CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

Vince27
Vince27
Niveau 4
28 décembre 2004 à 21:42:03

:salut: tt le monde
j´aimerai avoir votre avis au sujet du mode Dynasty. j´aimerai savoir combien de matchs vous faite pour une saison, si vous les jouez ou que vous les simulez.
et j´avai aussi une question au sujet de l´assistance IA: a quoi sa sert et est ce que sa aide vraiment lorsque l´on joue?
:merci: d´avance

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
28 décembre 2004 à 22:05:19

g créé david robinson ms je c pa ds kel ékipe le mettre ( spurs, légende..)
Merci d´avance

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:11:14

On peut pas mettre un joueur créé ds les légende, j´ai déja esseyé, c´est dommage, il sera ds les agents libres mais si tu veux fair une reconstitution des Spurs 2003 et avant, vas-y, mais faudra encore créé Avery Jonhson et tout le people donc c´est toi qui choisi, c´est un conseil car Barry et Robinson, sans compter tout les autres rookies, ça le ferait pas :)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:12:07

Moi je le mettrais dan les légendes aprait se qu´il a fait dans sa carrière il le merite.

Sa ne servirais a rien de le mettre chez les Spurs car sa fausserais un peu l´equipes c´est comme si tu mettrais le Shaq a Orlando.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:13:20

A, comme on ne peut pas mettre les joueurs créés dans les légendes je retire se que j´ai dit !

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
28 décembre 2004 à 23:54:33

:d) vince27
Posté le 28 décembre 2004 à 21:42:03
tt le monde
j´aimerai avoir votre avis au sujet du mode Dynasty. j´aimerai savoir combien de matchs vous faite pour une saison, si vous les jouez ou que vous les simulez.
et j´avai aussi une question au sujet de l´assistance IA: a quoi sa sert et est ce que sa aide vraiment lorsque l´on joue?
d´avance

Moi je joue tous les matchs et tous les plays off, je ne simule aucun match.
L´assistance de l´ia sert par exemple sur les tirs, sur les passes, etc...

rucs067
rucs067
Niveau 3
29 décembre 2004 à 00:26:55

j´ai une question : qui sera selon vous le pivot des west au all star game???

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:29:30

Yao...

Le vote des chinois sera déterminant pour les 15 prochaines années, à moins qu´il ne se blesse, on aura Yao....

Par contre, pour son remplaçant, ce sera soit un Dampier statistiquement décevant, soit Brad Miller, à moins qu´un troisième larron ne vienne se mêler à la fête, qui sait, pourquoi pas Marcus Camby?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
29 décembre 2004 à 00:29:31

Sa sera a coup sure Yao Ming puisqu´il domine de loin les votes et qu´il est Pivot.

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
29 décembre 2004 à 01:36:11

Et il les dominera pendant quelques années.
Tout ce que j´espère c´est que Miller sera son remplaçant :)

By-Jove
By-Jove
Niveau 1
29 décembre 2004 à 11:07:02

pouvez vous me dire les manipulations a faire pour effectuer des bô dunks au concours de dunk avec une manette analogique ( p880 saiteck) donc sur PC

Merci d´avance

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:18:48

Enfin on a réussi a faire comprendre a qq1 qui a créer un topic pour rien qu´il faut aller sur le topic question :-) Mais pour ma part, dsl mais je ne l´ai pas sur ordi, si on ne te repond pas, lache un :up:

:bye:

tib0007
tib0007
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:47:33

comment on fait pour vendre des joueur stp et comment savoir quelle equipe est interesser par un de t´es jouer

tinybond
tinybond
Niveau 1
29 décembre 2004 à 11:52:45

slt je vien davoir nba live 2005 pr noel et il y a une chose ki me parai bizar
lorske g 10 pt davance voir + mes joueur commencent a ne plu savoir jouer ne mark plu ne défendent plu et perdent toute les balles ce ki fé ke en 2minute c moi ki me retrouve avec 10 pt de retar ce ki fé ke je per le match
pouvez vou me dire si il y a une case pr désactiver ceci parce ke la je comence a en avoir vraimen mare
a 2mn de la fin du 3eme quart temp je gagnai de 7 point et la je vien de finir le 3eme quart temp et je per de 5 pt

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
29 décembre 2004 à 12:58:18

:d) By-Jove
Posté le 29 décembre 2004 à 11:07:02
pouvez vous me dire les manipulations a faire pour effectuer des bô dunks au concours de dunk avec une manette analogique ( p880 saiteck) donc sur PC

Désolé nous n´avons pas tous la même manette que toi, soit tu devras trouver par toi même, soit quelqu´un qui a la même manette t´aide.

:d) tib0007
Posté le 29 décembre 2004 à 11:47:33
comment on fait pour vendre des joueur stp et comment savoir quelle equipe est interesser par un de t´es jouer

En NBA on ne vend pas des joueurs, on les échanges. Quand tu es en mode dynastie, va dans gestion effectif, ensuite transfert et là tu pourras réaliser des échagnes et tu veras qu´une barre verte montrera l´interet des tes joueurs pour les autres équipes

:d) tinybond
Posté le 29 décembre 2004 à 11:52:45
ce ki fé ke en 2minute c moi ki me retrouve avec 10 pt de retar ce ki fé ke je per le match
pouvez vou me dire si il y a une case pr désactiver ceci parce ke la je comence a en avoir vraimen mare

Peut-être à cause de la fatigue, je ne sais pas si tu l´as activée. Mais en tous cas va voir dans Option --> Paramètres de jeu et là tu auras tous les sliders :)

tib0007
tib0007
Niveau 6
29 décembre 2004 à 17:52:07

merci mais comment on peut voir le budget quon as et comment on fait pour gagner de l´argent a par les match parce´que les leakers font faire faite et je sais pas comment faire aider moi

:hap:

:salut:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:57:46

Tu n´as pas de budget, tu as un salary cap à ne pas dépasser, ou du moins, il faut que tu t´arranges avec. Et ce salary cap n´est pas un budget, c´est un prix plafond. DOnc tu ne peux pas " gagner" d´argent, tu ne joues pas à Sim City...

Et soigne un peu ta syntaxe :svp: :merci:
Tes questions sont ambigues ( car la réponse est inexistante ) vu que tu n´as pas compris comment marché le systeme de transferts US. Ce n´est pas du foot ou tu signes un cheque de 15M d´euro...

gero01
gero01
Niveau 2
29 décembre 2004 à 18:05:20

slt j ai nba live depuis noel et je me pose une question : dans la liste des taches ils mettent faire un double-double, k est ce ke c´est

TJ6
TJ6
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:13:01

avec un joueur de ton équipe, tu doit totaliser au moins 10 points et 10 rebonds ( ou passes décisives, interceptions, voir contres).

Même principe pour le triple double : 10 points, 10 rebonds, 10 passes décisives ( ou interceptions, voir contres)

By-Jove
By-Jove
Niveau 1
29 décembre 2004 à 20:46:31

Comment fait on un dunk double riders ? sur PC avec une manette ?

La vidéo du moment