Show-t qui perciste dans son attitude de boulet...
Si tu n´es pas content enleve le lien de tes favoris et ne viens plus, ce n´est pas plus compliqué que ça. Et je suis sur que sur un autre forum, ils seront ravi d´avoir droit à la pertinance de tes analyses et tes commentaires toujours judicieux...
Les topics que j´efface, je t´ai déja dit pourquoi je les efface, alors si tu veux faire la sourde oreille libre à toi, mais ne viens pas pleurnicher et jouer les vierges effarouchées par ici, ça devient vraiment lourd.
Et comme dit la porte n´est pas loin, n´hésite pas à la franchir et à la fermer à double tour si l´ambiance ici ne te plait pas.