CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
07 juillet 2005 à 22:20:08

Oh nan j´espère que c´est pas qui je crois :ange:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:25:31

Et il s´en alla...

bob2324
bob2324
Niveau 5
08 juillet 2005 à 00:54:05

moi jai une question

j´ai poster deux méssage pi il son étais supprimer
pk on na po voulu me répondre :question:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:42:05

" Oh nan j´espère que c´est pas qui je crois "

j´ai entendu dire que c´était shadow... t´es dans la merde il va vouloir se venger !

" moi jai une question

j´ai poster deux méssage pi il son étais supprimer
pk on na po voulu me répondre "

personne n´a répondu parce que soit les forumeurs ne savaient pas, soit ils n´ont pas voulu te répondre, fait une recherche dans les archives du forum

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:10:44

Oui, c´est vrai c´est moi :oui:

darkness66
darkness66
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:22:18

bonne chance :sournois:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:08:56

C´est une blague hein? Le forum confié à un irresponsable compulsif...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:27:06

bah faut bien avoué, qu´il a une capacité de présence impresionnante et pourra faire le ménage souvent.

par contre ne commence pas à insulter le modo par intérim, sinon ton topic des lakers risque d´avoir un souci !

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:30:02

Si on devait donner le poste de modéro à chaque personne qui est souvent là... :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:31:37

m´en parle pas, tu pourrais être candidat...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:14:17

T´imagines :rire2: :rire: :rire: :cool: Le règne de l´ordre et de la dictature anti-abruti :mort:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:56:25

on ne serait plus très nombreux sur ce forum....

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:21:13

" on ne serait plus très nombreux sur ce forum.... "

Non je suis mesuré tolérant et totalement calme de nature :-d Mais c´est certain que j´en aurais profité comme un cochon à bon ou mauvais escient pour le forum mais toujours dans mon interêt, c´est du pur modéro ca nan? :ok: :rire2:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:26:01

Moi je dis fuck--disiz modéro, fuck--disiz modéro....!!!!!

( normalement la je devrais l´avoir dans la poche :lol: )

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:43:29

airvince et menez power arrétez de créer des topics, commencez par participer aux topics existants.

pour les blogs, arrétez de créer des topics, il existe un topic qui réunit tous les blogs des membres.

pour les vidéos de dunk, je vous rappelle qu´il existe le topic freestyle air dunking, déjà très complet.

pour les questions diverses et vos demandes, n´oubliez pas le topic des questions

astek
astek
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:35:49

:ok:

airvince
airvince
Niveau 3
20 juillet 2005 à 17:48:37

excuse-nous :desole: reste :cool: on fait la :fete: on est en vacances

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:35:57

Pour faire la fête on est pas obliger de créer des topics inutiles :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juillet 2005 à 08:05:42

pas de flood merci !

et arrete de créer des topics de jeu, tout le monde est en vacances, et en plus tu ne fais que des copies, pas d´idée originale.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:56:41

Nan mais je rentre d´un petit periple et l´autre il joue son modéro, oh fais gaff là le penny hardaway, j´ai pa reup de oit!

La vidéo du moment