CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Slayers online

antoninus
antoninus
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:17:33

Quoi que tu dises de SO, t´as plus de 500 connectés tout les soirs qui s´éclate dessus et j´en fais partie.
Slayers Online est un jeu exeptionnel car il possède les qualités qui fait qu´un MMORPG est exellent. Je parle évidement de la communication qui est mise en avant. C´est ce qui est essentiel dans un MMORPG, la communication. C´est cela qui le construit. C´est ça qui le fait avancer. Quand on joue à ce jeu, qui est magique à mon sens, j´ai envie de m´investir, j´ai envie de créer, j´ai envie d´innover. Ca c´est un autre point fort. Le créateur et fondateur de ce MMORPG, à savoir Frostfall, laisse libre cour à la créativité des joueurs, il leur fait confiance pour le faire avancer et c´est ce qui fait sa force.
Je peux t´assurer que la communauté de Slayers Online est très forte, elle est attachée à son jeu. Ce n´est pas une personne comme toi qui nous fera changer d´avis ou même douter de la magnificence de ce MMORPG.

Je vois que tu attaques personnelement Oreanne Ö_Ö
Mais dis moi, c´est une preuve de faiblesse ! Tu t´es trompé de cible, ce sont ces arguments qu´il faut contrer pas elle :/

Mais bon, comme dis le célébre métaphisicien, " La création focalyse l´hostilité ambiante"
Slayers Online est jeu créatif qui laisse la liberté de créér ça attire la foudre de la jalousie :´)
Fonde donc une communauté comme celle là, investie toi autant que Frost s´est investie pour ce jeu.
Pour toi slayers Online c´est peut être rien, mais pour des centaines de personnes ça marque toute une vie.
Je prend l´exemple de Sephi et Allidhane . ..
Sephi, un ancien joueur, qui s´etait beaucoup investie dans la communauté est décédé le 12 juin 2005. Allidhane, son frere, a voullu que la communauté de SO n´oublie pas le défunt. Et bien, il a réussis. Hier, il a organisé une ceremonie qui a compté presque une centaine de Vesperaéenn. Tu imagines ? Une tombe en mémoire à Sephi a été construite dans la forêt de Naep.
Tu vois ce que SO represente pour une bonne centaine de personne ?
En dénigrant de cette manière le jeu qu´il aime, tu nous dénigres nous. Et ça, c´est innaceptable.
Pourquoi ne pas dénigré une Ethnie ? Car ça se rapporte à ça ! Les joueurs de SO partage une meme passion, une même culture. Pourrir SO c´est pourrir ça communauté et pourrir ça communauté s´apparente à nous prendre pour des imbéciles. Nous prendre pour des imbéciles c´est ne pas nous respecter et ce que tes propos donne une généralité épouvantable.
Ciao,
Antoninus,

patatosaure
patatosaure
Niveau 1
17 juin 2005 à 18:55:38

Finalement je crois que je hais tes longs messages quand il n´y a pas le mot " boulet" Anto...

Pour ma part, après 10 mois de jeu, je suis toujours niveau 35 ( mais bon.....pure fénéantise...)

Je trouve que le jeu n´est pas le point fort de ce jeu ( je me comprend)...

Il est vrai que taper sur des petits monstres ou sur des personnes à longueur de temps peut être lassant.
Mais il y a des tas de manières de s´amuser avec un niveau bas !

Qu´apporte le niveau ?

La possibilité de faire des quètes ?
Un MMORPG est fait pour être en groupe
Pouvoir taper des Jean en arène
Même en perdant c´est assez sympa...

La communauté mes amis, la communauté est la clef de tout amusement....

( Message sans ordre de lecture précis, suis fatigué moi.....)

Sur ce, peace and love tout de même....

timwwe
timwwe
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:24:28

" Quoi que tu dises de SO, t´as plus de 500 connectés tout les soirs qui s´éclate dessus et j´en fais partie. "

Qui s´éclatent dessus? En est tu aussi sûr? Quand je jouais a SO, j´ai rencontrais pas mal de gens qui y jouaient pour essayer, et qui en sont aujourd´hui lassés.

" Slayers Online est un jeu exeptionnel car il possède les qualités qui fait qu´un MMORPG est exellent. Je parle évidement de la communication qui est mise en avant. C´est ce qui est essentiel dans un MMORPG, la communication. C´est cela qui le construit. C´est ça qui le fait avancer. Quand on joue à ce jeu, qui est magique à mon sens, j´ai envie de m´investir, j´ai envie de créer, j´ai envie d´innover. Ca c´est un autre point fort. Le créateur et fondateur de ce MMORPG, à savoir Frostfall, laisse libre cour à la créativité des joueurs, il leur fait confiance pour le faire avancer et c´est ce qui fait sa force."

