Je vais faire un peu d´ordre.
Phoenix: Tout est ok tu es là je l´ai vu.
Kings: Equipe pas prête pas présent si dans 24h il ne ce montre pas il ne fais plus partie de cette ligue.
Spurs: Equipe c´est ok, mais dis moi si tu es là.
Heat: Tout est ok. (c´est toi le galérien
)Si tu as 10 remplacent et tu as le droit que à 5.Tu dois faire un tri.
Detroit: Equipe ok mais es-tu présent?
Atlanta: Tout est bon.
Indiana: Tu as 9 joueur dans ton équipe veux tu rester comme sa?Ou en reprendre un?
Bucks: Tout est ok je met ton équipe à jour sur le blog dès maintenant.
Voila maintenant c´est claire.Demain soir je fais encore un tri et après je suis près à faire de la place
Donc il me faut un minimum de 10 GM pour commencer là on est 8...
Là je mange je met à jour le blog et je fais mes maths.