CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Slayers online

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:36:33

Et comment ils font pour te dire quel jeu vaut le coup, ils présentent le jeu en faisant un test. Là je pense qu´ils a voulu présenter le jeu de manière objective parce que pour l´instant c´est le premier à le faire.

Y en a qui mette 20000/20 à SO -> pas objectif
Y en a qui mette -20000/20 à SO -> pas objectif

Lui c´est le premier qui a fait un test objectif en prenant tout les paramètres en compte.

cheftitan59
cheftitan59
Niveau 6
24 avril 2005 à 12:24:44

:hello:

je voudrais savoir pret avoir parlé au roi et au slayer et donné le livre au sientifique que doit ton fére :question:

merci d´avance :ok:

poucinus
poucinus
Niveau 3
24 avril 2005 à 14:05:12

" Thesuperbest a dit:
Et comment ils font pour te dire quel jeu vaut le coup, ils présentent le jeu en faisant un test. Là je pense qu´ils a voulu présenter le jeu de manière objective parce que pour l´instant c´est le premier à le faire.

Y en a qui mette 20000/20 à SO -> pas objectif
Y en a qui mette -20000/20 à SO -> pas objectif

Lui c´est le premier qui a fait un test objectif en prenant tout les paramètres en compte."

je suis tout a fait dacor avec toi mais je vois pas l´utilité de faire un test sur un jeu gratuis, s´il été payan je me réfèreré au test avant de déboursé mais la les tests selon moi serve a rien vu que la meilleure fason de ce faire l´opinion sur le jue c´est d´y joué vu quon a rien a déboursé, menfin.....

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
28 avril 2005 à 14:05:08

mouais ce test serait plutot une critique incendiaire:

le jeu est fait par des amateurs donc niveau graphisme animations et sons c´est normal faut pas croire que ca va etre un jeu du genre PSO ou farcry ce qui me botte le cul cest les jeux payant où l´ont voit les pixels ce qui revient a dire que ce sont des jeux niveau almateur...

ensuite remake objective:

va jouer a pong tu va saimer niveau son couleurs et autres . ..

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
28 avril 2005 à 16:47:11

Il est vrai que les graphismes, les animations et les sons n´atteignent pas le niveau de PSO ou FarCry, le problème c´est que ça n´atteint même pas le niveau de Secret of Mana ou Illusion of time, Slayers Online en est d´ailleurs très loin.

nic01
nic01
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:06:15

Je te ferait signaler que certains jeux de snes avait des graphismes aussi pourrie voire pire.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:30:25

Je dis respect pour ce test : Tu te fais pas traiter ca prouve que c´est réussi. ( contrairement au topic : Quel jeu merdique ! ) :lol:

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:09:10

Je te ferait signaler que certains jeux de snes avait des graphismes aussi pourrie voire pire.

Certes, mais ces jeux se ratrappaient sur les animations, la bande son ou l´interactivité, ou alors on les considérait comme des jeux pourris.

waya
waya
Niveau 6
29 avril 2005 à 19:11:12

Moi ce jeu me plait assez bien d´accord on est pas dans un game boy online mais dans ce jeu ce qu´il me plait le RP les gens sauf les pk bien sur mais on peut avoir des equipies l´esprit d´equipe quoi mais bon si vous critiquer temp vous navez qu´a faire un jeu online gratuit mieux que sa au mieux de venir et d´ouvrir ta gueule u_u

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
30 avril 2005 à 08:57:08

J´y travaille à faire un jeu online mieux que SO.

thesuperbest
thesuperbest
Niveau 8
30 avril 2005 à 08:58:51

Au fait, pourquoi lorsque les critiques d´un film sont négatives envers ce film, le réalisateur du film ne vas pas vers les critiques pour dire : " Ouais, ben vous avez qu´à faire un film mieux que le mien ! " ?