La communication...C´est un peu normal dans un MMORPG. Si iln n´y avait pas de mode Online a SO, on ne parlerait même pas de lui...

" Fonde donc une communauté comme celle là, investie toi autant que Frost s´est investie pour ce jeu. "

Est tu sûr qu´il s´est tant investie? Si la rumeur est vraie, alors c´est parfait pour lui, il sait juste faire de la copie. Mais encore une fois, rien n´a été prouvée. Dans le cas contraire, Frost a claqué son argent personnel dans le jeu, c´est bien, il peut en être fier, maintenant, son intelligence doit être basse, très basse. Car claquer son fric pour créer un jeu comme celui ci et le donner gratuitement, c´est ce qui s´apelle être idiot. Car si c´était un véritable créateur, avec de véritables connaissances et qui gagne bien sa vie, je ne dirait pas...Mais quelqu´un comme Frost.....

timwwe
timwwe
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:26:09

Oreanne, The superbest ne parle pas comme si il te connaissait, il parle en tenant compte de ce que tu as écrit. Alors n´essaie pas de le casser en disant des choses " débiles", tourne 7 fois la langue avant de parler ( ou d´écrire).

timwwe
timwwe
Niveau 5
18 juin 2005 à 15:30:19

Symbiose cherche, avec sa loupe, les phrases " choc" situés dans les commentaires pour pouvoir répondre au gens et pouvoir les véxer. Symbiose est intelligent, très intelligent. Ce qu´il fait, tout le monde peut le faire. Surtout en voyant comment il m´a répondu :

" >Mais alors toi, c´est vraiment pitoyable"

Ah oui, alors cherche, encore une fois avec ta loupe, une phrase ou deux dans mes argument montrant que je suis pitoyable. La par contre, tu parle Vraiment sans me connaitre!

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:57:10

moi ce que je ne comprend pas c´est comment peut on detester So
ne pas l´aimer, je veux bien, mais le detester Oo
il l´a clairement dit et repeté

• s´adresse a thesuperbest*

parce que tu n´as reussi a etre admin?
le petit eleve surdoué qui a tout reussi dans sa vie n´a pas supporté cet echec?

je pense que tu devrai te calmer, et l´oublier ce jeu, passe a autre chose

c´est vraiment grave là

( en tout cas si tu es comme ça IRl, le plus jeune de ta classe qui l´ouvre un peu trop, tu dois en prendre plein la tronche )

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:52:28

Dit Timwwe, on peut savoir pourquoi tu poste 3 fois à suivre ? Pour donner un peu plus de poids à ta faible argumentation ? Dit Timwwe, on peut savoir pourquoi tu poste 3 fois à suivre ? Pour donner un peu plus de poids à ta faible argumentation ? Pour que ton nom apparaisse plus souvent ? Ou peut-être juste pour le plaisir de flooder...
Bon, qu´importe, disons que c´est juste un détail désagréable.

Ensuite, reprenons tes quelques arguments :

" Qui s´éclatent dessus? En est tu aussi sûr? Quand je jouais a SO, j´ai rencontrais pas mal de gens qui y jouaient pour essayer, et qui en sont aujourd´hui lassés."

Ah bah ouais, des centaines de joueurs s´amusent et adorent So, ce n´est pas parce tu n´aime pas que tout le monde devrait adopter ta façon de penser... Oui, j´affirme que de nombreux joueurs s´amusent et prennent plaisir sur SO ! Hop, ce point est clos.

" Est tu sûr qu´il s´est tant investis? Si la rumeur est vraie, alors c´est parfait pour lui, il sait juste faire de la copie. Mais encore une fois, rien n´a été prouvée. Dans le cas contraire, Frost a claqué son argent personnel dans le jeu, c´est bien, il peut en être fier, maintenant, son intelligence doit être basse, très basse. Car claquer son fric pour créer un jeu comme celui ci et le donner gratuitement, c´est ce qui s´appelle être idiot. Car si c´était un véritable créateur, avec de véritables connaissances et qui gagne bien sa vie, je ne dirais pas...Mais quelqu´un comme Frost..... "

Déjà, la rumeur est fausse.

