" Personnellement ce que je trouve vraiment déplorable dans ton attitude timwwe c´est que tu oses te prétendre objectif alors que tu n´en es que le parfait opposé ( ton acharnement à descendre SO et sa communauté, ton oubli -volontaire?- de certains points du jeu dans ton " test", ta vanité, etc...). Comme l´a dit je ne sais plus qui: un être humain n´est jamais totalement objectif dans ses propos. "
Le test n´est pas totalement obectif peut être, quelques petites choses mon influencés. Mais la note, elle, est 100% objective.
" Franchement, je ne suis pas un mega giga extra pro-SO: je me suis souvent amusé sur ce jeu, je l´ai souvent critiqué aussi dans mon esprit mais pas de là à oser sortir un pseudo-test en prétextant que c´est la vérité universelle... D´autant qu´on voit clairement dans ton texte que tu n´as pas été bien loin dans le jeu avant de le juger ( ==> manque d´exemples flagrant). Or pour émettre une note, faut quand même connaître ce qu´on juge et si on s´en tient à la forêt nord de sarosa comme toi, c´est sûr que le 0 s´impose ^^ "
Je ne m´en tiens pas qu´à la forêt nord, mais au jeu globalement.
" Ce qui m´a aussi laissé sur le cul, c´est que tu te permette de juger les gens appréciant SO sur ce simple fait qu´ils aiment ce jeu. Genre: vous aimez ce jeu donc vous êtes bêtes ( bien sûr tu ne l´as pas dit explicitement mais c´est clairement ce que tu laisses supposer ; ) , ben c´est enfantin comme raisonnement, stoo. Sinon t´adule thesuperbest pour son " argumentation", ben franchement je vois pas pourquoi lui et pas d´autres... Y avait beaucoup d´argumentations dignes d´attention, mais c´est sûr qu´il n´y avait que celle de thesuperbest qui appuyait ta " thèse". Donc forcément les autres, elles passent à la trappe et tu te permet de dire que seul thesuper sait raisonner alors que tu as volontairement occulté tout le reste ; ) Par contre dès qu´un type de camp des pro-SO balance des insultes, alors ça y est, c´est bon, t´es lancé: " vous êtes des abrutis", histoire de bien englober tout le monde dans le lot, ce qui me fait revenir au sujet tiens: c´est beau l´objectivité ; )
Enfin bon, franchement je vois pas ce que ça t´apporte de faire tout ça: trace ta route et puis stoo ^_^"
J´aime l´argumentation de the superbest car il est d´accord avec moi...Est ce que tu crois franchement que je vais aimer l´argumentation des gens omme toi, qui adulent Slayers....
" @ Thesuperbest: je t´ai connu moins vaniteux. Franchement j´ai limite honte. Je te reconnais pas. Et aussi te servir de l´argument " je passe en 1ere S", ben tu devrais t´en passer. Moi j´étais en 1ere S cette année, et franchement quand je vois " l´élite de la nation" ben je me dit merde. Pis t´es peut-être un surdoué, mais pour ce qui est de la maturité, nada :s "
Tu te prends vraiment pour un prof...
Sinon, je m´en vais de cce forum totalement ininterressant, de toutes façons, mon message est passé, j´ai fait mon test, j´en suis heureux. Continuez a jouer a votre jeu préféré bien mer...., personne ne vous en empêchera....ça c´était subjectif, mais je pense avoir raison..;
"