CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:56:52

tj6 Posté le 01 décembre 2004 à 18:35:38
est-ce que quelqu´un a déja essayé d´acheter un maillot par la boutique de nba.com? Si oui, est-ce que cela marche? Il faut combien de tps pour que le maillot arrive? Et les frais de port s´élève à combien d´€? merci.

Oui moi j´ai acheter un maillot sur nba.com et sa a marché. Il faut a peut pret 2 semaines pour recevoir ton maillot et les frais de port s´élève a 15 euro ( pour moi c´etait 15 euro mais je croi que sa augmente selon les marques)

Mais si c´est juste la question de la fiabilité, t´inquiete pas sa marche :ok:

TJ6
TJ6
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:01:06

ok, donc je pense que c´est intéressant puisque certain maillot nike ou reebok ( largement mieu que champion je crois) coute dans les 35€!

TJ6
TJ6
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:07:21

la vrai couleur des cavaliers c´est red ( rouge) ou Garnet ( bordeau je pense) parce que le garnet coute seuleument 19 $ !

http://store.nba.com/gp/detail.html/ref=sc_pgb_r_2_10796391_m_AT26F6GZJEB06_1/103-4218301-2188616?%5Fencoding=UTF8&ASIN=B000099BGK&node=10796391&s=generic&v=glance

TJ6
TJ6
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:12:28

et pour les connaisseurs, votre préférence va plutot pour les reebok ou les nike?

:merci:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:20:39

Je cherche de videos à télécharger sur des joueurs des années 80; et 70 si possible.
Si quelqu´un peut m´indiquer un site internet où l´on peut en trouver ce serait sympa.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
02 décembre 2004 à 12:49:30

tj6 Posté le 01 décembre 2004 à 20:12:28
et pour les connaisseurs, votre préférence va plutot pour les reebok ou les nike?

Pour moi sa m´est egale, il y a juste la marque et le prix qui change a mes yeux.

TJ6
TJ6
Niveau 9
02 décembre 2004 à 20:10:45

en fait lilflip tu n´as pas dû payer les frais de douane ? ?

parce que mon frère qui a commandé une console portable pas sorti en france à dû payer 22% du prix!! Alors là ca vaudrait moins le cout :(

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
02 décembre 2004 à 20:37:09

A sa je peut pas te dire moi j´ai juste sue que mon maillot m´a couté en tout 70 euro et que le maillot d´origine coutée 50 euro ( 55$ a peut prés) mais si les frait de port sont de 22% sa vaut pas le coup.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
02 décembre 2004 à 20:40:58

pr les posseseurs de la version GC du jeu:
comment on fait pr faire le dunk ou il fait passer le ballon dans son dos avant de dunker ? pke je l´ai vu ds une vidéo(ct ac kobe)

merci de repondre

ps: je voudrais pas faire le faillot mais vs remarquerez que je ne crée jamais de nouvo topic pr chaque kestion ( contrairement a certains...)et que je remonte a chake fois ce topic
bon voila ct juste une petite parenthèse :-)))

TJ6
TJ6
Niveau 9
02 décembre 2004 à 20:42:20

non c´est pas les frais de port, c´est quand le colis arrive à la douane après il t´envoi une facture qu´il faut payer en plus. Mais aparemment tu l´as pas eu!

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
02 décembre 2004 à 20:47:55

pr les posseseurs de la version GC du jeu:
comment on fait pr faire le dunk ou il fait passer le ballon dans son dos avant de dunker ? pke je l´ai vu ds une vidéo(ct ac kobe)

merci de repondre

ps: je voudrais pas faire le faillot mais vs remarquerez que je ne crée jamais de nouvo topic pr chaque kestion ( contrairement a certains...)et que je remonte a chake fois ce topic
bon voila ct juste une petite parenthèse :-)))

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
03 décembre 2004 à 20:58:01

Je l´ai sur XBOX mais bon : tu appuie sur le départ à deux ou une jambe ( je crois que c la touche interception ! ), puis sur l´un des modificateurs de dunk ( à gauche normalement ! ), puis sur la touche tirer !

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:58:21

mouais, ya pas kkun kil a sur GC svp ?
bon mais merci kan meme coucougnou

titi-henry78
titi-henry78
Niveau 2
03 décembre 2004 à 22:29:06

je voudrez savoir comment on fé pour faire des gestes a la fin de nos dunks dan le slam

repondé moi vite

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
04 décembre 2004 à 18:03:55

Une autre question : c normal qu´en mode dynasty les joueurs créés baissent toujours de moyenne la seconde année ?

TJ6
TJ6
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:13:01

il y en a aussi qui augmente!
En principe les vieux baissent et les jeunes augmentes.

TJ6
TJ6
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:23:46

comme j´aimerais acheter le maillot de lebron, est-ce que vous savez combien d´année dur son contrat? ( plus trop lontemps vu que c´est son contra rookie) Alors justement vous pensez qu´il restera a cleveland?

je me suis déja fais avoir avec t-mac alors je prend mes précautions! :)

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:30:57

Heu... c quoi une faute d´équipe ? !??? Et c quoi la différence avec une faute personnelle ? !??

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:40:37

J´ai une quesyion
Est se vrai que J.KIDD va etre transfere aux NUGGETS

SI OUI CONTRE QUI????

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:45:46

Kidd vs Boykins et un second tour de draft ça me paraît équitable...

La vidéo du moment