waya
waya
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:47:22

Entre un film et un jeu c´est pas pareil c´est comme si tu disait " ta qu´a baiser ta mere ( la mere de personne bien sur ) pour mieux me refaire " mais la c´est un jeu UN JEU . Tu sait moi je dit que les gens cherchent a obtenirce qu´il n´arrivent pas a avoir dans leur vie reele . Ils font leur vie dans ce monde virtuel pour tout recommencer a zero . ou pour decouvrir les aspect cache de leur personnalite . Mais en fin de compte meme dans le monde online ils finissent par suivre la meme ligne de conduite qu´il se son fixé dans la vie reelle . Alors questce que signifie tout sa ? Finalement le monde Online ne fait que prolonger le monde reel . Ca vous suffit comme sa ? Ne te laisse pas influencer par la realite c´est une question que tu doit te pose egalement quand tu joue ton personnage online

waya
waya
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:50:27

Ha oui en faite faire un jeu sa n´est pas a la porte de tout le monde faire un film il suffit d´avoir de l´argent meme pas regarde le projet blair witch il on pas depenser beacoup d´argent pour faire se film et regarde le resultat beaucoup d´entree = Beaucoup de succes pourquoi ? car il on cru que c´etait un truc vrai tu voi on peut partir de rien pour obtenir tout ce qu´on veut

timwwe
timwwe
Niveau 5
30 avril 2005 à 20:25:25

Je suis de retour après un incroyable séjour en Italie. Pour répondre a la question : Pourquoi avoir fait un test?

Et bien tout simplement pour départager les personnes qui sont pour et contre slayers, et arrétez la gueguerre qui opposent ces individus. Après, on peut ne pas être d´accord avec ce test mais dans ce cas, ce serait être subjectif, car j´ai tout fait, absolument tout, popur rester objectif. De plus, vu qu´il n´y avait pas de test de ce jeu sur jeux video.com, pourquoi pas en faire un? Surtout que je n´insulte personne dans ce test!

nic01
nic01
Niveau 10
01 mai 2005 à 07:44:42

Tu me parait bien sur de toi quand même dans ton point de vue sur l´ objectivité ^^

timwwe
timwwe
Niveau 5
02 mai 2005 à 18:28:29

Et bien oui, je suis parfaitement sur de moi, car pour un coup, en faisant ce test, j´ai carrément " changé de personne". Non mais sans déconner, je suis resté super serieux. Je félicite the superbest car lui au moins sait s´exprimer parfaitement, sait rédiger, expliquer et rester serieux. Dailleurs, ce serait sympa que loon fasse plus ample connaisance. C´est comme tu veux... :cool:

jiji236
jiji236
Niveau 3
02 mai 2005 à 20:44:09

hé esque sais mon pc ou bien sais vraiment slayers online bah pour le moment il marche po

timwwe
timwwe
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:28:17

Toutefois on remarque un truc sur le forum de slayers : La rareté des personnes... Ceux qui disent que beaucoup de personnes jouent a SO mentent a mon humble avis.

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:34:18

Bah il n´est pas question de mentir ou non : il y a les chiffres !

En heure pleine ( entre 16-19) : environ 500 personnes connectées.

En heure " autre" : environ 200-300(voir 400) personnes.

Durant la nuit : - de 100

Après à chacun de juger si ces nombres sont grand ou non mais 500 joueurs est un nombre que je considère, personnellement, très honorable.

timwwe
timwwe
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:54:51

Et toi tu te sens obligé d´insulter. Je ne suis pas anti Pk, et vu que vous n´êtes pas daccord avec mon test, vous éssayez de m´écroulez en visant la phrase parlant des pk. J´en déduis que vous êtes subjectif, que vous ne savez pas argumenté, et je ne suis pas du tout anti pk. Seulement c´est un peu dur de se défendre lorsque l´on est au niveau 10 et que c´est un PKJ de niveau 40 qui nous frappe. Je trouve qu´il y a une légère différence de niveau. Sinon je vous répète, je ne cesserais de le répeter a tous ceux qui ne sont pas daccor avec moi, je suis resté neutre tout au long de ce test. Et sachez, je pense déja lavoir dis, jenai pas pris en compte, dans le note du test, le fait que " des pk gachent l´ambiance". Je voulais juste le signaler aux personnes qui ne connaissent pas trop le jeu. Sinon, 500 est un nombre vraiment peu élevé quand on tient compte de la françe entière, et encore plus quand on tient compte des pays francophones ( Canada, martinique, guadeloupe, certains pays d´afrique...). Et oui, même pour un jeu peu connu, c´est mini. Et ça on peut le dire même objectivement...

La vidéo du moment