Bonzo tu viens ou pas dans cette ligue ??
i reste kel équipe a porvoir?
il y a encore de la place pour la ligue ou pas?
la ligue a été abbendonné...désoler...
pas de probleme par contre vous jouez en réseau? on pourrait faire des matchs
nan c´était une ligue virtuele, l´organisateur simulai des match, et nous devions géré l´équipe..
et désoler, je n´ai aps le jeu sur PC, donc je ne peu aps faire de match en réseau...