heu je peux pas repondre tout de suite mon petit
je te dit que ton test est inutile parce qu´ " un test sert a montrer la qualité d´un jeu avant qu´on ne l´achete" et tu repond qu´il n´est pas si inutile que ça car il permet de debattre...
et bien moi si je voulais un debat, de la discussion, moi j´aurais fait autre chose:
" bonjour
j´ai essayé ce jeu, blablabla graphismes sons pourris, c´est chiant d´xp blablabla, les pks gachent le jeu, alors je voudrai savoir pourquoi aimez vous ce jeu?"
c´est ti pas merveilleux ça? au lieu de nous chier un test avec TES notes à TOI.
là pleeeeins de gens te repondront pourquoi ils s´attachent a ce jeu!
en plus ton test n´est pas neutre du tout, tu met tes " je reste neutre" un peu partout pour donner l´illusion mais il ne l´ai pas.
cette phrase, en plein milieu de la conclusion finale, me fait bcp rire : " Moi perso je hais ce jeu, mais je reste encore une fois objectif." < = bj
ensuite ton test est mauvais.
tu dis, certes, des choses vraies, mais je trouve que tu ne dit que les choses negatives de ce jeu...
prenons un exemple, pour les graphismes: pt negatif: pas bô, ok tu l´as dit, mais le pt positifs c´est que c´est facile a creer soit meme! ooh un oublie! et bien il y en bcp dans ton test!
tu as aussi une TRES mauvaise connaissance du jeu ( ton test n´a pas lieu d´etre ) ... dire -dans un test- que les pks gachent le jeu ( mais mdr ) ET que des gens prennent frost pour un dieu -il a dut y avoir 2-3 delire là dessus-, vraiment ne parle pas sans savoir t´es ridicule.
en plus la note finale montre bien ton camp ( en plus du " je hais ce jeu" ) , tu aurais pu mettre 10, oh bien sur il y a la " Note finale en tenant compte des éfforts fournis par Frost et sa compagnie" ( encore une connerie pour faire croire qu´il est neutre ) mais cette note est ridicule, quand un jeu tout pourri sort sur console, il est evident que des gens ont quand meme bossé dessus! mais ils ont quand meme 3-4/20... sinon on mettrai 13 a tout les jeux...
-------------------------------------------------
ps: dit moi, comment peut on haïr ce jeu, ne pas m´aimer, ok, mais le haïr! Oo
oh je sais : quand on achete un jeu et qu´il s´avere tout pourri... oh mais là ça marche pas.
ps:
symbiose a dit:" Ah bah ouais, des centaines de joueurs s´amusent et adorent So, ce n´est pas parce tu n´aime pas que tout le monde devrait adopter ta façon de penser... Oui, j´affirme que de nombreux joueurs s´amusent et prennent plaisir sur SO ! Hop, ce point est clos."
timwwe a dit : " Je dis simplement ce que j´ai vu, donc la vérité vraie...Ce point est donc loin d´être clos. Et je n´ai jamais dis que tout le monde devrait adopter ma façon de penser, je pense juste que tout le monde devrait regarder les choses en façe et telles qu´elles sont. Mais j´avoue encore une fois, c´est vraie que pas mal de personnes qui jouent a SO aiment le jeu, tant mieux, c´est leur droit. "
=> en fait tu dit exactement la meme chose que lui, il n´a pas dit que tlm s´amusaient sur le jeu, mais que bcp ( ou pas mal ) de personne s´y amusaient, donc le pt est clos -_-´