CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Slayers online

DaRkGrEg
DaRkGrEg
Niveau 14
21 juin 2005 à 23:16:12

Ah oui, qiand tu sauras faire le dixieme du tier de la motié de ce que Frost a fait, on t´offrira le 1er prix de l´inteligence gros mongol. Essaye de faire mieux et quand tu auras fait mieux, tu pourras critiquer le jeu mais comme c´est pas le cas et c´est loin de l´etre, tu la fermes.

bluntz
bluntz
Niveau 1
22 juin 2005 à 03:50:52

bof j´ai une chose a dire... ne regarde pas juste les graphique et la jouabilité regarde plustot la caumunauté et l´ambience ( dur parfoit mais qu´on aime tellement) aujourd´hui j´ai chercher un mmorpg gratuit en francais... j´ai jeter tout le 3D car j´aime mieu un petit jeu simple... a vrai dire j´ai rien trouvé... la seul facon pour moi d´en trouver un équivalent se serai d´en faire un mais je n´ai pas les qualité requise.... je dérive je dévire!

finalement SO est peut etre pas le meilleur mais c´Est celui que j´ai choisi =) bien content de tes commentaire mais avant de les faire... pousse ton test un peu plus, essaie le jeu

=)

blunt

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
22 juin 2005 à 05:13:26

N´essaie pas juste de rechercher sur le côté francais , c´est sur que tu ne trouvera rien.

Va plûtot du côté anglais :ok:

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
22 juin 2005 à 08:16:04

Et puis pourquoi créer un nouveau mmropg si on peut partciciper pleinement a l´amelioration de celui-ci ^^

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:37:20

heu je peux pas repondre tout de suite mon petit

je te dit que ton test est inutile parce qu´ " un test sert a montrer la qualité d´un jeu avant qu´on ne l´achete" et tu repond qu´il n´est pas si inutile que ça car il permet de debattre...
et bien moi si je voulais un debat, de la discussion, moi j´aurais fait autre chose:
" bonjour
j´ai essayé ce jeu, blablabla graphismes sons pourris, c´est chiant d´xp blablabla, les pks gachent le jeu, alors je voudrai savoir pourquoi aimez vous ce jeu?"
c´est ti pas merveilleux ça? au lieu de nous chier un test avec TES notes à TOI.
là pleeeeins de gens te repondront pourquoi ils s´attachent a ce jeu!

en plus ton test n´est pas neutre du tout, tu met tes " je reste neutre" un peu partout pour donner l´illusion mais il ne l´ai pas.
cette phrase, en plein milieu de la conclusion finale, me fait bcp rire : " Moi perso je hais ce jeu, mais je reste encore une fois objectif." < = bj

ensuite ton test est mauvais.
tu dis, certes, des choses vraies, mais je trouve que tu ne dit que les choses negatives de ce jeu...
prenons un exemple, pour les graphismes: pt negatif: pas bô, ok tu l´as dit, mais le pt positifs c´est que c´est facile a creer soit meme! ooh un oublie! et bien il y en bcp dans ton test!

tu as aussi une TRES mauvaise connaissance du jeu ( ton test n´a pas lieu d´etre ) ... dire -dans un test- que les pks gachent le jeu ( mais mdr ) ET que des gens prennent frost pour un dieu -il a dut y avoir 2-3 delire là dessus-, vraiment ne parle pas sans savoir t´es ridicule.

en plus la note finale montre bien ton camp ( en plus du " je hais ce jeu" ) , tu aurais pu mettre 10, oh bien sur il y a la " Note finale en tenant compte des éfforts fournis par Frost et sa compagnie" ( encore une connerie pour faire croire qu´il est neutre ) mais cette note est ridicule, quand un jeu tout pourri sort sur console, il est evident que des gens ont quand meme bossé dessus! mais ils ont quand meme 3-4/20... sinon on mettrai 13 a tout les jeux...

