CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Slayers online

gtasafan
gtasafan
Niveau 6
20 mai 2005 à 10:44:49

En general si tu poste sur un forum SO tu n´auras pas beaucoup de " oui c´est pourri" alors au mieux de critiquer un jeu gratuit achete toi ton jeu payant et va faire chier les " vrai" joueurs(si je me place de ton point de vue).
Tu peux repondre a cette question:
Pourquoi critiquer des fan de SO sur le forum SO?

Nan trouve une excuse arrete je vais rire alors je te donne un droit celui de partir a+! :honte:

gtasafan
gtasafan
Niveau 6
20 mai 2005 à 10:52:43

timwwe Posté le 09 mai 2005 à 20:50:29
Que c´est beau... Mais slayers fait pitié; Mieux vaut payer 50euros pour Guild wars par exemple, et y jouer gratos par la suite; J´y vais, j´en ai assez de ce forum d´abr u t i s; vou faites tous pitié. Jen connais qui vont dire On ne s´en plaindra pas, on est content que tu te barre, et oui... bande de gros gamins. > >>Parsque tu te crois intelligent a insulter?

timwwe
timwwe
Niveau 5
02 juin 2005 à 20:24:50

Me revoila!!! Pour " Me croire intelligent", c´est je crois réciproque. Je fait tout pour vous répondre aussi poliment que vous! Et allez y, tenez compte de mes mauvaises paroles, et non de mes arguments. Allez y, prenez l´air de personnes pas vexés... C´est du gros nimporte quoi. De toutes façons, Slayers est mort. Dans 2 ans, a part si le jeu parvient a evoluer, les personnes jouant a ce " Jeu" se feront rares, avouons le. Et toi, gtasafan, est tu assez intelligent pour parler, pendant au moins une phrase, poliment et dire un argument qui tient la route. Parce que la, on se demande quoi.... :non:

timwwe
timwwe
Niveau 5
02 juin 2005 à 20:27:34

Pour répondre a ta question gtasafan, si je parle sur ce forum, c´est qu´il ne comporte pas que des fans de SO. Bien au contraire, il y même pas mal, de personnes qui n´aiment pas ce jeu qui sont sur ce forum. Il suffit de parcourir les differents topics pour le prouver.

timwwe
timwwe
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:44:38

Et la preuve. Personne n´ose me répondre! C´est a se demander si il y quelqu´un sur ce froum! Moi je pense que d´ici a 3 ans, plus personne ne jouera a slayers.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
07 juin 2005 à 15:20:27

C´est surement vrai, depuis un an, il y a plein de personnes qui veulent créer leur propre MMORPG. Il y en a peu qui vont y arriver mais on peut être sur que d´ici deux-trois ans il y aura de nouveaux MMORPG amateur français et gratuits et donc Slayers Online n´aura plus le monopole, les jeux qui sortiront seront probablement de meilleure qualité donc les joueurs abandonneront SO qui sera bien vieux et usé et se tourneront vers des MMORPG tout beau, tout neuf, et le nombre de joueurs de SO va baissé très fortement jusqu´à ce qu´on puisse le considérer comme mort.

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:01:33

v_v
Je pense que slayers gardera sa dose de " fidèles" :))

Rmax2
Rmax2
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:10:08

So on peux lui mettre une note de 0/20 , en attendant c´est un mmorpg qui fonctionne tres bien : vu le nombre d´inscrits , le nombre de connectés en permanence , et tous les joueurs qui sont là depuis plus d´un an.

C´est pas les graphismes ou le son qui font l´interet d´un mmorpg gratuit ; soit on s´y emmerde , soit on s´y emmerde pas.

snipertom
snipertom
Niveau 2
08 juin 2005 à 13:12:41

Un jour un homme a dit ´Comparons ce qui est comparable´

Pourquoi comparé un jeu 2D avec un jeu 3D ? !?
Comparons de la 2D a de la 2D.

Et je ne voit pas l´interet de tester un jeu qui n´ai meme pas terminer du fait que c´est une beta test constante et que le lvl max et de 50 alors que sa version final sera de 100 donc la duré de vie sera considerablement augmenter.

