CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Slayers online

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:57:47

Bien sur ce ne sont que des choses que j´ai entendu dire, alors ne prenez pas vraiment ça en compte tant que je n´aurais pas trouver de preuve.

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:51:00

Mdr, c´est fou toutes l´energies que tu utilise pour pourrir SO...
Si tu utilisait tous ce temps pour faire avancer ton jeu au lieu de rechercher des " choses comprometante" -et inexistante- sur SO ça arrangerai tous le monde...

´Fin bon, recherche au tant que tu le souhaite et amuse toi bien surtout.
( C´est juste une stupide rumeur d´un gars -tout aussi stupide- qui, comme toi, n´aimais pas SO et souhaitais le pourrir...)

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:41:17

C´est peut-être pas une rumeur, je ne peux pas prouver pour l´instant que c´est vrai mais tu ne peux pas prouver que c´est faux.

Quand à la création du MMORPG, si tu pense que ça va m´empecher de " pourrir" ( pour reprendre tes mots) SO, alors tu te trompes car si le projet voie le jour alors s´en sera fini de SO car notre jeu sera meilleur que SO : on utilise SO en tant qu´exemple de ce qu´il ne faut pas faire.

Pour ce qui est de la stupidité, je pense que la tienne est plus grande que la mienne car je suis persuadé que mes capacitées intellectuelles dépassent les tienne.

Goku__ss2
Goku__ss2
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:52:25

oO C´est mechant ca
en matiére informatique c´est vrai que t´as l´air inferieur a lui
^_^

( c´est pas qu´on est admin de SO qu´on est le maitre ici)

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:05:31

Nan vraiment, t´es amusant...
tu joue encore au jeu du " C´est qui qu´a le plus grand ? " ( Quotient intellectuel, hein)
Et bien jouons donc à ce p´tit jeu ma foi bien débile !

Il y a quelques mois j´ai passé des séries de tests " officiels" ( sous-entendu chez un psy compétant et non un jeu télévisé sur M6...)
Il en résulte donc que j´ai une très grande capacité d´analyse ( 10/10 à vrai dire) et qu´au final, mon quotient d´aptitude ( différent du QI) s´élève à 9/10 ( c´est relativement rare et prouve que je possède de très bonnes capacités)

Bon voilà, après cet étalage assez peu intéressant -mais obligatoire- de ma vie, passons à ton argumentation.

Je cite " si le projet voie le jour alors s´en sera fini de SO car notre jeu sera meilleur que SO"

Donc ton seul but est de " détruire" SO ?
Tous ça parce que ta candidature d´admin à été refusé ? Vengeance refoulée ?
Faire un jeu online c´est très bien, le faire d´en le but d´en détruire un autre c´est stupide...
Pense-tu vraiment qu´avec une mentalité de la sorte tu sois, plus tard, un bon gérant ? Car oui, s´occuper d´un jeu online, de plusieurs milliers de joueurs ( et donc d´un nombre de mails conséquent) n´est pas donné à tout le monde et vu ton état d´esprit je ne suis pas sûr que les joueurs parviendront à te supporter longtemps...

Quoiqu´il en soit So a encore de beaux jours devant lui !

( PS : tu trouve que mon message à des tendances psychologie de fond de tiroir ? -Possible mais c´est toi qui as ouvert cette porte : la porte à la valorisation de ses capacités intellectuelles et à la comparaison du style " je suis plus intelligent que toi nananananère")

Sur ce @+ amuse toi bien.

Symbiose

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:14:56

" Thesuperbest Posté le 10 juin 2005 à 11:43:32
Si, il y a quelque chose à perdre avec SO : son temps "

=>
mdr ça, ça ne regarde que le joueur, et puis c´est debile, tout les jeux prennent du temps!.. du moment qu´on s´y amuse... qu´est ce que ça peut te faire que des gens s´amusent sur So?
et en parlant de temps, tu en perd pas mal a le critiquer... et je prefere paser mon tps a jouer a un jeu qu´a le critiquer, enfin je sais pas, peut etre que ça t´amuse de faire ça =p

Apres ça se dit le plus intelligent :rire: remarque avec un pseudo pareil " Thesuperbest" fallai s´y attendre

" Thesuperbest Posté le 12 juin 2005 à 18:12:19
On doit noter un jeu en rapport avec les différents sens de perceptions qu´on a :
1-La vue donc on doit noter les graphismes car un jeu moche est moins bien qu´un jeu beau
2-L´ouie donc on doit noter la musique car un jeu avec une musique pourrie est moins bien qu´avec un jeu qui a une bonne musique
3-le toucher donc les controles, la maniabilité et l´interactivité.
4-La pensée donc le scénario et la durée de vie. "

