" nempeche qu´il est marrant kan mm ! ! il dunk et la il explose de joie ya tout ses coequipié qui disent ouai tro mortel et tout ! ! mais le plus marrant c kan il saute dans les bras a tim duncan et que duncan il sen fout et tout c trop marrant ! ! mais javoue que c pa le dunk le plus moche que jai vu kan mm ! ! bravo tony ! ! mais travaille ta detente la lol"
Ouais il est content, mais aussi, c´est pas souvent qu´il dunk, et puis faut dire que dix points d´avance, puis une interception et un dunk, c´est rassurant
Sinon travaille ta détente, il en déjà pas mal je trouve, bref, comme ça été dit, c´est pas ce qu´on lui demande, mais ça fait toujours plaisir...
Et puis ce qui est exellent quand même, c´ets que Parker y dit: " Dés que j´ai fais l´interception, j´ai su que j´allais claquer un tomar" ou un truc du genre, un peu ( beaucoup) trop modeste non? 