CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue NBA contôler vraiment une équipe

freeboy
freeboy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:57:36

labadinho :d) Danny Granger est rookie donc tu ne peut pas le prendre il n´existe pas dans la Ligue tu a deux choix rester à 9 joueurs pour avoir une marge ou remplacer Granger par quelqun d´autre.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:08:55

darkness :d) Mourning est le remplacent de Shaq il est forcement sur la touche.

et Eddie Jones n´est plus a miami mais a new orleans !! !

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:10:48

Butler est aussi a new orleans et Person a denver !!

darkness66
darkness66
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:04:57

merci raiden_56 chui un peu a la ramasse

    • HEAT**

p:S.O´neal
af:A.Walker
as:U.Haslem
ar:S.Smith
mj:D.Wade

c´est sa le cinq pour l´instant ?

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:47:17

Phoenix Suns:

5 majeur:
P-Kurt Thomas
AF-Amaré Stoudemire
AS-Shawn Marion
AR-Raja Bell
MJ-Steve Nash

4 révoquer:
Paul Shirley
Bo Outlaw
James Jones
Pat Burk

voila...

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:38:50

darkness :d) Haslem est AF !

ton 5 de départ se serait plutot:

Shaquille O´Neal
Antoine Walker
James Posey
Jason Williams
Dwyane Wade

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:52:54

oua alors wade en ar et wiliams en MJ

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:13:19

ouais.....mais en NBA MJ et AR c´est pratiquement pareil, MJ et Ar forme "Guard" en NBA donc enfait ce sera a toi de gerer

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:29:02

http://freeatchoum.skyblog.com/ pour voir votre effectif.

vinsanity62 (Kings) :d) j´attend ton 5 majeur au niveau de joueurs à libérer :ok:

djo49 (Spurs) :d) Glenn Robinson souhaite discuter sur son salaire pour la saison à venir.

labadinho (Pacers) :d) Tu a 9 joueurs en tout dans ton équipe puisque tu ne peut pas prendre Danny Granger étant donné qu´il est rookie. Tu peut rester dans cette position au choisir un autre joueur.

raiden-56 (Pistons) :d) tout est :ok:

McGrady1283 :d) tout est :ok: aussi

marbury71 :d) j´attend ton 5 majeur et tes joueurs à libérer.

darkness66 :d) tu est bien lent j´attend la comfirmation de ton 5 le vrai et les joueurs à libérer.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 septembre 2005 à 11:47:30

:salut: tout le :globe:

Moi je reprends les cours cette après-midi :snif2:

C´était pour dire que je serais moins présent.

Bonne journée à tous :bye:

djo49
djo49
Niveau 2
02 septembre 2005 à 11:53:03

djo49 (Spurs) Glenn Robinson souhaite discuter sur son salaire pour la saison à venir.

je voudrais savoir si l´ordre des joueur sur le banc est important, si sa influe sur le match.Pour le salaire de Robinson comment faut il faire pour négocier?

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:07:27

je décide de virer :

  1. 34 Corliss Williamson F 10
  2. 50 Eddie House (FA) G 5
  3. 54 Brian Skinner C 7
  4. 25 Darius Songaila (FA) F 2
  5. 3 Jason Hart G 4

si c´est possile j´aimerais bien faire venir kirilenko seulement 1 m ...
et moris peterson (ou et ) stephen jackson

mon 5 mùajeur c
miller
webber ou adbur rahim !
stojacovic
wells
bibby

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:33:35

Webber est aux Sixers !

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:47:15

Webber est aux Sixer c´est vrai.

djo49 :d) Glenn Robinson souhaite un salaire minimu de 2 000 000

djo49
djo49
Niveau 2
02 septembre 2005 à 17:16:33

djo49 Glenn Robinson souhaite un salaire minimu de 2 000 000

j´accepte ce contrat.l´ordre du banc est-il imoortant pendant les match?

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:24:46

Non l´ordre du banc n´a aucune importance.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
03 septembre 2005 à 09:12:36

c vré mé dans nba live 2005 il est encore au kings alors j´ai hésité maintenat c´est :ok: ok
vivement que lon commence !

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:58:40

Eddie Jones est a Memphis, pardon !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:32:44

Au passage ce moment il y a eu des signatures (finley=spurs...)Afin que je puisse préparer les équipes même si il y a une signature qui ce passe après le 5/09 minuit ba elle ne comptera pas pour nous le joueure si il resigne dans son club sera dans son club dans notre ligue sinon il sera free-agent.

Fun38
Fun38
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:51:33

Allé voir se blog cé de la turie sa parle de basket de rap us sa déchire http://street-iverben.skyblog.com

La vidéo du moment