CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Slayers online

patatosaure
patatosaure
Niveau 1
25 juin 2005 à 10:53:03

Beuh......

Vous arrivez à débatre sans agressivité ?

C´est plus agréable, sisi

hieski
hieski
Niveau 6
25 juin 2005 à 12:19:52

T´a pas répondu à :

" Sinon, je ne pense pas que ton test soit si neutre que ça. Tu n´aimes pas le jeu, ça t´a forcement influencé. "

timwwe
timwwe
Niveau 5
25 juin 2005 à 23:12:12

" Sinon, je ne pense pas que ton test soit si neutre que ça. Tu n´aimes pas le jeu, ça t´a forcement influencé. "

Forcément, ça a pu m´influencer sur certains point. Mais quand on se forçe a être objectif, on y arrive. Sinon l´objectivité n´existerait pas. Et la preuve : Si j´avais été subjectif, le jeu se serait tapé un 3/20 et je n´aurais quasiment trouvé que des défauts.

timwwe
timwwe
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:36:48

Voici une preuve flagrante de l´incroyable intelligence de certains gars qui jouent a Slayers :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9395-1190887-1-0-1-0-0.htm

Et les gars qui lui répondent ne semblent pas plus intelligents! je prends pour exemple le mec qui dit, et il dit ça serieusement :

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:39:21

" Voici une preuve flagrante de l´incroyable intelligence de certains gars qui jouent a Slayers : "

Quel argument... Tu sais, des cons ( appellez ça comme vous voulez), il y en a partout, sur tout les jeux onlines et sur chaque forum.... Ce n´est pas lié à SO, bien au contraire...

timwwe
timwwe
Niveau 5
27 juin 2005 à 20:41:12

" Comme dirait symbiose . . . : Laissez couler ce troll xDDD "

Ouah les insultes qu´il a Symbiose ! il a l´air trop fréquentable comme gars!

" ce ki envoie des insultes a frostfall sont des c** comme toi maitre_david3 alors ferme la car c a cause de personne commme toi qu´on ne peut plus jouer a slayers online "

Le mec qui répond poliment...

" boumeurAX Posté le 27 juin 2005 à 16:19:28
SALE QUEBEKOI DE MERDE RENTRE CHEZ TOI BATARD"

Lui aussi m´a l´air trop intelligent !

ChaosBlade
ChaosBlade
Niveau 3
27 juin 2005 à 20:46:23

lui qui a créée ce topic a l´air fréquentable car il a mi un lol a la fin(na jrigole un cave de +)

hieski
hieski
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:19:40

Je vois pas le rapport, désolé.
" Ce n´est pas lié à SO, bien au contraire..."
Vois donc, des personnes comme ce " Maitre_David3", qui insultent tant qu´il le peuvent, y´en a partout.
Aucun rapport donc avec Slayers Online, et encore moins avec ce sujet.
D´ailleur je vais laissé tomber ce sujet, tu n´aimes pas SO, point, mais ne gache pas le plaisir de ceux qui aime SO, et ne gache pas aux autres l´envie d´essayer SO.
Ils iront tester par eux même => rien de plus simple...

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:27:16

" " Comme dirait symbiose . . . : Laissez couler ce troll xDDD "

Ouah les insultes qu´il a Symbiose ! il a l´air trop fréquentable comme gars! "

Désolé, j´ai pas compris... " troll" n´est pas une insulte, c´est un terme designant une personne/un topic n´ayant que pour but de créer des disputes inutiles et autre querelles sans but...

Maitre_david3
Maitre_david3
Niveau 1
27 juin 2005 à 22:06:25

qui ta dit que je n aimai pas So c plaisant ce jeu surtout xp dueller et fere d connerie au pub

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
28 juin 2005 à 10:19:01

d´ailleurs timmwe ^^ tu es vraiment trollique xD malgré que tu saches pertinement que ce que tu fais est inutile tu continues a le faire :P
tu mérites respect ^^ j´ai presque jamais vu personne d´aussi têtu . .. ( a part ma copine quand elle a décidé un truc . .. mais ca c´est une autre hitoire xDDD . .. )
Sinon tu sais , moi je joue a FFXI et je peux te dire qu´il y a autant de boulets , que la quete est pas spécialement interessante , les jeux payants sont moins conviviaux . ..