Sinon a par sa quelque chose me chiffone un peu, a moin d´avoir ecouter les musique avec le ´mute´ je ne voit pas comment tu fait pour ne pas entendre la qualiter de c´est musique ? !?! certaine sont tiré d´exelent jeu ( FF6) ou de manga ( naruto) avant de juger le son ecoute TOUTE les musique du jeu.

Et comme par hazard la ou slayer online et bon tu ne le note pas, je parle biensur de la maniabiliter que j´aurai + de 15 car on connai toute les touche en 1 minute.

Mais en gros cela ne sert a rien de tester une version beta d´un jeu.

Mais si les graphisme en 2D vous rebute tous comparé a du far cry pourquoi alors les jeux GB, GBA, NDS se vendent ? reponse car le jeu et fun et que les graphisme ne valent rien comparé a sa.

Slayer ne fait pas tout par son graphisme mais par le fun, je parle de la creation de guilde, crée des tournois , crée des maison de guild qui se trouverons dans le jeu, crée des evenements, ce battre entre guilde et il y a aussi le classement par reputation et par piece d´or qui montre un grand interet au jeu.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
08 juin 2005 à 16:46:35

" Un jour un homme a dit ´Comparons ce qui est comparable´ "

Certes mais tout est relatif donc on tout est comparable.

" Et je ne voit pas l´interet de tester un jeu qui n´ai meme pas terminer du fait que c´est une beta test constante et que le lvl max et de 50 alors que sa version final sera de 100 donc la duré de vie sera considerablement augmenter. "

Passez son temps à XP n´est pas très passionnant.

" Sinon a par sa quelque chose me chiffone un peu, a moin d´avoir ecouter les musique avec le ´mute´ je ne voit pas comment tu fait pour ne pas entendre la qualiter de c´est musique ? ! ?! certaine sont tiré d´exelent jeu ( FF6) ou de manga ( naruto) avant de juger le son ecoute TOUTE les musique du jeu. "

Les musiques MIDI sont de mauvaises qualités, elle sont de meilleure qualité sur les jeux originaux.

" Et comme par hazard la ou slayer online et bon tu ne le note pas, je parle biensur de la maniabiliter que j´aurai + de 15 car on connai toute les touche en 1 minute. "

C´est beaucoup trop simple, il n´y a pas assez de variété, moi je lui met 05/20 parce que bourriner la touche S pendant des heures ça ne mérite pas plus.

" Mais si les graphisme en 2D vous rebute tous comparé a du far cry pourquoi alors les jeux GB, GBA, NDS se vendent ? reponse car le jeu et fun et que les graphisme ne valent rien comparé a sa. "

Les jeux GB, GBA, DS, ont un avantage, on peut les avoir toujours sur soi dans sa poche et ce généralement les jeux exploitent toute la puissance de la machine alors que SO n´exploite rien du tout. Et de nombreux jeux GBA et DS ont des graphismes de bien meilleure qualité que ceux de SO.

Une dernière remarque :
Que préférez vous ?
-Un jeu où c´est le temps passer à jouer et la chance qui vous font gagner.
-Un jeu où c´est votre talent de joueur qui vous fait gagner.

Moi je choisis la deuxième réponse, si vous appréciez tant SO, je suppose que vois choisirez la première.

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:41:58

salut tlm

" Une dernière remarque :
Que préférez vous ?
-Un jeu où c´est le temps passer à jouer et la chance qui vous font gagner.
-Un jeu où c´est votre talent de joueur qui vous fait gagner.

Moi je choisis la deuxième réponse, si vous appréciez tant SO, je suppose que vois choisirez la première."

