CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Slayers online

[[lucifer667]]
[[lucifer667]]
Niveau 2
03 août 2005 à 09:57:19

béé è_è moi j´aime bien la 2d de so sa me fait penser à ma bonne vielle game boy lol mais bon si je joue a so c´est surtout le fait que c´est en ligne et puis l´ambiance me plait bien bizarrement j´ai jouer a ragnarock après avoir fait deux persos lvl100 dans deux classes je me suis lassé l´ambiance est fad alors que so c´est vivant ^^ et puis j´aime bien le système de classement :p moi je dis pour bien aimé so faut être dans les environs du lvl40 en dessous sa pu et on peut rien faire seulement après lvl40 il faut passer des heures a xp et certains se deboralisent pour ça, et oui on a rien sans rien on devient pas lvl max en tapant du blob :lol: mais bon quand on aime so et bien faut savoir être patient, pour ma par je n´aime pas les admins enfin je généralise mais certains abusent carement et d´autres sont sympa, quand a frost rien a dire les gens qui critiquent sont des petits con qui pourait pas en faire autant, " le jeux est en 2d sa puuuuuuu" si le jeux marche c´est que les gens voyent au dela de la qualité graphique la preuve j´ai la xbox avec le xbox live et je me fais chié donc je joue a so :ok: bref chacun son avis pour ma pars rien a dire appart merci et vivement lvl60 :p

Amicalement TITUS

Devil_Warrior
Devil_Warrior
Niveau 2
04 août 2005 à 04:28:37

Bah moi je donerais bien au moins une note 17/20 et + merde ici c´est le forum de ceux qu´ils l´aime donc ceux ki sont d´acc avec moi békil prévienne :fier:

darkshado
darkshado
Niveau 5
04 août 2005 à 17:42:23

Heu, ceux qui disent que SO ce nest pas juste xp, ils sont torent. Et venez surtout pas me dire que SO est un bon jeu, cest bien a jouer, mais la programmation a été légèrement faite mal, et des choses simples a programmer ont été oubliés. Et comme on peut le voir, la plupart des erreurs de bases nont jamais été corrigées... PourquoI? Tout le monde sait que pour trouver les erreurs d´un gros jeu comme celui la dautre etre long, mais pas impossible.. Pourquoi est-ce que ce nest jamais ete corrigé? Parce que son jeu marche tres bien... En fait il doit bien en rire, et rire des fous qui passent tout leur temps a golder. Franchement si jétais lui, je jouerais juste a ce jeu pour me prendre pour un dieu, exemple killer les gens avec magies, se téléporter, changer la base de donné ( Sa je sais pas si il le fait, mais sa ne métonnerais pas)....

Tout ca pour dire, que SO cest comme un maccaroni au fromage, certain l´Aime beaucoup, d´Autre moins, dautres pas du tout. En plus quil a été mal cuisiné, pour le rendre plus intéressant, il faut rajouter des truc comme du ketchup, du lait,.... ( rp, pk, " FUN")...

Moi je laime bien son maccaroni, mais sans plus disons. On ne peut pas dire quil a été tres bien cuisiné.

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
05 août 2005 à 18:36:15

bin si j´ai bien compri c´est un peux pour dire que " chacun c´est gout" mai bon pourquoi partir en disant " slayers c´est de la grosse merde" qu´il dise " j´aime pas" daccord mai pourquoi dire " slayers pure et grosse merde" ? ?? pourquoi tans de haine pour slayers ? ??

antoninus
antoninus
Niveau 4
06 août 2005 à 15:41:04

Bah So, si t´es bien intégré dedans, c´est le meilleur MMORPG qui existe.
Tout dépend de ton point de vu :)

Le truc qu´on trouve nulle par ailleur, c´est la possibilité de participer a sa création.
Rien que le fait qu´il soit gratuit gomme tout ces petits defaults ; )

Perso, j´ai joué a G-W, j´ai accroché au jeu en lui meme... mais ca va pas plus loin. Aucun moyen d´aider a son amélioration, c´est inninteressant.

Quand j´ai commencé SO, il y´a de cela un an, j´ai trouvé le jeu en lui même lourd et usant ^^ Je parle bien sur d´xp.
Parcontre, l´aspect communautaire du jeu m´a entièrement conquis. J´en tiens pour preuve, mon lvl 7 en poche, j´ai créer un journal que certain d´entre vous doivent connaitre, je parle de l´événement SO.
C´est ce qui m´a encouragé a continuer :) beaucoups on trouver notre travail interessant, ça m´a fait connaitre du monde et je me suis parfaitement intégré au paysage Vesperaéen.
Certain diront que SO est nul, mais c´est l´une des plus belle experience de ma vie ; )
Ca m´a donné confiance en moi car j´ai été gratifié du travail que j´ai fournis.