Et puis bon ^^ Dis moi franchement . .. dans quel but est-ce que tu as créé ce topic . ...?
il y avait déja assez de test qui critiquaient SO , quel interet d´en faire un autre . ..
Dissuader loes joueurs ? . .. stupide . .. si un joueur n´aime pas SO , qu´il n´y joue pas . .. c´est aussi simple que ca . ..

Qu´est-ce que ce jeu t´a fait ?

DeusSephiroth

hieski
hieski
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:52:47

" Qu´est-ce que ce jeu t´a fait ? "
Surement une grave maladie affective? Dézolé

Koronis
Koronis
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:57:19

Euh... Ais-je besoin de dire que je suis complètement dépité? ; D

Personnellement ce que je trouve vraiment déplorable dans ton attitude timwwe c´est que tu oses te prétendre objectif alors que tu n´en es que le parfait opposé ( ton acharnement à descendre SO et sa communauté, ton oubli -volontaire?- de certains points du jeu dans ton " test", ta vanité, etc...). Comme l´a dit je ne sais plus qui: un être humain n´est jamais totalement objectif dans ses propos.

Franchement, je ne suis pas un mega giga extra pro-SO: je me suis souvent amusé sur ce jeu, je l´ai souvent critiqué aussi dans mon esprit mais pas de là à oser sortir un pseudo-test en prétextant que c´est la vérité universelle... D´autant qu´on voit clairement dans ton texte que tu n´as pas été bien loin dans le jeu avant de le juger ( ==> manque d´exemples flagrant). Or pour émettre une note, faut quand même connaître ce qu´on juge et si on s´en tient à la forêt nord de sarosa comme toi, c´est sûr que le 0 s´impose ^^

Ce qui m´a aussi laissé sur le cul, c´est que tu te permette de juger les gens appréciant SO sur ce simple fait qu´ils aiment ce jeu. Genre: vous aimez ce jeu donc vous êtes bêtes ( bien sûr tu ne l´as pas dit explicitement mais c´est clairement ce que tu laisses supposer ; ), ben c´est enfantin comme raisonnement, stoo. Sinon t´adule thesuperbest pour son " argumentation", ben franchement je vois pas pourquoi lui et pas d´autres... Y avait beaucoup d´argumentations dignes d´attention, mais c´est sûr qu´il n´y avait que celle de thesuperbest qui appuyait ta " thèse". Donc forcément les autres, elles passent à la trappe et tu te permet de dire que seul thesuper sait raisonner alors que tu as volontairement occulté tout le reste ; ) Par contre dès qu´un type de camp des pro-SO balance des insultes, alors ça y est, c´est bon, t´es lancé: " vous êtes des abrutis", histoire de bien englober tout le monde dans le lot, ce qui me fait revenir au sujet tiens: c´est beau l´objectivité ; )
Enfin bon, franchement je vois pas ce que ça t´apporte de faire tout ça: trace ta route et puis stoo ^_^

@ Thesuperbest: je t´ai connu moins vaniteux. Franchement j´ai limite honte. Je te reconnais pas. Et aussi te servir de l´argument " je passe en 1ere S", ben tu devrais t´en passer. Moi j´étais en 1ere S cette année, et franchement quand je vois " l´élite de la nation" ben je me dit merde. Pis t´es peut-être un surdoué, mais pour ce qui est de la maturité, nada :s

Artanis

troop
troop
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:14:31

Je suis absolument daccord avec Koronis.

timwwe
timwwe
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:33:32

" Personnellement ce que je trouve vraiment déplorable dans ton attitude timwwe c´est que tu oses te prétendre objectif alors que tu n´en es que le parfait opposé ( ton acharnement à descendre SO et sa communauté, ton oubli -volontaire?- de certains points du jeu dans ton " test", ta vanité, etc...). Comme l´a dit je ne sais plus qui: un être humain n´est jamais totalement objectif dans ses propos. "

Le test n´est pas totalement obectif peut être, quelques petites choses mon influencés. Mais la note, elle, est 100% objective.

