CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue NBA contôler vraiment une équipe

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:39:38

5 de départ :
TJ Ford
Michael Redd
Desmond Mason
Dan Gadzuric
Ervin Johnson

Joueurs a virer :
Maurice Williams
Charlie Bell

freeboy
freeboy
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:26:17

tpair_atchoum ---> si sa te déranje pas je te laisse mettre à jour le Blog je suis trop pris en ce moment dsl

darkness66
darkness66
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:53:41
    • HEAT**

Voila... :desole: ...

Shaquille O´Neal
Antoine Walker
James Posey
Jason Williams
Dwyane Wade

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:08:13

ça commence quand ?

darkness66
darkness66
Niveau 8
05 septembre 2005 à 11:15:25

eh mais ce topic coule ! ! !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:01:33

freeboy darkness66 a raison il faut qu´on s´y mettes là!!!

:d) Tous ceux de cette ligue qui sont présent dites le deja on sera fixé.

:d) Mettez votre cinq majeur sur le topic on s´en charge de mettre sa sur le blog.

:d) Une fois qu´il y aura 15 équipe vraiment prise et les 15 cinq donné les transferts commencerons.

:d) Pour les équipe je veux que sa soit bien fait je veux sa:

équipe:
GM:

Cinq:

Remplacents:

:d) Vous n´avez le droit qu´à 10 joueurs donc vous prenez les roster sur le site de la NBA vous viré les rookies joueur marqué d´un R et ensuite vous faites le ménage de facon à avoir 10 joueurs seulement.

:d) Deja quand 15 personnes auront fais sa c´est qu´elle vondront vraiment être GM sur cette ligue.

Je vais reppasser ce soir en espèrant que sa aura avancé.

Le blog: http://freeatchoum.skyblog.com

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:03:30

moi je suis présent, et j´essaye de passer voir totu les jours en soirée...

et si jamais jai déja mi mon 5 de base et mes joueur a virer, c´est dans quelque apge dérrière, je dois y reposter?

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:35:45

Equipe : Bucks
GM : Marbury71
5 de départ :
TJ Ford
Michael Redd
Desmond Mason
Dan Gadzuric
Ervin Johnson

Remplacants :
Reece Gaines
Toni Kukoc
Bobby Simmons
Joe Smith
Jiri Welsch

Joueurs a virer :
Maurice Williams
Charlie Bell

Par contre je veux juste lacher un com , moi je trouve que c´est trop le fouilli ici , pourquoi ne pas faire cette simu sur un forumactif ou on pourrait plusieurs rubriques pour s´y retrouver !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:09:17

J´avais deja eu cette idée on en a parlé avec freeboy maintenant je vais tacher de mettre le blog à jour et après on verra mais tu sais avec les cours c´est chaud j´ai déja des exos et un devoir jeudi :sarcastic: Donc la j´ai pas encore fais mes maths va falliir que je m´y mettes et il y a aussi le blog je vais en faire le plus possible dans la soirée mais c´est dure!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:23:01

Je vais faire un peu d´ordre.

Phoenix: Tout est ok tu es là je l´ai vu.

Kings: Equipe pas prête pas présent si dans 24h il ne ce montre pas il ne fais plus partie de cette ligue.

Spurs: Equipe c´est ok, mais dis moi si tu es là.

Heat: Tout est ok. (c´est toi le galérien :rire: )Si tu as 10 remplacent et tu as le droit que à 5.Tu dois faire un tri.

Detroit: Equipe ok mais es-tu présent?

Atlanta: Tout est bon.

Indiana: Tu as 9 joueur dans ton équipe veux tu rester comme sa?Ou en reprendre un?

Bucks: Tout est ok je met ton équipe à jour sur le blog dès maintenant.

Voila maintenant c´est claire.Demain soir je fais encore un tri et après je suis près à faire de la place :oui:

Donc il me faut un minimum de 10 GM pour commencer là on est 8...

Là je mange je met à jour le blog et je fais mes maths.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:49:53

ouais ouais chui la mais la S ça prend du temps !

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:52:13

Je peux vous aider , si quelqu´un s´occupe d´aller sur www.forum*ctif.com et de créer un forum , après je peux le mettre en forme et tout ! Contactez moi mcgrady126@hotmail.com !

djo49
djo49
Niveau 2
06 septembre 2005 à 10:16:31

je suis bien la pour les spurs! :oui:

freeboy
freeboy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:22:50

:salut: a tous désoler de vous avoir laisser quelque peu tomber ses dernier jouer mais la rentrée est chargée dès le début pour ma par, c´était vraiement pas mal je parle bien sur en matière de travail aucun égard de conduite envers les jeune filles et pas de rapprochement.

Je vois de tpair à fait un bon boulot (encore) et je l´en félicite, j´aurai du mal à étre présent régulièrement (1 jours sur 2 environ) mais je vais tacher d´être le plus actif possible sur ces moment. En tout cas merci à tous les inscrits et bonne chance.

Pour le moment je ne voit pas autre chose que de suivre le dérectives de Tpair en attendant d´avoir 15 équipes.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:37:40

Phoenix :d) ok

Kings :d) Si dans une heure il est pas là houst!

Spurs :d) ok

Heat :d) Tu as 10 remplacent et tu as le droit que à 5.Tu dois faire un tri.

Detroit :d) ok

Atlanta :d) ok

Indiana :d) Tu as 9 joueurs dans ton équipe veux tu rester comme sa?Ou en reprendre un?Si tu ne me dit rien avant demain midi je te repeches le meilleur joueur.

Bucks :d) ok

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:16:02

Le Gm des Kings ne donne aucun signe de vie alors il ne fais plus partie de cette ligue.

Drakness66 enlèves 5 remplacent et labadinhio dsl pour l´orthographe de ton nom :s tu peux rajouter un remplacent.Comme tu veux.

Il nous manque maintenant 3 joueur et on pourra je pense commencer il faut que je vois avec freeboy mais même à 10 sa peux être sympa une petite ligue quoi.On verra avec freeboy, on vous tiens au courant.

Donc essayé de trouver au minimum 3 joueur sa serait bien.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:56:30

je décide de virer :

  1. 34 Corliss Williamson F 10
  2. 50 Eddie House (FA) G 5
  3. 54 Brian Skinner C 7
  4. 25 Darius Songaila (FA) F 2
  5. 3 Jason Hart G 4

si c´est possile j´aimerais bien faire venir kirilenko seulement 1 m ...
et moris peterson (ou et ) stephen jackson

mon 5 mùajeur c
miller
webber ou adbur rahim !
stojacovic
wells
bibby

ça fé 3 fois que je recopie et c bon il ny a plus que 10 joueurs alors soit on me prends pour un Dbile ou soit je vou fé chier !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:20:46

:desole: je n´avis pas vu que tu avais mis ton équipe.Donc je te mets sur le blog :-d

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:23:55

Webber il est aux sixers !! !!!!!!!

darkness66
darkness66
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:57:58

mais je vs ai dit mes remplacents !! !!

La vidéo du moment