Il ne me manque plus que les salaires.Et on est partie je peux prendre ceux de nba live 2005 mais sa sera moins réaliste...
J´attends votre avis et savoir si quelqu´un a ceux actuel.
Pour le forum je réfléchit car si je vous donne l´adresse tout le monde vas y aller et il est pas fini.
Au passage il y un joueur qui n´est pas du forum qui veux s´inscrire et prendre les Lakers etes vous d´accord?
La on est 10 équipes avec lui 11.J´attends vos réponses.
Darkness 8/20 en francais c´est nul.Moi pour le moment 5/5 en math et 18/20 en svt
