CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue NBA contôler vraiment une équipe

freeboy
freeboy
Niveau 10
28 août 2005 à 17:50:07

:salut: à tous. Bienvenu sur cette nouvelle Ligue Virtuelle, créer pas Tpair_atchoum et moi même.

D´autre topic du genre ont déjà été créer. Mais tpair et moi même avons éssayer de faire une Ligue réaliste.

Donc inscrivez vous et on commence dans qql jours

freeboy
freeboy
Niveau 10
28 août 2005 à 17:59:24

Voici les Règles :

Le but est créer une Ligue virtuelle réaliste donc il faut établir des règles, si jamais vous avez une idée n’hésiter pas à nous la confier.

Chaque joueur choisi une équipe NBA, utilisé seulement un pseudo si vous en avez plusieurs.
Il aura le contrôle total sur sa franchise mais chacun de ses choix devront être accepter par la commission.

Au niveau des joueurs : au début de la partie, chaque franchise dispose d’une masse salariale de 60 millions de dollars Chaque équipe dispose de l’effectif NBA Live 2005 (avec les transferts de l’été) sans les rookie de la Draft 2005. On peut le trader, le libérer comme free-agent, faire un échange etc… Les transferts sont surveiller donc il n’est pas possible de tous les effectuer. A la fin de chaque mois la totalité de la masse salariale est retirée sur votre capital.

Le Capital, il est de 150 millions de dollars pour le début. Lors des matchs, vous pouvez l’augmenter. Cet argent ne peut être utilisé pour acheter des joueurs. Voici les actions qu’il peut réaliser avec cet argent :

-Construire un nouveau stade : 150 millions de dollars

-Construire un magasin : 25 millions de dollars

-Engager une commission statistique : 20 millions de dollars à l’achat + 1 million tous les mois

-Publicité sur les produits dérivés : 65 millions de dollars

-Publicité sur les places d’entrée aux matchs : 40 millions de dollars

-Sponsor
: faite une demande et les agences s’occupent des vous faire des propositions. Grâce à vos victoires le sponsor devient plus présent donc vous verse plus d’argent mais si vous perdez, votre investissement ne sera pas bénéfique.

  • Vos rentrées mensuelles d’argent, elles permettent de combler les sorties et le salaire de joueurs :

-Vente de ticket : 20 millions de dollars
-Vente de produits dérivés : 10 millions
-Cote en Bourse : selon le flux

  • Les sortie mensuelles d’argent :

-Salaire de joueurs : 60 millions de dollars (au départ)
-Frais de transport : 6 millions de dollars
-Cote en Bourse : selon le flux

Il faut savoir que certaine rentrées ou sorties d’argent peuvent arriver exceptionnellement, c’est à vous d’anticiper ces flux pour permettre une stabilité de votre compte.

Les matchs, ils sont simulés sur NBA Live 2005 sur 12 minutes. La franchise gagne 1 000$ l’équipe gagne le match + les bonus suivants :

- Double-double : 800
- Triple-double : 1 000
- Quadruple-double : 1 500
L’argent gagner après un match est directement ajouter au capital de la franchise. Si plusieurs joueurs réalisent une performance, l’argent multiplié par le nombre de joueurs. Exemple deux triple-double = 1 000x2 = 2 000$ ; un double-double + un triple-double = 800 + 1 000 = 1 800$

Les récompenses, chaque mois l’équipe qui possède le joueur ayant marqué le plus de points, passes, contres, interceptions, rebonds se voit offrir une récompense. Si une équipe est présente dans deux catégories différentes, elle aura droit à de récompenses.

La composition des équipe est disponible sur : http://freeatchoum.skyblog.com/

Les effectifs seront mis à jour après chaque changementde données.

