CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
11 février 2005 à 13:31:53

je te comprend show-T, c est insuportable de vivre dans une ambiance parreile

je ne dit pas que je n y sui pour rienn mais je ne suis pas pt tout non plus alors au lieu que tout le monde ce mette contre moi ( meme Herzeleid c est mis contre) il faudrait aussi peut etre regarder les autres...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2005 à 14:04:57

Arretez vos attitudes de jeunes persécutés, on ne se met pas tout un forum à dos quand on a la maturité suffisante pour comprendre comment ça marche.

Regardez dans les arrivés + ou - récentes de forumeurs, est-ce que solcamp crée des topics à tout va? Est-ce que dreams crée des topics à tout va? Est-ce que sir_guig en a créé 50?
Non et pourtant ils ne viennent pas pleurnicher, ils participent à ceux qui existent déja. Et il y a largement de quoi faire.

Et moi je fais de même. ALors hier quand j´ai vu un topic " infos" qui a été créé je me suis vraiment demandé si on me prenait pour un imbécile ( créé par un certain " bryant" et certains avaient l´air de penser que c´était vive_les_lakers, lui ou pas lui ça m´est completement égal à vrai dire...) mais franchement il y a un topic saison, il y a un topic infos, je vois vraiment pas pourquoi un nouveau topic de ce type a du être créé.
Et là c´est même pas une histoire de ligue...
C´est un exemple parmi tant d´autres.

Je n´ai jamais demandé le départ de personne, je dis juste que ceux qui ne sont pas content, soit ils balaient d´abord devant leurs portes, soit ils s´en vont. Et comme dit, il ne faut pas venir pleurnicher, pcq d´autres s´integrent très bien...

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
11 février 2005 à 14:16:03

De vraies petites pucelles...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 15:11:03

je pense pas que vous m´ayez compris donc je refais et vite cette fois:

j´ai pas dis que la dictature venait d´herzeleid mais des forumeurs qui disent pas de topics pour un joueur pas de topics pour ceci pas de topic pour cela. c´est bien de la dictature non? si on pose une question qui a deja été poser on sfait rentrer dedans ( je parle pour les autres, moi si il y a une question que je pose c´est sur le topic des question) et puis quand quelqu´un fait un topic sur son joueur bein c´est quand même mieu de parler QU´AVEC des fan de ce joueur, comme le topic des suns ou moi, B-12 et quelque autres on parle trnaquillement de notre team preferer, et franchement ça se me plait.

Alors si il y a un topic venez parlez de vos joueur preferer ça donne ça:

mcgrady est plus fort que bryant, marbury est le meilleur meneur du monde, ray allen gagnera le 3pts shoutout.

Or que un topic lebronjames ( par exemple):

ouah! ta vue ce qu´il a fait hier, c´est vraiment le nouveau mj

ça s´est sur

vous preferez quel solution?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 15:13:22

jvient de lire ton message, c´est vrai que je devrai tirer mon chapeau a dreams c´est un " nouveau" venant et il s´est tres bien integerer.

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
11 février 2005 à 16:14:23

ce n est pas pr dire, masi bryant ce n est pas moi mon autres^pseudo c est jeux vdeo

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 16:34:15

et lakers 32 et peut etre bryant je sais pas...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2005 à 00:36:37

Je voulais juste vous dire que jusqu´à dimanche soir je ne serais pas là, donc évitez de vous taper sur la gueule d´ici là, ça servira à rien, si ce n´est à envenimer les choses.

Pas de box scores pendant ce temps là non plus :-)))

Voila bon week-end à tous, amusez vous bien.

:bye:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
13 février 2005 à 17:07:01

quand tu sera rentré tu sais faire qqch pour tous les topic de fifa_sochaux parce que la il me soule...

ben9105
ben9105
Niveau 10
13 février 2005 à 17:08:13
Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
13 février 2005 à 17:19:56

ouais le type il a créer 7 topic inutiles pour l´instant...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 février 2005 à 17:25:41

Juste comme ça tales_nba c´est fifa_sochaux!

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
13 février 2005 à 17:27:57

je suis tt a fai dakor fifa_sochaux nou casse les couille ! !! herzeleid a tonr etour fai kelkechoz on nen peu plu sérieu depui kil est la il multipli le nombre de topic pouri ( dernier exemple en date : les 60 pts d´allen iverson ) alor kon venai tous de se prendre la tete lui il remet une couche. di lui quil nou casse les couille et kil arrete paske la on pete un cable ! !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 février 2005 à 17:49:18

costaricie:
Calme toi
Repose toi
Arrête de dire des grociertés tel que " casse les couilles"
Puis élève toi au dessus de ce niveau

Voila le sage à parler!

:lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2005 à 21:24:09

:salut: tout le monde.

J´ai fait un tour rapide sur le forum, et j´ai supprimé déja pas mal de topic, je vois que la " boulet-attitude" des vacances est toujours présentes par ici. Il y en a qui devraient un peu plus se concentrer sur leurs devoirs par ici...

Entre un énieme boulet qui crée 50 topics tous plus original les uns que les autres ( fifa_sochaux) les nombreux topics traditionnels sur les alley oop et compagnie, il y en a certains qui n´ont vraiment rien eu à faire de leur week end.

J´ai commencé à supprimer, mais je regarderai vraiment dans le détail demain. Vous m´excuserez mais là je dois aller dormir, ça fait depuis samedi matin que j´ai pas eu cette chance. Donc merci de votre compréhension. Demain dans l´apres-midi, je fais la dératisation...(on peut même plus parler de ménage avec ça)

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 février 2005 à 23:34:56

:hello: à toi courageux modero ( et c"est peu dire).
alors dort bien parcque y"a du boulot ! je fini par croire que certains ici ont peur que tu t"ennuie...
la palme du week-end à fifa-s :sarcastic:

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
21 février 2005 à 10:41:57

Juste un petit truc,je penserai pas mal de créer un topic genre " Votre dynasty" quelque chose dans le genre histoire d´éviter tous les topics qui y sont relatifs. :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 février 2005 à 21:47:19

J´ai posté un message sur le topic de yorke à ce sujet. Ca pourrait être sympa si chacun racontait ses exploits autrement qu´à travers les 50 points de Kobe ou les 30 interceptions de T-Mac.

Je vais pas répéter ce que j´ai dit sur l´autre topic, donc pour de plus ample infos :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1277349-2-0-1-0-0.htm

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 février 2005 à 21:00:36

herzeleid.

sur le topic " pronostic", il y a un petit con " jpp9", qui polue, pourrait-tu demander son banissement stp, merci d"avance.

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
25 février 2005 à 22:00:34

ouai clair en plus cet un footeu et la plupart du temp je ai les fouteu

La vidéo du moment