CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue NBA contôler vraiment une équipe

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:57:06

moi je suis la ! :up:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:59:58

Présent et vivement que l´on commence!

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
20 septembre 2005 à 16:11:14

I am présent !

Ouais pour le forum c´est mieux pour s´y retrouver car on peut faire plusieurs catégories , mais il faudrait gardés le blog aussi , il est pas mal !

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:21:02

Pour le forum il faut que freeboy me donne son accord.Ensuite il me manque les salaires car moi j´ai ceux de la saison dernière donc Dalember tout petit salaire et Chandler aussi enfin vous voyé.Donc il me reste à trouver les bon salaires et sa sera ok.Si quelqu´un sais comment faire qu´il me le dise.

freeboy
freeboy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:28:26

ok je pense aussi que c´est une bonne idée.

darkness66
darkness66
Niveau 8
20 septembre 2005 à 18:43:11

Il est trop stylé votre forum sa sré bien kon commence dès mintenan

au fait 8/20 en français personne n´a la moyenne sa fait chaud au coeur :lol: mdr

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
21 septembre 2005 à 11:59:35

Il ne me manque plus que les salaires.Et on est partie je peux prendre ceux de nba live 2005 mais sa sera moins réaliste...

J´attends votre avis et savoir si quelqu´un a ceux actuel.

Pour le forum je réfléchit car si je vous donne l´adresse tout le monde vas y aller et il est pas fini.

Au passage il y un joueur qui n´est pas du forum qui veux s´inscrire et prendre les Lakers etes vous d´accord?

La on est 10 équipes avec lui 11.J´attends vos réponses.

Darkness 8/20 en francais c´est nul.Moi pour le moment 5/5 en math et 18/20 en svt :-d :cool:

DaDoctor
DaDoctor
Niveau 4
21 septembre 2005 à 13:48:31

Si vous voulez pour les salaires, ya un logiciel exprés...

darkness66
darkness66
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:15:00

tpair_atchoum Posté le 21 septembre 2005 à 11:59:35
Darkness 8/20 en francais c´est nul.Moi pour le moment 5/5 en math et 18/20 en svt

Suce boule !! ! ptdr

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
21 septembre 2005 à 20:52:28

C´est quoi le logiciel exprès ?

Et moi je pense qu´on peut laisser les Lakers au mec ;- )

labadinho
labadinho
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:24:48

présent

darkness66
darkness66
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:40:58

bon je pense ke ce topic coule...

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:12:28

Meuh non il coule po ! ^^

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 septembre 2005 à 08:11:40

Désolé en ce moment je suis un peu pris aujourd´hui journée pour les jeunes arbitres je reviens à 19h30 donc je loupe le match de l´euro :snif2:

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:16:28

moi je suis la o passage mais se topic coule un petit peu :snif: :snif2:

djo49
djo49
Niveau 2
24 septembre 2005 à 13:53:22

on comence quand??

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:10:17

Quand le nouveau forum sera pret et que tout le monde sera la

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
24 septembre 2005 à 23:43:27

on commence quand j´aurais les salaires des joueurs et en ce moment je ne les trouves pas sur le net...

Si quelqu´un peut me donner un site ou me les donner par e-mail sa serait sympa.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:11:33

:desole: mais je ne peux pas te les filer moi non plus je ne les trouves pô !

sinon qui peux les trouver :question: :question:
:question: :question: :question: :question:

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:59:41

regarde sur NBA Live 2005, quand tu fais un transfert t´appuie sur O et y a leur salaire a coté de leur nom !

La vidéo du moment