De plus, ça fait 3 ans que Frost s´occupe de SO tous les jours à faire des rajouts, à corriger des bugs et à être à l´écoute des joueurs : il s´investi à fond et c´est sans compter sur l´achat du serveur à 3000€ et à l´abonnement mensuel de 100€... Tous ça pour le plaisir des joueurs et rien que ça mérite le respect !

" tu parle Vraiment sans me connaitre!"

Vu tes différents posts je n´ai pas la moindre envie de te connaître :)

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:56:55

Si t´aime pas SO :sors Tout de suite.

Tu viens juste ici por créer de la polimique !

timwwe
timwwe
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:33:52

Symbiose, tes arguments sont totalement a coté de la plaque :

" Dit Timwwe, on peut savoir pourquoi tu poste 3 fois à suivre ? Pour donner un peu plus de poids à ta faible argumentation ? Dit Timwwe, on peut savoir pourquoi tu poste 3 fois à suivre ? Pour donner un peu plus de poids à ta faible argumentation ? Pour que ton nom apparaisse plus souvent ? Ou peut-être juste pour le plaisir de flooder...
Bon, qu´importe, disons que c´est juste un détail désagréable."

Si je poste 3 commentaires différents a la suite, c´est parce que ce sont trois commentaires différents et qu´ils s´adressent a 3 personnes différentes....pffffff....Et toi alors, pourquoi tu répète 2 fois la même chose?

" Ah bah ouais, des centaines de joueurs s´amusent et adorent So, ce n´est pas parce tu n´aime pas que tout le monde devrait adopter ta façon de penser... Oui, j´affirme que de nombreux joueurs s´amusent et prennent plaisir sur SO ! Hop, ce point est clos."

Je dis simplement ce que j´ai vu, donc la vérité vraie...Ce point est donc loin d´être clos. Et je n´ai jamais dis que tout le monde devrait adopter ma façon de penser, je pense juste que tout le monde devrait regarder les choses en façe et telles qu´elles sont. Mais j´avoue encore une fois, c´est vraie que pas mal de personnes qui jouent a SO aiment le jeu, tant mieux, c´est leur droit.

" Déjà, la rumeur est fausse.
De plus, ça fait 3 ans que Frost s´occupe de SO tous les jours à faire des rajouts, à corriger des bugs et à être à l´écoute des joueurs : il s´investi à fond et c´est sans compter sur l´achat du serveur à 3000€ et à l´abonnement mensuel de 100€... Tous ça pour le plaisir des joueurs et rien que ça mérite le respect ! "

La rumeur est fausse? En es tu aussi sûr? Alors dans ce cas prouve le. Sinon, tu confirme donc ce que j´ai dis, il claque son fric pour " créer un jeu comme SO et le donner gratuitement". A mon avis, il fait justement pour recevoir le respect de la part des gens et pour se faire connaître, et non pas par amour. Enfin je ne pense pas, car " Monsieur-tout-le-monde" aurait pensé comme cela.
"

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:07:00

Dis timwwe , ca t´aime pas ce jeu soit tu le dis sans piquer scandale , soit tu fermes ta gueule ok ? Dans tous les cas , tu vas avoir un ulcere a force de critiquer .
wooooshhaaaaaa , respire calmement et diemande-toi pourquoi tu reagis aussi negativement , tu as un aquarium ? regarde ton aquarium , sinon regarde la télé , c´est bien aussi , ca bruti , mais ca calme .
voila , tu es confortablement installé ?
voyons . .. quel est ton probleme ? as-tu été maltraité ? t´as pas d´amis ? pourquoi tant de hargne a demonter tout ce qui n´a pas 10 000 pixels par micron et un temps de telechargement nul ? es-tu schizophrene ou maniaco depressif ?
trop de stress ? prends un oreiller , defoule-toi vas-y ! !! oui , c´est ca tue-le ! !! tue-le ! !!! Bumaye ! !!! bumaye ! !! xD je m´emporte xD bon calme toi et laisse la paix aux gens .

Das deus ( quand il parle . .. no comment XD )

Alf5
Alf5
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:01:05

3000€ ? !!!!! :ouch:

Alf5
Alf5
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:02:26

3000€ ? !!!!! :ouch:

