CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
25 février 2005 à 20:18:08

héhé tu m´as devancé j´allais poster cette video!

omegaX
omegaX
Niveau 10
25 février 2005 à 21:43:40

nempeche qu´il est marrant kan mm ! ! il dunk et la il explose de joie ya tout ses coequipié qui disent ouai tro mortel et tout ! ! mais le plus marrant c kan il saute dans les bras a tim duncan et que duncan il sen fout et tout c trop marrant ! ! mais javoue que c pa le dunk le plus moche que jai vu kan mm ! ! bravo tony ! ! mais travaille ta detente la lol

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
25 février 2005 à 21:57:50

franchement ne dis pas ca il a une pure detente je lai deja vu en video faire un dunk deux mains en lancant avant la balle contre le plexi et sinon tes sur ke lien marche dabithude pour moi ca marche

tpisme
tpisme
Niveau 7
25 février 2005 à 22:30:21

" nempeche qu´il est marrant kan mm ! ! il dunk et la il explose de joie ya tout ses coequipié qui disent ouai tro mortel et tout ! ! mais le plus marrant c kan il saute dans les bras a tim duncan et que duncan il sen fout et tout c trop marrant ! ! mais javoue que c pa le dunk le plus moche que jai vu kan mm ! ! bravo tony ! ! mais travaille ta detente la lol"

Ouais il est content, mais aussi, c´est pas souvent qu´il dunk, et puis faut dire que dix points d´avance, puis une interception et un dunk, c´est rassurant :ok:

Sinon travaille ta détente, il en déjà pas mal je trouve, bref, comme ça été dit, c´est pas ce qu´on lui demande, mais ça fait toujours plaisir... :)

Et puis ce qui est exellent quand même, c´ets que Parker y dit: " Dés que j´ai fais l´interception, j´ai su que j´allais claquer un tomar" ou un truc du genre, un peu ( beaucoup) trop modeste non? :rire:

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
25 février 2005 à 23:40:26

tpisme sur kelle site a tu trouver sette video stp repond

tpisme
tpisme
Niveau 7
26 février 2005 à 08:29:40

http://kingmounir.free.fr/

Inside NBA, videos, et tu prend Tony Parker Slam par ESPN :ok:

tpisme
tpisme
Niveau 7
26 février 2005 à 08:36:19

T fan de T mac non??? tiens http://patmedia.net/ylo888/TracyMcGrady-%20ImpossibleIsNothing12092004FinalMinutesByTheKobeEra2k5.wmv

omegaX
omegaX
Niveau 10
26 février 2005 à 11:22:59

ba kan tu regarde sa main , c limite si la balle elle rentre dans larceau ! !! kan tu prend iverson qui fait 8 centimetre de moin que lui est qui est capable de claquer des putain de dunk :s

tpisme
tpisme
Niveau 7
26 février 2005 à 11:26:06

Ouais, ok, mais j´ai vu une vidéo l´autre jour, Tony à l´entrainement, il balance la balle sur le panneau et la reprend en dunkant à deux mains :oui:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
26 février 2005 à 11:27:06

Desolé De Cassé L´ambiance Mais Iverson Fait 24Cm de moins , Mais Niveau Detente , C un Chaud

tpisme
tpisme
Niveau 7
26 février 2005 à 11:34:23

:gne: Iverson n´a que 5 cm de - que tipi :oui:

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 février 2005 à 12:16:06

non il a raison AI fait 1m78 car en nba il conte ac les chaussures et des grosse semelles lol

tpisme
tpisme
Niveau 7
26 février 2005 à 12:26:19

Ouais, mais ça fait que 10 cm alors....

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 12:31:05

iverson niveau détente il é pas mal, et puis il nya pa beaucoup de joueurs en dessous de 1m85 je croi kil nyen a ke 8 ( a pe prè) et puis iverson est de loin le meilleur! c pa facile dètr pti est dètr conu en nba, et iverson la du talen a mor jtrouv kil é tro for!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 février 2005 à 12:31:46

ouai ouai elle est pas mal la video de tmac

tpisme
tpisme
Niveau 7
26 février 2005 à 12:47:03

:ok:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
26 février 2005 à 13:49:46

Desolé 24 Cm C Pour TMac Et Iverson lol
J´avais pas Compris Encore Desolé

tpisme
tpisme
Niveau 7
26 février 2005 à 14:06:37

Ok, pour ça c´ets oki :)

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 février 2005 à 14:32:13

dsl cet 25cm lol il fait 2m03 tmac

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
26 février 2005 à 15:48:53

Oui Desolé lol

La vidéo du moment