=>

en fait le probleme c´est que ce que tu notes, c´est ce qui interresse le moins les joueurs de So... c´est la communautée, le dialogue, la creation de guilde, d´evenements qui interresse les gens.
Les graphismes? c´est mignon et suffisant, et en plus assez facile à creer soi meme
Les sons? quelle importance... il y a des musiques biens, ( copié ça on s´en fiche, tu veux pas que frost paye des musiciens aussi? ) , il y en a d´autre pas terrible mais de toute façon la plupart des joueurs jouent sans le son et/ou sans la musique... donc pas tres genant
Maniabilité? c´est simple, on joue sans se prendre la tete
durée de vie? comme tu l´as dit infini. tu dit qu´on passe son temps a rien faire tu te trompes: TOI tu passai ton temps a rien faire

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
15 juin 2005 à 09:06:06

tu joue encore au jeu du " C´est qui qu´a le plus grand ? " ( Quotient intellectuel, hein)

Tu dis que je suis stupide, je réplique que je suis intelligent. Je serais vraiment stupide si j´aurais tranquillement laissé dire que j´étais stupide.

Il y a quelques mois j´ai passé des séries de
tests " officiels" ( sous-entendu chez un psy
compétant et non un jeu télévisé sur M6...)
Il en résulte donc que j´ai une très grande
capacité d´analyse ( 10/10 à vrai dire) et qu´au > final, mon quotient d´aptitude ( différent du
QI) s´élève à 9/10 ( c´est relativement rare et
prouve que je possède de très bonnes capacités)

Quitte à parler de sa vie, autant que je raconte la mienne. Moi aussi j´ai déjà passé des tests d´intelligence chez un psy et je suis qualifié comme étant un surdoué. La preuve en est que j´ai 14 ans et que je suis en 1ère S à la rentrée.

Donc ton seul but est de " détruire" SO ?

J´ai jamais dit ça ! Tu as été cherché ça dans ta tête. J´ai dit " Si il sort s´en sera fini de SO" j´ai pas dit " Je veux qu´il sorte pour que s´en soit fini de SO", ne confonds pas tout. Du coup les 7 lignes qui suivent n´ont strictement aucun sens.

( PS : tu trouve que mon message à des tendances
psychologie de fond de tiroir ? -Possible mais
c´est toi qui as ouvert cette porte : la porte à
la valorisation de ses capacités intellectuelles
et à la comparaison du style " je suis plus
intelligent que toi nananananère")

Je répète, à nouveau : mieux vaut se dire intelligent que de se laisser dire stupide.

mdr ça, ça ne regarde que le joueur, et puis > c´estdebile, tout les jeux prennent du temps!.. > du moment qu´on s´y amuse... qu´est ce que ça > peut te faire que des gens s´amusent sur So?

J´ai pas dit que SO prenait du temps, j´ai dit qu´il le faisait perdre. Mais apprenez à lire !

Apres ça se dit le plus intelligent remarque > avec un pseudo pareil " Thesuperbest" fallai s´y
attendre

C´est à prendre au second dégré mais tu es tellement plus intelligent que moi que tu l´avais bien entendu compris.

Les sons? quelle importance... il y a des > musiques biens, ( copié ça on s´en fiche, tu > veux pas que frost paye des musiciens aussi? )

Il a payé de personnes pour dessiner les skins, on lui demande pas d´en payé pour faire de la musique.

tu dit qu´on passe son temps a rien faire tu te > trompes: TOI tu passai ton temps a rien faire

Non, on ne passe pas son temps à rien faire, on le passe principalement à XP et une fois qu´on a fini, ce qui reste le plus interressant c´est de passer son temps à se battre en arène. Autrement dit, on passe beaucoup de temps à bourriner la touche S.

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
15 juin 2005 à 12:22:51

Dit moi, où est ce que j´ai dit que tu étais stupide ?

Ici peut-être ?
" ( C´est juste une stupide rumeur d´un gars -tout aussi stupide- qui, comme toi, n´aimais pas SO et souhaitais le pourrir...)"

Bah, apprend toi aussi à lire, dans cette phrase je dis clairement que la rumeur était aussi stupide que le gars qu´il la répandu à l´origine, et qui comme toi n´aimais pas So : Je n´ai pas dit que tu étais stupide, juste que tu n´aimes pas Slayer. ; )

Ensuite, être surdoué ne signifie pas être " quelqu´un de bien" ou " avoir une bonne mentalité", bien au contraire...

"j´ai dit qu´il le faisait perdre"

Non, tant que je m´amuse lorsque je joue à un jeu vidéo je n´ai pas l´impression de perdre mon temps... Après ce n´est qu´une question de goût : Perso, un type qui va regarder tous les soirs les émissions de télé-réalités, si courante de nos jours, va perdre son temps mais évidement ce n´est que mon avis et je n´essai pas de l´imposer aux autres...

