labadinho stp tu peux faire un truc clair avec ton 5 et tes remplacents.Je suis dsl mais en ce moment je n´ai pas trop le temps et puis ma vie perso est bof bof en ce moment mais sa sa passera.
ps:Je ne serai pas la samedi soir et dimanche matin.
BaBaCool----
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:32:25
Bon courage Tpair!!!!!!!!!!!!!
si jamais ta besoin d´aide ou comme sa...demande moi...peut etre que je pourais faire quelque chose...
tu a dja mon adresse msn, et mon pseudo est : DaDa... voila...
ben9105
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:51:41
ok Tpair je te fais sa au plus vite
vinsanity62
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:16:41
Genre: Kings
5 majeur: ~~~~ bibby wells stoja adbur rahim miller
Remplacents:~~~~ Brian Skinner Kevin Martin Kenny Thomas Francisco Garcia Erik Daniels
les virés~~~~ Corliss Williamson Darius Songaila Jamal Sampson Ronnie Price Jason Hart dites moi si il vous fo d´otres renseignements
tpair_atchoum
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:31:16
Niquel merci.
Ce soir j´ai entrainement demain matin je vais courir donc je serai là que demain aprem car le soir je vais a une fete.Je fais de mon mieu mais dsl si sa avance pas trop.
ben9105
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:37:55
No Problem men
vinsanity62
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:39:20
moi g entrainement le mardi de 18 a 20 et le jeudi de 18 a 20 h donc .. si parfois je suis absent comprenez moi !
raiden-56
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:24:48
si vous voulez parler d´entrainement, j´ai le mardi de 18h a 20h, le jeudi de 17h30 a 20h, le samedi de 13h30 a 16h30 et le dimanche de 9h a 11h
_Petts
Niveau 2
16 septembre 2005 à 21:34:21
Boston
42 Tony Allen G 11 Marcus Banks G 30 Mark Blount C 12 Ricky Davis F 7 Al Jefferson F 45 Raef LaFrentz F 20 Gary Payton G 34 Paul Pierce F-G 44 Brian Scalabrine F 13 Delonte West G
1/ Payton 2/ Davis 3/ Pierce 4/ LaFrentz 5/ Blount
bonzo
Niveau 1
17 septembre 2005 à 00:17:36
Moi je prend les bulls
Starting Five : C: 2 Eddy Curry PF:9 Luol Deng SF:34Antonio Davis SG:7 Ben Gordon PG:12 Kirk Hinrinch
Bench: O. Harrington A. Nocioni C. Duhon E. Piatkowski T. Chandler
Et le reste du team est coupé
raiden-56
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:02:19
Payton n´est plus aux Celtics....il ira vers Miami j´pense !
tpair_atchoum
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:16:24
Ok les gars dsl de mon abscence ce soir je fini a 16h donc je met tout à jour et on commence.Freeboy il faut que je te parle sur msn. Si Payton est a boston car les effectifs date de 5/09/05 et a cette date sur nba.com il y était.Voila a ce soir els gars.
tpair_atchoum
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:56:10
Bon voila j´ai 9 effectif à jour sur le forum il ne me manque plus que l´effectif de darkness66 et on commence.
Voila une fois sa remplis et l´effectif du Heat remplis on commence.
tpair_atchoum
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:04:16
Allez il faut que sa avance o y est presque on va commencer là moi j´aimerais faire les 1ere simu mercredi donc il faut y aller là!!!
djo49
Niveau 2
19 septembre 2005 à 19:12:20
moi je suis pret! mais je fini les cours presque tous les jours a 18h et j´ai entrènemants le mardi et vendredi soir.
darkness66
Niveau 8
19 septembre 2005 à 19:23:57
me revoila en force avec le (super hyper méga) nouvel effectif des heat !! ! hahahahahahahahaha vs avez la haine je vous comprend...
1er cinq**
mj :J.Williams ar :D.Wayde as :A.Walker ==> hahahahaha boston ! af :A.Haslem P :S.Oneal ==> hahahaha tout le monde !
2e cinq**
mj :A.Emmett ar :S.Anderson as :J.Posey af :C.Laettner p : A.Mourning
freeboy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:30:50
moi aussi here mais j´arrive pas a me conneter sur MSN toujours trop chiant. Mais j´arriverai surement a être présent au moins une fois sur deux
tpair_atchoum
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:43:26
Ahhh freeboy j´ai créer un forum avec l´aide de Marbury71 car j´ai constaté que AL8X et b12 on fais sa pour leur ligue car en restant sur le topic de leur ligue plus un blog c´était ingérable.Donc dis moi ce que tu en pense si tu veux bien que l´on continue sur un aute forum ou tous les effectifs y sont et à jours sauf celui de darkness que je vais mettre. freeboy j´ai pas envie de mettre le lien içi car le forum n´est pas fini il manque l´effectif a darkness et après tout le monde va y aller donc dis moi comment je peux te donner le lien.