-------------------------------------------------

ps: dit moi, comment peut on haïr ce jeu, ne pas m´aimer, ok, mais le haïr! Oo
oh je sais : quand on achete un jeu et qu´il s´avere tout pourri... oh mais là ça marche pas.

ps:

symbiose a dit:" Ah bah ouais, des centaines de joueurs s´amusent et adorent So, ce n´est pas parce tu n´aime pas que tout le monde devrait adopter ta façon de penser... Oui, j´affirme que de nombreux joueurs s´amusent et prennent plaisir sur SO ! Hop, ce point est clos."

timwwe a dit : " Je dis simplement ce que j´ai vu, donc la vérité vraie...Ce point est donc loin d´être clos. Et je n´ai jamais dis que tout le monde devrait adopter ma façon de penser, je pense juste que tout le monde devrait regarder les choses en façe et telles qu´elles sont. Mais j´avoue encore une fois, c´est vraie que pas mal de personnes qui jouent a SO aiment le jeu, tant mieux, c´est leur droit. "

=> en fait tu dit exactement la meme chose que lui, il n´a pas dit que tlm s´amusaient sur le jeu, mais que bcp ( ou pas mal ) de personne s´y amusaient, donc le pt est clos -_-´

bluntz
bluntz
Niveau 1
22 juin 2005 à 14:56:04

^_^

en plus je suis sur que tu n´as pas essayer le role play! et oui c´Est une autre facette du jeu asser interessante oublier dans ton test

Darkins
Darkins
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:00:09

C´est sur malheureusement des boulets ne respectent pas les RP

hieski
hieski
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:07:37

timwwen, juste une petite question...
As-tu réellement testé le jeu?
Si oui, combien de temps y as tu joué, et jusqu´où?

Sinon, je ne pense pas que ton test soit si neutre que ça. Tu n´aimes pas le jeu, ça t´a forcement influencé.
De plus, je trouve aussi qu´un test sur un jeu gratuit et facilement accessible soit inutile.
Si tu veux argumenter pour le pourquoi tu n´aimes pas le jeu, ne le fais pas sous forme de test.

hieski
hieski
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:08:15

timwwen, juste une petite question...
As-tu réellement testé le jeu?
Si oui, combien de temps y as tu joué, et jusqu´où?

Sinon, je ne pense pas que ton test soit si neutre que ça. Tu n´aimes pas le jeu, ça t´a forcement influencé.
De plus, je trouve aussi qu´un test sur un jeu gratuit et facilement accessible soit inutile.
Si tu veux argumenter pour le pourquoi tu n´aimes pas le jeu, ne le fais pas sous forme de test.

timwwe
timwwe
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:46:38

ça y est, vous êtes tous véxés, et vous savez seulement insulter les autres pour la plupart. Sinon bien sûr j´ai testé le jeu, sinon je ne ferais pas de test. Et j´ai vu la fin du jeu chez un cop qui lui aime slayers. Je suis désolé, beaucoup d´entres vous ne savent pas vous exprimer a tel point que, a ce qu´on m´a dit, vous avez été jusqu´à insulter Frost à cause d´un bug. Le jeu est donc arrété pendant un petit moment, tant mieux pour vous.

Je vous répondrais correctement quand vous serez polis et intelligent.

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:17:31

oooh dis plutot que tu ne sais pas quoi repondre :´)
desolé mais moi, hieski et bluntz nous sommes tres bien exprimé et nous ne sommes pas du tout vexé... on essaye juste de discuter avec toi.

" Et j´ai vu la fin du jeu chez un cop qui lui aime slayers"
deja le jeu n´a pas encore de fin alors...
et ce n´est pas parce qu´on a vu juste la fin d´un jeu qu´on le connait. ( ne critique plus l´histoire apres avoir dit ça )

" Sinon bien sûr j´ai testé le jeu, sinon je ne ferais pas de test"
oui tu l´as testé mais tu l´as mal testé ( raisons deja cités ) , et un testeur va jusqu´a la fin du jeu tout seul, pas en regardant son copain le faire.

tu critiques le jeu mais tu n´accepte pas les critiques sur toi et sur ton test... c´est impossible de parler avec toi, j´en ai marre de repeter sans cesse les points interessants de ce jeu... tu n´y repondra pas. c´est si dur que ça que de dire " que je n´aurai pas du faire sous forme de test, que mon test n´est pas objectif du tout, que je ne connait pas bien le jeu, etc..." il faut parfois reconnaitre ces erreurs. c´est pas grave tu sais.

