´Symbiose, en lisant bien ta réponse, et bien ce que tu dis veut EXACTEMENT dire que tu qualifie The Superbest de stupide. De + The superbest n´essaie pas de pourrir purement et simplement SO, il donne juste son avis sur le jeu, c´est permis, et il a raison en prenant SO pour exemple pour ce qui est des défauts récurrents.
-Ensuite, pour ce qui est des Q.I, je trouve cela un peu " Gogolle" de se battre pour savoir qui a le meilleur Q.I. Mais Symbiose, sache en tout cas que The Superbest prends cela pour moyen de défense, et non pas pour se Sur estimer. Dans ce cas, toi aussi en lui répondant, tu te sur-estime.
-Pour ce qui est de perdre son temps, The superbest a raison. Slayers n´est qu´un jeu, un mauvais jeu, et dans un jeu, bien que les jeux videos soient ma passion, on perd son temps car on agie en rien dans la réalité. Autrement dis jouer sert a passer son temps. Sauf dans certains cas, comme pour SO, ou on ne passe son temps a rien a part XP ou a la rigueur, faire des rencontres avec d´autres personnes. Encore heureux, c´est un MMORPG...
Regarder des emissions de Télé réalité, c´est nul mais déja mieux que SO, car cela touche a la réalité et tente de l´imiter. ça peut donc parfois être interressant pour analyser les différentes situations dans lesquelles les candidats sont mis, contrairement a SO, qui ne comporte aucun point interressant et ne fait naître aucune vocation, a part admin, qui je trouve est une vocation elle aussi irréelle, elle n´est que dans le jeu. être admin permet de tout cafter a Friost et de " virer" les joueurs génants, c´est sur, c´est très intelligent
d´être admin. Etre admin, c´est aussi être lèche-c ul. je dis ce que je pense.
-Symbiose, toi qui crois que ton pseudo est mieux que celui de The superbest, détrompe toi. De +, sur jv.com, on a le droit d´utiliser le pseudo que l´on veut. Alors si ça lui plaît, a lui de faire son choix. Cela ne sert a rien de te croire mieux que tout le monde.
-Bourriner la touche S...C´est la vérité vraie!
Delirer? A bourriner la touche S entre amis? Si vous voulez discuter, autant le faire sur MSN, par téléphone, ou se voir en vrai.
Vous jouez sans musiques tellement elles sont nulles? Bin dis donc c´est vraiment miserable...Jouer dans un jeu sans musiques, c´est sur, c´est vachement prenant...
Pour ce qui est des rumeurs, ce n´est pas parce que vous adulez slayers qu´il ne faut pas croire la rumeur...Une rumeur, regarde dans le dictionnaire, c´est quelques chose qui peut être vrai, comme ça peut être faux. Rien n´est vérifié, alors pas la peine de contredire!