CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

sexologue
sexologue
Niveau 9
14 avril 2005 à 08:26:29

bonne bourre à toi herz :)
on sera sage promis :ok:

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:36:49

On fera notre possible :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:53:38

ça y est il est partit, on va foutre le bordel ! !!

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
14 avril 2005 à 09:09:25

^^

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:14:00

Moi je ne connais pas mais tu as qu´à poser cette question sur le topic question et peut etre que plus de personne seront en mesure de te repondre :ok:

sexologue
sexologue
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:07:18

" ca y est il est partit, on va foutre le bordel ! !!"

:rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:44:17

floodez pas, on va se faire engueuler quand il va rentrer....

c´est pas moi herzeleid, c´est dreams qu´a commencé :ange:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:14:10

p-hardaway : :ange: ou :diable: ? ????

sexologue
sexologue
Niveau 9
16 avril 2005 à 01:11:55

aller montre nous ton vrai visage p-hardaway :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:14:29

Petit voyage 3 pages en arriere, pour voir un peu ce qui s´est dit. A premiere vue pas de débordements, les égos et conflits d´interet ont été rangé au vestiaire :o))

C´est bien vous avez été sage...mais je vais quand même devoir supprimer qq petits topics, histoire de garder la forme :-p

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:16:39

Par contre j´ai pas vu de discussions intéressantes depuis depuis depuis..... je sais même plus... :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:51:46

Tu sais avoir le beurre, l´argent du beurre, le cul de la cremière et le sourire du crémier...c´est dur :)

Alors on se contente de ce qu´on a. Peut-être que les récompenses de fin de saison donneront des débats interessants. Idem pour les PO. Idem pour les satisfactions ou déceptions de l´année.

J´espere qu´on pourra parler de tout ça sans etre continuellement déranger par une féniasse qui veut qu´on lui crache toutes les combinaisons qui permettent de faire des codes.

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:57:35

:salut: je suis une feignasse qui veut qu´on lui crache toutes les combinaisons qui permettent de faire des codes. :merci: d´avance :o)) Ben moi je fais comme il dit P-Hard(eur :question: ) je sais,j´ai le droit de garder le silence et de sortit bien gentillement :hap: :dehors:

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
01 mai 2005 à 17:19:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-329958-1-0-1-0-0.htm

Merci à l´abruti qui remonte ça un an après...

gcalosso
gcalosso
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:23:40

je nai pas envie de devenir moderateurmais par simple curiosite coment est-il elu

cech34
cech34
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:38:58

apres envoi de demande a jv.com , un vote est efectué sur le forum en question et l´élu recoit je ne sais plus trop qui lui permet de se servir de ses " pouvoirs" de modo...

si c´est pas ca reprenez moi

savioenforce
savioenforce
Niveau 9
03 mai 2005 à 18:46:14

Pour activer la fonction de modérateur,la personne en question passe par une " interface" de modération via un lien qui lui est attribué :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:08:11

En gros c´est ça, tu as des élections organisés par JV ( les initiatives personelles ne servent à rien) et après coup, par mail, on te donne les différentes informations, dont un lien spécial pour pouvoir jouir des différents pouvoirs ( ectrement restreint quand meme) du modérateur.

Et pour aller sur ce forum, et pour que mon pseudo aparaisse en rouge, j´ai un lien spécial.

Voila, c´est pas bien compliqué :-)))

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:24:11

Moi je redemande des elections parce que franchement notre modéro mais quel boulettttttt!!!! En + il est jamais là toujours à . ..!!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:00:47

Herzeleid un boulet fait son apparition sur ce topic avec une intervention complètement inutile si tu pourrais supprimer les messages et avertir le gars si possible!

lien du topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1062441-1-0-1-0-0.htm

:merci:

La vidéo du moment