" > Apres ça se dit le plus intelligent remarque > avec un pseudo pareil " Thesuperbest" fallai s´y

attendre

C´est à prendre au second dégré mais tu es tellement plus intelligent que moi que tu l´avais bien entendu compris."

J´aime bien cette façon de sortir le " second degrès" à tout bout de champ... C´est marrant aussi comme tu as toujours besoin de te sur-estimer par rapport aux autres...
´Fin bon...

" Autrement dit, on passe beaucoup de temps à bourriner la touche S."

Bah non, on passe aussi beaucoup de temps à discuter avec ses amis et à délirer... Ah ! mais sans doute est-tu trop mature et trop intelligent pour t´amuser ! Dans ce cas...

timwwe
timwwe
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:03:11

´Symbiose, en lisant bien ta réponse, et bien ce que tu dis veut EXACTEMENT dire que tu qualifie The Superbest de stupide. De + The superbest n´essaie pas de pourrir purement et simplement SO, il donne juste son avis sur le jeu, c´est permis, et il a raison en prenant SO pour exemple pour ce qui est des défauts récurrents.

-Ensuite, pour ce qui est des Q.I, je trouve cela un peu " Gogolle" de se battre pour savoir qui a le meilleur Q.I. Mais Symbiose, sache en tout cas que The Superbest prends cela pour moyen de défense, et non pas pour se Sur estimer. Dans ce cas, toi aussi en lui répondant, tu te sur-estime.

-Pour ce qui est de perdre son temps, The superbest a raison. Slayers n´est qu´un jeu, un mauvais jeu, et dans un jeu, bien que les jeux videos soient ma passion, on perd son temps car on agie en rien dans la réalité. Autrement dis jouer sert a passer son temps. Sauf dans certains cas, comme pour SO, ou on ne passe son temps a rien a part XP ou a la rigueur, faire des rencontres avec d´autres personnes. Encore heureux, c´est un MMORPG...
Regarder des emissions de Télé réalité, c´est nul mais déja mieux que SO, car cela touche a la réalité et tente de l´imiter. ça peut donc parfois être interressant pour analyser les différentes situations dans lesquelles les candidats sont mis, contrairement a SO, qui ne comporte aucun point interressant et ne fait naître aucune vocation, a part admin, qui je trouve est une vocation elle aussi irréelle, elle n´est que dans le jeu. être admin permet de tout cafter a Friost et de " virer" les joueurs génants, c´est sur, c´est très intelligent
d´être admin. Etre admin, c´est aussi être lèche-c ul. je dis ce que je pense.

-Symbiose, toi qui crois que ton pseudo est mieux que celui de The superbest, détrompe toi. De +, sur jv.com, on a le droit d´utiliser le pseudo que l´on veut. Alors si ça lui plaît, a lui de faire son choix. Cela ne sert a rien de te croire mieux que tout le monde.

-Bourriner la touche S...C´est la vérité vraie!
Delirer? A bourriner la touche S entre amis? Si vous voulez discuter, autant le faire sur MSN, par téléphone, ou se voir en vrai.
Vous jouez sans musiques tellement elles sont nulles? Bin dis donc c´est vraiment miserable...Jouer dans un jeu sans musiques, c´est sur, c´est vachement prenant...

Pour ce qui est des rumeurs, ce n´est pas parce que vous adulez slayers qu´il ne faut pas croire la rumeur...Une rumeur, regarde dans le dictionnaire, c´est quelques chose qui peut être vrai, comme ça peut être faux. Rien n´est vérifié, alors pas la peine de contredire!

timwwe
timwwe
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:28:15

Symbiose...Tu es admin dans Slayers? Et c´est pour ça que tu te crois au dessus des autres! Non mais tu te prends pour qui!!!

lucifer_archi
lucifer_archi
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:42:05

je crois que la source de so vient de http://herediaonline.net c´est exactement les même decord sauf que le jeux existe depuis environs 4ans et qu´il y a déja la magie et +du lvl100

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
17 juin 2005 à 13:44:39

Faut te calmer mon pauvre Oo
Oui, je suis admin sur SO depuis 1 ans 1/2 et alors ?

