CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
26 février 2005 à 15:50:34

Voila Le TOP 10 De la premiere partie de la saison

http://audrey.mimouni.free.fr/top_10_first_half_season_NBALife.com.avi

The Real MJ
http://mimouni.marc.free.fr/THE%20REAL%20Michael%20Jordan%20Mix%20-%20Yinka%20Dare.wmv

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
26 février 2005 à 18:41:20

Quelqu´un sais la date du concours de dunk NCAA et celui High School? AirAlgerien tu connais le nom ou des infos sur le gars qui a rentré un windmill elbow ( moulin a vent puis bras dans le panier et tout ca en meme temps et sans ce casser le bras!!!!!) dans dans un concours NCAA en 2001 je croie.

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
26 février 2005 à 18:48:04

Bien Sur ,

Ce Mec S´appelle , HORACE JENKINS , IL jOue Actuellement en NBA , Mais Est TT Le Temps Sur Le Banc Des Remplacants

wallace91
wallace91
Niveau 3
26 février 2005 à 18:48:05

un moulin avent en metant le bras dans le panier c est qui se mec

wallace91
wallace91
Niveau 3
26 février 2005 à 18:50:23

il joue dans qu elle equipe

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
26 février 2005 à 21:08:54

aie il doi avoir une pure detente pour faire sa ya pa une video de son dunk?

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
26 février 2005 à 21:21:00

ouias il joue dans quel equipe

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
26 février 2005 à 21:31:53

fo vraimen ke je sache ds kel equipe il jou je v le tester sur nba live.jespere kil va i etre et kil sera un bon dunker!!!!!!!

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 février 2005 à 07:57:36

Horace Jenkins:Joue à Detroit, c´est un Arrière. 1m85 et 82kg, née le 14 octobre 1974 ( je crois), il porte le n° 5, c´est un rookie, et il était au collège " William Paterson" ( ça j´en suis pas trop sur du tout, je verifiré) :)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
27 février 2005 à 08:01:21

:up:

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
27 février 2005 à 12:13:26

Merci Pour Les autres Tpisme , Il Y´a Aussi UnAutre Joueur ; D184m Dont J´ai Malheuresment Oublié le nom mais qui dans un concours est passé au dessus d´un raka 3Pts De La Ligne Des Lancers Francs Avec La Tete Sur L´arceau

omegaX
omegaX
Niveau 10
27 février 2005 à 13:27:12

c koi un raka 3pts ?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
27 février 2005 à 14:33:26

C´est La Ou Se Trouve Les Ballons Pendant Le Concours A 3Pts

tews714
tews714
Niveau 3
27 février 2005 à 16:02:22

J´aimerais parler du slam dunk contest 2005, pour moi JR Smith méritait un 50 sur son premier dunk, je pense qu´il méritait plus la finale qu´un stoudemire même s´il a fait preuve d´une bonne originalité... qu´est ce que vous en penser? Sinon jspr qu´il nous remettront pas un andersen l´année prochaine qui n´a jamais eu le niveau d´un concour de dunk. Enfin chapeau Josh Smith, il a un style qui me plait

tews714
tews714
Niveau 3
27 février 2005 à 16:04:19

J´aimerais parler du slam dunk contest 2005, pour moi JR Smith méritait un 50 sur son premier dunk, je pense qu´il méritait plus la finale qu´un stoudemire même s´il a fait preuve d´une bonne originalité... qu´est ce que vous en penser? Sinon jspr qu´il nous remettront pas un andersen l´année prochaine qui n´a jamais eu le niveau d´un concour de dunk. Enfin chapeau Josh Smith, il a un style qui me plait

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
27 février 2005 à 18:42:37

ryz3: je fais 1m65 et je touche la boite sous l´arceau...

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
27 février 2005 à 19:24:22

moi je fai 1m75 et je dunk mais avec du mal
une foi j´ai reusssi a fair un 180

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
27 février 2005 à 19:33:39

Moi Je Dunk En Claquette et en alley oop au sol , je mesure 1m71 , mais j´ai 19ans , Mon Corps Est PLus Developé

abdel9992k3
abdel9992k3
Niveau 5
27 février 2005 à 20:07:51

moi je mesure un 1m72 mé je fé rien de spécial

ryz3
ryz3
Niveau 5
27 février 2005 à 20:24:02

moi jai prferer josh smith il le merit bien la victoire.
rock-da-baby:ta mesurer ta Dtente seche?elle est surmen plus grande que la mienne.

et anderen i avait pas dutout sa place ds le slam dunk pppfff il est pôuri.jai pas compris pk il y etais pas James?

La vidéo du moment