Parce que TMAC01m´a dit que se serait contre Carmelo et Martin
2 questions:
-est-il possible de modifier les selection all-star, rookie et sophomore ?
- comment on fait pr lancer la balle sur le grand ecran ou la camera sur Game Cube?
dsl j´ai pas la game cube
ben alor tu sais pas au moins pr la premiere question ?
je crois kon ne peu pas mais je ne suis pa sur
alors eske kkun SAIT ?
nan on peut pas.Parcontre si tu fais une dynasty, ca changera chaque saison. Voila.
oui javé vu ke sa changé en dynasty.bon ben merci.sur ke c non ?
certain!
ok
Vous pouvez répondre à ma question ?
sneijder : si tu l´as sur pc vas sur http://www.nba-live.com/dbf/all-star.php
sinon c foutu
coucougnou dsl mais pour répondre a ta question il suffit de savoir parler francais!
je l´ ai sur GC
Merci tj6 mais quand je fais des fautes d´équipes c avec un joueur donc...
oui mes si tu as 4 joueurs en 1 quart temps qui font une faute, tu aura 4 fautes d´équipe dans ce quart-temps, c´est tout!
Pour info, au bout de 5 fautes d´équipe, l´équipe adverse obtient 2 lf à chaque nouvelle faute commise.
est sur ps2 comment jeter la balle sur lecran geant ou le projecteur?