En gros, ne soyez pas sectaire, l´aspect tecnique d´un MMORPG a très peu d´importance. Ce qui compte, c´est la communauté. Si vous voulez juger un jeu a sa beauté graphique, notez un jeu qui n´est pas Online.

Votre test ne vaux rien pour moi et beaucoup d´autre car il n´est pas representatif de notre opinion. Voyez comme cela donne lieu a des polémiques. Pourquoi ? Bah parce que beaucoup on une TRES differente de la votre.
En gros, je dirais a ces messieurs les détracteurs de SO de moderer leur opinion et d´être moins sur de leur point de vu.

Enfin bon ^^
Je ne deblaterais pas plus sur ce sujet. Si mon post ne vous a pas convaincu et que vous rester sur cette vision néfaste de SO, c´est tant pis pour vous :)

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
07 août 2005 à 15:23:04

j´approuve et je suis totalement daccord avec toi

a 100 % :oui:

darkshado
darkshado
Niveau 5
09 août 2005 à 00:42:33

LA communauté sur G-W nest pas aussi enfantine que sur SO. :) ( D´apres ce que jai vu)

Et il y a combien de personne sur SO qui ne font Qu´xp? :)

Rayusuko
Rayusuko
Niveau 1
13 août 2005 à 13:08:10

Pour commencer,crois moi darkshado,mais tu trouves des personnes encore pire que sur slayers sur Gw ^^.J´ai fait connaissance de quelque uns dans une mission cooperatif,j´ai tout de suite quitté ^^.

Slayers au debut,j´accroché pas trop,1H par jour on va dire,sans plus.Je parlais sms a fond,et j´avais pas lu la faq ni le guide du jeu etc.En clair,le joueur irrespectueux reincarné on pourrait dire ^^*dis ça car Anto squatte ce forum x)*.Sauf que j´étais toujours poli :o.Puis je suis entré dans ma premiere guilde:les péka.Une guilde qui restera dans ma mémoire,car c´est eux qui m´ont fait accrocher a slayers et m´ont fait comprendre les régles x).Après ça,j´ai accroché incroyablement à Slayers,J´ai visité de nombreuses guildes,et une guilde à tout changé pour moi:les lodoss.Je suis devenu encore plus accro,nous pouvions faire des délires jusqu´à 3H 4H du matin avec Kilvan,Leviathan,Pirotess,Cobra etc etc.Avec eux,j´ai appris a bien écrire,et je me suis fait beaucoup d´autre amis(je remercie d´ailleur Levin sans qui je serais encore anti pk XD).Maintenant grace à ces personnes,je suis quelqu´un qui n´a pas d´ennuis(je pense x.x),parle un français correcte et ai voyagé dans de tres bonnes guildes ^^"(mais ici me suis arreté a loadteam,c´est mon milieu cette guilde :´)).

Tout ça pour dire quoi?Ce qui fais de slayers un jeu accrochant,c´est les amis qu´on peut s´y faire,une communauté agréable peux se former,et grace à ça,vous allez apprendre à aimer slayers.

Voilà,discour d´un joueur de slayers x).

darkshado
darkshado
Niveau 5
15 août 2005 à 23:06:29

C´est vrai que la chasse aux anti en groupe c´Est vraiment le plus amusant de ce jeu... MAis je ne comprends pas ceux qui ne font qu´xp et etre de gentil anti-pk...

timisbackwwe
timisbackwwe
Niveau 3
09 octobre 2005 à 12:38:54

Je vosi que beaucoup de monde a parlé depuis le temps...Hé ouio, c moi timwwe, et le jeu na pas changé du tt depuis le temps! : toujour aussi a ch.... et les joueurs avec

T_Lannister
T_Lannister
Niveau 5
17 octobre 2005 à 17:01:09

J´y joue un peu depuis quelques jours, et je ne suis pas d´accord pour dire que le test du début est objectif.

Notamment sur les graphismes et les animations, on sent le mec qui rejette un jeu dès que les graphismes font vieillots, çà peut paraitre pourri pour le testeur qui a 15 balais qui ne jure que par les consoles récentes et la 3d, mais pour les joueurs old-school qui ont passé énormément de temps sur leur nes, gb et snes on se sent "à la maison" et à l´aise. Je trouve le côté rétro de so bien plus sympathique et attachant que des tas de jeux en 3d récents vantés sur tout les sites de jeux.

Tu verra timwwe, dans 10-15 ans tu préfèreras jouer à des jeux en vieille 3d de ton époque et tout les jeunes se foutront de la gueule de tes jeux parce que çà fait pourri par rapport au dernier Zelda 52 en réalité virtuelle en qualité photo-réaliste.

