Et toi tu te sens obligé d´insulter. Je ne suis pas anti Pk, et vu que vous n´êtes pas daccord avec mon test, vous éssayez de m´écroulez en visant la phrase parlant des pk. J´en déduis que vous êtes subjectif, que vous ne savez pas argumenté, et je ne suis pas du tout anti pk. Seulement c´est un peu dur de se défendre lorsque l´on est au niveau 10 et que c´est un PKJ de niveau 40 qui nous frappe. Je trouve qu´il y a une légère différence de niveau. Sinon je vous répète, je ne cesserais de le répeter a tous ceux qui ne sont pas daccor avec moi, je suis resté neutre tout au long de ce test. Et sachez, je pense déja lavoir dis, jenai pas pris en compte, dans le note du test, le fait que " des pk gachent l´ambiance". Je voulais juste le signaler aux personnes qui ne connaissent pas trop le jeu. Sinon, 500 est un nombre vraiment peu élevé quand on tient compte de la françe entière, et encore plus quand on tient compte des pays francophones ( Canada, martinique, guadeloupe, certains pays d´afrique...). Et oui, même pour un jeu peu connu, c´est mini. Et ça on peut le dire même objectivement...