" Franchement, je ne suis pas un mega giga extra pro-SO: je me suis souvent amusé sur ce jeu, je l´ai souvent critiqué aussi dans mon esprit mais pas de là à oser sortir un pseudo-test en prétextant que c´est la vérité universelle... D´autant qu´on voit clairement dans ton texte que tu n´as pas été bien loin dans le jeu avant de le juger ( ==> manque d´exemples flagrant). Or pour émettre une note, faut quand même connaître ce qu´on juge et si on s´en tient à la forêt nord de sarosa comme toi, c´est sûr que le 0 s´impose ^^ "

Je ne m´en tiens pas qu´à la forêt nord, mais au jeu globalement.

" Ce qui m´a aussi laissé sur le cul, c´est que tu te permette de juger les gens appréciant SO sur ce simple fait qu´ils aiment ce jeu. Genre: vous aimez ce jeu donc vous êtes bêtes ( bien sûr tu ne l´as pas dit explicitement mais c´est clairement ce que tu laisses supposer ; ) , ben c´est enfantin comme raisonnement, stoo. Sinon t´adule thesuperbest pour son " argumentation", ben franchement je vois pas pourquoi lui et pas d´autres... Y avait beaucoup d´argumentations dignes d´attention, mais c´est sûr qu´il n´y avait que celle de thesuperbest qui appuyait ta " thèse". Donc forcément les autres, elles passent à la trappe et tu te permet de dire que seul thesuper sait raisonner alors que tu as volontairement occulté tout le reste ; ) Par contre dès qu´un type de camp des pro-SO balance des insultes, alors ça y est, c´est bon, t´es lancé: " vous êtes des abrutis", histoire de bien englober tout le monde dans le lot, ce qui me fait revenir au sujet tiens: c´est beau l´objectivité ; )
Enfin bon, franchement je vois pas ce que ça t´apporte de faire tout ça: trace ta route et puis stoo ^_^"

J´aime l´argumentation de the superbest car il est d´accord avec moi...Est ce que tu crois franchement que je vais aimer l´argumentation des gens omme toi, qui adulent Slayers....

" @ Thesuperbest: je t´ai connu moins vaniteux. Franchement j´ai limite honte. Je te reconnais pas. Et aussi te servir de l´argument " je passe en 1ere S", ben tu devrais t´en passer. Moi j´étais en 1ere S cette année, et franchement quand je vois " l´élite de la nation" ben je me dit merde. Pis t´es peut-être un surdoué, mais pour ce qui est de la maturité, nada :s "

Tu te prends vraiment pour un prof...

Sinon, je m´en vais de cce forum totalement ininterressant, de toutes façons, mon message est passé, j´ai fait mon test, j´en suis heureux. Continuez a jouer a votre jeu préféré bien mer...., personne ne vous en empêchera....ça c´était subjectif, mais je pense avoir raison..;

"

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:42:40

Au revoir !

Koronis
Koronis
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:49:29

>>Le test n´est pas totalement obectif peut être, quelques petites choses mon influencés. Mais la note, elle, est 100% objective.

Si ton test n´est pas objectif, ta note ne l´est pas non plus puisqu´elle dépend du test.

>>Je ne m´en tiens pas qu´à la forêt nord, mais au jeu globalement

1) C´était du second degré au cas où t´aurais pas remarqué ; )

2) Je suis désolé, mais pour faire un test sans même connaître la règle des 10 level de différence ( ce qui fait qu´un level 40 ne peut pas PK un level 1) bah faut pas être aller loin dans le jeu car c´est vraiment un fait qu´on ne met pas longtemps à comprendre.

