Oula , Je Viens De Voir Le Concours ! !
Hallucinant ! !!!!!!!!!!!
Ils Ont tous du voir nba live 2005 , il y´a un dunk en aile de pigeon , avec la plache où la balle arrive sur la tete de nash qui passe a amare qui fini en 360 alley-oop, Le dunk de Jr Qui Passe Le Ballon Dans Le Dos En L´air
Mais Le Pire C Ce Josh Smith ! !!!
360 Moulin A vent en reverse , Mais le pire c´est que son reverse est avec sa main , ca fait un mouvement terrible !
Le dunk ou K-Mart Assis Sur Une Chaise en plein milieu de la raquette lui lance la balle , smith passe au dessus et attrape la balle en faisant un moulin a vent , donc le concours est de retour ! !
Josh Smith Lui Est Né , !