CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
20 février 2005 à 20:05:08

moi j´y aitai en dessous de moi y´avai amare stoudemire

tpisme
tpisme
Niveau 7
20 février 2005 à 20:07:21

T´était sous le panier???

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
20 février 2005 à 20:52:58

c jr smith josh smith chris andersen et amaré stoudaumire

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
21 février 2005 à 11:37:02

presque sous le panier

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
21 février 2005 à 21:22:22

LE Tomar de Vince durant le All Star Game:
http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=3GD39AE6BVAOK1YROX28KHWLNM
un double clic normal sur le lien et faites " clic here to the download file now" sur la nouvelle fenetre et vous l´enregistrez

omegaX
omegaX
Niveau 10
22 février 2005 à 20:52:57

rock da baby si c toi sur la video avec le moulin la " le plus gros de tout les temps" ba sache que ton moulin est vraiment bien fait ; )

omegaX
omegaX
Niveau 10
22 février 2005 à 21:08:32

mais lol je vien de pomper la pub nike avec vince la ! celle de rock da baby ! ! mais comment c trop lolesque ! ! kan y prend le chat la mdrrrrr!

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
23 février 2005 à 08:13:50

héhé merci pour le compliment mais en fait c´est mon frere!!!lol
et puisque ça marche je vais surement en reposter plus tard avec yousendit!

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 février 2005 à 10:51:02

et bien mes compliment pour ton fréro ^^ il arrive a taper le 360 rider ? lol

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
23 février 2005 à 11:00:05

air algérien t derniers lien ne marchent pas!

franchement moi au concours de dunks j´aurais voté amare c´est le dunks ou ya la passe de nash avec le pied est magnifique.

Mais josh c´est bien démerdé et VIVE L´EAST ! :fier:

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 février 2005 à 11:12:33

ouai mais amare la repris en lair pour faire un dunk tout simple a deux main tellement il en avait marre ! mais si il avait passer sa tentative en double pup a deux mains ba il aurai eu 50 voila ! sinon vive josh smith le nouveau seigneur du dunk !

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
23 février 2005 à 11:16:26

oui c vrai maintenant que j´ai revu son dunk ya que la passe qui est belle !

je me remet toujours pas du 360° plus moulin avant de josh smith, et au fait il termine ses dunks de la main gauche mais il prend appui pied droit c bizar ! !

omegaX
omegaX
Niveau 10
23 février 2005 à 11:25:54

c terrible :) mais c bizare je touve pa sur 5 majeur ! ya mm plus la page de sport usa a la fin maintenant ya un vieu trucs de logo et de sonnerie de mes couilles pour les portables ! ! putain sa menerve ces trucs de merde de portable a la con la ! ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr!

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
23 février 2005 à 11:29:48

ta le quel ?
sur celui de décembre il me semble que je l´ai vu...
sinon il sera obligé dans celui de mars avec le résumé du all stars game il sera même surement à gagner et ptêtre dédicacé, maintenant on va parler de lui partout ! !
c la première fois qu´un rookie gagne le slam dunk ? ??
et aussi ce que je pige pas c´est pourquoi lebron james à pas été convoqué alors que c un putain de dunker ! quand même si vous le métez à côté de chris andersen :ouch2:

c surement parce qu´il faisait déjà le rookie chalenge et le all stars game

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
23 février 2005 à 12:59:21

Bron a refusé de l´faire un peu comme Carter/T-Mac/Wade/et plein de monde

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
23 février 2005 à 17:49:28

Re ,

Je Suis De Retour , Cette Fois SI Je Vais Essayé de metre a jours tous les jours

Vive la phrase Bon C´est Tipar

Highlights du all-star game 2005
http://maryline.moulinet.free.fr/highlights_allstar_NBALife.com.rm

Le Concours De Dunks
http://kingmounir.free.fr/highlights_slam_dunk_contest_05_NBALife.com.wmv

Highlights Du Rookie Game
http://kingmounir.free.fr/highlights_rookie_game_05_NBALife.com.rm

Top10 De La Semaine
http://mlaurent11.free.fr/top_ten_18.02.05_NBALife.com.avi

Vinsanity By Xfactor
http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=2UIDWD0YR4ROL303QAOAIK7L8C

Le Slamdunk Highschool 96
http://rapidshare.de/files-en/424681/1996_HS_SDC_-_Kobe_bryant_Corey_Benjamin_Tim_Thomas.wmv.html

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
23 février 2005 à 18:25:34

:snif2: le lien de la video Carter est mort et j´arrive pas a voir le top ten!!!!!! la mort!
pour la peine voila un autre 360 lay-up de carter! cette fois ci contre son ancien club: http://s10.yousendit.com/d.aspx?id=20O035PXG3Q532BADVNSHPXE53

tpisme
tpisme
Niveau 7
25 février 2005 à 17:49:27

Un p´tit :up: et j´en profite pour vous faire parvenir une vidéo pas incroyable ( du tout) mais moi ça me fait réver :coeur: http://mimouni.marc.free.ee.fr/TP_slam_NBALife.com.mpeg

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
25 février 2005 à 19:07:04

c´est clair parceque parker c´est pas souvent qui dunk

numberone2
numberone2
Niveau 10
25 février 2005 à 19:08:15

c´est pas tro ce kon lui demande aussi... ´fin bon je respect ce joueur pour ce qu´il est devenu quand mem!!!

La vidéo du moment