freeboy le forum n´est pas fini donc je t´enverais l´adresse par e-mail.
Oui ben9105 tu peux prendre les cavs.Donne moi ton 5 majeur et 5 remplacents et il ne faut aucun rookie.
http://nba.com/cavaliers/roster/
Bon on commencera ce week-end donc je fais une fiche de présence darkness je fais ton équipe du mieux possible.Vu que tu ne donne pas de nouvelle.
Faite une liste de tout les Gm et dite si vous êtes présent tout le monde devra signaler sa présence avant samedi soir.