CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2005 à 20:27:16

il etait soidisent blesser ala cheville mais je crois cet parce kil voulait pas trop etre crever deja ac le rookie challenge puis le all star game

omegaX
omegaX
Niveau 10
27 février 2005 à 20:36:12

moi je trouve que il faudrait andersen a chaque concours comme 5eme concurrent , il aurai le role du clown dunker qui amuse les gosses :sarcastic:

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
27 février 2005 à 20:38:44

l´anné prochaine James y sera d´après ses dires, Carter aussi donc...on verra

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
27 février 2005 à 21:19:58

cette année on devait avoir Carter/Kobe et Mc Grady ( le reve quoi!) alors moi j´préfère dire qu´il y aura qui il y aura, et qu´on ne le saura pas avant bien longtemps!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 février 2005 à 16:23:01

même si c´est pas des dunks, t´as les autres concours de Samedi AirAlgerien s´il te plait???

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
28 février 2005 à 19:47:48

j´ai reussi a fair un 360j´ai reussi apres deux heures d´essai j´ai reussije suis trop content

omegaX
omegaX
Niveau 10
28 février 2005 à 21:04:56

atta atta ta 12 ans et tu dunk ? mais oui :monoeuil:
ps : terrible les nouveaux smileys : :ange: :diable:
:gni:

omegaX
omegaX
Niveau 10
28 février 2005 à 21:04:56

:gni: :diable: :ange:
sinon tarrive a dunker yanleboss ? ?

RIP03
RIP03
Niveau 6
28 février 2005 à 21:27:01

c possible kil dunk mè sur les anneau taille basse :gni:

tpisme
tpisme
Niveau 7
01 mars 2005 à 07:47:03

:ange: :diable: :gni: :spoiler:
lol

tpisme
tpisme
Niveau 7
01 mars 2005 à 07:49:30

En fait ça veut dire quoi " spoilers" :rouge:

ryz3
ryz3
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:50:12

normalement c les aileron ke tu met sur les caisse et che pa ske sa a voir ac la nba.voila

tpisme
tpisme
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:08:38

Ouais, ça je le savait, mais je parle du smiley :ok:

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
02 mars 2005 à 12:31:49

oui je dunk mais en ce moment j´ai une entorse

tews714
tews714
Niveau 3
03 mars 2005 à 13:22:21

AIrlgérien, as tu trouvé la vidéo du 720° dont tu parlais je sais plus quand?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
03 mars 2005 à 16:48:36

CToujours Le Meme Probléme , C´est Une Page Tripod Qui Est Comme par Hasard Introuvable

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:43:02

Tiens tant qu´on parle de 720°: Vince Carter aurait déclaré durant l´été suivant sa victoire au Slam dunk contest qu´il pouvait le passer!!!
Pour cela lorsqu´il dit " j´ai encore pleins de nouveaux dunks en panoplie...Mais apres ma blessure, il faut juste que je me réhabitue les faires" c´est peut être qu´il parle du 720° et vu sa vitesse de rotation... :-)))

numberone2
numberone2
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:55:36

ce type c´est un FOU!! n´empèche que si il passe le 720°, big up à lui!!!

yorke
yorke
Niveau 8
03 mars 2005 à 21:21:40

Une rumeur tourne dpuis un ou deux ans comme koi Carter aurait passé un 720 a l´entrainement .
Qui sait peut etre que c´était sur la tete a Moiso :rire2:

numberone2
numberone2
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:47:58

a lala une grande histoire d´amour!!! carter et les français :lol:

La vidéo du moment