Bah So, si t´es bien intégré dedans, c´est le meilleur MMORPG qui existe.
Tout dépend de ton point de vu
Le truc qu´on trouve nulle par ailleur, c´est la possibilité de participer a sa création.
Rien que le fait qu´il soit gratuit gomme tout ces petits defaults ; )
Perso, j´ai joué a G-W, j´ai accroché au jeu en lui meme... mais ca va pas plus loin. Aucun moyen d´aider a son amélioration, c´est inninteressant.
Quand j´ai commencé SO, il y´a de cela un an, j´ai trouvé le jeu en lui même lourd et usant ^^ Je parle bien sur d´xp.
Parcontre, l´aspect communautaire du jeu m´a entièrement conquis. J´en tiens pour preuve, mon lvl 7 en poche, j´ai créer un journal que certain d´entre vous doivent connaitre, je parle de l´événement SO.
C´est ce qui m´a encouragé a continuer
beaucoups on trouver notre travail interessant, ça m´a fait connaitre du monde et je me suis parfaitement intégré au paysage Vesperaéen.
Certain diront que SO est nul, mais c´est l´une des plus belle experience de ma vie ; )
Ca m´a donné confiance en moi car j´ai été gratifié du travail que j´ai fournis.
En gros, ne soyez pas sectaire, l´aspect tecnique d´un MMORPG a très peu d´importance. Ce qui compte, c´est la communauté. Si vous voulez juger un jeu a sa beauté graphique, notez un jeu qui n´est pas Online.
Votre test ne vaux rien pour moi et beaucoup d´autre car il n´est pas representatif de notre opinion. Voyez comme cela donne lieu a des polémiques. Pourquoi ? Bah parce que beaucoup on une TRES differente de la votre.
En gros, je dirais a ces messieurs les détracteurs de SO de moderer leur opinion et d´être moins sur de leur point de vu.
Enfin bon ^^
Je ne deblaterais pas plus sur ce sujet. Si mon post ne vous a pas convaincu et que vous rester sur cette vision néfaste de SO, c´est tant pis pour vous