échelle plus riche et par conséquent plus fiable, ce qui permet donc une appréciation plus réaliste.

PS : Je précise qu´ici par " jeux" j´entend " mmorpg"

Alf5
Alf5
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:19:54

des pk gachent l´ambiance...

Nimporte quoi ! ! tu ne sais pas jouer a un jeu sans pk sa serait beaucup moin bien
si tu n´est pas content du jeu va jouer a pokemon ya pas de pk la bas

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:27:35

Viveuh les pk :p

poucinus
poucinus
Niveau 3
15 mai 2005 à 17:13:48

y´en a qui aime, d´autre pas
la chose que je comprend pas c´est que les perssone qui aime pas vienne des fois ( aps toute heureusement) polué le forum avec leur " SO c´est de la merde" mais bordel s´il aime pas pourquoi vienne t´il le criée au est fort ? par exemple moi j´aime pas counter strike, esque je suis sur le forum de cs a crié " oué cs c´est pouri vous ête tous des tafiole a joué a ce jeu bidon"
non je le fai pas czr je respecte ce qui aime

ne prend pas ce message pour toi timwwe
j´ai juste envie de passé un coup de gueele a toute c´est perssone, on leur oblige pas a joué merde............

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:40:22

C´est clair que ce n´est pas bien d´être vulgaire, dire plein d´insulte et ne même pas se justifier, etc... Heureusement que sur ce forum la majorité qui pousse des critiques négatives le font de façon polie, calme et ils argumentent leur réponses.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
16 mai 2005 à 04:00:04

je crois que la meilleure facon de savoir si un jeu est vien ou pas c´est de le testé !
perso je lui donneré plutot
-9/20 en graphisme ( apré tt c du graphisme gbc qui n´est pas si mal > fan de zelda!!)
-13/20 en son parse que meme si il y a des musique pourrie il y en a des très bien ! !
-15/20 durée de vie parse que l´on a une quete asser grande ac continuellement d événent qui ponctue le rythme de SO et que l´on pe recommencer des perso si on veut
-histoire jen c rien suis pas tré avancé et jatten d´avoir fini le jeu pour le dire...

timwwe
timwwe
Niveau 5
17 mai 2005 à 17:40:10

Peu savent bien parler sur ce forum, en étant franc, le seul qui sait vraiment bien s´expliquer, c´est Thesuperbest. De plus je viens sur ce forum par curiosité, et non pas pour Fou... la m....! J´ai donné mon avis, a vous de donner le votre, mais la plupart d´entre vous ne savent malheuresement pas rester objectif.