CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
27 janvier 2005 à 21:24:08

personnelement G rien contre le modero mai jle trouve tro passif envers vive_les_lakers qui casse les couille a dire plein de truc et que des coneri en plus.
et pi la liberté dexpression on y a a le droi nou? ok des insulte sa te fai pa plaisir mai o moin on di skon pense

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:45:29

Une derniere fois:

Je ne controle ni les bannissements, ni le clavier des autres, donc à part jouer un role de médiateur et calmer les esprits, je ne peux RIEN faire. Il faudrait que certains investissent dans un cerveau pour améliorer l´ambiance du forum, je peux pas composer à la place de chacun.

Ensuite la liberté d´expression, tu y a droit, mais à titre d´information:

:d) 2) Modérer le forum, c´est à dire supprimer sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Il faut aussi supprimer tout message illégal ( piratage, drogue, violence, etc...)
( mail que j´ai reçu lors de ma prise de fonction)

Et je trouve que je justifie beaucoup, donc pour le sans préavis, on repassera...

Enfin, j´assume tout ce que je fais, tout les topics ou messages supprimés ont été supprimé pour une raison x ou y valable, et je n´ai jamais refusé de donner une qquonque réponse.

Balayer un peu devant votre porte, parceque les comportements de gamins attardés, j´en ai ma claque.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:51:15

franchement vous me faites pitié tous autant que vous êtes.

j´ai vu un nombre incalculable de topic de ras le bol, de demande de modéro, et toute chose du genre.

les élections sont organisés, herzeleid reçoit un véritable plébiscite, à raison d´ailleurs, lui qui était le candidat légitime vu son activité ici, et considérant qu´il est apprécié de tous.

et maintenant, vous êtes jamais content. vous vous plaignez tout le temps. c´est minable.

vous vous plaignez des topics de merde?
ok, bah répondez pas, laissez couler ou laisser herzeleid le supprimer si besoin est.
vous vous plaignez des insultes?
arrétez de parler aux gens à qui vous n´avez rien à dire. et surtout, essayé de faire un effot, d´écritude, de calme et surtout d´argumentation.

vous vous plaignez tous comme si vous étiez capable de faire mieux, mais je pense pas que vous imaginiez la charge supplémentaire de boulot que ça donne à herzeleid, continuez comme ça et il deviendra aussi aigri que disiz, et c´est pas peu dire.

vous croyez quoi? qu´herzeleid a tous les pouvoirs, bah non, il a des pouvoirs limités, et comme il l´a dit il est avant tout un médiateur et un conciliateur.
bannir un forumeur?
c´est long, c´est pas ui qui décide et rien n´empeche le forumeur de revenir avec un autre pseudo.

alors essayé vous de faire avancer les choses au lieu de vous limitez à la critique facile, c´est aussi peu constructif que les insultes dont vous vous plaigniez.

avec votre attitude, les autres candidats à l´élection du modérateur, aurait déjà abandonné vous lui en mettez plein la gueule depuis des semaines.
et après vous vous attendez à quoi? c´est pas quand il aura quitté ses fonctions qu´il faudra le regretter, lui, son travail de modéro et son activité si importante sur ce forum.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:00:59

Mais c´est toujours pareil. On a un modéro classe qui fait bien son boulot et t´as toujours des mecs pour critiquer ou pour dire qu´il est nul....
Suivez les conseils de p-hardaway.

Saint_Remou
Saint_Remou
Niveau 3
28 janvier 2005 à 14:15:03

" un effot, d´écritude"

J´la garde celle-là,l´est pas mal :o))

remou2leretour
remou2leretour
Niveau 1
28 janvier 2005 à 18:25:29

c sur ke c pa la peine davoir fé science po pour voir ke ce modero a rien dans la tete

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:25:32

c´est vrai que le modo est con, il fait n´importe quoi, il efface les topics deja créer 400 fois, non vraiment, rien a dire, il sert a rien...

tain mais oh! comme l´a dit p-hardaway, tout le monde voulait un moderateur, on en a un, un bon qui + est, donc arreter de vous plaindre!

j´ose pas imaginer a quoi ressemblerais ce forum sans moderateur...

