By-Jove
Posté le 29 décembre 2004 à 11:07:02
pouvez vous me dire les manipulations a faire pour effectuer des bô dunks au concours de dunk avec une manette analogique ( p880 saiteck) donc sur PC
Désolé nous n´avons pas tous la même manette que toi, soit tu devras trouver par toi même, soit quelqu´un qui a la même manette t´aide.
tib0007
Posté le 29 décembre 2004 à 11:47:33
comment on fait pour vendre des joueur stp et comment savoir quelle equipe est interesser par un de t´es jouer
En NBA on ne vend pas des joueurs, on les échanges. Quand tu es en mode dynastie, va dans gestion effectif, ensuite transfert et là tu pourras réaliser des échagnes et tu veras qu´une barre verte montrera l´interet des tes joueurs pour les autres équipes
tinybond
Posté le 29 décembre 2004 à 11:52:45
ce ki fé ke en 2minute c moi ki me retrouve avec 10 pt de retar ce ki fé ke je per le match
pouvez vou me dire si il y a une case pr désactiver ceci parce ke la je comence a en avoir vraimen mare
Peut-être à cause de la fatigue, je ne sais pas si tu l´as activée. Mais en tous cas va voir dans Option --> Paramètres de jeu et là tu auras tous les sliders 