CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue NBA contôler vraiment une équipe

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:36:37

salut vous allé bien???

vous faite du bon boulot, freeboy et Tpair!!!

:merci:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:24:38

Non on a dit 10 joueurs au total il faut respecter les règles sinon après sa sera la merde.Desolé mais c´est comme sa.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:35:54

slt a tous je suis toujour la !! ! et j´ai une petite question !
est ce que lon commence par un training camp ?? ?
:merci: de me répondre!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:37:02

Tu comprends pas, je garde Green et je vire Scalabrine et ça me fera 10 joueurs!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:30:31

Ah ok mais Green est un rookie donc c´est pas possible sinon le GM des Bucks fais pareil et il prens Bogut.Les règles c´est pas de rookie :desole:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
11 septembre 2005 à 14:05:21

freeboy il faut vraiment que je te parle!Cette aprem je ne suis pas là mais ce soir essaye de venir sur msn.

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:37:47

Ok tant pis alors. :)

freeboy
freeboy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:22:26

désolé pour les absence à répétition mais faut que je taffe ctee année alors je m´y met a fond.

A se soir tpair

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:08:40

ok freeboy.Je t´attends sur msn...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:41:53

freeboy j´ai l´impression de me retrouver tous seul :sarcastic: j´ai pris l´initiative de créer un forum avec l´aide de Marubury 71 (il a tous fair :-p )J´espère pouvoir te parler bientot.

Darkness66 tu dois nous donner tes remplacents.

freeboy
freeboy
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:23:26

je suis désoler mais pour le moment je suis vraiement pas mal pris. Donc la fréquence de mes apprition ici sont rares. Mais ce n´est pour autant que je quitte la Ligue prend les initiatives qui te semble importante et néccésaires. Enocre désoler.

Pour MSN j´arrive plus à me connecter depuis 1 semaine.

ben9105
ben9105
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:23:34

il reste quoi comme equipe ?

Marbury71
Marbury71
Niveau 6
14 septembre 2005 à 13:42:56

Il reste beaucoup d´équipe , les bucks - heat - spurs - pistons - suns sont déja prise

freeboy
freeboy
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:58:00

Marbury71 ---> c´est koi l´adresse du forum stp?

ben9105
ben9105
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:45:56

je peux donc prendre les Cavs ?

si oui je les prends

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
14 septembre 2005 à 17:16:59

freeboy le forum n´est pas fini donc je t´enverais l´adresse par e-mail.

Oui ben9105 tu peux prendre les cavs.Donne moi ton 5 majeur et 5 remplacents et il ne faut aucun rookie.

http://nba.com/cavaliers/roster/

Bon on commencera ce week-end donc je fais une fiche de présence darkness je fais ton équipe du mieux possible.Vu que tu ne donne pas de nouvelle.

Faite une liste de tout les Gm et dite si vous êtes présent tout le monde devra signaler sa présence avant samedi soir.

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:19:39

moi je suis toujour la é paré pour le lancement de cette ligue c la :fete: :fete: fete

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:32:28

Vinsanity62 (Kings) ==>Présent (comme à l´école :rire: )

Continuez cette liste :-d

Il me reste plus qu´a mettre deux équipes sur le forum et les salaires...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:36:06

Le GM de Boston tu m´as donné ces 10 joueur maintenant il te faut composer un 5 majeur et les 5 remplacents:

Boston

42 Tony Allen G
11 Marcus Banks G
30 Mark Blount C
12 Ricky Davis F
7 Al Jefferson F
45 Raef LaFrentz F
20 Gary Payton G
34 Paul Pierce F-G
44 Brian Scalabrine F
13 Delonte West G

Le GM des Céavs j´attends la même chose de ta part :-d

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:39:33

Vinsanity62 je sais que tu as deja mis ton équipe 3 fois mais tu ne m´a jamais tes remplacents tu m´a dit les joueurs que tu virais et ton 5 mais ce n´est pas à moi d´aller voir les remplacents.

Donc essaye de me faire un truc clair s´il te plait :-d

Genre: Kings

5 majeur: ~~~~
~~~~

Remplacents: ~~~~
~~~~

Merci de ta part

La vidéo du moment