CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue NBA contôler vraiment une équipe

labadinho
labadinho
Niveau 6
30 août 2005 à 19:43:42

Atlanta HAWKS --> McGrady1283
Boston CELTICS -->
Charlotte BOBCATS -->
Chicago BULLS -->
Cleveland CAVALIERS -->
Dallas MAVERICKS -->
Denver NUGGETS -->
Détroit PISTONS --> raiden-56
Golden State WARRIORS -->
Houston ROCKETS -->
Indiana PARCERS --> labadinho
LA CLIPPERS -->
LA LAKERS -->
Memphis GRIZZLIES -->
Miami HEAT --> darkness66
Milwaukee BUCKS -->
Minnesota TIMBERWOLVES -->
New Jersey NETS -->
New Orleans HORNETS -->
New York KNIKS -->
Orlando MAGIC -->
Philadelphie SIXERS -->
Phoenix SUNS --> BaBaCooL----
Portland TRAIL-BLAZERS -->
Sacramento KINGS --> vinsanity62
San Antonio SPURS --> djo49
Seattle SONICS -->
Toronto RAPTORS -->
Utah JAZZ -->
Washington WIZZARDS -->

nono81
nono81
Niveau 2
30 août 2005 à 21:09:45

dadoctor cré un topic moi je te soutien

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
30 août 2005 à 21:31:15

"dadoctor cré un topic moi je te soutien"

Si c´est pour faire du hors sujet ne viens pas poster içi.

doc33
doc33
Niveau 9
30 août 2005 à 21:45:47

tu voudré pa tetaire un peut je sais que dadoctor vien sur se topic et jaimeré quil cré quelque chose cra jaime bien sa fasson de pensser voila poin final

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
30 août 2005 à 21:51:49

Atlanta HAWKS --> McGrady1283
Boston CELTICS -->
Charlotte BOBCATS -->
Chicago BULLS -->
Cleveland CAVALIERS -->
Dallas MAVERICKS -->
Denver NUGGETS -->
Détroit PISTONS --> raiden-56
Golden State WARRIORS -->
Houston ROCKETS -->
Indiana PARCERS --> labadinho
LA CLIPPERS -->
LA LAKERS -->
Memphis GRIZZLIES -->
Miami HEAT --> darkness66
Milwaukee BUCKS -->
Minnesota TIMBERWOLVES -->
New Jersey NETS -->
New Orleans HORNETS -->
New York KNIKS -->
Orlando MAGIC -->
Philadelphie SIXERS -->
Phoenix SUNS --> BaBaCooL----
Portland TRAIL-BLAZERS -->
Sacramento KINGS --> vinsanity62
San Antonio SPURS --> djo49
Seattle SONICS -->
Toronto RAPTORS -->
Utah JAZZ -->
Washington WIZZARDS -->

Continué de vous inscrir!

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 août 2005 à 10:17:55

tpair_atchoum :d) j´ai quelques petit problèmes de connnection donc c´est chazud pour MSN en ce moment. Je fais tout mon possible.

darkness66
darkness66
Niveau 8
31 août 2005 à 10:48:53

alors freeboy ta fete c´est elle bien passé???

:lol: :rire: :lol:

Plus t´en met plus t´en as ! ! ! :rire2: :lol:

darkness66
darkness66
Niveau 8
31 août 2005 à 11:22:25

Effectif des heat :

pivot :S.O´neal ( 27.690.000$)
af : U.Haslem ( 620.046$)
as : A.Mourning ( 456.000$)
ar : E.Jones ( 14.450.000$)
mj : D.Wade ( 2.830.000$)

Miami heat = 45.488.046 $

Je voudrais faire venir :
1- ron artest des indiana pacers

2- kobe bryant des lakers

3- steve nash des phoenix suns

Je voudrais trouver un arrangement avec les dirigeant svp

coach darkness66

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 août 2005 à 12:24:25

Dark : trop bonne soiré je te ferai un compte rendu sur MSN. :cool:

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
31 août 2005 à 12:45:00

A. Mourning n´est surtout pas AS, darkness !

on prend les effectifs de 2005 - 2006 ?

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
31 août 2005 à 12:53:44

On va prendre les effectifs de fin juin c´est à dire tout les transfert fait mais pas les rookies.J´ai le jeu sur ps2 et je ne me vois pas tous les créer.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
31 août 2005 à 13:00:39

attendez 2 sec ... c´est qu´il ya pas ni wells ni abdur rahim !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
31 août 2005 à 13:12:43

Enfin c´est je me susi mal fais comprendre on prends les effectifs a jour mais sans les rookies car il faut que je les créait et sa serait trop longt.Donc si Finley signe aux Spurs ce n´est qu´un exemple( :rire: b12)ba dans la ligue il y sera.

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 août 2005 à 13:35:54

Voici les Règles :

Le but est créer une Ligue virtuelle réaliste donc il faut établir des règles, si jamais vous avez une idée n’hésiter pas à nous la confier.

Chaque joueur choisi une équipe NBA, utilisé seulement un pseudo si vous en avez plusieurs.
Il aura le contrôle total sur sa franchise mais chacun de ses choix devront être accepter par la commission.

Au niveau des joueurs : les joueurs disposent d’une masse salariale de 60 millions de dollars limite à ne pas dépasser. Chaque équipe dispose de l’effectif NBA Live 2005 (avec les transferts de l’été) sans les rookie de la Draft 2005. On peut le trader, le libérer comme free-agent, faire un échange etc… :d) Le nombre maximal de joueurs dans l´équipe s´élève à 10 :g) Les transferts sont surveiller donc il n’est pas possible de tous les effectuer. A la fin de chaque mois la totalité de la masse salariale est retirée sur votre capital.

