CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

show-T
show-T
Niveau 10
10 février 2005 à 17:44:55

et puis je ne t´es jamais venu sur mes topics, je pense mm que tu n´as vu aucun de mes topics, tu crois que les topics de nba live doivent obligatoirement parler de ligue ? pathétique

show-T
show-T
Niveau 10
10 février 2005 à 17:45:28

tu n´es jamais venu*

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
10 février 2005 à 20:45:47

show-T Posté le 10 février 2005 à 17:32:26
tu peux parler toi et ton écriture bourré de fautes

show-T Posté le 10 février 2005 à 17:44:55
et puis je ne t´es jamais venu sur mes topics, je pense mm que tu n´as vu aucun de mes topics, tu crois que les topics de nba live doivent obligatoirement parler de ligue ? pathétique

si je puis me permettre tu di que son écriture est bourée de fautes certe. mais on ne critique pas quand on est pas parfait car quand tu marque " je ne t´es jamais venu " , il y a 2 fautes majeurs :
_le verbe est le verbe avoir donc ce n´est pa " je ne t´es" " mai je ne t´ai".
_et " je ne t´ai jamais venu" sa veut rien dire
j´ai rien contre toi mais on ne critique pas d´écriture quand on n´est guere mieu soi-même

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
10 février 2005 à 20:58:18

Mais le show-T veut pas piger qu´il est une bouze que tlm voudrait voir partir :honte: t´es loin de faire l´hunanimité au contraire de certains donc abstiens toi de la ramener et si l´ambiance du forum ne convient pas à ´sa seigneurerie´ personne ne l´empêche de se tirer,bien lui en prenne... :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2005 à 22:04:20

Show-t fait ce que tu veux, tu veux continuer de faire ton boulet, continue, je n´ai aucune intention de perdre mon temps sur ton cas. Si même en expliquant les choses tu fais la sourde oreille, c´est vraiment que tu es un cas désespéré, et ça montre bien ton manque flagrant de maturité.

Et vive_les_lakers, arrête, costarcie est peut-être radical, mais il est dans le vrai, c´est lourd tes créations continuels de topic. Parle sur ceux déja existant, ce sera déja pas mal...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:56:19

Ca fait du bien un peu de gaieté dans ce forum un peu turbulant par moment! :content:
Toutes mes félicitations à toi Dam0ol! :ok:

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
10 février 2005 à 22:58:19

T´auras une médaille mon chou...

:o))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2005 à 23:46:40

Promis pour mon 10000e message je ferais pareil :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 février 2005 à 08:37:32

" Herzeleid Posté le 10 février 2005 à 23:46:40
Promis pour mon 10000e message je ferais pareil "

herzeleid fait attention, le modo a dit pas de flood sur ce topic, tu risque le ban là ! !!!

show-T
show-T
Niveau 10
11 février 2005 à 09:13:44

herze tu me trait de boulet, des autres que je n´ai jamais vu m´insulte la gueule pour mes topics alors que mes topics n´ont rien à voir avec le flood ! !!!

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
11 février 2005 à 09:32:34

show-T Posté le 11 février 2005 à 09:13:44
herze tu me trait de boulet, des autres que je n´ai jamais vu m´insulte la gueule pour mes topics alors que mes topics n´ont rien à voir avec le flood ! ! !!

Tkt,me concernant,je juge en connaissance de cause...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 10:22:03

dsl de vous casser votre delire mais faut que jdise un truc la:

ce forum y commence a partir dans une dictature, les gens y zont plus le droit de crée des ligues, de crée un topic pour parler de leur joueur preferer, plus le droit de rien faire!!, ça veut dire quoi ça?! on peut plus rien faire, et si un jour j´ai envie de parler de mon jjooueur preferer jlui consacrer un topic ça va vous avez compris!? c´est pas l´autre costacri qui va ramener sa fraise maintenant il a crée un topic venez parler de vos joueur preferer ça avancera a rien! il y aura un fan de bryant qu´il va dire " c´est le meilleur shooting guard que j´ai jamais vue" et y aura un fan de mcgrady qui va dire " ça va pas c´est tracy le meilleur" et apres ça va partir en couille.

en bref: créé tout les topics que vous voulez, ligues... et si ça vous petes les couilles vous postez pas dessus.

attendez il y a gars qu´on a jamais vue il vient il nous pose la question gentillement " comment on fais ce dunk" et la une troupe de boulet qui se dis " yen a marre des ligues marre des topic pour un joueur, mare des boulets" et lui disent " tu sors!" " boulets" " rechercher" ça veut dire quoi ça? même si la question a été poser une centaine de fois la moindre des chose pour vous ( qui veulent une bonne ambiance dans ce forum) c´est de repondre a sa question non?

vous savez quoi, jv dans mes favoris je vois le forum nba live, bein jlm plus trop.. or que le forum mgs3 il est de plus en plus terrible on peut dire que j´y vais beacoup plus en ce moment.

