CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue NBA contôler vraiment une équipe

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:14:50

PRéSENT!

labadinho
labadinho
Niveau 6
15 septembre 2005 à 17:36:06

R : foster harrisson jones johnson et gill

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
15 septembre 2005 à 20:21:40

labadinho stp tu peux faire un truc clair avec ton 5 et tes remplacents.Je suis dsl mais en ce moment je n´ai pas trop le temps et puis ma vie perso est bof bof en ce moment mais sa sa passera.

ps:Je ne serai pas la samedi soir et dimanche matin.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:32:25

Bon courage Tpair!!!!!!!!!!!!!

si jamais ta besoin d´aide ou comme sa...demande moi...peut etre que je pourais faire quelque chose...

tu a dja mon adresse msn, et mon pseudo est : DaDa... voila...

ben9105
ben9105
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:51:41

ok Tpair je te fais sa au plus vite

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:16:41

Genre: Kings

5 majeur: ~~~~
bibby
wells
stoja
adbur rahim
miller

Remplacents:~~~~
Brian Skinner
Kevin Martin
Kenny Thomas
Francisco Garcia
Erik Daniels

les virés~~~~
Corliss Williamson
Darius Songaila
Jamal Sampson
Ronnie Price
Jason Hart
dites moi si il vous fo d´otres renseignements

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:31:16

Niquel merci.

Ce soir j´ai entrainement demain matin je vais courir donc je serai là que demain aprem car le soir je vais a une fete.Je fais de mon mieu mais dsl si sa avance pas trop.

ben9105
ben9105
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:37:55

No Problem men :ok:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:39:20

moi g entrainement le mardi de 18 a 20 et le jeudi de 18 a 20 h donc .. si parfois je suis absent comprenez moi :svp: :merci: !

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:24:48

si vous voulez parler d´entrainement, j´ai le mardi de 18h a 20h, le jeudi de 17h30 a 20h, le samedi de 13h30 a 16h30 et le dimanche de 9h a 11h

_Petts
_Petts
Niveau 2
16 septembre 2005 à 21:34:21

Boston

42 Tony Allen G
11 Marcus Banks G
30 Mark Blount C
12 Ricky Davis F
7 Al Jefferson F
45 Raef LaFrentz F
20 Gary Payton G
34 Paul Pierce F-G
44 Brian Scalabrine F
13 Delonte West G

1/ Payton
2/ Davis
3/ Pierce
4/ LaFrentz
5/ Blount

bonzo
bonzo
Niveau 1
17 septembre 2005 à 00:17:36

Moi je prend les bulls

Starting Five : C: 2 Eddy Curry
PF:9 Luol Deng
SF:34Antonio Davis
SG:7 Ben Gordon
PG:12 Kirk Hinrinch

Bench:
O. Harrington
A. Nocioni
C. Duhon
E. Piatkowski
T. Chandler

Et le reste du team est coupé

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:02:19

Payton n´est plus aux Celtics....il ira vers Miami j´pense !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:16:24

Ok les gars dsl de mon abscence ce soir je fini a 16h donc je met tout à jour et on commence.Freeboy il faut que je te parle sur msn.
Si Payton est a boston car les effectifs date de 5/09/05 et a cette date sur nba.com il y était.Voila a ce soir els gars.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:56:10

Bon voila j´ai 9 effectif à jour sur le forum il ne me manque plus que l´effectif de darkness66 et on commence.

Dites si vous êtes présent:

BaBaCooL---- :d)
vinsanity62 :d)
djo49 :d)
darkness66 :d)
raiden-56 :d)
McGrady1283 :d)
labadinho :d)
marbury71 :d)
_Petts :d)
Bonzo :d)

Voila une fois sa remplis et l´effectif du Heat remplis on commence.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:04:16

Allez il faut que sa avance o y est presque on va commencer là moi j´aimerais faire les 1ere simu mercredi donc il faut y aller là!!!

djo49
djo49
Niveau 2
19 septembre 2005 à 19:12:20

moi je suis pret! mais je fini les cours presque tous les jours a 18h et j´ai entrènemants le mardi et vendredi soir.

darkness66
darkness66
Niveau 8
19 septembre 2005 à 19:23:57

me revoila en force avec le (super hyper méga) nouvel effectif des heat !! ! hahahahahahahahaha vs avez la haine je vous comprend...

    • 1er cinq**

mj :J.Williams
ar :D.Wayde
as :A.Walker ==> hahahahaha boston !
af :A.Haslem
P :S.Oneal ==> hahahaha tout le monde !

    • 2e cinq**

mj :A.Emmett
ar :S.Anderson
as :J.Posey
af :C.Laettner
p : A.Mourning

freeboy
freeboy
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:30:50

moi aussi here mais j´arrive pas a me conneter sur MSN toujours trop chiant. Mais j´arriverai surement a être présent au moins une fois sur deux

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:43:26

Ahhh freeboy j´ai créer un forum avec l´aide de Marbury71 car j´ai constaté que AL8X et b12 on fais sa pour leur ligue car en restant sur le topic de leur ligue plus un blog c´était ingérable.Donc dis moi ce que tu en pense si tu veux bien que l´on continue sur un aute forum ou tous les effectifs y sont et à jours sauf celui de darkness que je vais mettre.
freeboy j´ai pas envie de mettre le lien içi car le forum n´est pas fini il manque l´effectif a darkness et après tout le monde va y aller donc dis moi comment je peux te donner le lien.

La vidéo du moment