CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue NBA contôler vraiment une équipe

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
07 septembre 2005 à 17:20:23

merci beaucoup de me réintegrer dans cette ligue ( si je ne prle pas beaucoup ce né pas que je ne suis pas la mé c que jé né rien a dire !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:20:02

darkness66 Posté le 01 septembre 2005 à 11:09:53
d´ou finley a signer au heat ?? ? je ne vais certtainement pa mettre mourning sur la touche

p :Shaq
af :A. Walker ==> antoine walker ? ? ?
as :J. Posey
ar :E.Jones
mj :D. Wade

remplacent:
1-mourning
2-haslem
3-Person 1.600.000 $
4-Butler 1.200.000 $
5-Laettner 1.100.000 $
6-Zhi-zhi 745.046 $
7-Dooling 745.046 $
8-Smith 745.046 $
9-Anderson 692.455 $
10-D.Jones 2.500.000 $

Darkness66 voila l´équipe que tu nous a demandé et il y a 10 remplacents il t´en faut 5.
En plus tu as dans ton équipe des joueurs qui n´en font plus partie donc tu va sur: http://nba.com/heat/roster/ et tu enlèves les rookies et tu doit finir avec 10 joueur 5 majeur et 5 remplacents.Donc tu fais le tri et tu nous redis sa.
Il me semble que tu nous l´avais dis sur msn mais bon dsl.

Djo49 ok :desole: pour ce mal entendue.

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:27:07

Il reste quoi comme équipe?

:svp:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:15:01

Il en reste plein vraiment plein.Il y en a 8 de choisis.

http://freeatchoum.skyblog.com

Voila sur le blog tu va voir les équipes prises.

Ce soir j´ai pas le temps de faire toutes les mises à jour dsl.

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:42:05

Je veux bien prendre Boston alors.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:05:38

Alors c´est ok pour Boston.

Va sur http://www.nba.com/celtics/roster/

Tu enlèves les rookies (joeuurs marqué d´un R) ensuite tu enlèves les joeuurs que tu ne désir plus pour obtenir un cinq majeur et 5 remplacents.Quand c´est fais tu poste içi ton équipe et on la mettara sur le blog.

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:07:48

Mais pour le roster de Miami , Ediie Jones joue a Memphis je croit !

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:31:53

-[petts]- :d) bienvenu soit là assez souvent pour ne pas refaire la même erreur qu´avec Djo49.

MERCI

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:03:43

Les gars même si vous avez rien à dire dite quand même:Moi je suis là ou :up: salu tout le monde.Car pour moi et freeboy sa fais du bien de voir qu´il y a du monde sur cette ligue.

Marbury71 ne t´inquiète pas darkness66 c´est complètement planté sur son roster c´est un galérien :rire:

freeboy peux-tu mettre le blog à jour car en ce moment je n´ai pas trop le temps :desole:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:45:10

salut tout le monde!!!! vou allé bien?????

:up:

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
09 septembre 2005 à 12:53:33

^^
on commence quand ?

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
09 septembre 2005 à 13:04:55

On est 9 moi je voulais attendre d´être 10 mais bon 9 c´est bien je pense je vais voir avec freeboy.Il faut que l´on mette toute les équipes à jour et c´est long.Ensuite je pense que sa sera bon j´espère ce week-end :-d

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
09 septembre 2005 à 13:06:24

slt a tous jémerais savoir si le coatch de mon équipe c moi ou adelman ?? ?

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
09 septembre 2005 à 15:43:33

Alors on le fait avec forumactif ou pas ? ce serait mieux , en + je peux m´en occuper tout ce week-end , demain il serait finis et on pourrait attaquer !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:05:10

Putain j´ai mis du temps à comprendre pour Adelman.Ba tu sais il n´y a pas trop de coach en gros ytoi tu es Gm coach enfin tout quoi tu fais ce que tu veux de ton équipe.

Pour un forum je ne sais toujours pas je ne vois pas freeboy sur msn il a des problèmes de connection.

Ce que tu peux faire c´est un créer un et si freeboy ne veux pas on le suprime.J´arrive sur msn là :-)))

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:09:56

Je peux pas garder Green?

Boston

42 Tony Allen G
11 Marcus Banks G
30 Mark Blount C
12 Ricky Davis F
7 Al Jefferson F
45 Raef LaFrentz F
20 Gary Payton G
34 Paul Pierce F-G
44 Brian Scalabrine F
13 Delonte West G

freeboy
freeboy
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:51:52

Continuer quand même à vous inscrire

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:39:49

Green est quoi?C´est un rookie?

Franchment on à limité à dix donc si on fait une exeption après sa sera pas logique avec les autres donc non dsl.

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:49:38

Ouais Green est rookie mais je le fais rentrer et je le remplace contre unautre!

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
10 septembre 2005 à 18:09:19

le suis toujour la :lol:

La vidéo du moment