franchement vous me faites pitié tous autant que vous êtes.
j´ai vu un nombre incalculable de topic de ras le bol, de demande de modéro, et toute chose du genre.
les élections sont organisés, herzeleid reçoit un véritable plébiscite, à raison d´ailleurs, lui qui était le candidat légitime vu son activité ici, et considérant qu´il est apprécié de tous.
et maintenant, vous êtes jamais content. vous vous plaignez tout le temps. c´est minable.
vous vous plaignez des topics de merde?
ok, bah répondez pas, laissez couler ou laisser herzeleid le supprimer si besoin est.
vous vous plaignez des insultes?
arrétez de parler aux gens à qui vous n´avez rien à dire. et surtout, essayé de faire un effot, d´écritude, de calme et surtout d´argumentation.
vous vous plaignez tous comme si vous étiez capable de faire mieux, mais je pense pas que vous imaginiez la charge supplémentaire de boulot que ça donne à herzeleid, continuez comme ça et il deviendra aussi aigri que disiz, et c´est pas peu dire.
vous croyez quoi? qu´herzeleid a tous les pouvoirs, bah non, il a des pouvoirs limités, et comme il l´a dit il est avant tout un médiateur et un conciliateur.
bannir un forumeur?
c´est long, c´est pas ui qui décide et rien n´empeche le forumeur de revenir avec un autre pseudo.
alors essayé vous de faire avancer les choses au lieu de vous limitez à la critique facile, c´est aussi peu constructif que les insultes dont vous vous plaigniez.
avec votre attitude, les autres candidats à l´élection du modérateur, aurait déjà abandonné vous lui en mettez plein la gueule depuis des semaines.
et après vous vous attendez à quoi? c´est pas quand il aura quitté ses fonctions qu´il faudra le regretter, lui, son travail de modéro et son activité si importante sur ce forum.