" en fait, timwwe, tu vois les gens sont assez grands pour juger si le jeu est bien ou nul.
ton test ne sert strictement a rien ( a la base, un test, c´est pour prevenir les joueurs de la qualité du jeu AVANT qu´ils ne l´achetent , hors là le jeu est gratuit et tres rapide a telecharger ) ! "
Un test sert a prevenir les joueurs de la qualité du jeu, je suis d´accord, mais ça sert aussi à se faire un point de vue sur le jeu, un seul, pour mettre tout le monde d´accord . Car sur ce forum de slayers, certains disent " Slayers c´est de la me***, d´autres disent " Slayers c´est super". C´est normal, ses 2 personnes on un point de vue différent. Or moi, j´ai fait mon test d´un point de vue totalement neutre. Si vous n´êtes pas d´accord, c´est que vous êtes " SUBJECTIF". Je l´ai déjà dis, mais je le répète pour le personnes dures d´oreilles ou qui ne savent pas lire.
le test n´est en fin de compte pas si inutile que ça, et il permet de débattre " gentiment" ( Pas comme certaines personnes". De + un forum d´un tel jeu n´est pas fait que pour les personnes appréciant ce jeu, il eszt aussi fait pour les personnes n´aimant pas, il est donc également fait pour débattre ( Dai:lleurs rien n´est écrit à ce sujet dans le règlement). Voila. Au fait " Snoop-Dogg2003, sais tu que ce que tu viens ded dire est passible de banisement? Maintenant je ne répondrais qu´aux personnes qui me répondent calmement et gentiment, non pas aux malpolis et aux brutes.
En fait, cela ne sert a rien de s´emporter, slayers n´est qu´un jeu...On reste cool les gars, moi perso j´en veux a personne ici ( Car je ne connais personne sauf a l´écrit).
Ah, et pour ce qui est de < <et puis on ne dit pas " c´est nul", on dit " je n´aime pas".>>, je dis ce qui est franchement,. Je n´aime pas d´accord, mais quand je dis " c´est nul" c´est aussi vrai. Et ta phrase est ultra-connue et utilisée sur tous les forums....;
Voila, j´ai dis ce que je pensais, maintenant c´est vrai que dans mon test il y a certains points subjectifs, comme dans tous les tests, ce sont des points subjectifs qu´on ne peut éviter. Mais avouez que dans la note du jeu ( 7/20 et 13/20), je suis resté totalement neutre. Allez, stay cool man, c´est qu´un jeu, faut pas s´énerver, même si ça arrive a tout le monde.