CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue NBA contôler vraiment une équipe

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
29 août 2005 à 12:45:39

Ligue NBALIVE mdr
Ok je vois le genre XD

ligue nba live :d

en fait je vais rien donner du tt en lien car les boulets on en veut pas, faut que ca reste entre eux :D

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 août 2005 à 13:08:38

alors c´est surment pour sa que :sors:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
29 août 2005 à 13:25:44

"en fait je vais rien donner du tt en lien car les boulets on en veut pas, faut que ca reste entre eux :D"

Tu sais être un boulet sa ne me gène pas plus que sa surtout quand sa vient de ta part.Mais si içi c´est réservé au boulet ne reviens plus car toi tu m´a l´air vraiment intelligent donc s´il te plait si tu n´es pas un boulet viens pas essayer de faire foiré cette ligue.Maintenant si tu
continue cela signifie que tu es vraiment con.

:merci: de ta visite mais n´abime pas ton clavier pour répondre :)

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
29 août 2005 à 13:32:16

C´est trop drole quand meme ^^

allez je reste pour le peine :p

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 août 2005 à 14:20:26

Et un boulet de plus

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
29 août 2005 à 14:55:02

Lol et c´est un "simulateur nbalive " qui parle

super realiste :D Bigben tourne à 18blkpg en saison ? tout le monde est all star ? :d

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 août 2005 à 15:13:28

Dadoctor à quoi ça te sers de rester? :question:

Tu dis que c´est des boulets et tu restes, tu dois vraiment avoir rien à faire mon pauvre!

djo49
djo49
Niveau 2
29 août 2005 à 15:19:31

pauvre garcon ce dadoctor...

djo49
djo49
Niveau 2
29 août 2005 à 15:27:34

est ce qui aurait moyen de prendre san antonio??

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 août 2005 à 17:38:56

Atlanta HAWKS -->
Boston CELTICS -->
Charlotte BOBCATS -->
Chicago BULLS -->
Cleveland CAVALIERS -->
Dallas MAVERICKS -->
Denver NUGGETS -->
Détroit PISTONS -->
Golden State WARRIORS -->
Houston ROCKETS -->
Indiana PARCERS -->
LA CLIPPERS -->
LA LAKERS -->
Memphis GRIZZLIES -->
Miami HEAT -->
Milwaukee BUCKS -->
Minnesota TIMBERWOLVES -->
New Jersey NETS -->
New Orleans HORNETS -->
New York KNIKS -->
Orlando MAGIC -->
Philadelphie SIXERS -->
Phoenix SUNS --> BaBaCooL----
Portland TRAIL-BLAZERS -->
Sacramento KINGS --> vinsanity62
San Antonio SPURS --> djo49
Seattle SONICS -->
Toronto RAPTORS -->
Utah JAZZ -->
Washington WIZZARDS -->

djo49
djo49
Niveau 2
29 août 2005 à 17:50:00

merci bien

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 août 2005 à 18:03:30

j´ai ossi mis ton équipe sur http://freeatchoum.skyblog.com

Pour le moment je met pas le capital etc j´attend que l´on commence.

djo49
djo49
Niveau 2
29 août 2005 à 18:04:56

okay merci, vivement que sa comence!

darkness66
darkness66
Niveau 8
29 août 2005 à 20:50:27

slt freeboy sa va par reconnaissance envers toi (pr etre présent sur mon topic "incarnez votre joueur préféré") je m´inscris et je prend les miami heat ! ! ! bonne chance :ok:

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
29 août 2005 à 20:52:47

Atlanta HAWKS -->
Boston CELTICS -->
Charlotte BOBCATS -->
Chicago BULLS -->
Cleveland CAVALIERS -->
Dallas MAVERICKS -->
Denver NUGGETS -->
Détroit PISTONS -->
Golden State WARRIORS -->
Houston ROCKETS -->
Indiana PARCERS -->
LA CLIPPERS -->
LA LAKERS -->
Memphis GRIZZLIES -->
Miami HEAT --> raiden-56
Milwaukee BUCKS -->
Minnesota TIMBERWOLVES -->
New Jersey NETS -->
New Orleans HORNETS -->
New York KNIKS -->
Orlando MAGIC -->
Philadelphie SIXERS -->
Phoenix SUNS --> BaBaCooL----
Portland TRAIL-BLAZERS -->
Sacramento KINGS --> vinsanity62
San Antonio SPURS --> djo49
Seattle SONICS -->
Toronto RAPTORS -->
Utah JAZZ -->
Washington WIZZARDS -->

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
29 août 2005 à 21:08:10

merde darkness j´avais pas vu !

je prends detroit pistons alors !

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
29 août 2005 à 22:00:03

Atlanta HAWKS -->
Boston CELTICS -->
Charlotte BOBCATS -->
Chicago BULLS -->
Cleveland CAVALIERS -->
Dallas MAVERICKS -->
Denver NUGGETS -->
Détroit PISTONS --> raiden-56
Golden State WARRIORS -->
Houston ROCKETS -->
Indiana PARCERS -->
LA CLIPPERS -->
LA LAKERS -->
Memphis GRIZZLIES -->
Miami HEAT --> darkness66
Milwaukee BUCKS -->
Minnesota TIMBERWOLVES -->
New Jersey NETS -->
New Orleans HORNETS -->
New York KNIKS -->
Orlando MAGIC -->
Philadelphie SIXERS -->
Phoenix SUNS --> BaBaCooL----
Portland TRAIL-BLAZERS -->
Sacramento KINGS --> vinsanity62
San Antonio SPURS --> djo49
Seattle SONICS -->
Toronto RAPTORS -->
Utah JAZZ -->
Washington WIZZARDS -->

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
30 août 2005 à 00:23:11

Je prends les Atlanta Hawks .... :ok:

freeboy
freeboy
Niveau 10
30 août 2005 à 17:17:11

Atlanta HAWKS --> McGrady1283
Boston CELTICS -->
Charlotte BOBCATS -->
Chicago BULLS -->
Cleveland CAVALIERS -->
Dallas MAVERICKS -->
Denver NUGGETS -->
Détroit PISTONS --> raiden-56
Golden State WARRIORS -->
Houston ROCKETS -->
Indiana PARCERS -->
LA CLIPPERS -->
LA LAKERS -->
Memphis GRIZZLIES -->
Miami HEAT --> darkness66
Milwaukee BUCKS -->
Minnesota TIMBERWOLVES -->
New Jersey NETS -->
New Orleans HORNETS -->
New York KNIKS -->
Orlando MAGIC -->
Philadelphie SIXERS -->
Phoenix SUNS --> BaBaCooL----
Portland TRAIL-BLAZERS -->
Sacramento KINGS --> vinsanity62
San Antonio SPURS --> djo49
Seattle SONICS -->
Toronto RAPTORS -->
Utah JAZZ -->
Washington WIZZARDS -->

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
30 août 2005 à 18:17:32

freeboy viens sur msn.

La vidéo du moment