En gros c´est ça, tu as des élections organisés par JV ( les initiatives personelles ne servent à rien) et après coup, par mail, on te donne les différentes informations, dont un lien spécial pour pouvoir jouir des différents pouvoirs ( ectrement restreint quand meme) du modérateur.
Et pour aller sur ce forum, et pour que mon pseudo aparaisse en rouge, j´ai un lien spécial.
Voila, c´est pas bien compliqué 