CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******* Le Topic Des Questions *******

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
11 décembre 2004 à 21:30:37

meme question, mais sur GC :svp:

shaaa
shaaa
Niveau 1
12 décembre 2004 à 22:18:38

J ai plein d question:
-Pour le 360 c est quand k il faut tourner le joystick droit- apres le decollage ou avant? Et pourquoi je rate mes 360 a chaque coup??
-c est quoi discpline tricks?
-Y a un moyen avec des fichiers dbf de changer le le salary cap - il m soule trop.

AznYao
AznYao
Niveau 5
13 décembre 2004 à 20:20:24

Peut on prolonger le contrat dun joueur en mode dynasty???Si oui comment???
SVP il faut pa ke je lache un joueur ^^
et osi svp me dites pas daller chercher parcke jai chercher et jtrouve pa de topic :( ou si la kestion est dja passé jai pa le temps de chercher jai pa encore adsl :( 10h/mois c cho :( aller encore 2 mois de patience!!

Coucougnou
Coucougnou
Niveau 6
13 décembre 2004 à 20:22:34

Ouais mais qu´à ma fin de son contrat et à l´intersaison...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:31:34

AznYao : à la fin des P.O durant l´intersaison tu as d´abord le repérage des rookies que tu as observé, puis tu as tes joueurs en fin de contrat. Si 1 joueur souhaite par exemple 2 ans de contrat pour 2 Millions de $$$par saison libre à toi de lui proposer + ou - Perso j´accepte leurs propositions car si tu proposes -de thunes ils n´acceptent pas le contrat et si tu proposent des contrats trop long il t´envoie balader....

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:26:21

2 questions:

-comment on fait pr envoyer la balle sur l ecran géant ou la caméra lors du concours de dunks( sur GC)
-eske vous connaissez un site autre ke nba.com ou on peut voir le " top 10" pke sur nba.com il faut payer un truc pr pouvoir le regarder

je vs en supplie, repondez ! :svp:

AznYao
AznYao
Niveau 5
14 décembre 2004 à 20:56:50

Cimer!!
coucougnou pour répondre a ta kestion ( normalement jme trompe pa enfin pa trop o moin)
une faute d´équipe sa peut etre une faute technique ( jor 6joueurs sur le terrain...) ou sinon a chak foi un joueur fait une faute ( personnelle) les arbitres comptent une faute dequipe et au bout dun certains nombres de fautes dequipe lequipe adverse obtient 2 lancer franc.
Et sinon la faute personelle en NBA c 6 max apres tu peu plu tater voila....
jesper ke ta compri je sai chui pa un pro en expression ^^ mai bon c assez simple a comprendre le systeme de base des fautes...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:14:52

Chaque joueurs a le droit de commettre 5 fautes personnelles, à la sixième il est exclu.

Chaque equipes a le droit de faire 4 fautes personnelle par quart temps et ce, sans que l´equipes adverses obtiennent des lancers franc ( a part les fautes commises sur un joueur en train de shooter).

Les 4 premières fautes personnelle de chaque quart sont aussi considrées comme fautes d´equipes.

Au bout de 4 fautes d´equipes dans le meme quart temps, l´equipes adverse obtient des lancer francs ( 2 ou 3 selon la partie du terrain ou la faute a été commise).

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:18:15

tin j arrive vraiment pa le 720

c koi les bouton exact?

alors tu part du milieu du terrain et tu amorce ta préparation avec triangle a partir d ou ?
apres pendant ta préparation ( le saut) tu tourne le joystick 2 fois ( dans kel sens et eske tu fai 2 tour complet ou a l arrache)
et apres ca tu appuis soit sur X soit sur carré

c bien ca ?

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
15 décembre 2004 à 09:17:47

et moi ? ? :snif2:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
15 décembre 2004 à 18:42:37

:svp: :snif:

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:50:02

Peut-être reconfigurer les sliders : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1157027-1-0-1-0-0.htm

Et ensuite, il faut apprendre à bien tirer, il faut lacher la balle au bon moment, être isolé, etc...

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
15 décembre 2004 à 18:53:10

sneijder_64
Posté le 14 décembre 2004 à 17:26:21
2 questions:

-comment on fait pr envoyer la balle sur l ecran géant ou la caméra lors du concours de dunks( sur GC)
-eske vous connaissez un site autre ke nba.com ou on peut voir le " top 10" pke sur nba.com il faut payer un truc pr pouvoir le regarder

je vs en supplie, repondez !

--------------------------------------------------
-

Pour la balle sur l´écran essaye avec le joystick jaune.
Et pour le top10 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1190641-1-0-26-0-0.htm

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:39:52

keski faut faire exactement ac le joystick jaune ? ?

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:44:19

et le topic sur lequel tu ma envoyé...comment dire...c pas trop ça koi :(

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:05:17

Bein je sais pas, avec le joystick jaune, il doit certainement remplacer le joystick droit de la PS2.
Je ne sais pas avec quel bouton ils se font les alley oop sur NGC.
Sinon pour le top10 c´est peut etre un vieux mais c´est déjà ça

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
15 décembre 2004 à 22:14:27

oui mais vs connaissez pas un site ou on peut le voir chake semaine
rroh, keske jmerais avoir NBA + ou sport + ou canal+sport :snif2:

cyrus8
cyrus8
Niveau 2
16 décembre 2004 à 13:02:22

technique pour jouer dos o panié

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
16 décembre 2004 à 15:39:39

Si tu as le jeu sur PS2, il suffit d´appuyer sur L1, ensuite tu relaches et tu appuies sur le triangle et tu mets tout le monde dans le vent

tof72
tof72
Niveau 2
16 décembre 2004 à 17:14:40

Ce topic devient illisible. C´est une vrai auberge espagnole.
Il faut 3 jours pour trouver l´esquisse d´un semblant de semi-réponse.

La vidéo du moment