Attention : le blog seulement pour la compo sinon tout se passe ici.

freeboy
freeboy
Niveau 10
28 août 2005 à 18:12:30

Atlanta HAWKS -->
Boston CELTICS -->
Charlotte BOBCATS -->
Chicago BULLS -->
Cleveland CAVALIERS -->
Dallas MAVERICKS -->
Denver NUGGETS -->
Détroit PISTONS -->
Golden State WARRIORS -->
Houston ROCKETS -->
Indiana PARCERS -->
LA CLIPPERS -->
LA LAKERS -->
Memphis GRIZZLIES -->
Miami HEAT -->
Milwaukee BUCKS -->
Minnesota TIMBERWOLVES -->
New Jersey NETS -->
New Orleans HORNETS -->
New York KNIKS -->
Orlando MAGIC -->
Philadelphie SIXERS -->
Phoenix SUNS -->
Portland TRAIL-BLAZERS -->
Sacramento KINGS -->
San Antonio SPURS -->
Seattle SONICS -->
Toronto RAPTORS -->
Utah JAZZ -->
Washington WIZZARDS -->

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:02

Atlanta HAWKS -->
Boston CELTICS -->
Charlotte BOBCATS -->
Chicago BULLS -->
Cleveland CAVALIERS -->
Dallas MAVERICKS -->
Denver NUGGETS -->
Détroit PISTONS -->
Golden State WARRIORS -->
Houston ROCKETS -->
Indiana PARCERS -->
LA CLIPPERS -->
LA LAKERS -->
Memphis GRIZZLIES -->
Miami HEAT -->
Milwaukee BUCKS -->
Minnesota TIMBERWOLVES -->
New Jersey NETS -->
New Orleans HORNETS -->
New York KNIKS -->
Orlando MAGIC -->
Philadelphie SIXERS -->
Phoenix SUNS --> BaBaCooL----
Portland TRAIL-BLAZERS -->
Sacramento KINGS -->
San Antonio SPURS -->
Seattle SONICS -->
Toronto RAPTORS -->
Utah JAZZ -->
Washington WIZZARDS -->

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 août 2005 à 18:21:09

Met moi Phoenix mais quel but de construire un nouveau stade?

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
28 août 2005 à 18:25:19

désoler B12 j´ai eu Phoenix pour seulement 9 seconde...

nono81
nono81
Niveau 2
28 août 2005 à 18:30:02

vous etes vraiment des enculé vous on galére pour avoir des inscrit car il y a déja 2 ligues comme sa et vous vous arrivez opeopeope et vous dite oui on essaye de faire une ligue réaliste et tout inventer autre chose c´est pa cool pour ceux qui été la

nono81
nono81
Niveau 2
28 août 2005 à 18:45:06

je vois pa lintéret de cré une otre ligue jme sui un pe emporter mé voila qoi c pa cool

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 août 2005 à 18:59:49

:rouge: Bien joué! :-)))

nono81
nono81
Niveau 2
28 août 2005 à 19:04:28

pourquoi bien jouer ?? jdécone non mais c vrai sa a aucun sens

cech34
cech34
Niveau 10
28 août 2005 à 19:40:54

Bah si peut-etre que la tienne n´a rien pour elle , celle la a au moins le mérite d´originisaliser ( pas beaucoup ) le concept...

Viens pas te plaindre...

freeboy
freeboy
Niveau 10
28 août 2005 à 20:15:28

basketeur12 :d) Phoenix est déjà pris par BaBaCooL----. La constructin d´un nouveau stade permet un meilleur aceuille des spéctateurs et donc une meilleur vente de billet. Mais il faut savoir que d´autre facteur interviennent.

BaBaCooL---- :d) :ok: pour ton inscription je te rentre dans le blog.

nono81 :d) Sache qu´on à bosser longtemps dessus, sa fait près de 20 jours qu´on en parle avec Tpair_atchoum. On élaboré les règles puis demander au modo je supprimer l´ancien topic qui coulais pour recréer un Ligue beaucoup plus vivante et réaliste qui fonctionne. L´intrêt n´était pas de créer une nouvelle Ligue mais de faire ce que l´on avait prévu. J´ai quand même été dégouté quand j´ai vu qu´il y avait une Ligue de créer à l´arache alors qu´on tafait dessus depuis pas mal de temps.

freeboy
freeboy
Niveau 10
28 août 2005 à 20:55:01

ATTENTION : rectification pour les règle la masse salarial n´est pas de 60 millions de $ au départ mais c´est la marge à ne pas dépasser.

