AznYao
tant que les Rockets n´engageront pas un bon meneur ils ne peuvent espérer décoller. Wesley est un gars expérimenté, et en sortant du banc je suis sur qu´il pourra être très utile. En tout cas son départ des Hornets me surprend.
" Iverker
Posté le 27 décembre 2004 à 19:41:51
Je trouve ce jeu très bien. Mais j´ai quelques questions à vous poser sur le jeu. Aidez moi svp :
- Comment fait-on pour réussir les 3 points au CONCOURS DE 3 POINTS ! y´a rien a y faire, j´en marque aucun à chaque fois !
-Que veut dire " valeur" dans " match immediat" en dessous les équipes, que veut dire les chiffres à coté en fait ? car je croyaisque cétait suivant s´ils étaient bons, mais j´ai pris une équipe " all star 1960´s" ils avaient " 99" ben ils étaient trop nuls ! ! !!!
Voilà ce sera sympa de vite me répondre merci davance
joyeuses fêtes
ps: autreement, pr me rendre réponse ou parler du jeu, joignez moi par e-mail ; marvinbt24@hotmail.com < marvinbt24@hotmail.com>"
J´ai déplacé ce message qui était pour je ne sais quelle raison sur le topic du magic. Et cu qu´il y a pas mal de questions...