CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
27 décembre 2004 à 08:58:58

Pour les tactiques, on peut quelque part sur start, faut chercher.

Pour les animations, je pense que tu veux dire les ralentis, alors tu vas dans paramètre ( sur start), ensuite tu vas dans Paramètre du match et tu fais fréquence des ralentis et tu monte ou descent la barre, voila.

Et pour les shoot loupés, c´est dur, moi aussi je loupe plein de shoot, pour être sur de les mètres, faut jouer intérieur, enfin c´est un conseil ( que quelqu’un m´a déjà donné :-))) ) Et puis dé fois je les loupes et je me précipite en défense, tu dois bien avoir des bons intercepteur ou contre dans ton effectif ( moi j´ai les pistons avec les " Frères Wallace" ça vas), j’espère que je t’ai aidé :bye:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:01:21

:d) " comment faut faire pour etre sur de réussir son tir et etre sur qu il rentre ds le panier "

Si tu fais un match autour de 45% de réussite, tu peux te dire que ton match a été correct, sauf si ton adversaire fait du 70% ( une fois ça peut arriver mais si c´est 20 de suite, modifie les sliders...)

:d) Moi j´voudrais savoir comment on fait pour mettre des autres stratégies d´équipe et voir les animations?

Il y a pas un raccourci dans le profil de commande? Dans le 2004, ça existe, pourquoi pas dans le 2005?
Et pour voir les tactiques, c´est tout con, il suffit de les connaitre :rire:
Utilise donc celle que tu connais, pas la peine de te lancer dans un truc ultra compliqué qui ne provoquera que des pertes de balles. Un triangle intérieur ou un pick N roll, y a rien de plus efficace :-)

AznYao
AznYao
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:51:06

Bon " tlm" sait ke je suis apparamen pour Houston vu mon pseudo ^^ et je sais vs aimez pa Yao lol
bon bref que pensez vous des arrivées de Jon Barry ( échangé contre Tyronn Lue) et de David Wesley ( échangé contre Jim Jackson et Bostjan Nachbar)??

Pink-Acid
Pink-Acid
Niveau 5
27 décembre 2004 à 23:55:27

tyron lue est un bon joueur et ce trade est plutot désavantageux pour les rockets!

rucs067
rucs067
Niveau 3
28 décembre 2004 à 00:06:28

salut ô
voila voila g nba 2005 sur pc depuis assez longtemps
mais petit prob je ne trouve pas la touche pour lancer la balle au concour de dunks c a dire pour faire un alley-oop.
donc je recherche la touche clavier pour faire un alley-oop au concour de dunks pas en match car la c´est " q"
merci d´avance

AznYao
AznYao
Niveau 5
28 décembre 2004 à 00:10:29

alors rucs067
dsl je sais pa parcke jai le jeu sur Xbox mai javai vu d reponses sur cke tu veu savoir dans le forum fai d recherche tu trouveras surement...

rucs067
rucs067
Niveau 3
28 décembre 2004 à 00:11:20

mci yao et puis t-mac c lmeilleur lol @+

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:19:45

AznYao :d) tant que les Rockets n´engageront pas un bon meneur ils ne peuvent espérer décoller. Wesley est un gars expérimenté, et en sortant du banc je suis sur qu´il pourra être très utile. En tout cas son départ des Hornets me surprend.

:d) " Iverker
Posté le 27 décembre 2004 à 19:41:51
Je trouve ce jeu très bien. Mais j´ai quelques questions à vous poser sur le jeu. Aidez moi svp :

- Comment fait-on pour réussir les 3 points au CONCOURS DE 3 POINTS ! y´a rien a y faire, j´en marque aucun à chaque fois !

-Que veut dire " valeur" dans " match immediat" en dessous les équipes, que veut dire les chiffres à coté en fait ? car je croyaisque cétait suivant s´ils étaient bons, mais j´ai pris une équipe " all star 1960´s" ils avaient " 99" ben ils étaient trop nuls ! ! !!!