Si une équipe est dans le rouge dès le début il faudra faire du "ménage". Sachant que le lancement n´a pas encore commencer.

Merci de votre compréhention

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
28 août 2005 à 22:42:16

Et c´est encore plus long (on peut pas poster de la longueur qu´on veut )avec les salaires et tt et tt...

mais j´ai pas envie de vous donner les url, les pinpins ont en a deja assez comme ca

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 août 2005 à 09:43:45

DaDoctor :d) merci mais les règles sont déjà posté, le but n´est pas de lacher le plus long post.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
29 août 2005 à 09:56:18

moi je voudrai avoir sacramento mé c sans draft !
donc mon équipe c´est

33 Shareef Abdur-Rahim F af
10 Mike Bibby G mj
15 Erik Daniels (FA) F
5 Maurice Evans (FA) G
Francisco Garcia ** G-F
3 Jason Hart G
50 Eddie House (FA) G
23 Kevin Martin G
52 Brad Miller C p
7 Ronnie Price G
54 Brian Skinner C
25 Darius Songaila (FA) F
16 Peja Stojakovic F as
9 Kenny Thomas F
42 Bonzi Wells G-F ar
34 Corliss Williamson F

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
29 août 2005 à 10:27:52

attendez 2 sec ... c les éffectifs de 2003-2004 !

sinon c miller
webber
stojacovik
christie
bibby
____________
divac
jackson
etc ...

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
29 août 2005 à 11:29:40

Non mais c´était pour vous montrer les VRAIS regles des VRAIES simus pas les trucs de noobs comme vous quoi

AL8X
AL8X
Niveau 8
29 août 2005 à 12:18:12

Tu me fait marrer toi tu essaye de détruire tout le monde par tous les moyens!!! Ils font cette ligue pour s´amuser et c´est tout. Les régles sont déja assez compliqué. Et c´est qu´une simple ligue d´un simple forum ( y a pas énormèment de monde ) ; c´est ni la ligue d´un énorme site comme http://www.nbalive.org où d´un site qui se consacre que a une ligue! Enfin il s´en foute de savoir si c´est une vrai ligue ou pas comme tu dit, ils veulent simplement s´amuser. Et si t´es pas content tu te barre y ont pas besoin de tes commentaire.

Je dit pas sa pour te provoquer juste pour te faire comprendre que ton comportement est idiot...

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 août 2005 à 12:35:11

Atlanta HAWKS -->
Boston CELTICS -->
Charlotte BOBCATS -->
Chicago BULLS -->
Cleveland CAVALIERS -->
Dallas MAVERICKS -->
Denver NUGGETS -->
Détroit PISTONS -->
Golden State WARRIORS -->
Houston ROCKETS -->
Indiana PARCERS -->
LA CLIPPERS -->
LA LAKERS -->
Memphis GRIZZLIES -->
Miami HEAT -->
Milwaukee BUCKS -->
Minnesota TIMBERWOLVES -->
New Jersey NETS -->
New Orleans HORNETS -->
New York KNIKS -->
Orlando MAGIC -->
Philadelphie SIXERS -->
Phoenix SUNS --> BaBaCooL----
Portland TRAIL-BLAZERS -->
Sacramento KINGS --> vinsanity62
San Antonio SPURS -->
Seattle SONICS -->
Toronto RAPTORS -->
Utah JAZZ -->
Washington WIZZARDS -->

AL8X merci de ton soutient bonne chance pour la tienne sur NBA live 2006

La vidéo du moment