CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Slayers online

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
01 novembre 2005 à 00:56:33

Ceci est un texte écris par un homme que je respect et soutient comme on peut soutenir un frère...

"Premièrement, le constat du double post révèle en effet que tes satires sont bien peu fondées, et surtout, peu efficaces...
D´autre part, Victor Hugo pouvait écrire 20 lignes comme il pouvait en écrire 10 000, ça n´altérait rien de son intelligence, alors tu ferais mieux de juger sur le contenu et non la forme.
Ce dernier élément nous montre finalement, que son argumentation s´est avérée efficace devant cette réponse illusoire et futile, et que tu t´en es vue désobligée.
Tout est dit."

ps: je tien à ajouter que le double poste était un bug vu que ça n´y était pas quand j´ai lu le texte de skel.

cidran
cidran
Niveau 1
01 novembre 2005 à 06:46:12

Bon,je suis pas philosophe,ni super surdoué comme certains donc il va ya voir plein de fautes et des phrases mal tournées...

Moi,j´aime bien So,pas de probleme.C´est clair que si je reste sur So c´est uniquement grace a la "communication" et plus garce a ma guild !

Ce qui ma degouter d´So,c´est l´ambiance.Cette ambiance "malsaine" qui regne constament.De qu´oi je parle ? du leche bottage *_* ! chaques joueurs admirent les 10er du classements,qui,eux admirent les admins et qui par la suite,grace a leurs efforts constant pour ce faire bien voir,deviendrons admin.

Certains sont sur Seulement pour le classement,et oui.il est 1er en réputes,tout les newbis l´admirent c´est un "dieu",il fayote aupres de lui,sa lui plait.Ce que je veu dire,c´est que sur sur SO j´ai l´impression que tout est faux.Les gens ne sont pas "naturel".Un admin peut répondre mal a quelqu´un,celui ci ne lui fera pas la remarque,´surtout pas d´admin a dos´....Ô mon dieu un admin!!! *concentrations maximal pour ne plus faire une seules photes d´ortho et paraitre simpa et amicale*...Je prend l´exemple de Lordofchaos,dsl pour lui mais c´est un parmis tant d´autre,ce joueur est totalement drogué par le fait d´etre 1er classement.Soyez honete,si le classement d´So serait suprimer,croyez vous que ce joueur continurais a jouer ? Vous croyez que vous aurez toujours 500 joueurs constament conectés ?? perso je ne crois :/...

Je me souviens d´un truc qui m´a carrement d´écouter,Mr devait etre 12 eme en Or....Je lui dit salut...sa réponse: "Ô toi le leche cul viens pas m´faire ch** je suis tranquile a hunter là ,alors bouge..."

Frost a dis lui meme, si tu veu etre admin,fais copain copain avec les autres admins et il me parleront de toi ect ect....Mais c´est qu´oi ca ?! (certes certains vont me demander d´ou proviennet cette phrase,et je ne pourais pas leur dire car c´est a "caracteres personels",mais sachez que je suis quand meme une personne de bon sens,et que je ne vais pas baser mes arguments sur une chose inventée,maintenant a vous de me croire ou pas :/)

Je tenais quand meme a signaler que les personnes qui défendent le plus SO sont des admins,c´est sur qu´eux,ils doivent bien s´y plaire ;) de plus,certaines choses de frost me font bien rire,entre autres: " les admins ne baniront jamais si un de leur copain leur demande ect ect",ceci est totalement faut,j´ai d´ailleur manger un ban life,vers 5 heures du mat,j´étais seul avec le gars et la il me sort un truc du genre: "aller boufe ton ban !" quelques minutes apres j´était banis.....a vie.Donc voila,c´est des choses comme ca qui pourrissent SO...,c´est dommage.(ceci ne sont encore que des afirmations,donc elle peuevtn etre démentient,mais sachez,je le repette encore une fois,que je n´irais pas baser mes arguments sur des choses fausses..)

Ps: Je vise une généraliter,certains admins/joueurs sont trés simpa et arrive a ne pas avoir la grosse tete,bien joué a eux,car quand on est dans les meilleurs du classements/admins on a tendence a se sentir supérieur...^^

Voila,mon Post n´est pas du tout fais pour détruire SO ou autre,j´aime bien ce jeu mais pas l´ambiance qui y regne et c´est bien dommage =l

Ps: relisez bien la 1ere phrase de mon topic si vous avez l´intention d´etre "mechant" avec moua :O !

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
01 novembre 2005 à 14:28:11

Et bien, personnelement, le premier mmorpg auquel j´ai jouer était so et je doit dire que j´ai été déçu !
Le premier jour que j´ai passer, j´ai été arcelé par un pk qui m´a tuer toute la journée et moi comme j´étais new, je savais pas que je perdais de l´expèrience...

Comment je suis rentrer dans une guilde ? Et ben un mec c´est ramener et m´a dit : tu veux rentrer dans ma guilde. Ben j´ai dit ok, j´étais jeune quoi ! Et en plus tout le monde étaient dans une guilde. Une foi inscrit il m´a dit "Bon, aller à +"
Génial...