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
11 février 2005 à 10:34:50

je tiens d abord a dire que si je t ecris ceci, ce n est pas parce que je ne t apprecie pas trop...

mais je pense que icic c est n est ni moi, ni toi, personne d autre le modero et si il a envie de supprimer des topic il le feras sans que l ont ne puisse RIEN dire. Je pense que sa ne sers a rien de rousoeter, je ne pense pas que cela changeras quelque chose, masi je suis tout de meme d accord avec lorce que tu dis que sa pars en couille,... mais bon quand les nouveau pose des questions, il pourrait au moins chercher sur le forum pr voir si il n y a deja pas des topics sur sa. Il vienne, ils ne connaisent rien du forum il pose leur(s) question(s) et puis, sa se limite la, ils ont eut leur reponse(s), il sont contents et il se casse. Putain mais se n est pas comme sa que sa marche merde hein a la limite, il profite de nous et de nos connessance. Alors si des nouveau viennet sur ce topic, qu ils lise d abord se que je vient de marquer et qu´ils recherche avant de poster des question ou il y a deja 10, voir 20 topics la dessus, c est soulant

voila se que j avais a dira

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
11 février 2005 à 10:49:52

dit moi vive les lakers c est pas toi qui te plaignai qu herzeleid effacer tes topics passionant...... ha les ligues..... t as rien a faire toi!!!
stp ce qui serai je dirai " intelligent" c est de developer notre niveau de tolerence....
comment un nouveau qui poste sur un forum pour la premiere fois peut t il tout connaitre des us et coutumes du forum nba?
moi mon premier post ca ete ici sur le forum live 05.... et l acceuil a ete vraiment merdique.... je me suis fait jeter comme un chien...... alors arrete de te plaindre des nouveau..... si tu veu pas qu il te casse les couilles evite les ou mieu: sois sympas explique leur comment se comporter en parfai forumeur!!!!
la mauvaise ambiance vous la creer vous meme!!!!
dommage car notre passion est la meme: LE BASKET!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2005 à 11:57:37

Il y aura toujours de contents et des mécontents, entre ceux qui disent que je suis trop laxisteet ceux qui parlent de dictature.

Alors il faut quand même pas charier, parler de dictature :question: Il y a avant tout un respect à avoir vis à vis des forumeurs qui viennent régulierement. Quand on débarque qq part on a le droit de se renseigner des " us et coutumes" locales, on est pas obligé d´infliger directement 1, 2 voir de multiples topics pour UNE et une seule question.

Et je crois que des topics comme ça, j´en ai laissé pas mal, et j´y répond même fréquemment, notamment sur les transferts ou ma patience a été sans limite, je crois, expliquant et réexpliquant comment ça marche...
Ensuite, les dunks, franchement, va dans rechercher, tape " 360", " 720", ou tout betement " dunk" je crois que le nombre de topic existant est déja largement sufisant. Et Airalgerian avait eu une bonne initiative avec son topic, et rien n´empeche d´aller consulter le topic et d´y poser la question si on n´a pas envie de se farcir les 400 messages du topic.

Ensuite concernant les ligues, je le dis et le répete, QUEL INTERET? Polluer les autres topics pour faire de la pub...génial...c´est sur ça ça aide à la bonne ambiance du forum. Vive_les_lakers, je t´ai laissé la dernière, dernier message hier, un " up", et ça va durer combien de temps ces up? Jusqu´à ce que tu es 30 participants...On est partie pour en voir pas mal alors...
Je regarde la premiere page, je vois une ligue, et certainement la meilleure idée, une ligue en réseau, ou chacun défendra ses chances. Moi je ne m´y inscrit parce que j´ai l´honneteté de pensé qu´après les vacances je n´aurais plus le temps pour participer. Mais toutes les autres ou les matches sont simulés retombent, parce que c´est frustrant tout simplement. Seule une ligue, celle de Wizard était allée au bout des PO. Parce qu´il a bien géré son truc et tant mieux. Mais allez une nouvelle fois dans rechercher et il y a 2 pages qui correspondent au mot " ligue"

Bref il n´y a aucune exagération de ma part, je ne sais pas pourquoi vous voulez tous perdre votre temps à créer des ligues, alors que ça ne marche pas. Et honnetement, les trades qui font monter le nombre de messages, il y en a très très peu qui aboutissent. Parce que tout le monde veut son Iverson ou son McGrady et bien sur propose 3 joueurs plus moyen et évidement ça ne marche pas. Comme c´est étrange...

Enfin concernant le topic de costarcie, j´ai prévenu hier que si ça devenait un ring ou un dépotoire je le supprimerai, mais c´est un peu plus inteligent que de poster un topic comme celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1009698-1-0-1-0-0.htm ou celui-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1249783-1-0-1-0-0.htm
On verra bien ce que cela donnera...

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
11 février 2005 à 12:59:14

bon vus que tout le monde est contre moi, je me casse, ce forum tourneras surement mieux sans, an tout cas, c est ce que vous pensez. Allez bye, je passerais juste pour le topic des pronostic et sa s arrette la

:bye:

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
11 février 2005 à 13:06:09

Un boulet de plus,un boulet de moins,on est pas à ça près...

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
11 février 2005 à 13:22:26

merci pour cette phrase sarcastique :sarcastic:

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
11 février 2005 à 13:25:18

c est qd meme malheureux de voir le niveau de certains ici...

show-T
show-T
Niveau 10
11 février 2005 à 13:29:33

Be_or_not_to_be
Posté le 11 février 2005 à 13:06:09

Un boulet de plus,un boulet de moins,on est pas à ça près...

franchement, il faudrait que tu arretes s´il te plait :-( moi j´en ai ras le bol

La vidéo du moment