=> boaf c´est bien aussi de jouer sans se prendre la tete...

pour les graphismes moi je trouve ça joli. le " testeur" n´a pas parlé de la facilité à créer son avatar, chose qui serai impossible avec des graphismes un peu plus pixelisés.

et un je trouve qu´un jeu gratuit n´a pas etre noté ni critiqué, il est en plus assez rapide a telecharger, tu n´aimes pas, tu part et voila, tout le monde s´en fiche... enfin ce n´est que mon avis.
les tests de jv.com sont fait pour prevenir les joueurs de la qualité et du contenu d´un jeu, ils te conseil de l´acheter ou pas, mais là il n´y a rien a acheter, il n´y a rien a perdre, ALORS ARRETEZ AVEC VOS TESTS ET CRITIQUES!!!!! > .<

moi j´ai arreté le jeu il y a longtemps mais je regarde souvent comment il evolue, ça me passionne, et quand il sera fini je pense que j´y rejouerai suremement.

@+

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:43:32

Si, il y a quelque chose à perdre avec SO : son temps.

timwwe
timwwe
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:56:07

Avant de répondre aux autres, je vais répondre simplement a Snipertom, qui m´a bien fait marrer.

1) Comparons donc de la 2D a de la 2D. Prenons l´xemple d´un Tombi, qui est un des premiers jeux de la Playstation 1 ( !, et oui c´est vieux). Les graphs étaient déja bien meilleurs et agréables qu´un Slayers. Pareil pour un Zelda, même sur Game Boy, les Graphs sont soient au dessus, soit du même niveau ( mais c´est de la game Boy, n´oublions pas).

2)"Et je ne voit pas l´interet de tester un jeu qui n´ai meme pas terminer du fait que c´est une beta test constante et que le lvl max et de 50 alors que sa version final sera de 100 donc la duré de vie sera considerablement augmenter."

Et voila une vieille phrase toute risible facile a casser. Monter le niveau maxi, c´est monter la durée de vie artificiellement. Car, comme The superbest l´a si bien dis, monter le XP n´est pas passionnant, mais alors pas du tout... Quand le jeu sera terminé, on aura le droit a une carte plus élevé ( on se balladera donc dans des décors ennuyeux et qui feront pleurer les yeux, j´en doute fort...). Les graphs n´auront pas bougé d´un poil.

3) Pour ce qui est des musiques, elles sont TOUTES d´une qualité médiocre ou quelquonque, et pour les musiques tirées de jeux tels que FF6 ou de Naruto, cela prouve le manque d´originalité Flagrant de Slayers et de ses créateurs.

4) Point de vue maniabilité, ce n´est pas difficile de la connaitre au bout de 5 minutes, car très peu de touches sont utilisés au cours du jeu. c´est le minimum syndical, tapoter sur la touche S pendant des heures pour s´entrainer, c´est tout simplement.........MEDIOCRE.

5) Les jeux GB , GBA, NDS,(...) se vendent car, ne l´oublie pas, ce sont des consoles PORTABLES. De plus, les jeu sont généralement de biens meilleures qualité que Slayers, et ce même pour les jeux a bas budget. Et ce sont des consoles PORTABLES, que diantre! Réléchis dionc avant de parler!

6)Le fun, le fun... Tous les MMORPG, amateurs ou pas, font aujourdhui aussi biens ou mieux que Slayers au niveau du fun. Et si le reste ne tient pas la route, alors ça ne va plus. C´est comme ça que marche le busisness aujourd´hui. On ne tient pas compte QUE du fun, mais aussi et surtout du reste. Créer un jeu n´est pas aussi simple. Avant de lancer un jeu sur le marché, un producteur réfléchis au concept et au fun, le mets en place. Mais voila, maintenant il faut englober le tout pour faire un jeu de qualité ( englober par les graphismes, la maniabilité,ect...); Si le jeu est plutôt bien pensé mais qu´il est désagréable a jouer sur long terme ou même court terme, il y a des chances qu´il ne se vende pas. Pareil pour un jeu gratuit, il y a des chances qu´on y joue ou pas. maintenant, quand on voit plus de 500 joueurs connectés en même temps, c´est assez honorable, mais pensons aux genres de personnes : Il y a ceux qui découvrent le jeu et qui donc vont peut être s´en lasser, ceux qui Fo***nt le bo*d*l, les vétérans ( ce sont eux les vrais joueurs, ceux qui aiment le jeu) et ceux qui viennet car ils n´ont rien d´autres a faire; Et quand on réfléchis, quand on discute avec les autres, il n´y a pas que des vétérans dans le jeu.

