CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

fanatic2000
fanatic2000
Niveau 4
29 décembre 2004 à 20:48:12

vous pouvez me dire quel est la difference la simulation clasique ou la simulation interruption
merci

AznYao
AznYao
Niveau 5
29 décembre 2004 à 20:55:12

==>fanatic2000
si jai bien compris ta kestion... ce qui nest pas sur tu pourrais préciser un peu...
ba simulation classique ( cad sans interrompre?) c une simulation de match tout simplement
et avec interruption ba tu peux par exemple simuler les 3 premiers quart tps puis jouer le dernier
ou encore si le score de ta simulation te plait pas tu perd par exemple ba si tu peu annuler en revenant...
voila jespere ke je repond a ta kestion

et By-Jove je c pa chui pas tres fort au concours Slam Dunk...dsl

fanatic2000
fanatic2000
Niveau 4
29 décembre 2004 à 23:27:46

ses quoi efficacité pro-hop
merci de me repondre

fanatic2000
fanatic2000
Niveau 4
30 décembre 2004 à 01:31:16

je joue sur pc vous pouvez me dire ou se trouve la config de la faute intentionnel. dans la config de la manette il ni est pas merci d´avance

rucs067
rucs067
Niveau 3
30 décembre 2004 à 10:48:01

c´est " a" avec le clavier

tib0007
tib0007
Niveau 6
30 décembre 2004 à 10:52:32

merci mais alors quand on est ruiener comment on fait si on peut pas gagner d´argent on diminue les salaire ou quoi ?

merci pour t´est reponse :salut:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:44:35

C´est pas une question de ruine......si tu es en déficit ( presque touts les équipes) tu ne peux pas signer des agents libres. 1 exemple : si tu as 1 Million de dollars tu ne peux pas signer 1 joueur qui souhaite 2 Millions de dollars la saison. Dans ce cas tu dois baisser ta masse salariale

Vince27
Vince27
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:01:52

Sparcool Posté le 28 décembre 2004 à 23:54:33
vince27
Posté le 28 décembre 2004 à 21:42:03
tt le monde
j´aimerai avoir votre avis au sujet du mode Dynasty. j´aimerai savoir combien de matchs vous faite pour une saison, si vous les jouez ou que vous les simulez.
et j´avai aussi une question au sujet de l´assistance IA: a quoi sa sert et est ce que sa aide vraiment lorsque l´on joue?
d´avance

Moi je joue tous les matchs et tous les plays off, je ne simule aucun match.
L´assistance de l´ia sert par exemple sur les tirs, sur les passes, etc...

OK mai tu joue combien de matchs 82 ? ? parce que sa me parait énorme ! !

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
30 décembre 2004 à 13:10:01

il suffit d´avoir de la patience !
Moi j´en ai pas c´est pourquoi j´en fait en 29 matchs mais je n´en simule aucun!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:23:21

" OK mai tu joue combien de matchs 82 ? ? parce que sa me parait énorme ! ! "

Moi j´ai fait les 82 matchs, en 3 mois à peu près, la je viens de débuter les PO, les PO qui ne sont pas forcement plus rapide ( vu que si tu gagnes tout tu en as pour 16 matchs) mais à moins que tu joues en rookie, ça me semble difficile de gagner 4 fois de suite. Il y a toujours un match ou rien ne rentre...

Et honnetement, une saison simulée n´a que très peu d´interet :-)))

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:43:36

C´est soulant !
J´ai essayé d´amelioré les stats en dunck de Jason Kidd mais sa marche pas! Il fait toujours ses dunks a une main!
Dans le 2004 quand on changeait ses stats en dunks il faisait des gros dunk a la Vince Carter!
On ne pas les changer ?

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:46:29

une autre question !
Lorsque l´on crée un joueur et qu´il est tres fort ! (90 de moyenne) il ne peut pas apparaitre dans les All stars?

fanatic2000
fanatic2000
Niveau 4
30 décembre 2004 à 15:07:16

quand on change les slider
je veut changer les lancer-franc pour moi avoir plus facile esque le cpu auras lui aussi plus facile,ou il garde les stat du joueur???

AL8X
AL8X
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:18:11

Le CPU les aura pas plus facile.
Vu la moyenne à laquelle y tourne avec moi en difficulté 90 ( environ 85%)

fanatic2000
fanatic2000
Niveau 4
30 décembre 2004 à 15:28:27

ses quoi efficacité pro-hop
merci de me repondre

AL8X
AL8X
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:30:21

Je c´est ap exactement les pro hops c´est les arrêts simultanés que tu fait avec triangle avec les joueurs rapides. A mon avis c´est pour éviter de te faire bourrer et perdre la balle pendant ton pro hop

tib0007
tib0007
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:37:23

re salut

encore un probleme
je voulait demander pour les transfere de liquider un peut de masse salariale et c´etais pour demander comment on faissait :hap:

:salut: et :merci:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:53:24

Le problème pour les transferts c´est que toi + l´équipe a qui tu veux transférer les joueurs doivent avoir de l´argent. Pour pouvoir libérer de la masse salariale le mieux c´est de transférer tes joueurs aux Bobcats car ils ont du fric. Exemple : Divac ( aux Lakers) touche 4.5 Millions $$$$. Tu le transfère pour un joueur avec - en moyenne ( exemple Brezec des Bobcats qui touche 820 000 $$$)

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:08:13

Et ma question ! !

Vince27
Vince27
Niveau 4
30 décembre 2004 à 17:14:57

" Moi j´ai fait les 82 matchs, en 3 mois à peu près, la je viens de débuter les PO, les PO qui ne sont pas forcement plus rapide ( vu que si tu gagnes tout tu en as pour 16 matchs) mais à moins que tu joues en rookie, ça me semble difficile de gagner 4 fois de suite. Il y a toujours un match ou rien ne rentre...

Et honnetement, une saison simulée n´a que très peu d´interet"

OK pour la durée de la saison mais pour les quart-tps tu met 5min?

La vidéo du moment