Bon,je suis pas philosophe,ni super surdoué comme certains donc il va ya voir plein de fautes et des phrases mal tournées...
Moi,j´aime bien So,pas de probleme.C´est clair que si je reste sur So c´est uniquement grace a la "communication" et plus garce a ma guild !
Ce qui ma degouter d´So,c´est l´ambiance.Cette ambiance "malsaine" qui regne constament.De qu´oi je parle ? du leche bottage *_* ! chaques joueurs admirent les 10er du classements,qui,eux admirent les admins et qui par la suite,grace a leurs efforts constant pour ce faire bien voir,deviendrons admin.
Certains sont sur Seulement pour le classement,et oui.il est 1er en réputes,tout les newbis l´admirent c´est un "dieu",il fayote aupres de lui,sa lui plait.Ce que je veu dire,c´est que sur sur SO j´ai l´impression que tout est faux.Les gens ne sont pas "naturel".Un admin peut répondre mal a quelqu´un,celui ci ne lui fera pas la remarque,´surtout pas d´admin a dos´....Ô mon dieu un admin!!! *concentrations maximal pour ne plus faire une seules photes d´ortho et paraitre simpa et amicale*...Je prend l´exemple de Lordofchaos,dsl pour lui mais c´est un parmis tant d´autre,ce joueur est totalement drogué par le fait d´etre 1er classement.Soyez honete,si le classement d´So serait suprimer,croyez vous que ce joueur continurais a jouer ? Vous croyez que vous aurez toujours 500 joueurs constament conectés ?? perso je ne crois :/...
Je me souviens d´un truc qui m´a carrement d´écouter,Mr devait etre 12 eme en Or....Je lui dit salut...sa réponse: "Ô toi le leche cul viens pas m´faire ch** je suis tranquile a hunter là ,alors bouge..."
Frost a dis lui meme, si tu veu etre admin,fais copain copain avec les autres admins et il me parleront de toi ect ect....Mais c´est qu´oi ca ?! (certes certains vont me demander d´ou proviennet cette phrase,et je ne pourais pas leur dire car c´est a "caracteres personels",mais sachez que je suis quand meme une personne de bon sens,et que je ne vais pas baser mes arguments sur une chose inventée,maintenant a vous de me croire ou pas :/)
Je tenais quand meme a signaler que les personnes qui défendent le plus SO sont des admins,c´est sur qu´eux,ils doivent bien s´y plaire ;) de plus,certaines choses de frost me font bien rire,entre autres: " les admins ne baniront jamais si un de leur copain leur demande ect ect",ceci est totalement faut,j´ai d´ailleur manger un ban life,vers 5 heures du mat,j´étais seul avec le gars et la il me sort un truc du genre: "aller boufe ton ban !" quelques minutes apres j´était banis.....a vie.Donc voila,c´est des choses comme ca qui pourrissent SO...,c´est dommage.(ceci ne sont encore que des afirmations,donc elle peuevtn etre démentient,mais sachez,je le repette encore une fois,que je n´irais pas baser mes arguments sur des choses fausses..)
Ps: Je vise une généraliter,certains admins/joueurs sont trés simpa et arrive a ne pas avoir la grosse tete,bien joué a eux,car quand on est dans les meilleurs du classements/admins on a tendence a se sentir supérieur...^^
Voila,mon Post n´est pas du tout fais pour détruire SO ou autre,j´aime bien ce jeu mais pas l´ambiance qui y regne et c´est bien dommage =l
Ps: relisez bien la 1ere phrase de mon topic si vous avez l´intention d´etre "mechant" avec moua :O !