Rah!!!! Je vois que le mouvement prend de l´ampleur, voici les membres du F.L.F!!
Disiz ( Créateur)
Sexologue
Solcamp ( 6 euros)
p-hardaway
Basketeur12 ( 20 euros)
Lilflip ( 5 euros)
Nous sommes 6 et nous nous devons de combattre cet enorme personne!
Sexologue, dis à Bush de se retenir car je ne pourrais pas attaquer l´intégrité physique d´Herzeleid s´ils viennent en terre d´Alsace d´ou je suis aussi originaire ca va être le boxon intégral...
Herzeleid a daigné nous répondre de ce que j´ai lu avec des espèces de petites piques verbales qui n´ont même pas effleuré ma couille droite sache le bien Modictateur!!!!
Il n´y a qu´ensemble que nous pourrons le faire tomber, que fait-il de son temps libre franchement? Il ne vient pas sur le forum, il s´enfout de ce que tout le monde dit, il vient avec son air autain et complaisant pour nous faire part de sa soit disante " Science" qui n´a de vérifier que le message monsonger et propagandiste!
Alors pour cela et je le pense aussi loin que je puis le faire, il nous faut faire de notre mouvement une milice, nous devons faire regner l´ordre dans notre propre maison car avoir un modictateur qui n´a que pour vocation de nous faire chier et de ne jamais nous écouter, je crois que les administrateurs en seront bien péiné!
C´est pour le bien de tous, le bien de JV.COM tout d´abord, j´ai encore vu sur un topic que quelqu´un lui proposait un autre job en + de modérateur nan mais vous imaginez!! Déjà qu´il passe son temps entre sa femelle, son pieu et sa TV, mais alors comment ferait-il pour nous prêter quelconque attention? Pfff....
Quant à P-Hardaway, il a tapé fort puisque Herzeleid a en fait 2 posters de Tony Parker, l´un ou il dunke et ou Herzeleid a mis une petite bannière " Meilleur dunkeur de tous les temps" et un autre ou il est avec sa copine torse nu, cependant ce dernier est découpé car la petite amie gaché la vue....
J´ai vu cet Homme venir me défier avec son maillot number 9 Spurs et c´est pour cela que je vous demande d´être solidaire tous pour m´aider dans cette tâche, ce sale modérateur qui n´a d´yeux que pour lui même et dont j´ai le nom, le prénom, l´adresse et toutes les caractéristiques possibles pour le faire tomber, je le croise même le matin avant d´aller en cours c´est vous dire à quel point je passe près de la bête...
Parlez-en à vos amis, parlez-en à vos parents, à vos petits frères et soeurs, faites que le mouvement se répande, je vais bientot faire faire des T-Shirt pour que nous affichions haut et fort nos couleurs contre l´opression et la multiplication des exactions verbales de ce tyran Herzeleid, d´ailleurs pseudonyme allemand, comme quoi les petites références à Hitler ne sont pas loin chez cet putride et infecte personne!!
GO GO F.L.F MOVEMENT!!