On obtient enfin une magie : les boules de neige même si c´était un bug, et on nous dit : "vous avez pas le droit !"

Par contre, eux, il les avaient !

Mais ce jeu a quand même un avantage, il m´a donner envie de jouer à un autre mmorpg ;)

Enfin, moi j´ai été très déçu, je m´attendais à bien mieu ! Et puis les niveaux sont vraiment trop chiant à monter...

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:12:03

Je suis de retour mais je me casse, j´ai pas le courage de tout lire. J´ai changé de pseudo car j´ai été viré a cause d´une balance. Merci les gars. Je vous aime. Il est beau ce panneau : :dehors:
O! Un ballon, on dirait la cervelle des gens qui jouent a slayers! :globe:

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
01 novembre 2005 à 19:52:18

bleu et vert..un vieu frômage quoi...
Mais bon, le tien à pas l´air en meilleur état remarque...

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:15:11

Euh timmwe je ne sais pas qui tu remercies dans ton post mais si ça commence à la page 10 (ceux qui donnent un avis qui ressemble plus ou moins au tiens) alors je dois t´apprendre une chose assez grave: tu ne sais pas lire :), relie mon post et tu remarqueras que son but principal est de démolir ta thèse qui pour moi n´a guère plus d´impact qu´un "SLAYERS SA PU" ou encore qu´un "SO de mé2 c vrément dla mrd" . Surtout que j´ai lu sur d´autres topics de ce même forum d´autres posts venant de toi et avec tes "je fais caca sur slayers" tu dois toi même n´être que peu loin de l´age mental des posteurs de titres comme ceux cités plus haut.

dans l´espoir de t´avoir fait comprendre pourquoi tu te faisais envoyer chier :)
SkeL

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
01 novembre 2005 à 21:52:34

lol, t´avais dit que tu posterais plus skel !

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:58:41

correction ! j´ai dit que je ne posterai plus pour défendre ma cause, mais notre ami timmwe a mal interpreté ce que j´ai raconté donc j´ai pris le temps de lui reexpliquer :ok:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
01 novembre 2005 à 22:06:42

Je confirme les "paroles" de skel et de Cidran ... l´injustice reigne sur ce jeu mais je n´en rajoute pas car tout ce qu´on dira n´aura aucun sens pour certains joueurs "dont les admins" .

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
02 novembre 2005 à 11:38:17

Normal le premier il l´a préparé sur plusieurs jours :roll: (veridique il l´a dit lui même sur un autre topic xD )

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:23:42

Le premier je ne l´ai pas préparé sur plusieurs jours, je l´ai préparé suivant les critiques des joueurs de slayers a partir d´un autre topic. Ensuite j´ai fait le test en 30 minutes!!!
Et puis si vous croyez que je vais me casser la tête a soigner mon expression popur des joueurs de SLAYERS (alias pixels opnline).

:dehors: Adieu les amis, a moins que vous réussisiez a attirer mon attention!

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:03:35

oui et evidemment tu t´es contenté de noter les critiques dans un coin en les oubliant de suite après les avoir écrit sans y reflechir au préalable...quand je vois un post ou tu ne reflechis pas (ceux que tu as postés plus haut) je me permettrais d´affirmer que la différence est visible aux yeux du premier idiot venu...
Ensuite ton "Adieu les amis" nous aimerions tous autant que nous sommes (ceux qui défendent SO ou qui le descendent qu´il soit réèl, malheureusement tu es aussi peu crédible que ton test et tu reviens sans arrêt uniquement pour dire que tu ne reviendras pas (c´est du moins la seule chose qui me paraisse utile dans ton post). Je m´arreterai d´ailleurs ici car te parler reviens à parler à un mur étant donné que tu n´es la que pour voir des joueurs défendre SO et en rire en prime.
Je signale au passage que dans mon cas je ne défend pas SO (ça serait la dernière chose que je ferais dans ma vie tiens) mais c´est toi que j´attaque ;) , enfin après reflexion je vois qu´il n´y aucun intérêt à attaquer quelqu´un qui ne sait pas se défendre...cependant je m´arrangerai pour que ce topic reste quelque temps dans la première page du forum histoire que tout le monde se rende compte de ta connerie et de ton incapacité à la cacher.

En sachant d´avance que tout ceci ne te toucheras pas (bah oui pourquoi faire attention a ce que nous dis quelqu´un sur internet après tout...)
à part ça bon vent et ne compte pas me revoir poster sur ce forum tant que tu y seras...

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:07:31

Si tu me voyais sur des autres forums, tu verrais que sur les autres forums je parle serieusement. Sur le forum de slayers, avant je parlais serieusement, maintnenant plus dun tout. Slayers pour moi c´est parti de ma vie, c´est vraiment du caca, je connais 300 milliards de fois mieux comme façons de s´amuser.

Tout le monde vas se rendre compte de ma connerie? T´a une grande bouche mais tu dois pas pisser bien loin. Avec le monde qui traine sur le forum de slayers, peu de monde devrait voir ce que j´ai marqué.