" vous avez été jusqu´à insulter Frost "
oui, il y a quelques jeunes joueurs qui ne comprennent pas grand chose, et qui ont insulté frost, je ne les defend pas, il y a des cons partout, mais ça veux pas dire que tout les joueurs de So sont pareils.

c´est marrant mais tu as eu la meme reaction qu´ en page 3, quand des gens, qui ne sont pas d´accord avec toi et qui arrivent bien a te " casser", qui savent s´exprimer, voila ta reaction :
" J´y vais, j´en ai assez de ce forum d´abr u t i s; vou faites tous pitié. Jen connais qui vont dire On ne s´en plaindra pas, on est content que tu te barre, et oui... bande de gros gamins."
" Vous faites pitié les gars "

avoue que quand un type te repond " cass toi si t pa conten toi tu fé pa mieu" ça te plait, tu aimes ce genre de reponse, c´est si facile d´y repondre, mais là c´est sur c´est autre chose...

il y aussi pleins de personnes qui savent bien s´exprimer sur ce forum mais c´est bizarre la seule personne qui -d´apres toi- s´exprime bien c´est Thesuperbest... Oo
oh et comme par hasard c´est la seule personne qui est d´accord avec toi...

kewin1
kewin1
Niveau 2
23 juin 2005 à 16:31:02

moi j´aimait bien la musique au début mais a force c barbant mais les pk c pa grave tu peut les tuer alors que les insultes tu pe pas les tuer et c chiant parce que la plus part qui t´insulte aprés il fuit a tt vitesse et sa c tré chiant :lol:

timwwe
timwwe
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:20:43

Tingle :

Je ne te visais pas en disant que les personnes me répondaient mal, je diasaietn jsute que " la plupart des personnes me répondaient mal".

De +, je ne parle pas de la véritable fin de jeu, vu que le jeu n´est qu´en phase " bêta", je parle de la fin du jeu pour l´instant. Dans l´histoire, il s´agit toujours de tuer des monstres...

" oui tu l´as testé mais tu l´as mal testé ( raisons deja cités ) , et un testeur va jusqu´a la fin du jeu tout seul, pas en regardant son copain le faire. "

Tu l´as mal testé? Quest ce que tu en sais? Si tu trouves que la note est trop basse, je le répète, c´est que tu esyt subjectif.
De +, aller à la fin du jeu est tellemenbt ennuyeux que uje prèfère regarder mes copains le faire ( De toutes façons, au niveau de la maniabilité, je pense que j´ai tout découvert...)

" oui, il y a quelques jeunes joueurs qui ne comprennent pas grand chose, et qui ont insulté frost, je ne les defend pas, il y a des cons partout, mais ça veux pas dire que tout les joueurs de So sont pareils. "

Je n´ai jamais dis le contraire, ce nesont pas TOUS les joueurs de SO qui ont insulté Frost, mais quelques uhns quand même, et ce ne sont pas forcément que des jeunes. Quest ce que tu en sais....Ah les préjugés.....

