CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:48:29

Dans Le Sens Normal

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:51:29

Même si vous vous en foutez pas mal, je savais pas qu´un rider venait d´Isiah Rider, le premier à l´avoir fait :question: c´est bien ça AirAlgerien???

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:54:25

c pas le premier ! ! yavai un mec des spurs ou de chez pu kelle equipe qui lavai fait mais cetai pas trop resté dans les memoires alors kan J.R rider la tapé en 1994 , sa a été LE dunk novateur pour les prochains concours ! ! le rider , c devenu un symbole maintenant ! ! mai bientot , le symbole sera remplacé pas le dunk de J.R smith dans le dos en incorporant des rotation

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
08 mars 2005 à 11:58:57

T´inquiete pas basketeur12 Pourquoi On S´en foutrait
Et pour répondre a omega , oui le premier rider a été fait par un mec des spurs , y´a une video sur internet des slam de 76 à 80 et a un moment on voit un mec faire passé la balle dans son dos , pui sauté en passé la balle son son genou droit etfini main gauche , en + il est super stylé OLD SCHOOL

omegaX
omegaX
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:11:03

euh airal ==> pa la peine de me erpondre c t pas une kestion ! ! mais ouai jaimerai bien voir la video ! tu sai pa ou est ce que je pourrai la pécho ? ? au fait ==> bientot la reponse pour paris 2012 ! si c ok jirai voir les matchs des usa au basket =)

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:17:46

Pourquoi c´est toujours les JR qui font des dunks novateurs? c´est vrai quoi: JR Rider, JR Smith, JR dans Dallas, ton univers impitoyable... oups je m´embrouille la!

tews714
tews714
Niveau 3
09 mars 2005 à 21:38:29

ya un certain Biron Parker sur le new balance NCAA dunk contest en 2003 ké vraiment bon je sais pas si vous avez vu, en tout ka il a un sacré jump, il doit faire environ 1m85 mais kest ce ke ca va haut, et dans ce dunk contest ya un mec ki rentre un 540 je croi ke vou en aviez parlé, en fait il le fait pa en entier, il fai un 360 et fini son dernié 180 en s´aidant de larceau, mais c vrai ke ca donne kan mm pa mal!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:07:19

Oui vraiment trop stylé ce mec,

Avec des reverse windmills à 1m40 du sol avec une fluidité halluciante , des moulins avec la tete qui depasse l´arceau ,

pimb
pimb
Niveau 13
10 mars 2005 à 11:56:07

Pour le Ryder il me sembles avoir vu Orlando Woolridge le taper en 1984 mais en plus raide.J´me trompes p´tet...

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:03:30

J´ai regardé des images du gars sur google et c´est marrant tu vois toujours un monstrueux tomar de Jordan sur lui!

tews714
tews714
Niveau 3
11 mars 2005 à 19:40:19

lool ouai un ancien des Lakers par contre ya une vidéo de son rider?

richardson23
richardson23
Niveau 3
11 mars 2005 à 19:54:38

hé mec tu pe balancé tt lé video ke ta sur J-Rich stp

wallace91
wallace91
Niveau 3
11 mars 2005 à 19:59:38

ah ouais moi aussi je les voudrais bien aussi

richardson23
richardson23
Niveau 3
11 mars 2005 à 20:23:31

alor man?

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:34:49

attend un peu mec, AirA passe pa tres souvent alor fo toujour attendre un petit peu mais normalement demain il t´aura mis des trucs de ouf!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:50:40

Merci DE Me Defendre , ALors Deja je vais mettre Un Mix De James White

http://www.basketvideo.com/video/mix/james_mix.wmv

Aprés un petit Nique
http://www.nba.com/theater/video/85wilkins.avi

steve a l´université
?.http://www.redbrick.dcu.ie/~platinum/movies/fran
cis63.wmv

Pour J-Rich J´ai Pas Oublié ATTENDS Un Peu Desolé

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:58:54

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh! maman pourquoi j´ai pas la detente de James White?
j´ai révé ou il a sauté du bout de la raquette?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:05:38

T´as rêvé je crois bien, mais ce gars là a des trampolines à la place des pompes c´est pas possible. Mais je trouve qu´il manque d´originalité ou de personnalité en tant que dunkeur...

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
11 mars 2005 à 23:58:49

J´Suis Pas D´Accord Car , Quand Tu Vois LeSlam Ncaa 2001 , La IL Fait Le Show , Trop Stylé

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:01:16

Bah dans la vidéo je le trouve un peu répétitif mais c´est clair que le dunk de la ligne des lancers francs laissent bouche bé!

La vidéo du moment