Allez crétin a+

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:54:52

Vous prenez Frost pour un mec au dessus des autres? Frost est un mec normal qui a crée un jeu a chier. J´irais rien lui demander je lignore mais jaimerais bien lui parler en tete a tete pour lui dire ce que je pense vraiment. C´est peut etre toi frost? C´est ça que tu veu dire?....Je serais pas surpris vu ton intelligence... avcec :) patience:)...C´est bien le style a ce ... de fROST QUI SE CROIT FORT;

badman2
badman2
Niveau 3
02 novembre 2005 à 19:08:41

vous savez koi les mecs vous craingnais tous vous
pour vous tous ce quicompte c critiquer les jeu est pas les jeu serieux en + de slayers c vous qui puez :dehors:

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
02 novembre 2005 à 19:58:24

UnKnOwN, pense à noter sont nom pour ne pas l´accepter le moment venue ;)
C´est pratique, tu note les pseudo de tout ceux qui faut pas accepter :D

darkshado
darkshado
Niveau 5
03 novembre 2005 à 04:48:43

UnKnOwN_DrAgOoN........

" Eh regardez ici, je suis un super hacker, un vrai white hat!!! Avec une super spychologie du grand manitou..."

Tu gardes ca pour toi, nous on sen fout... MAis sest vrai quon fait toujours ca pour se vanter un jour ou lautre....

Et je voudrais savoir qui tu es pour pouvoir juger comme tu las fait...

En tout cas j´observe que ta capacité de réflexion est encore plus basse que ce que je pensais ^^. C´est bien le style aux petits cons (pardonnez l´expression mais il n´y a que ça qui lui va ^^´) de ton âge de se fier à ses instincts aussi incertains que ridicules...mais que veux tu....

Bon je te juge pas, mais tu es vite sur tes patins..

timisbackwwe
timisbackwwe
Niveau 3
03 novembre 2005 à 19:52:53

unknown dragfon c fou ce que tu recherche pour me vexer sans reflechir etr sans un y pervenir.
Petit copn de ton age? J´ai moi aussi comme toi bientot 16 ans, on a donc a peu de choses près le même age. Petit con? Je fais le con qu´avec les mecs cons, donc qu´avec les mecs comme toi, car une envie de foutre le boxon me prends tu vois.
Petit? Je mesure 1m83.
Voila petit imbecile, maintenant tais toi a jamais, ferme le cul et laisse couler le topic, c mieu comme ça. Meme si de temps en temps j´aurais envie de revenir mùettre le feu a ce forum de morts cubiques jouant a slayers comme des attardés.
J´en connais certais qui, n´ayant plus rien a repondre, vont avertir les admins. Ces mecs la so,nt de grosses balances, c´est le genre de mecs qu´on devrait éradiquer, envoyer dans des camps de concentration et jamais faire confiance.
A + tard. Même si certains d´entre vous réagiossent bien (merci badman 2 par ex)
:bravo:

Ego-ihoun
Ego-ihoun
Niveau 2
03 novembre 2005 à 20:38:56

En attaquant Unknown tu réveil une puissante armée démoniac dont tu n´as aucune idée de la puissance...
Vous êtes vraiment trop cons..

"j´aimerais savoir qui tu es pour jugé comme tu l´as fait"
Ben quoi, c´est pas dur de jugé les cons..
umm, quel grossièreté !
En tout cas fait gaf (à qui je m´adresse d´ayeur ?) parce que drag a beaucoup d´amis ;)

sitation de timisbackwwe :
"Même si certains d´entre vous réagiossent bien (merci badman 2 par ex)"

sitation de badman2 :
"en + de slayers c vous qui puez"

Moi je n´appel pas ça bien réagir

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:56:59

Hey man! Tu te moque de moi la? T gamin ou quoi? C quoi de cette vieille phrase dite serieusement de surcroit!

"En attaquant Unknown tu réveil une puissante armée démoniac dont tu n´as aucune idée de la puissance...
Vous êtes vraiment trop cons.. "

On est pas trop con. Quoi, Unknow bazar est extremement musclé et ecpert en combat? A mon avis, au +, la grande chose qu´il sait faire, c´est jouer aux jeux vidéos, s´amuser avec l´informatique et envoyer des virus a des mecs qui l´embetent, planqué derriere son nouvelm ordi acheté par maman! Et ça c po focu!?

Heuresement que je n´ai pas la carrure et le fric de Kane, sinon je serais déja chez toi!

Cherche po a comprendre et fous toi de moi si ça te fait plaisir, unknow bazar qui se prends pour un dieu (Ou bien, j´ai ptet mal pigé, qui se FAIT prendre pour un dieu par de gros naïfs!)

Adios Amigos (TT le monde est ami tant qu´il ne me fait pas chier en VRAI (Je ne vous connait pas, apres tout meme si vous joueaz a slayers et que vous etes chiants sur les forums comme moi, zetes ptet sympa en vrai!)

La vidéo du moment