CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:45:13

Surement parce qu´il doit être occupé avec d´autres projets... :sarcastic:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
07 mai 2005 à 09:46:28

Une FRONDE???? Il faut dire que c´est l´année...on en a vu en Ukraine,en Bielorussie,au Kirghizistan,au Liban,au Togo,et maintenant au Forumnbalive2005land? ça devient intéressant...

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:01:10

jez suis desolé de postez ici mais s ke vous avez un site pour voir le poids la taille l´age de Anthony PARKER(maccabi) ert de mike Batiste(pana)

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
08 mai 2005 à 19:27:37

Rah!!!! Je vois que le mouvement prend de l´ampleur, voici les membres du F.L.F!!

Disiz ( Créateur)
Sexologue
Solcamp ( 6 euros)
p-hardaway
Basketeur12 ( 20 euros)
Lilflip ( 5 euros)

Nous sommes 6 et nous nous devons de combattre cet enorme personne!
Sexologue, dis à Bush de se retenir car je ne pourrais pas attaquer l´intégrité physique d´Herzeleid s´ils viennent en terre d´Alsace d´ou je suis aussi originaire ca va être le boxon intégral...

Herzeleid a daigné nous répondre de ce que j´ai lu avec des espèces de petites piques verbales qui n´ont même pas effleuré ma couille droite sache le bien Modictateur!!!!
Il n´y a qu´ensemble que nous pourrons le faire tomber, que fait-il de son temps libre franchement? Il ne vient pas sur le forum, il s´enfout de ce que tout le monde dit, il vient avec son air autain et complaisant pour nous faire part de sa soit disante " Science" qui n´a de vérifier que le message monsonger et propagandiste!
Alors pour cela et je le pense aussi loin que je puis le faire, il nous faut faire de notre mouvement une milice, nous devons faire regner l´ordre dans notre propre maison car avoir un modictateur qui n´a que pour vocation de nous faire chier et de ne jamais nous écouter, je crois que les administrateurs en seront bien péiné!
C´est pour le bien de tous, le bien de JV.COM tout d´abord, j´ai encore vu sur un topic que quelqu´un lui proposait un autre job en + de modérateur nan mais vous imaginez!! Déjà qu´il passe son temps entre sa femelle, son pieu et sa TV, mais alors comment ferait-il pour nous prêter quelconque attention? Pfff....

Quant à P-Hardaway, il a tapé fort puisque Herzeleid a en fait 2 posters de Tony Parker, l´un ou il dunke et ou Herzeleid a mis une petite bannière " Meilleur dunkeur de tous les temps" et un autre ou il est avec sa copine torse nu, cependant ce dernier est découpé car la petite amie gaché la vue....
J´ai vu cet Homme venir me défier avec son maillot number 9 Spurs et c´est pour cela que je vous demande d´être solidaire tous pour m´aider dans cette tâche, ce sale modérateur qui n´a d´yeux que pour lui même et dont j´ai le nom, le prénom, l´adresse et toutes les caractéristiques possibles pour le faire tomber, je le croise même le matin avant d´aller en cours c´est vous dire à quel point je passe près de la bête...

Parlez-en à vos amis, parlez-en à vos parents, à vos petits frères et soeurs, faites que le mouvement se répande, je vais bientot faire faire des T-Shirt pour que nous affichions haut et fort nos couleurs contre l´opression et la multiplication des exactions verbales de ce tyran Herzeleid, d´ailleurs pseudonyme allemand, comme quoi les petites références à Hitler ne sont pas loin chez cet putride et infecte personne!!

GO GO F.L.F MOVEMENT!!

sexologue
sexologue
Niveau 9
08 mai 2005 à 19:37:26

disiz les soldats u.s. son pret mais attendent le feux vert de la Maison Blanche pour venir en Alsace.
Je vient d´envoyer un mail au FBI afin qu´ils demandent à GW.Bush de patienter, j´attend leur réponse...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
08 mai 2005 à 19:39:46

Il faut viser OSTWALD ( lieu de résidence d´Herzeleid), après je guiderai l´armée sans problème , je suis super billingue de toute façon regarde: What time is it? It´s time to go to school! T´as vu la classe :ok:

En tout cas, il paiera pour tout ce qu´il nous a fait

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
08 mai 2005 à 19:40:42

Tiens je viens de m´en apercevoir mais encore une drôle de coïncidence: Lee Harvey Ostwald était le tueur de J.F.K!!!

Sa ville porte le nom d´un assassin :-(((

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
08 mai 2005 à 23:16:03

Tin´ il est à fond dedans le disiz :ouch2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:43:58

Le seul truc que je dément, c´est le poster de Tony Parker dans ma chambre, il n´y a rien, à part de la tapisserie :o))

Auucn poster, aucune photo...niet...

Tout le reste, je vous laisse me porter au rang de bouc émissaire de toutes les crasses que vous avez subi plus ou moins récemment...je m´enfous royalement :-d

Ah un autre truc vrai, mon temps libre en ce moment, je ne le passe plus trop sur le forum, un gros manque de temps, car je dois m´occuper de ma petite fleur ( un poil + importante à mes yeux que le forum :-))) )
Donc je vous ( enfin, te, mon bon disiz :-p ) laisse me fusiller...ça aussi je m´en contrefou :-p

Et aucune proposition pour etre modéro sur un autre forum, calomnie, calomnie...

