Il y a quand même de bon boulet, à votre avis le jour de noël que fait le français moyen? Tout le monde n´est pas sur le forum pret à répondre dans la seconde à des gens, certains ont une vie
Et si il y a des topics supprimés, c´est qu´il y a une raison, et si tu veux la connaitre, tu vas sur le topic de modération, en me rapellant ce qu´était ton topic, tu auras toute une explication.
" c koi un " role player" ? eske c le " 6e homme" ? "
Je vais un peu complêter ce qu´a dit lilflip, parce que c´est pas tout à fait juste ( pas faux non plus
)
Un role player, à la base, c´est déja un joueur sans égo, un joueur qui fait son job, souvent le job de l´ombre qui ne se voit pas à coté d´un leader. Il peut être tiulaire ( par exemple Hassel l´an passé avec les Wolves, Prince avec les Pistons) et c´est mieux d´en avoir un voir 2 dans le 5. Parce que 5 shooters
Le sixième homme c´est un gars qui sort du banc ( toujours
) qui joue 30 minutes par match et qui apporte un bon shoot et/ou une défense. Parmi les bons sixième cette année tu as Stackhouse ( pas le plus méconnu) Griffin, Ricky Davis, ou encore Okur.
" Dans les parametres de jeu de NBA Live 2005, il y a " discipline tricks" "
A mon avis c´est la rigueur de l´arbitre, mais je ne peux pas te l´assurer vu que je n´ai pas le jeu