CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
18 février 2005 à 17:42:30

moi ui
cris andersen(new orleans)
jr smith(new orleans)
josh smith(atlanta)
amaré studomire(phoenix)

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
18 février 2005 à 19:37:23

AirAlgerien Posté le 02 janvier 2005 à 02:06:43
Je Viens D´apprendre Une Nouvelle , Vince Carter Participera au concours de Dunk Cette année en compagnie DE Dwyane Wade Et De Lebron James , Whaoyuh ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jsai pas ou tu la U ton info mais bon... et tu disais que leBron james et fred jones y participeraient et que c´était officiel...

ji ai pourtant cru... :snif2:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
18 février 2005 à 19:51:43

Desolé Mais C´est Ce Qui était prévu ! !!!

T´avais Qu´a Regardé Eddy Half Time C´est La Dedans Qu´ils L´ont Dit Et Pour Brownie , Il Se Peut Qu´il Participe Mais Vraiment Pas Sur

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
19 février 2005 à 11:50:34

c´est vrai carter i sera alor si c´est vrai cette année il va dechirer le concours de dunk en plus que je vai a denver le voir il va i avoir du spectacle!

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
19 février 2005 à 12:48:59

ouai bah si t´y vas reste pas trop longtemps vu kil fo genre 8h pour aller a Denver!
et kil fo etre rentré genre 3h avant le début du concour si tu veux des bonnes places...
bon courage!

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
19 février 2005 à 13:25:55

oh! et pour le fun: le plus gros moulin avant de tout les temps
http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=1AHZQY3AKVQ4E3QPBF8GWLECUB

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
19 février 2005 à 13:34:35

ah nan ca c´était pas ca!
tiens le voila qui revient alors
http://s29.yousendit.com/d.aspx?id=24OTS3774T7D42LXCDODED1N8J

numberone2
numberone2
Niveau 10
19 février 2005 à 17:54:59

" oh! et pour le fun: le plus gros moulin avant de tout les temps "

:d) c´est moulin à vent que ça s´appelle... et j´arrive pas à voir ta vidéo...

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
19 février 2005 à 19:01:04

on peut dire les 2 car maintenant il existe aussi le moulin arriere de Kadour Ziany

sinon est ce que t´a le nouveau quiktime?
si oui est ce ke tu a fais enregistrer la cible sous...
et pour finir si tu n´a pas de sens de l´humour ne regarde pas cette video
wala a+
ps:si malgrés tout tu n´y arrive pas je ne comprend p

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
19 février 2005 à 19:12:47

pas grave g l´habitude quand je vai voir philadelphie jouer

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
19 février 2005 à 19:23:10

sinon est ce vous avez vu la 1ere! c´est une pub nike avec Vince Carter! trop délire cette pub

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
20 février 2005 à 16:27:36

Oula , Je Viens De Voir Le Concours ! !

Hallucinant ! !!!!!!!!!!!

Ils Ont tous du voir nba live 2005 , il y´a un dunk en aile de pigeon , avec la plache où la balle arrive sur la tete de nash qui passe a amare qui fini en 360 alley-oop, Le dunk de Jr Qui Passe Le Ballon Dans Le Dos En L´air

Mais Le Pire C Ce Josh Smith ! !!!
360 Moulin A vent en reverse , Mais le pire c´est que son reverse est avec sa main , ca fait un mouvement terrible !

Le dunk ou K-Mart Assis Sur Une Chaise en plein milieu de la raquette lui lance la balle , smith passe au dessus et attrape la balle en faisant un moulin a vent , donc le concours est de retour ! !

Josh Smith Lui Est Né , !

numberone2
numberone2
Niveau 10
20 février 2005 à 16:38:45

en tout cas dès ke t´as une petite vidéo :oui: je la veux bien :ouioui:

abdel9992k3
abdel9992k3
Niveau 5
20 février 2005 à 17:02:46

tu la vu ou le concours airalgérien ( tu a di qur tu viens de le voir)

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
20 février 2005 à 17:07:03

Sur Internet Sahhbi , Si Tu Me Files Ton Msn , Je Te Montre Les Videos

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
20 février 2005 à 17:14:49

esque en france vous pouvez voir les slam dunk ou autre en direct?????parce que moi je peux

abdel9992k3
abdel9992k3
Niveau 5
20 février 2005 à 18:03:59

c koi ton msn je crois ke je lé deja

abdel9992k3
abdel9992k3
Niveau 5
20 février 2005 à 18:17:40

le mien c abdel_ben268@hotmail.com

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 février 2005 à 18:39:20

allez sur le topic slam dunk contest il y a la video integral du concour :ok:

tpisme
tpisme
Niveau 7
20 février 2005 à 19:56:26

Et j´ai les highlights pour ceux qui veulent pas tout regarder:

-Entier: http://www.riceahoy.com/videos/nba2k5dunk.wmv
-Meilleur: http://kingmounir.free.fr/highlights_slam_dunk_contest_05_NBALife.com.wmv

La vidéo du moment