Arretez vos attitudes de jeunes persécutés, on ne se met pas tout un forum à dos quand on a la maturité suffisante pour comprendre comment ça marche.
Regardez dans les arrivés + ou - récentes de forumeurs, est-ce que solcamp crée des topics à tout va? Est-ce que dreams crée des topics à tout va? Est-ce que sir_guig en a créé 50?
Non et pourtant ils ne viennent pas pleurnicher, ils participent à ceux qui existent déja. Et il y a largement de quoi faire.
Et moi je fais de même. ALors hier quand j´ai vu un topic " infos" qui a été créé je me suis vraiment demandé si on me prenait pour un imbécile ( créé par un certain " bryant" et certains avaient l´air de penser que c´était vive_les_lakers, lui ou pas lui ça m´est completement égal à vrai dire...) mais franchement il y a un topic saison, il y a un topic infos, je vois vraiment pas pourquoi un nouveau topic de ce type a du être créé.
Et là c´est même pas une histoire de ligue...
C´est un exemple parmi tant d´autres.
Je n´ai jamais demandé le départ de personne, je dis juste que ceux qui ne sont pas content, soit ils balaient d´abord devant leurs portes, soit ils s´en vont. Et comme dit, il ne faut pas venir pleurnicher, pcq d´autres s´integrent très bien...