Alf5
Alf5
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:05:34

Oops désoler pour les 2 mess

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:29:54

en fait, timwwe, tu vois les gens sont assez grands pour juger si le jeu est bien ou nul.
ton test ne sert strictement a rien ( a la base, un test, c´est pour prevenir les joueurs de la qualité du jeu AVANT qu´ils ne l´achetent , hors là le jeu est gratuit et tres rapide a telecharger ) !
tu vois, que des gens viennent juste pour tester et qu´ils partent ensuite, mais on s´en fiche! ils n´aiment pas, on va pas les retenir en disant " restez ce jeu est super".
on reste entres personnes appreciant ce jeu et voila!
les gens ne sont pas aveugles ni sourds, ils voient tres bien comment sont les graphismes, les sons, et l´histoire ( merci quand meme pour ton test ) et si apres avoir vu/entendu ça il sdecident de rester, ça veux dire que ça leur plait, ou que autres choses dans le jeu ( que tu n´a pas noté) leur plait! ( la communautée, le dialogue, la creation )

donc merci pour ton test inutile, oublie So, et casse toi sur un autre jeu :-)))

ciao :-)

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:34:03

j´oubliai, merci pour ton test ( inutile ) .
merci.
c´est vraiment sympa.

mais, tout ce que tu as dit... on le savait deja. ( merci quand meme )
et puis on ne dit pas " c´est nul", on dit " je n´aime pas". ( ça t´aidera dans ta vie )

encore merci.

:merci:

timwwe
timwwe
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:59:31

" en fait, timwwe, tu vois les gens sont assez grands pour juger si le jeu est bien ou nul.
ton test ne sert strictement a rien ( a la base, un test, c´est pour prevenir les joueurs de la qualité du jeu AVANT qu´ils ne l´achetent , hors là le jeu est gratuit et tres rapide a telecharger ) ! "

Un test sert a prevenir les joueurs de la qualité du jeu, je suis d´accord, mais ça sert aussi à se faire un point de vue sur le jeu, un seul, pour mettre tout le monde d´accord . Car sur ce forum de slayers, certains disent " Slayers c´est de la me***, d´autres disent " Slayers c´est super". C´est normal, ses 2 personnes on un point de vue différent. Or moi, j´ai fait mon test d´un point de vue totalement neutre. Si vous n´êtes pas d´accord, c´est que vous êtes " SUBJECTIF". Je l´ai déjà dis, mais je le répète pour le personnes dures d´oreilles ou qui ne savent pas lire.
le test n´est en fin de compte pas si inutile que ça, et il permet de débattre " gentiment" ( Pas comme certaines personnes". De + un forum d´un tel jeu n´est pas fait que pour les personnes appréciant ce jeu, il eszt aussi fait pour les personnes n´aimant pas, il est donc également fait pour débattre ( Dai:lleurs rien n´est écrit à ce sujet dans le règlement). Voila. Au fait " Snoop-Dogg2003, sais tu que ce que tu viens ded dire est passible de banisement? Maintenant je ne répondrais qu´aux personnes qui me répondent calmement et gentiment, non pas aux malpolis et aux brutes.

En fait, cela ne sert a rien de s´emporter, slayers n´est qu´un jeu...On reste cool les gars, moi perso j´en veux a personne ici ( Car je ne connais personne sauf a l´écrit).

Ah, et pour ce qui est de < <et puis on ne dit pas " c´est nul", on dit " je n´aime pas".>>, je dis ce qui est franchement,. Je n´aime pas d´accord, mais quand je dis " c´est nul" c´est aussi vrai. Et ta phrase est ultra-connue et utilisée sur tous les forums....; :)

Voila, j´ai dis ce que je pensais, maintenant c´est vrai que dans mon test il y a certains points subjectifs, comme dans tous les tests, ce sont des points subjectifs qu´on ne peut éviter. Mais avouez que dans la note du jeu ( 7/20 et 13/20), je suis resté totalement neutre. Allez, stay cool man, c´est qu´un jeu, faut pas s´énerver, même si ça arrive a tout le monde.

timwwe
timwwe
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:13:52

Et voila, l´affaire semble close, vu que personne ne répond! c ti pas cool ça!

snoop-dogg2003
snoop-dogg2003
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:19:36

On t´as deja dit que tu etais tro subjectif ? ?? ton opinion n´est pas la meme que celle du monde entier alors laisse chacun se faire une opinion , si on aime pas SO on joue pas , on essaye pas de faire de l´anti-jeu ou de deconseiller le jeu xD

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:21:06

tu nous soule,pour ça que personne répond :-)))

DaRkGrEg
DaRkGrEg
Niveau 14
21 juin 2005 à 23:14:26

Ouais!!!! Encore un mongol qui est content de dire des critiques. Bravo mon gars ca va changer ta vie? On en a rien a cirer de ton test merdique et ca empechera pas ceux qui aiment jouer a ce jeu de jouer alors va te cacher dans l´ombre.

La vidéo du moment