Ensuite pour les pk je ne vois pas ce qu´il y a de grâve à en être victime dans so. Essayez d´autres mmorpgs où vous perdez à chaque mort tout vos objets que vous avez mit 5 heures à obtenir et vous verrez ce que c´est que des pks chiants. Là dans so on garde tout son matos, il n´y a franchement pas de quoi râler. D´autant plus que j´en ai pas croisé des masses, un peu au début qui manifestement s´en prennent qu´aux noobs, mais une fois qu´on a pigé que quand on voit un joueur au pseudo pas blanc qui s´approche d´un peu trop près il faut se barrer de l´autre côté de l´écran on ne se fait plus tuer. C´est même marrant de faire courir ces pks après vous alors que tout le monde allant à la même vitesse, ils ne peuvent pas vous rattraper :) Et une fois qu´on a gagné quelques niveaux étrangement personne ne s´en prend plus à vous lol, les pks auraient ils peur des niveaux un peu élevés? :)

Et pour la musique je renvoie aux graphismes, elle parait peut-être pourrie pour les jeunes joueurs mais pas pour les anciens. Je les trouve plus sympathiques que de s´extasier devant par exemple le thème de Sephiroth dans ff7.

Le seul point négatif de so c´est que c´est vrai que çà manque de quètes secondaires, même la principale est pas terrible. Mais çà ne mérite sûrement pas une note de 7/20 en restant "neutre".

De toutes façons pour se rendre compte que le test n´est pas objectif il suffit de lire ce qu´il a dit dernièrement: "toujour aussi a ch.... ". On ne dit pas "c´est à chier", mais "je n´aime pas mais je comprends et j´accepte le fait que çà puisse plaire à d´autres". Cà fait un peu plus ouvert d´esprit, chose nécessaire quand on prétend avoir fait un test objectif...

DaRkGrEg
DaRkGrEg
Niveau 14
17 octobre 2005 à 19:30:57

Non tu ne saurais pas etre objectif vu que tu hais ce jeu. En plus ce test a été mit et remit maintes fois sur un nombre incalculable de foerums. Et vu que t´aimes pas ce jeux, ne gaspille surtout pas de ton temps en en fesant un test. Certes la creation graphique est moyenne mais minne de rien c´est beau et coloré. Si il y avait pas depks, tout le monde (et toi avec) diriez "c´est meme pas marrant on peut meme pas se tuerrrrrrrrr". Etre pk c´est une autre facon de jouer a Slayers Online. Et il y a un point ou t´as raison: Frost et son équipe ont du mérite chose que malheureusement tu n´as pas avec tes betises.

YataGarasU
YataGarasU
Niveau 1
17 octobre 2005 à 19:51:10

test du test :

la c´est clair, ce truc a été écrit par une personne qui a surement trop eu l´habitude aux jeux 3d et qui pense surement que son avis est le meilleur. Seul probleme, la personne pense vraiment que son test est objectif et la j´en rigole car les propos utilisés sont limite. Le graphisme et l´animation sont un choix voulu, c´est fait pour faire participer les joueurs a l´amélioration du jeu qui n´est pas encore terminé et c´est la que c´est e plus interessant. Si ça se limite a "le pk gache tout" "les graphismes sont moches", ça laisse un test bien stérile.

FreeD

snakerafale
snakerafale
Niveau 8
17 octobre 2005 à 21:33:22

oui je suis d´accord avec toi freed :p

le type il a du jouer le lvl 1 et puis il a arreter

pour les graphismes se *** les compare au graphisme d´une console nouvelle generation -_-

enfin il faut se dire que c´est un jeu gratuit
et si il me trouve un MMORPG mieux que celui la et qui plus es gratuit alors je suis pret a lui donner ma psp
( un MMORPG francais de preference ^^ )

Lotto8
Lotto8
Niveau 6
17 octobre 2005 à 22:15:45

j´aime bien ta critique
essaye de faire mieux que lui <.< je me moquerai bien

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:02:08

je suis complètement d´acord avec toi pour les pk!Merde je me suis fait tuer plusieurs fois par eux,et apr`s j,en ais insulter un,puis je me suis fait bannir!MERDE!

yenni2004
yenni2004
Niveau 6
18 octobre 2005 à 01:10:23

Lotto08 >> j´imagine bien le truc ! :rire:

