CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 février 2005 à 22:33:17

C´est supprimé, il avait fait la même chose sur le topic saison.
Bref un bon boulet.

Et s´il revient flooder, n´hésitez pas à me le signaler.

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 février 2005 à 00:46:20

ok merci :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:45:27

Ouais bein en ce moment tout allit bien sur ce merveilleux forum...

quand soudain! un petit flooder vien nous cassr la tete et suprimme lui ses topics qui servent a rien stp:

Draft 2005 ( c´est meme pas les play off)
All Star Game 2006: Faut pas abuser le pire c´est qu´il n´y connait rien il ne sait meme pas que le asg 06 se déroulera a houston :nonnon:
Transferts pour 2006: " Bryant restera" Mais bein sur sale con!!! il a signer pour plus d´un an!!!!!

or que toutes ces infos pourront etre receuillis sur le topic " saison 2005/2006"

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:48:15

Qui n´existe pas encore mais on se fera un plaisir de te laisser l´honneur deja que tu t´occupe tres bien du 2004 / 2005.

a noter que dans ses topic cc´est sans aucune infos, ex:

All Star game 2006:
voila nou parlerons du all star game.

Or que remontez ce topic en 1ere page et regardez la présentation que nous a fait herzeleid.

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:45:59

Ouais la c´est soulant, après le magnifique topic du ASG 2006, le topic sur les transferts :sleep:
le mieux à la limite serait de les laisser couler.

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:47:51

je suis d"avis de shadow de suprimer toute cette belle merde.

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:53:44

regardez un peu qui est a la creeation de ses topic...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:35:11

Voila j´ai fait un peu de ménage ( comme tous les soirs :sleep: ) et comme l´a fait shadow, n´hésitez pas à signaler si des choses vous sont genantes. Je passe au moins une fois par jour, donc en postant sur ce topic je le verrai forcement tout de suite.

Et fifa_sochaux, on est pas sur le forum fifa ici, on ne poste pas à tout va, on essaie ( et à certain moment on arrive) de créer une ambiance sympa, et pas avoir une poubelle ou se crée un topic toutes les 10 minutes. Les regles sont faites pour le bien et la convivialité du forum. Merci de bien vouloir les respecter...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:33:37

Stoub Posté le 24 mars 2005 à 18:58:11
Bonjour,

Vous avez surement remarqué un nouveau lien en bas des forums : " Flux RSS du forum ( nomduforum)". Et vous vous demandez ce que ca peut bien être

Un flux RSS est un lien qui permet de surveiller les mises à jour d´une page sans avoir à ouvrir son navigateur web et aller à la main sur cette page.

Pour l´utiliser c´est assez simple :
- soit vous utilisez Mozilla Firefox, dans ce cas cliquez sur la petite icone orange en basà droite, et un " live bookmark" sera ajouté à vos favoris. En clair, vous aurez les derniers topics du forum directement dans vos favoris.
- soit vous utilisez un logiciel qui peut lire les flux RSS, on en compte de nombreux : mozilla thunderbird, FeedReader, SharpReader, j´en oublie. Une petite recherche sur " RSS feed reader" sur un moteur de recherche vous en donnera une liste.

Il est inutile de cliquer sur ce lien avec internet explorer ou autre, si vous obtenez une page incompréhensible c´est normal, ce lien est fait pour être lu avec un programme qui sait lire le RSS

Jeuxvideo.com propose un flux RSS pour chaque forum de jeux, ainsi que des flux permettant de suivre les actualités, articles, downloads, etc.

Plus d´infos ici : https://www.jeuxvideo.com/jvxml.htm

sexologue
sexologue
Niveau 9
29 mars 2005 à 01:45:39

herzeleid :

peut- tu éffacer le topic " Ben Gordon", inutile et non argumenter. merci. :)

ps : je suis dreams.

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
29 mars 2005 à 06:15:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1303705-1-0-1-0-0.htm

Monsieur Herzeleid est appelé caisse 32 :o))

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:57:32

Devient vraiment lourd le fifa_sochaux :sleep:

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:21:26

Herzeleid :d) Si t´es au courant de quelque chose,je voudrai simplement savoir si le coup de gueule des modérateurs de JV est réel,ou simplement mauvaise blague :)

sexologue
sexologue
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:45:55

c"était une blague, et c"était TRES gros. :)

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:10:40

Oui,oui je m´en doutais,mais je me suis tout de même demandé si cette joyeuse bande d´enculés était capable de se foutre du monde à ce point...J´ai ma réponse :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:06:34

C´était bien une ( mauvaise) blague, et si ça peut vous rassurer, je n´ai qu´un seul pseudo :-)))

Tu traines si souvent sur le forum suggestions pour t´apercevoir de la fin des modérateurs. Rien que le gars qui lance le sujet, ça montrait déja que c´était un fake. Tous ce qui ne vient pas d´un pseudo rouge, ce n´est pas la peine d´y croire.

Et honnetement, si vous en aviez pas parlé ici, j´aurais meme pas été au courant :doute:

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:15:04

Ce que j´apprécie pas , c´est la façon dont on prend le " simple" forumureur pour un con,alors qu´il fait quand même bien tourner la boîte,si je puis dire,m´enfin,c´est une nouvelle preuve,s´il en faut,de l´hypocrisie qui règne chez les créateurs de ce site,c´est assez attristant,mais ce n´est certes pas le sujet,donc je cesse là ce H.S :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:21:01

Ne te soucies pas de ce qui se passe en " haut lieu" et des petites blagues du 1e avril, moi on ne m´a pas demandé mon avis, j´étais pas là de la journée, et j´ai aucune envie de savoir les détails de cette " blague"

Tu es dans la masse, un forumeur parmi d´autres, donc préoccupe toi des forums auxquelles tu participes ( dont celui-là) et ce sera largement suffisant. Le reste :sleep: :sleep: :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:19:04

Je voulais juste vous prévenir que ces 2 prochains jours je ne serais pas là, donc évitez de vous mettre sur la gueule, évitez la création de topic inutile ( ce soir ça a fusé :sleep: ) et en toute circonstance restez courtoi les uns envers les autres. J´aimerais pas retrouver un champ de bataille vendredi soir en rentrant chez moi :-)))

Je fais confiance à la maturité des sages du forum, pour jouer les médiateurs, au cas ou :)

@+++

La vidéo du moment