Tout ça me passe au-dessus de la tete, c´est temps ci, le basket est bien loin de mes priorités. Heureusement, à la fin de la semaine, je suis en vacance, pendant que d´autres passeront leur bac ( bonne chance à tous :o)) sauf à toi disiz, je sais qu´avec ta poisse légendaire, tu le louperas encore une fois :-p )

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:44:53

" Le seul truc que je dément, c´est le poster de Tony Parker dans ma chambre, il n´y a rien, à part de la tapisserie "

j´ai une lettre anonyme qui le prouve avec des photos en plus, la lettre est igné d´un certain naj ( qui veut sans doute dire NAtural Justicier).
j´ajoute, que " petite fleur" rime avec tony parker, si ça ce n´est pas une preuve, qu´es qu´il vous faut?

mais tu as raison, laisse ce forum en abandon, et va préparer l´ouverture de ton site pornographique !
en plus comme l´a dit je ne sais plus qui sur le topic des pivots, tu n´as fait que des copier collé, et comme je l´ai précisé sur le topic, j´ai reconnu mon verbe sur la moitié de ce que tu as posté, tu n´es qu´un usurpateur, et les admins le sauront !

je propose que le peuple renverse l´auto proclamé souverain de ces lieux, et je préconise un conseil de sage provisoire avant l´organisation des nouvelles élections, parmis ses sages nous retrouverons disiz, dreams, solcamp, basketeur12, lilflip et moi m^me.
j´aurais bien ajouté pabrayb en membre d´honneur, mais vu son age avancé je ne sais si son coeur supportera la pression des batailles juridico-médiatiques qui nous attendent !

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:05:23

Après analyse de la situation, je ne peut que me joindre à ce mouvement et donner une participation de 5 euros au FLF. La situation ne peut plus durer !

Unissons-nous pour renverser ce tyran d´Herzeleid et faire enfin un forum juste et bon !

GO GO FLF Movement ! !

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:54:37

" Le seul truc que je dément, c´est le poster de Tony Parker dans ma chambre, il n´y a rien, à part de la tapisserie "

En plus c´est un menteur. :nonnon:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:21:48

Y en a qui veulent vérifier ma chambre dans le coin? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Bientot vous aurez mon départ, ne vous inquietez pas, mais c´est juste une lassitude, un manque d´envie...ça n´a rien à voir avec la " chasse à l´homme" plus pathétique que celle qui a été mené contre Gaimard qui est organisé depuis qq jours...

Sans rancune :-)))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:33:31

p-hardaway Posté le 09 mai 2005 à 10:44:53
" j´aurais bien ajouté pabrayb en membre d´honneur, mais vu son age avancé je ne sais si son coeur supportera la pression des batailles juridico-médiatiques qui nous attendent ! "

Mon coeur supporte bcp de choses : ca va il est solide mais Herzeleid possédant un poster de TP à moitié à poil je n´ose y croire :snif:

On va tous aller à Ostwald vérifier ça

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:20:58

Il y aurai quelques topics à supprimer!:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1342397-1-0-1-0-0.htm
->On a assez entendu parler de TP comme ça!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1342500-1-0-1-0-0.htm
->dans le genre inutile je vois pas mieu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1342487-1-0-1-0-0.htm
->Il y a pas que le topic qui est inutile là, mais aussi son auteur :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:51:49

Pfiouuu, y a l´air d´avoir du boulot, je verrais tout ça calmement demain matin, pcq là je suis un poilo fatigué, et que je pourrais perdre mon sang froid légendaire...

Demain grand ménage :o))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:39:01

Juste vous prévenir d´un petit truc.

En ce moment de nombreux mails sont envoyés aux membres de JV.com, pour hacker des pseudos ou piquer les liens de modération ( bon ça, ça ne concerne que moi :-p )

Ils se servent d´adresse avec le nom des admins de JV ou même d´adresse contenant JV.com à la fin, histoire de passer inaperçu et de vous piquer votre adresse tranquillement.

Alors comment ne pas se faire hacker :question:

C´est bien simple, les admins de JV peuvent consulter N´IMPORTE QUEL mot de passe, donc si dans un mail , on vous le demande, ce n´est pas JV qui vous écrit.

Simple rappel, mais apparement important.

Soyez donc vigileant, et ne donnez jamais votre mot de passe :-)))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:47:59

Petit HS: tu galères avec les bannières?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:17:58

Nan, j´ai juste pas encore eu le temps de m´en occuper :-)))

Ce sera fait ce soir ou demain :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:13:02

Bon messieurs-dames.

A partir de samedi je suis en vacances, pour les deux prochaines semaines, et comme demain je ne suis pas sur de pouvoir passer, je préfere prendre les devants.

J´ai confié l´interface modéro à une personne digne de confiance ( et vous saurez pas qui :-d ) donc pas de bétises :-)))

Vous êtes toujours surveillé.

Pour le site, il sera laisser en attente, ceux qui m´ont envoyé des mails auxquelles je n´ai pas répondu, ne vous inquiétez pas, tout sera réglé à mon retour. Là je suis un peu speed.

BOnne vacances à tous

:bye:

La vidéo du moment