Voilà ce sera sympa de vite me répondre merci davance

joyeuses fêtes

ps: autreement, pr me rendre réponse ou parler du jeu, joignez moi par e-mail ; marvinbt24@hotmail.com < marvinbt24@hotmail.com>"

:d) J´ai déplacé ce message qui était pour je ne sais quelle raison sur le topic du magic. Et cu qu´il y a pas mal de questions...

AznYao
AznYao
Niveau 5
28 décembre 2004 à 00:30:23

Ouai sa jle sai mai justement jesper kils vont cartonner, Jon Barry ou David Wesley si le coach les fai jouer lun des 2 en meneur en titulaire.
Bon c ptet pa d mechan meneur jles conai pa super bien chui allé voir leur stat et elles restent moyenne mai en tout cas jpense ke c mieux ke lotre Bob Sura ki est assez bon dans le jeu ^^(NBA Live 2005) mai pa pour de vrai exemple dernier match de Houston il joue 33mns 0pts 4rbs 5assts 5steals 5 turnovers.....

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
28 décembre 2004 à 00:56:11

ça n´a rien à voir avec le basket mais comme c un topic de questions....j´en ai une: je veux m´inscrire sur ebay et je n´arrive pas,je suis dirigé vers une page qui ne veut pas s´afficher je tombe donc sur la page""impossible de truver""".qu´est-ce qui ne va pas?est-ce un problème avec l´opérateur?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:52:48

je me demande si van gundy ne veut tout simplement pas replacé mcgrady sur son aile d´origine, avec jackson, ça faisait un peu double emploi sur l´aile considérant que celui ci est un peu lent pour évoluer en arrière.
nachbar était juste là pour équilibrer le trade.
wesley risque d´évoluer en meneur avec sura en arrière.

pour l´arrivée de barry, je pense qu´ils ont tout simplement choisi de recruter un vrai shooteur, de toute façon lue ne servait à rien.

rucs067
rucs067
Niveau 3
28 décembre 2004 à 10:17:38

Herzeleid :
pour le concour a 3 points tu dois shouter quand ton shouteur est au maximum en hauteur... et aussi evite de prendre le shaq . . prendlenard , barry , nash ou t-mac...
voila voila
pour ma question pour les dunks quel qu´un a une reponse?

goug-a
goug-a
Niveau 4
28 décembre 2004 à 10:22:34

merci beaucoup AznYao!!
je pense que ca va m aider
ciao

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
28 décembre 2004 à 12:31:30

:g)rucs067
Posté le 28 décembre 2004 à 00:06:28
salut ô
voila voila g nba 2005 sur pc depuis assez longtemps
mais petit prob je ne trouve pas la touche pour lancer la balle au concour de dunks c a dire pour faire un alley-oop.
donc je recherche la touche clavier pour faire un alley-oop au concour de dunks pas en match car la c´est " q"
merci d´avance

Sur PC on en sait pas à moins de modifier les fichiers comme il est indiqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1171500-1-0-1-0-0.htm

dennis60
dennis60
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:32:05

é coman on fait pour faire des 360 au concours de dunks et lmes autres dunks ac la configuration clavier0.Je narrive pa a faire plus de 20 dunks é pas de alley hoop commant fait on pour en faire ac le clavier???????

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
28 décembre 2004 à 12:44:23

Je viens de poster la réponse juste au dessus de ta question :)

rucs067
rucs067
Niveau 3
28 décembre 2004 à 13:24:43

chui o meme point que toi dennis fait comme a dit sparcool bonne chance;)

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:16:21

Le problème rucs067, c´est que EA n´a pas prévu que l´on sache faire des alley oops sur PC avec le clavier :honte:

rucs067
rucs067
Niveau 3
28 décembre 2004 à 19:15:19

faut une manette?

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:20:11

Une manette avec 2 joysticks ou alors tu regarde ce qu´il fait mit sur le lien que je t´ai donné

La vidéo du moment