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
31 octobre 2005 à 04:03:51

alala il y a bon nombre de critiques de SO mais je dois admettre que j´admire la persévérence de timmwe face à l´armée terrifiante de tous les acolytes de SO. Cependant plus j´avance dans la lecture de ces pages et plus je vois que la perseverance se transforme en bétise puis finalement disparait.
Je dois bien admettre que Timmwe a raison sur certains points de son test (plus qu´on ne pourrait le croire d´ailleurs) mais cependant son argumentation à la base est defaillante de par le fait qu´il se dise parfaitement objectif et cela le fait perdre complètement en crédibilité. Et que peut on voir a la fin de ce charmant test? "je hais SO" histoire de mieux montrer que son objectivité est complètement illusoire. Franchement Thesuperbest, quit à descendre SO, j´aurai préféré que tu le fasse aux côtés de quelqu´un de plus doué dans l´art de l´argumentation...
Enfin bon si ma vision du jeu interesse quelqu´un he bien je dirais qu´à part la communauté et le changement de notre apparence(skin) très varié je ne trouve aucun points positifs au jeu (ce n´est d´ailleurs que pour les personnes qui jouent encore à SO et que j´apprecie que je vais encore dessus.)Mon arrêt de SO durant 6 mois m´a fait prendre un peu de recule et je me suis apperçu à quel point il était inutile d´augmenter les deux variables numériques qui sont l´or et la reput afin d´avoir les charactères ASCII qui sont censés nous représenter situés en première place d´un classement completement virtuel dont le principal facteur d´augmentation est notre patience nous permettant de faire les mêmes actions à répétition. Donc pour ceux qui ne l´auraient pas compris je trouve le classement plus qu´inutile et au risque de prendre des caillous sur la figure(vu qu´environ 95% des joueurs jouent plus ou moins volontairement le classement) je dirais qu´il pourri le jeu :).
Sinon en termes de mmorpg amateur je pense que c´est dans la moyenne de ce qui se fait à l´heure actuelle avec malgré tout l´énorme avantage qu´il soit gratuit mais l´énorme inconvénient qu´il n´y ai pas de magie.

Donc voila mon point de vue tel qu´il est (ou presque mais le reste je préfère le garder pour moi). Si certains s´opposent à ce que j´avance, je ne me défendrai pas tout simplement parce que j´ai la flemme d´argumenter seul face à une armée d vespéraéens déchainés :P

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
31 octobre 2005 à 04:08:10

alala il y a bon nombre de critiques de SO mais je dois admettre que j´admire la persévérence de timmwe face à l´armée terrifiante de tous les acolytes de SO. Cependant plus j´avance dans la lecture de ces pages et plus je vois que la perseverance se transforme en bétise puis finalement disparait.
Je dois bien admettre que Timmwe a raison sur certains points de son test (plus qu´on ne pourrait le croire d´ailleurs) mais cependant son argumentation à la base est defaillante de par le fait qu´il se dise parfaitement objectif et cela le fait perdre complètement en crédibilité. Et que peut on voir a la fin de ce charmant test? "je hais SO" histoire de mieux montrer que son objectivité est complètement illusoire. Franchement Thesuperbest, quit à descendre SO, j´aurai préféré que tu le fasse aux côtés de quelqu´un de plus doué dans l´art de l´argumentation...
Enfin bon si ma vision du jeu interesse quelqu´un he bien je dirais qu´à part la communauté et le changement de notre apparence(skin) très varié je ne trouve aucun points positifs au jeu (ce n´est d´ailleurs que pour les personnes qui jouent encore à SO et que j´apprecie que je vais encore dessus.)Mon arrêt de SO durant 6 mois m´a fait prendre un peu de recule et je me suis apperçu à quel point il était inutile d´augmenter les deux variables numériques qui sont l´or et la reput afin d´avoir les charactères ASCII qui sont censés nous représenter situés en première place d´un classement completement virtuel dont le principal facteur d´augmentation est notre patience nous permettant de faire les mêmes actions à répétition. Donc pour ceux qui ne l´auraient pas compris je trouve le classement plus qu´inutile et au risque de prendre des caillous sur la figure(vu qu´environ 95% des joueurs jouent plus ou moins volontairement le classement) je dirais qu´il pourri le jeu :).
Sinon en termes de mmorpg amateur je pense que c´est dans la moyenne de ce qui se fait à l´heure actuelle avec malgré tout l´énorme avantage qu´il soit gratuit mais l´énorme inconvénient qu´il n´y ai pas de magie.

Donc voila mon point de vue tel qu´il est (ou presque mais le reste je préfère le garder pour moi). Si certains s´opposent à ce que j´avance, je ne me défendrai pas tout simplement parce que j´ai la flemme d´argumenter seul face à une armée d vespéraéens déchainés :P

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:37:08

Double post inutile et ne te crois pas intelligent grace a un post de 20 lignes ...

La vidéo du moment