CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

AznYao
AznYao
Niveau 5
20 décembre 2004 à 21:14:18

Dans le jeu, quand on envoit des scouts voir les qualités dun junior, en haut coté goche sa veut dire koi Top15, Top20, last 1st round....truc du jor dans la fiche du junior??????(en dynasty mode)
Dsl j´ai le jeu en anglais... :)
Impatient de vos réponses...Merci d´avance

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
21 décembre 2004 à 00:02:56

Il suffit de mettre les menus en français et tu comprendras :)
Dans le dossier LOC de NBA Live 2005, supprime les fichier . eng et renomme les . fre en . eng

Nico_34
Nico_34
Niveau 5
21 décembre 2004 à 00:10:57

Ca veut tout simplement dire qu´il sera vers les quinze premier ou les vingts premiers ou à la fin du premier tour lors de la draft.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:36:27

C´est les prédictions des scouts, ne te cantonnent pas à la place qui est prédite, un joueur qui devrait être dans les 20 pourrait se retrouver plus utile qu´un joueur dans les 15, tout dépend de tes besoins, la draft est là pour rééquilibrer ton roster, ne prend pas un ailier si tu en as déja 3 ou 4, par exemple...

Et un petit conseil au passage, regarde la date de naissance, un joueur plus agé à qualité équivalente, aura toujours un peu plus de maturité dans son jeu. Même si dans le jeu, ça ne se remarquera pas forcmeent, moi, inconsciement, un gars de 22 ans, je lui fais plus confiance qu´un gars de 18.

TJ6
TJ6
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:34:21

vous aussi vous devez régler le zoom de la caméra au début de chaque match?
Personellement, j´ai la vue des tribunes avec le zoom au max sinon on voit rien et j´ai beau enregistrer les paramètre, au début de chaque match il me met la vue des tribunes mais avec le zoom par défault.

AznYao
AznYao
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:53:46

Ok merci mais j´aime bien prendre les jeunes osi ^^ et sparcool jai le jeu sur Xbox ; )

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:03:28

ça serait pour savoir est ce que quelqu´un a vu NBA Mag + parce que moi je l´ai pas vu et j´aimerais savoir quel match ils ont passé et qui il y avait dan le top 10 dans la semaine, merci de bien vouloir me répondre.

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:12:59

nba mag + c´est le mercredi

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:16:44

ah oui pardon j´ai cru qu´on été mercredi c´est pour ça merci de m´avoir répondu.

AznYao
AznYao
Niveau 5
21 décembre 2004 à 21:20:06

mdr les vacances koi!!!! :)

TJ6
TJ6
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:19:52

quelqu´un pourrait répondre a ma question? merci

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
22 décembre 2004 à 14:29:48

moi aussi je sui obligé de reglé la camera a chaque debut de match

TJ6
TJ6
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:54:50

ok.
Dans le 2003 c´était beaucoup mieu fait!! La ca saoul vraiment!

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
22 décembre 2004 à 18:04:44

c´est pour pas que des gars comme toi pourrissent le forum en balançant des topics n´importe comment, et toi je crois que tu risque le bannissement, regerde le topic de modération, toi et tocaracedriver2 et nbalive21 je crois, alors à ta place, je fermerais ma gueule...

Sinon j´ai une question, ( je sais que vous dirais que je suis nul) quand je joue un match contre l´IA ( ou qq1 d´autre) j´ai pas plus de 40 % au shoot et 30 % à trois point ( non, non, ne me dite pas que je shoot avec des gars impossible genre shaq), je pense que soit je shoot trop ou bien... je suis nul :question: ( vous en pensez quoi)

PS: :merci: de ne pas vous foutre de ma gueule

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:17:42

Honnetement, pour te répondre il faudrait que je te vois jouer :rire:

Tout dépend si tu as un style de jeu plutot axé vers les intérieurs, ou sur des ailiers, si tu joues beaucoup à l´intérieur tes pourcentages sont douteux, si tu shootes beaucoup en périphérie, c´est plus normal.
Le mieux quand tu joues c´est de bien faire tourner la balle, de ne pas précipiter et forcer les shoots) n´hésite pas à travailler avec les intérieurs ce qui peut entrainer des prises à deux...et un joueur qui se libère.

Et au passage, si tu as Kobe, transfere le, il est peut-être à l´origine de ces pourcentage douteux :rire:

tpisme
tpisme
Niveau 7
22 décembre 2004 à 19:26:56

:lol: . .. A mon avis t´as raison, je force trop les shoot, je suis tout le temps en train de shooter sur Yao ou Shaq ( bon j´me fait contrer aussi, c´est peut-etre pour ça :rire2 parce que je shoot pratiquement que avec TP ou Iverson donc...)

:merci: pour l´aide.

PS: j´utilise un autre pseudo car :

" Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain."

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:28:43

Moi mes techniques c´est soit de donner la balle à un bon intérieur, genre Stoud des Suns et le forcer à rentrer dans la raquette progressivement avec le défenseur derrière. Puis le défenseur de ton coéquipiers qui est au trois points en face vas venir aider pour ton intérieur et à ce moment là passes la balle ( c´est l´intérieur qui l´a lorsqu´il fait reculé son défenseur) au gars aux trois points démarqués pour un shoot tout seul et facil avec un ptit gars quand même genre Johnson chez les Suns :lol:

tpisme
tpisme
Niveau 7
22 décembre 2004 à 19:42:17

:merci: à tout les deux, je viens de commencer un match et ça marche à merveille pour l´instant ( 19-21, 90% et 100% à trois point, 5-5, tous d´iverson)

TJ6
TJ6
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:34:27

est-ce que quelqu´un connait le nom et l´artiste de la chanson que l´on peut attendre sur ce site : http://www.and1france.com/shoes.html
merci.

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:09:10

c´est le Terror Squad avec " Lean Back" :ok:

La vidéo du moment