"en fait je vais rien donner du tt en lien car les boulets on en veut pas, faut que ca reste entre eux :D"
Tu sais être un boulet sa ne me gène pas plus que sa surtout quand sa vient de ta part.Mais si içi c´est réservé au boulet ne reviens plus car toi tu m´a l´air vraiment intelligent donc s´il te plait si tu n´es pas un boulet viens pas essayer de faire foiré cette ligue.Maintenant si tu
continue cela signifie que tu es vraiment con.
de ta visite mais n´abime pas ton clavier pour répondre 