" c´est marrant mais tu as eu la meme reaction qu´ en page 3, quand des gens, qui ne sont pas d´accord avec toi et qui arrivent bien a te " casser", qui savent s´exprimer, voila ta reaction :
" J´y vais, j´en ai assez de ce forum d´abr u t i s; vou faites tous pitié. Jen connais qui vont dire On ne s´en plaindra pas, on est content que tu te barre, et oui... bande de gros gamins."
" Vous faites pitié les gars "

Là tu repars au début ( page 3) pour, toi aussi, trouver quelque chose à répliquer. Je réponds comme j´ai envie, les gens me traitent mal ou parlent vulgairemant, je leur répond de la même façon. Toi tu sais parler d´une façon convenable, je te réponds donc convenablement. Et les gens auront bien du mal a me casser. D´une part je ne les connais pas, d´autre part ce n´est pas sur un fichu forum que je vais me laisser casser....
Et ici on ne devrait même pas parler de cassage, vu qu´à l´origine c´est un débat sur les qualités et les défauts de Slayers. On approuve ou on approuve pas tout simplement, mais on ne casse pas les autres, surtout sans les connaître ( n´est ce pas Symbiose?)

kewin1
kewin1
Niveau 2
24 juin 2005 à 14:35:07

moi ossi je trouve que tuer des monstres est chiant mais jadore faire des quete et jadore faire des tournois en arene

timwwe
timwwe
Niveau 5
24 juin 2005 à 18:34:42

Les quêtes > A la rigueur ça peut être interressant

Les combats en arène > Totalement ininterressant. Il faut bourriner la touche S, celui qui gagne n´est pas la plus doué, c´est celui qui a le niveau le + élevé. Dès le début, le + souvent, on connait déja le nom du vainqueur....

Alf5
Alf5
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:37:07

Tu bouge pendant les duels et si t´est fort tu peux même en battre des plus forts . ..

hieski
hieski
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:57:13

Cela dépend des statistiques, aussi.
Un level 40 peux battre un 50 avec de bonnes statistiques.
Sinon, pour répondre à :
Les combats en arène > Totalement ininterressant.
Je dirais que ça, c´est subjectif...
En plus, le fait qu´il y ai un classement or et reput accentue l´envie de jouer, de combatre en arene.

Darkins
Darkins
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:57:05

" Il faut bourriner la touche S, celui qui gagne n´est pas la plus doué, c´est celui qui a le niveau le + élevé. Dès le début, le + souvent, on connait déja le nom du vainqueur...."

:d) C´est n´importe quoi de dire ça :honte:
C´est surtout une question de placement du joueur! 50% de chance de faire un gros cout quand tu tape dans le dos et 20 % sur le coté ( je crois :-) )
Meme avec 5 levels de différences le plus faible peut gagner :oui:

timwwe
timwwe
Niveau 5
24 juin 2005 à 21:29:32

" Les combats en arène > Totalement ininterressant.
Je dirais que ça, c´est subjectif... "

Bonne analyse, tu as raison ptit gars, c´est subjectif! La preuve, c´est que je ne l´ai pas mentionné dans mon test...

" Cela dépend des statistiques, aussi.
Un level 40 peux battre un 50 avec de bonnes statistiques."

-Oui donc il est question de statistiques, et donc d´entrainement....Quand on regarde les statistiques avant le duel, on peut deviner qi va gagner avec un peu de chances...

" C´est n´importe quoi de dire ça
C´est surtout une question de placement du joueur! 50% de chance de faire un gros cout quand tu tape dans le dos et 20 % sur le coté ( je crois )
Meme avec 5 levels de différences le plus faible peut gagner "

Comme notre ami le disait si bien, il n´est pas forcément question de lvl ( Bien qu´un peu), il est aussi question de statistiques.
Ouah quelle formidable localisation des dégats.
Je l´avais même pas remarqué, est ce normal..?
Et puis même, si ce que tu dis est vrai, alors ça rajoute un PETIT peu d´action mais pas grand chose, au vu des déplacements mals foutus de Slayers ( Touches directionelles...INcroyable, c´est bien pensé!).
Moi quand j´étais au lvl 12 je me suis battu contre un pote de lvl 35 avec un allié ( On était donc a 2 sur lui) et on s´est fait pulveriser avec un coup d´épée chacun...Vachement interressant les duels....

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:33:48

c´est comme si tu prener un lvl 20 et un lvl 50,le lvl 50 te tue en un coup,c´est vraiment nul de faire un duel contre un lvl 35 alors qu´on est lvl 12 -.-

La vidéo du moment