CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

IgnacetheBoss
IgnacetheBoss
Niveau 3
14 février 2005 à 00:26:39

bienvu

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 février 2005 à 23:09:49

http://www.nba.com/allstar2005/alltime_dunks_01-04.html

This videos are SICK, comme dirais Kenny!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
15 février 2005 à 14:16:06

NBA: Iverson et Stoudemire régalent Le 15/02/2005 - 07:05
Deux jours après avoir inscrit 60 points, son nouveau record en NBA, Allen Iverson s´est contenté de 38 points la nuit dernière ( et 10 passes) à l´occasion de la victoire à l´arraché des Sixers de Philadelphie sur New York ( 106-105), dont le meilleur scoreur, Stephon Marbury, termine à 32 points. Autre homme en vedette cette nuit: Amare Stoudemire, auteur de 42 points pour les Suns de Phoenix qui ont dominé Utah 136-128. La Nouvelle-Orleans a créé la surprise en dominant Washington malgré les 34 points de Gilbert Arenas ( 98-96).

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
15 février 2005 à 19:10:32

Voila le mix de vince en 2004

http://d32.yousendit.com/C/0NGDBUI1IZABT013HPGD5ER7EU/renamed_Vince+Carter++ (2004)+Top+Ten+Plays.mpg

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
15 février 2005 à 19:17:31

merci t trop gentil sinon ta des création de joueur
merci de me rep

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
15 février 2005 à 19:21:36

comme yuta tabuse mugsy bogues OJ mayo pat ewing JR

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
15 février 2005 à 19:26:24

t la airalgerien????

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
15 février 2005 à 19:48:43

sinon g une video

javascript:openBroadBand(escape(´http://broadband.<BR>nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss<BR>.streamos.com/real/nba/allstar/as_03_dunk_richards<BR>on.smi&include=default_include.html´ ),escape(´vide
o´),escape(´blank´));

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
15 février 2005 à 19:54:03

Non Desolé je suis pas trop dans ce truc de création de joueurs desolé

abdel9992k3
abdel9992k3
Niveau 5
15 février 2005 à 21:11:43

pour information, dwyane wade ne participera pas au slam dunk contest de cette année(source : lui meme sur un chat sur le site del´équipe)

degrace
degrace
Niveau 1
15 février 2005 à 22:24:44

salut je viens de tomber sur cette belle page car je suis fan de spud webb, je voulais dire que c´est vrai on peux dunker quand on est petit je mesure 1m73 et j´ai déjà dunker j´ai une petite video en ma possession

degrace
degrace
Niveau 1
15 février 2005 à 22:27:05

je me rend compte que je ne suis plus à jour avec le sujet c´était en 2004 dsl

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
15 février 2005 à 22:42:56

bah c´est kan meme interressant! 1m73 ca va ta du jump!
j´aimerais bien planter un tomar a ta taille!je vais , faire le air alert cet été parce qu´avec mon metre 67 et mes 75/80 de detente avec élan c´est un peu chaud! sinon pour ta video envois la stp!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
15 février 2005 à 22:44:36

ouai clair degrace envoi pour voir

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
16 février 2005 à 10:27:31

:up: comen lancé la balle ou faire un 360 avec le clavier ou une manette sans analogue ? merci

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
16 février 2005 à 10:50:03

http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/real/nba/allstar/as_00_dunk_tmac.smi&include=default_include.html&video=blank

magnifike double pump 360 de TMAC au ASG 2000

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
16 février 2005 à 11:55:45

Joli!!! tiens on reste dans la faille toujours en 2000 pour son 47éme point Carter claque un moulin! http://www.nba.com/theater/video/carter_v_dunk_011400.avi

omegaX
omegaX
Niveau 10
16 février 2005 à 13:11:05

wow vous avez vu carter cette nuit :appel a deux pied des poitillé et boom avec la main gauche sur la tete a un mec lol c t bien je suis fier de lui ^^

perrio
perrio
Niveau 7
16 février 2005 à 13:17:59

:salut:

Est ce que vous savez les participants au concours de dunk ? ?????????????????????????

degrace
degrace
Niveau 1
16 février 2005 à 14:00:01

salut à vous, j´envois pour ceux qui l´ont demandé mon dunk, la qualité n´est pas terrible car pris avec mon vieux appareil photo numérique, mais bon au moins il est dans la boite, dites moi ce que vous en pensez! à plus tard

ben tiens au fait comment on fait pour mettre des fichiers sur le forum

La vidéo du moment