Où est ce que tu as vu que je me croyais au dessus des autres ? Vraiment nimporte quoi toi...
Encore Thesuperbest ( et on dit que c´est moi qui fait un complexe de supériorité...) sais argumenter -plus ou moins- intelligement mais alors toi, c´est vraiment pitoyable...

geopilote
geopilote
Niveau 1
17 juin 2005 à 13:55:27

Alor vraiment the best le fouteur de Me*** tu croit vraiment que ton jeu va vraiment pourrir So bas je te dit tu te fourre le doit dans l´oeil a mon avi il y aura beaucoup de mon de qui voudra aussi pourrir ton jeu quan a tes preuve sur la creation de so tiré d´un otre jeu quan tu en aura la tu poura venir te la peter mais vu que je suis completement sur que c´est faux ba cherche bien ce que tu trouvera jamais

[inconnue]
[inconnue]
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:00:54

J´y joue de temps en temps et c´est vrai que pour monter de niveau c´est assez lassant... niveau musique perso je la coupe alors pas de probléme :rire2: les quêtes pour les petits joueurs sont pratiquement inexistantes donc pas vraiment moyen de gagner de l´argent rapidemment ce qui creuse l´écart encore plus entre les petis et les grands...
M´enfin bon...

Oreanne
Oreanne
Niveau 1
17 juin 2005 à 14:20:57

Vous n´aimez pas, vous ne jouez pas, mais ne pourrissez pas le travail fournit par les autres pour faire en sorte que les joueurs " s´amusent". Si cela vous deplait tant que ça de voir des gens s´amuser, allez voir ailleurs tout simplement.
Sinon pourquoi tenter d´abaisser ce jeu ? Jalousie ? Crise d´adolescence ?
C´est ridicule et sans interet.

A + et bon jeu
Oreanne

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:55:56

" Encore Thesuperbest ( et on dit que c´est moi qui fait un complexe de supériorité...)"

1-Soit tu n´a pas vu que j´ai écris que c´était pas à prendre qu premier degré
2-Soit tu ne sais pas prendre quelque chose autrement qu´au premier degré

" Alor vraiment the best le fouteur de Me*** tu croit vraiment que ton jeu va vraiment pourrir So bas je te dit tu te fourre le doit dans l´oeil a mon avi il y aura beaucoup de mon de qui voudra aussi pourrir ton jeu"

Je le sais bien qu´il y aura du monde qui voudra pourrir mon jeu, mais je veux faire un jeu qui n´ai pas autant de raison d´être detesté que SO.

" uan a tes preuve sur la creation de so tiré d´un otre jeu quan tu en aura la tu poura venir te la peter mais vu que je suis completement sur que c´est faux ba cherche bien ce que tu trouvera jamais"

Comment sans preuve peux-tu affirmer que c´est faux ? On a pas de preuve que ce soit vrai ni de preuve que ce soit faux et la parole de la seule personne qui connait la vérité n´est pas valable sur un tel sujet sauf si il avoue que c´est vrai.
Un homme a dit " Sans preuve on peut affirmer sans preuve que quelque chose est faux", il n´y a pas de preuve valable que SO soit crée par frostfall, il n´y en a pas non plus que SO ne soit pas crée par frostfall, ce qui met la valeur de chacune des thèses à égalité.

" Vous n´aimez pas, vous ne jouez pas, mais ne pourrissez pas le travail fournit par les autres pour faire en sorte que les joueurs " s´amusent"."

Une autre raison qui me fait encore plus profondément detesté SO c´est que je ne suis même pas sur qu´il soit vraiment fait pour que les joueurs s´amusent mais je ne détaillerais pas plus ma pensée car elle au-delà de vos esprits.

" Sinon pourquoi tenter d´abaisser ce jeu ? Jalousie ? Crise d´adolescence ?
C´est ridicule et sans interet."

C´est alors que l´interêt est au-delà de ton esprit, c´est quelque chose que tu ne peux pas comprendre et cela prouve que tu es quelqu´un qui apprécie SO, tout simplement parce que tu ne connais rien d´autre.

Oreanne
Oreanne
Niveau 1
17 juin 2005 à 15:29:08

Bah si je connais plein d´autres choses ( si tu parle en terme de jeux video d´actualité en MMORPG).

Je connais et je houe à Guild Wars, j´ai joué à WoW, lineage II, RO et ça ne m´empeche pas d´apprecier Slayers Online ^_-

Donc evite de parler de moi comme si on se connaissait, ce n´est pas le cas :p

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
17 juin 2005 à 15:39:10

Dans ce cas particulier, d´après moi tu es encore moins capable de comprendre les interêts.

Oreanne
Oreanne
Niveau 1
17 juin 2005 à 15:50:21

S´il te plait ne met pas en doutes mes capacités intellectuelles, tu ne les connais pas.
Je te soumet mon point de vue et tu me porte une attaque personnelle. J´avoue que j´ai du mal à comprendre ^^"

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:07:22

" je ne détaillerais pas plus ma pensée car elle au-delà de vos esprits."

Nan mais MDR :rire: ! Et après on prétend que je prend les gens de haut et que je me crois supérieur...

La vidéo du moment