Saint_Remou
Saint_Remou
Niveau 3
28 janvier 2005 à 19:21:13

remou2leretour Posté le 28 janvier 2005 à 18:25:29
c sur ke c pa la peine davoir fé science po pour voir ke ce modero a rien dans la tete

Je précise que ce n´est pas moi...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2005 à 02:06:47

Je voulais juste vous prévenir que je n´avais pas abandonné le forum, ces derniers temps à cause d´un emploi du temps ultra chargé j´ai pas trop eu le temps de passer, mais demain je vais ratraper un petit peu ce que j´ai loupé.

Si vous avez des désidérata particulier ( topic à virer...) n´hésitez pas, je ne regarderai pas au-delà des 2 premieres pages pour voir si dérive il y eut...

Voila merci pour votre compréhension.

Demain je me remet également à parler basket :)

Enfin dernier petit mot concernant Disiz, son PC l´a définitivement laché, donc ne vous attendez pas trop à le revoir de si tot...

:bye: et bonne nuit à ceux qui me liront avant de se coucher :sleep: :sleep: :sleep:

show-T
show-T
Niveau 10
07 février 2005 à 19:35:03

p-hardaway  
Posté le 28 janvier 2005 à 08:51:15

franchement vous me faites pitié tous autant que vous êtes.

j´ai vu un nombre incalculable de topic de ras le bol, de demande de modéro, et toute chose du genre.

les élections sont organisés, herzeleid reçoit un véritable plébiscite, à raison d´ailleurs, lui qui était le candidat légitime vu son activité ici, et considérant qu´il est apprécié de tous.

et maintenant, vous êtes jamais content. vous vous plaignez tout le temps. c´est minable.

Oui surtout pour les idiots comme toi qui ont voté pour lui :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 février 2005 à 20:53:20

j´ai voter pour Herzeleid, oui je suis un idiot moi, et j´en suis fier!!!!!!

non mais oh...

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 février 2005 à 01:01:09

. ..je sent que ce sont mes derniers jours ici...show-t et d"autres me décourage...

c dommage, il y a des gens trés intéréssant en dehors des incontournables p-hardaway et herzeleid, mais là...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2005 à 01:16:36

Tiens show-t toujours à poluer le forum de ta pertinance et de ton esprit d´argumentation.

Franchement je n´ai pas de leçon à recevoir d´un gars qui doit être le seul à avoir créer plus de topic ininteressants que vive_les_lakers, et pourtant, ta présence est réguliere et depuis pas mal de temps.

C´est triste quand même tu aurais pu etre un bon forumeur...mais tu as choisi le coté boulet. Dommage...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 février 2005 à 08:26:15

" Oui surtout pour les idiots comme toi qui ont voté pour lui "

ah parce que t´avais voté pour qui?

tu vois tu es typiquemenbt le forumeur détestable qui gangrène ce forum.

tu sais quoi, le modo te plait pas, change de forum, va sur un où il n´y a pas de modo et où tu pourra exposer ton infini bétise sans être repris

show-T
show-T
Niveau 10
08 février 2005 à 20:11:59

herzleid, tu es un très mauvais modéro je trouve, tu supprimes des topic qui n´ont rien avoir avec le flood et le hors-sujet, mais tu les supprimes, c´est honteux :oui:

show-T
show-T
Niveau 10
08 février 2005 à 20:13:06

C´est triste quand même tu aurais pu etre un bon forumeur...mais tu as choisi le coté boulet. Dommage...

Qu´est ce que j´en ai foutre d´etre un bon forumeur ou pas :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2005 à 08:59:56

" show-T Posté le 08 février 2005 à 20:13:06
C´est triste quand même tu aurais pu etre un bon forumeur...mais tu as choisi le coté boulet. Dommage...

Qu´est ce que j´en ai foutre d´etre un bon forumeur ou pas "

un jour faudra que tu te rende compte de ton manque complet de crédibilité et d´intéret

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 février 2005 à 09:05:19

Je pense que ça sert à rien de " discuter" avec des mecs comme show-T : il faut les laisser là où ils sont pas se prendre la tête quoi

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 11:00:01

c´est plutot parler avec vous que ça craint

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2005 à 11:01:12

" show-T Posté le 09 février 2005 à 11:00:01
c´est plutot parler avec vous que ça craint "

tu sais ce qu´il te reste à faire alors.

La vidéo du moment