CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 12:17:00

et bla bla bla " toi t´es con, toi t´es chiant…"
en tout cas, je n´en veux à personne ! à part le modéro qui supprime des topics tout à fait dans les règles : titre qui a un rapport ac le forum et le sujet, orthographe, salutations…
et il efface ce topic :-(

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
09 février 2005 à 12:33:32

il supprime que les topics qu´il faut supprimer, c´est un bon modero y a rien a redire

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2005 à 13:44:16

Show-t qui perciste dans son attitude de boulet...

Si tu n´es pas content enleve le lien de tes favoris et ne viens plus, ce n´est pas plus compliqué que ça. Et je suis sur que sur un autre forum, ils seront ravi d´avoir droit à la pertinance de tes analyses et tes commentaires toujours judicieux...

Les topics que j´efface, je t´ai déja dit pourquoi je les efface, alors si tu veux faire la sourde oreille libre à toi, mais ne viens pas pleurnicher et jouer les vierges effarouchées par ici, ça devient vraiment lourd.

Et comme dit la porte n´est pas loin, n´hésite pas à la franchir et à la fermer à double tour si l´ambiance ici ne te plait pas.

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 15:41:28

non, justement ! tu n´a jamais dis pourquoi tu supprimais mes topics désolé :non:

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 15:55:12

au fait, on dit persiste pas perciste :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2005 à 16:38:32

herzeleid, je t´ai mailé boite free, désolé pour le hors sujet, mais au moins je suis sur que tu vas me lire !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2005 à 18:10:44

Suppression pour topics récurents, inutiles ou flood. C´est pas bien compliqué si?

Sinon certaines regles comme ne pas créer un topic avec les lettres en majuscules ou mettre un titre plus explicite que " aidez moi" permettraient une meilleur utilisation de la fonction rechercher.
Encore une fois pas la peine de sortir de HEC pour comprendre?

P-Hardaway, j´ai vu, et merci pour tout, je t´ai répondu par la même ocasion :)

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
09 février 2005 à 18:13:59

:ok: :ok: :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 18:37:06

Sinon certaines regles comme ne pas créer un topic avec les lettres en majuscules ou mettre un titre plus explicite que "  aidez moi" permettraient une meilleur utilisation de la fonction rechercher.
Encore une fois pas la peine de sortir de HEC pour comprendre?

je n´ai jamais de titre en majuscules à mes topics, ni du genre " aidez-moi". Je crains que tu ais des problème de mémoire.

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 18:38:19

jamais mi*

récurents : je n´ai encore de topics récurents
intuiles : poser des questions que personne n´a jamais posé, c´est inutile ?
flood : je n´ai jamais floodé

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
09 février 2005 à 21:09:50

costaricie Posté le 09 février 2005 à 19:51:13
C se sacré vive_les_lakers qui remet sa pour la 2eme foi en 2 jour ! ! !!! lui qui avai pri D bone résolution.... lui ki avai envi de nou prouvé kil valai mieu kune merde ki cassai les couille... et ba résulta : IL INSISTE CE CREVAR ! ! !!!!!!!! fidel o poste et a sa réputation de... ha nan ta pa de surnom donc jvai ten donnner un :
" le miséricordieu" je sai pa pk mai jm bien.

donc les ga si vou voulé faire une ligue avec un type ki est persuadé ke carter est dan la conférence ouest... C votre choi mai jvou prévien ce type est fou

-----------------------------------------

franchement j en ai plein le cul ( dsl pr le mot) mais la je lui fous la paix alors qu il me lache aussi alors dit lui de me foutre la paix

tpisme
tpisme
Niveau 7
09 février 2005 à 21:29:22

Pour une fois(nan je rigole)Vive_les_Lakers a raison :oui:

Et puis voyons voir les brilant topic de mr.Shaw-T: Légende: T.P.= Topic inutile ou Topic question

Parker français ou belge ? :d) Il est née en belgique, donc il est Italien. TP

    • **topic-blabla****** :d) 5 topics bla-bla, ça suffit non? TP

Quel numéro porteriez-vous? :d) Peut-être un topic intelligent, pour une fois...(et encore) TP
. ...o0O Surnoms des joueurs NBA O0o.... :d) 2ème peut-être? TP
OU peut-on trouver des maillots NBA :d) NBA.com mon vieux... TP
s´il vous plait répondez merde ! !!! :d) Topic intelligent n´est-ce pas... TP
Les futurs stars :d) Toi surement. TP
je cherche un site NBA :d) Mon pauvre, tu connais Google? TP
la dreamteam USA aux JO :d) OOhhhh TP
La france le jeu des numéros ? ??
vous préférez quelle série ? Rapport avec le forum ? ?? TP
Qu´est-ce k´il manque aux lakers? Du collectif. TP
quel magazine ? Rapport avec le forum? TP
Qui sera champion ? Bien sûr, personne n´avait posé cette question auparavent TP
kel joueur… Oui? TP
Ki sont les rookies frenchy Inutile non? TP
l´équipe la + nul de la nba Bonne question... inutile! TP
le futur effectif des lakers TP
vos sources nba Le topic question TP
topic pro A et euroligue Domage qu´il n´est pas marché, pour une fois... TP
Topic de salut Intelligent! TP
à part la nba et les jv… Rapport? TP

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 février 2005 à 22:08:28

Herzeleid, ( ça n´a pas bcp de rapport mais je voulais etre sur que tu le lise) je voulais savoir quand comptais-tu poster l´histoire de pivots des 90´ car je trouvais ça très interessant et ce serait dommage d´arreter la :merci: et desolé pour le HS

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2005 à 23:25:54

Tpisme :rire: :rire: :rire:
Et quand on pense à tous les autres que j´ai supprimé. Il y a de quoi avoir peur :-)))
Alors show-t arrete la mauvaise foie maintenant et basta.

Ben, je dois bien avouer qu´avec p-hardaway on a été un peu démotivé, d´ailleurs dans le mail dont il fait référance un peu plus haut il m´en a un peu parlé. Mais les années 90 sont presque fini, donc je le posterai quand même. je pense en début de semaine prochaine.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2005 à 08:33:13

ben, tout est un peu ma faute, j´ai pris pas mal de retard pour cause de forum bien triste et pour raisons personnelles, mais on l´a commencé et on va sans doute le finir, dommage quand même que ce topic ai fait un tel flop

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 février 2005 à 13:51:54

ok :merci: moi ça m´interresait pas mal mais bon dommage que peu de monde s´y sont interessé...

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
10 février 2005 à 14:34:21

lol pas mal la liste de tpisme :lol:

show-T
show-T
Niveau 10
10 février 2005 à 17:01:09

c´était moi qui a fait le 1er topic blabla du forum tpisme :honte:
regarde aussi les sujets de mes topics plutot que le titre suelement :sarcastic:

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
10 février 2005 à 17:31:05

nan mé show-t
si seulmement tu savé ts ceux ki sont exaspéré de voir t topic pourri de chez pourri
ds lé topic interressant tel ke la saion é la présaison de herzeileid on aimait bien lire ses post et ceux de penny maos des kon voit le tien on le saute tellement rédiger kelkechose dinterressant c tro te demander
alor demande au modéro parfois si tu peut créé un topic au lieu de crée des topic a boulet

show-T
show-T
Niveau 10
10 février 2005 à 17:32:26

tu peux parler toi et ton écriture bourré de fautes

La vidéo du moment