>> J´aime l´argumentation de the superbest car il est d´accord avec moi...Est ce que tu crois franchement que je vais aimer l´argumentation des gens omme toi, qui adulent Slayers....

Où t´as vu que j´adulais SO? Je me contente de le défendre. C´est loin d´être le meilleur jeu de la terre, mais ce n´est pas une raison pour le descendre comme tu le fais. Moi je me suis amusé sur So, et le fait que je sois passé plus ou moins à autre chose ne me fera jamais dire " ce jeu est merdique" car ce serait renier ce que j´ai éprouvé sur ce jeu et les gens que j´y ai rencontré.

>>Tu te prends vraiment pour un prof...

Ben vas-y, explicite tes idées :oui:
Après t´oses dire que tu sais argumenter? Laisse moi rire... :rire2:

Aussi pour ta gouverne, sache que je connais thesuperbest depuis bien plus longtemps que toi étant donné qu´on a cotoyé la même guilde pendant environ deux mois. Donc ce que je dis, je le dis parce que je le sais, je le ressent. A l´époque, que je me souvienne, c´était pas encore monsieur anti-SO...

>>Sinon, je m´en vais de cce forum totalement ininterressant

Tu l´as dit combien de fois déjà?

>>de toutes façons, mon message est passé, j´ai fait mon test, j´en suis heureux.

Y en a à qui il en faut peu hein :-d

>>Continuez a jouer a votre jeu préféré bien mer...., personne ne vous en empêchera....ça c´était subjectif, mais je pense avoir raison..;

Tiens, y a un sujet de philo qu´est tombé cette année qui serait bien pour toi: " Est-on vraiment capable d´argumenter quand on veut absolument avoir raison?"

Médite la dessus et bon vent :-)

hieski
hieski
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:21:36

Au revoir !

Mau94
Mau94
Niveau 7
04 juillet 2005 à 00:42:14

Moi, je dis PTDR quand je vois que ce nain de Thesuperbest dit que c´est un surdoué :lol:

Tu n´as que deux ans d´avance, et tu te dis surdoué ? Et ben, je me demande comment on appelle ceux qui passent le Bac à 14 ans...

Tu sais, sauter des classes, c´est pas si compliqué. Suffit pas d´être une grosse tête, suffit de bosser très bien. Moi, j´ai sauté une classe, je passe aussi en 1ère S, et pourtant je ne suis pas un surdoué qui possède des moyennes supérieures à 17/20.

La façon dont vous tentez de pourrir SO est navrante... Une argumentation plus poussée vous aurait peut-être permis de déstabiliser certains joueurs, mais bon...

De toute façon, des gars comme vous, y´en a plein dans le monde. Ca aussi c´est dommage :´(

Enfin, moi, je ne vous souhaite même pas au revoir,comme vous l´on dit Hieski, Koronis et Symbiose, car vous n´en valez tout simplement pas la peine.

Giganymous

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
02 août 2005 à 16:34:01

laisser le dire nimporte quoi les gars il s´acharne pour rien parceque il yas desj oueur qui aime tan slayers qu´il ne font pas attention a se tipe de joueur -_- perso j´aime bien slayers et je ne suis pas daccord avec toi timwwe tout simplement parceque je suis un pure fan de slayers ( j´exagere peux etre la :-d ) parceque yas pas que xp yas :

-délirer entre pote dans les villes ( Sarosa Trigorn Coac Ville l´Il des 5 sage ( vieux fous dangereu)

-faire du rp ( je conseille selui de Sarosa :) )

-et dueller ou xp en groupes ( en groupes c´est bien) et le pk est permi comme la dit un joueur c´est une autre facon de jouer

donc les gars laisser se têtu dire se qu´il veut ignorez le . ..