Maintenant snipertom, j´attends une réponse concrète et intelligente de ta part, si tu ne réponds pas, cela prouverait ta frustration, et montrerait donc que tu est vexé en voyant les reponses.

timwwe
timwwe
Niveau 5
12 juin 2005 à 14:03:06

Tingle, tu trouves cela joli c´est ton droit, mais en restant neutre, commme je l´ai répété maintes fois, il faut bien avouer que pour un PC, c´est pitoyable ( Comme GTASAFAN lol). Tester un jeu gratuit permet de se forger une idée du jeu, de le décrire tel qu´il est, de rejoindre toutes les opinions pour n´en faire qu´une parfois ( c´est a ça que sert un forum). moi, j´ai fait ce test pour mettre tout le monde d´accord. A lma connaisance, beaucoup de potes a moi qui sont joueurs de SO sont d´accord avec ce test. Si ce n´est pas ton cas, tant pis pour toi. Ensuite, c´est un peu normal que Slayers soit si court a telecharger au vu de son contenu...

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:31:01

Mon avis en deux lignes

On ne devrait pas juger un jeu sur les graphs et les trucs comme ca moi personellement je ne jugerais que sur la durée de vie , le scenar quoi et peut etre pour la bande son

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
12 juin 2005 à 18:12:19

On doit noter un jeu en rapport avec les différents sens de perceptions qu´on a :
1-La vue donc on doit noter les graphismes car un jeu moche est moins bien qu´un jeu beau
2-L´ouie donc on doit noter la musique car un jeu avec une musique pourrie est moins bien qu´avec un jeu qui a une bonne musique
3-le toucher donc les controles, la maniabilité et l´interactivité.
4-La pensée donc le scénario et la durée de vie.

Dans le cas de SO :
1-Les graphismes sont loins d´être beau, même pour de la 2D, ça ne dépasse pas vraiment le niveau de la NES.
2-Les musiques sont copiées et le format midi n´est pas un format d´excellente qualité. En plus j´avais souvent des grésillements dans les bruitages, et les sons ne sont pas réalistes.
3-La maniabilité est très simple mais l´interactivité entre le joueur et le jeu n´est pas très développée.
4-Il y a un scénario mais c´est loin d´un scénario à rebondissements qu´on peut trouver dans un FF ou même dans petit projet de RPG amateur. Quand à la durée de vie elle très longue mais en réalité elle ne vaut rien car elle est trop étalée par rapport au scénario : c´est à dire qu´on passe beaucoup de temps à ne rien faire.

==> Ce que je viens de dire, c´est essentiellement des constats.

Goku__ss2
Goku__ss2
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:23:38

Oui mais le jeu est en version BETA
il est pas terminé les tests devrai se modifié quand il sera terminé ( c´est a dire jamais lol)

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:50:16

Oui c´est vrai que lorsqu´il sera terminé, je pense qu´il sera de meilleur qualité car avec par exemple l´apparition de la magie, il y aura une plus grande part de stratégie dans le jeu et le joueur aura plus de controles.

Mais les tests qui se font actuellement, prennent en compte l´état actuel de SO.

timwwe
timwwe
Niveau 5
13 juin 2005 à 19:20:44

Effectivement la magie sera la bienvenue pour réhausser un peu l´ennuie durant les combats. Reste a voir sa maniabilité et ses effets....J´en doute j´en doute.....

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:47:29

J´ai appris quelque chose aujourd´hui :
Frost n´est pas le véritable créateur de SO ! En effet, j´ai entendu dire qu´il aurait pris les sources d´un jeu déjà existant et qu´ils les auraient modifiés un peu afin d´obtenir le jeu qu´il prétend avoir programmé. Bien sur je n´ai pas de preuve, juste des témoignages, mais si j´arrive à trouver les sources du RPG d´origine ce serait une preuve de ce que j´ai pu entendre dire.

La vidéo du moment