Il y aura toujours de contents et des mécontents, entre ceux qui disent que je suis trop laxisteet ceux qui parlent de dictature.
Alors il faut quand même pas charier, parler de dictature
Il y a avant tout un respect à avoir vis à vis des forumeurs qui viennent régulierement. Quand on débarque qq part on a le droit de se renseigner des " us et coutumes" locales, on est pas obligé d´infliger directement 1, 2 voir de multiples topics pour UNE et une seule question.
Et je crois que des topics comme ça, j´en ai laissé pas mal, et j´y répond même fréquemment, notamment sur les transferts ou ma patience a été sans limite, je crois, expliquant et réexpliquant comment ça marche...
Ensuite, les dunks, franchement, va dans rechercher, tape " 360", " 720", ou tout betement " dunk" je crois que le nombre de topic existant est déja largement sufisant. Et Airalgerian avait eu une bonne initiative avec son topic, et rien n´empeche d´aller consulter le topic et d´y poser la question si on n´a pas envie de se farcir les 400 messages du topic.
Ensuite concernant les ligues, je le dis et le répete, QUEL INTERET? Polluer les autres topics pour faire de la pub...génial...c´est sur ça ça aide à la bonne ambiance du forum. Vive_les_lakers, je t´ai laissé la dernière, dernier message hier, un " up", et ça va durer combien de temps ces up? Jusqu´à ce que tu es 30 participants...On est partie pour en voir pas mal alors...
Je regarde la premiere page, je vois une ligue, et certainement la meilleure idée, une ligue en réseau, ou chacun défendra ses chances. Moi je ne m´y inscrit parce que j´ai l´honneteté de pensé qu´après les vacances je n´aurais plus le temps pour participer. Mais toutes les autres ou les matches sont simulés retombent, parce que c´est frustrant tout simplement. Seule une ligue, celle de Wizard était allée au bout des PO. Parce qu´il a bien géré son truc et tant mieux. Mais allez une nouvelle fois dans rechercher et il y a 2 pages qui correspondent au mot " ligue"
Bref il n´y a aucune exagération de ma part, je ne sais pas pourquoi vous voulez tous perdre votre temps à créer des ligues, alors que ça ne marche pas. Et honnetement, les trades qui font monter le nombre de messages, il y en a très très peu qui aboutissent. Parce que tout le monde veut son Iverson ou son McGrady et bien sur propose 3 joueurs plus moyen et évidement ça ne marche pas. Comme c´est étrange...
Enfin concernant le topic de costarcie, j´ai prévenu hier que si ça devenait un ring ou un dépotoire je le supprimerai, mais c´est un peu plus inteligent que de poster un topic comme celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1009698-1-0-1-0-0.htm ou celui-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1249783-1-0-1-0-0.htm
On verra bien ce que cela donnera...