Le Capital, il est de 150 millions de dollars pour le début. Lors des matchs, vous pouvez l’augmenter. Cet argent ne peut être utilisé pour acheter des joueurs. Voici les actions qu’il peut réaliser avec cet argent :

-Construire un nouveau stade : 150 millions de dollars

-Construire un magasin : 25 millions de dollars

-Engager une commission statistique : 20 millions de dollars à l’achat + 1 million tous les mois

-Publicité sur les produits dérivés : 65 millions de dollars

-Publicité sur les places d’entrée aux matchs : 40 millions de dollars

-Sponsor
: faite une demande et les agences s’occupent des vous faire des propositions. Grâce à vos victoires le sponsor devient plus présent donc vous verse plus d’argent mais si vous perdez, votre investissement ne sera pas bénéfique.

  • Vos rentrées mensuelles d’argent, elles permettent de combler les sorties et le salaire de joueurs :

-Vente de ticket : 20 millions de dollars
-Vente de produits dérivés : 10 millions
-Cote en Bourse : selon le flux

  • Les sortie mensuelles d’argent :

-Salaire de joueurs : 60 millions de dollars (au départ)
-Frais de transport : 6 millions de dollars
-Cote en Bourse : selon le flux

Il faut savoir que certaine rentrées ou sorties d’argent peuvent arriver exceptionnellement, c’est à vous d’anticiper ces flux pour permettre une stabilité de votre compte.

Les matchs, ils sont simulés sur NBA Live 2005 sur 12 minutes. La franchise gagne 1 000$ l’équipe gagne le match + les bonus suivants :

- Double-double : 800
- Triple-double : 1 000
- Quadruple-double : 1 500
L’argent gagner après un match est directement ajouter au capital de la franchise. Si plusieurs joueurs réalisent une performance, l’argent multiplié par le nombre de joueurs. Exemple deux triple-double = 1 000x2 = 2 000$ ; un double-double + un triple-double = 800 + 1 000 = 1 800$

Les récompenses, chaque mois l’équipe qui possède le joueur ayant marqué le plus de points, passes, contres, interceptions, rebonds se voit offrir une récompense. Si une équipe est présente dans deux catégories différentes, elle aura droit à de récompenses.

La composition des équipe est disponible sur : http://freeatchoum.skyblog.com/

Les effectifs seront mis à jour après chaque changementde données.

Attention : le blog seulement pour la compo sinon tout se passe ici.

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 août 2005 à 14:07:01

Vous avez tous vu la nouvelle règles dix joueurs maximum dans une équipe malheusement certaine équipes opossèdent un effectif trop nombreux merci de suivre les dérectives suivantes(leurs salaires et contrats seront radier de la franchise et n´aggiront plus sur la masse salariale) :

darkness66 (Miami HEAT) :d) Votre effectif est de 15 joueurs il vous faut libérer 5 joueurs. Merci de nous donner votre 5 majeur ainsi que le nom des joueurs à libérer.

raiden-56 (Détroit PISTONS) :d) Votre effectif est de 12 joueurs il vous faut libérer 2 joueurs. Merci de nous donner votre 5 majeur ainsi que le nom des joueurs à libérer.

McGrady1283 (Atlanta HAWKS) :d) Votre effectif est de 14 joueurs il vous faut libérer 4 joueurs. Merci de nous donner votre 5 majeur ainsi que le nom des joueurs à libérer.

djo49 (San Antonio SPURS) :d) Votre effectif est de 16 joueurs il vous faut libérer 6 joueurs. Merci de nous donner votre 5 majeur ainsi que le nom des joueurs à libérer.

vinsanity62 (Sacramento KINGS) :d) Votre effectif est de 15 joueurs il vous faut libérer 5 joueurs. Merci de nous donner votre 4 majeur ainsi que le nom des joueurs à libérer.

BaBaCooL---- (Phoenix SUNS) :d) Votre effectif est de 14 joueurs il vous faut libérer 4 joueurs. Merci de nous donner votre 5 majeur ainsi que le nom des joueurs à libérer.

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
31 août 2005 à 14:10:16

Je peux prendre les Bucks ?

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
31 août 2005 à 14:14:06

Ouai on te rajoute sur le blog.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
31 août 2005 à 14:15:53

Par contre je tiens à te signaler qu´il n´y a pas Bogut.

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 août 2005 à 14:20:09

Atlanta HAWKS --> McGrady1283
Boston CELTICS -->
Charlotte BOBCATS -->
Chicago BULLS -->
Cleveland CAVALIERS -->
Dallas MAVERICKS -->
Denver NUGGETS -->
Détroit PISTONS --> raiden-56
Golden State WARRIORS -->
Houston ROCKETS -->
Indiana PARCERS --> labadinho
LA CLIPPERS -->
LA LAKERS -->
Memphis GRIZZLIES -->
Miami HEAT --> darkness66
Milwaukee BUCKS --> Marbury71
Minnesota TIMBERWOLVES -->
New Jersey NETS -->
New Orleans HORNETS -->
New York KNIKS -->
Orlando MAGIC -->
Philadelphie SIXERS -->
Phoenix SUNS --> BaBaCooL----
Portland TRAIL-BLAZERS -->
Sacramento KINGS --> vinsanity62
San Antonio SPURS --> djo49
Seattle SONICS -->
Toronto RAPTORS -->
Utah JAZZ -->
Washington WIZZARDS -->

Marbury71 bienvenu

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 août 2005 à 14:24:31

Marbury71 (Milwaukee BUCKS) :d) Votre effectif est de 14 joueurs il vous faut libérer 4 joueurs. Merci de nous donner votre 5 majeur ainsi que le nom des joueurs à libérer.

La vidéo du moment