CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

swichman69
swichman69
Niveau 3
24 décembre 2004 à 19:14:36

je voulé juste savoir commen on fé pour avoir les trophées dan le hall of fame, si on les recoi ke en mode dynasti ou égalemen en saison normal??? merci de me répondre

jrcri
jrcri
Niveau 7
24 décembre 2004 à 19:20:01

Commenb on fait pour que les rempacement soit automatique

Si un joueurs et fatiguer le coach le sort automatiquement

swichman69
swichman69
Niveau 3
25 décembre 2004 à 13:16:07

Pourkoi vou faite un topic de questions alor ke vou répondé pa kestion! c vraimen nimp! vive les boulets

jrcri
jrcri
Niveau 7
25 décembre 2004 à 14:05:38

la je suis d accord avec toi
De plus j avais cree un topics pour demander ma questions et il me lon suprime en me disant va dans topics question

AznYao
AznYao
Niveau 5
25 décembre 2004 à 18:52:04

Gamin!! on est en vacance c noel yen a ki sont pa chez eux reflechi osi un peu c pa obligé kils viennent tt le tps et tu pourrais patienter boulet!!
bref je suis pa sur pour gagner un trophee dans le hall of fame mai fo ptet juste faire ckils disent par exemple : 100pts en un match...
Dailleurs jai pa encore fini ma 1ere saison en Dynasty c long...
Et pour les remplacement soit auto je c pa donc jai fai d recherche pour toi [vs orai pu faire sa franchement] va la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1187214-1-0-1-0-0.htm
ou la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1161979-1-0-1-0-0.htm
voila...

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
26 décembre 2004 à 09:56:34

c koi un " role player" ? eske c le " 6e homme" ?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:08:57

Non, un role player n´est pas forcement un sixième homme, c´est un joueur qui peut apporter quelque chose ( adresse, defense) a l´equipes mais ce n´est pas une star et presque jamais un titulaires.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:15:25

ah ok ! merci :ok:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
26 décembre 2004 à 12:35:29

J´ai une question :

Dans les parametres de jeu de NBA Live 2005, il y a " discipline tricks"

Est-ce que quelqu´un saurait qu´est ce que c´est :question:

Merci :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:04:48

Il y a quand même de bon boulet, à votre avis le jour de noël que fait le français moyen? Tout le monde n´est pas sur le forum pret à répondre dans la seconde à des gens, certains ont une vie :sarcastic:

Et si il y a des topics supprimés, c´est qu´il y a une raison, et si tu veux la connaitre, tu vas sur le topic de modération, en me rapellant ce qu´était ton topic, tu auras toute une explication.

:d) " c koi un " role player" ? eske c le " 6e homme" ? "

Je vais un peu complêter ce qu´a dit lilflip, parce que c´est pas tout à fait juste ( pas faux non plus :-))) )

Un role player, à la base, c´est déja un joueur sans égo, un joueur qui fait son job, souvent le job de l´ombre qui ne se voit pas à coté d´un leader. Il peut être tiulaire ( par exemple Hassel l´an passé avec les Wolves, Prince avec les Pistons) et c´est mieux d´en avoir un voir 2 dans le 5. Parce que 5 shooters :peur:

Le sixième homme c´est un gars qui sort du banc ( toujours :-))) ) qui joue 30 minutes par match et qui apporte un bon shoot et/ou une défense. Parmi les bons sixième cette année tu as Stackhouse ( pas le plus méconnu) Griffin, Ricky Davis, ou encore Okur.

:d) " Dans les parametres de jeu de NBA Live 2005, il y a " discipline tricks" "

A mon avis c´est la rigueur de l´arbitre, mais je ne peux pas te l´assurer vu que je n´ai pas le jeu :-)))

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
26 décembre 2004 à 13:46:02

es kon peut faire 1 dinastie avec 2 équipe différente?

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:00:03

non le mode dynastie marche avec une seule equipe, par contre dans le mode saison tu peux prendre le nombre d´equipes que tu veux :-)))

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
26 décembre 2004 à 14:18:29

cimer ben-59

AznYao
AznYao
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:17:35

Herzeleid Posté le 26 décembre 2004 à 13:04:48
Il y a quand même de bon boulet, à votre avis le jour de noël que fait le français moyen? Tout le monde n´est pas sur le forum pret à répondre dans la seconde à des gens, certains ont une vie
lol jai une vie tkt mai je fete pa vraiment noel com chui noich ^^ moi jaten nouvel an et nouvel an noich... :)

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
26 décembre 2004 à 20:00:03

Je suis trop degouté!!
j´ai fait un match HOUSTON vs NEW JERSEY ( j´aité sur de gagner(c´est normal j´avais HOUSTON :lol: )
et j´ai perdu :ouch: en superstars!!
Homme du match:JASON KIDD avec 67 pts, 60% aux shoots 6/7 a 3 pts
3rbds def
2rbds off
8pds
5ctr dont 3 sur YAO MING!! :ouch: :rire: pauvre YAO!! :rire:
j´ai perdu de 1pt!! 89/88 Inutile de vous dire que j´etais degouté!!!
D´accord JKIDD est mon joueur prefere mais bon de la a bacher 3 fois YAO!!

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
26 décembre 2004 à 20:03:26

j´aimerai savoir se que vous en pensiez!!

TJ6
TJ6
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:53:40

ouais kidd est est totalement incontrolable dans ce jeu et ne jou vraiment pas comme il le fait en réalité. A chaque fois que je joue les nets ( pourtant pas très fort), je perd à cause de lui...

goug-a
goug-a
Niveau 4
26 décembre 2004 à 21:53:19

moi j ai une question comment faut faire pour etre sur de réussir son tir et etre sur qu il rentre ds le panier pke moi il rebondit la plupart du tps et ne rentre pas donc je perd mes matchs!!snif
merci davance
ciao

iban54
iban54
Niveau 2
26 décembre 2004 à 22:36:12

Moi j´voudrais savoir comment on fait pour mettre des autres stratégies d´équipe et voir les animations?
Merci!

AznYao
AznYao
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:09:44

goug-a pour le shoot deja fo éviter de par exemple faire shooter le pivot au 3 point sof si c un bon...ce qui est rare ^^
bref a part la folie de ce genre si c un shoot de mi-distance(zone 2 pts sof zone dunk) ou longue distance(3pts...) il faut ke tu shoot kan tu te trouves le + haut possible ( tu verra tora lhabitude...) fo osi essayer de shooter kan t libre et surtt eviter les shoot forcés(sof sil te reste 2 ou 3 seconde pr shooter jte comprend).
Et pour les shoot en course(cad lay-up ou dunk...) ba ta juste a appuyer le bouton(ou la touche ^^) le + pres possible de la zone de dunk bien sur ^^ du panier si tu prefere. Voila...jespere ka sa va taider.

et Iban54 jcrois pa kon puisse mettre dautre strategie enfin ke je sache ^^ et kan tu di voir les animations tu pourrais préciser ? ? ^^ parcke animation de koi? ou et kan??...

La vidéo du moment