The Real MJ http://mimouni.marc.free.fr/THE%20REAL%20Michael%20Jordan%20Mix%20-%20Yinka%20Dare.wmv
Pesmerga3
Niveau 6
26 février 2005 à 18:41:20
Quelqu´un sais la date du concours de dunk NCAA et celui High School? AirAlgerien tu connais le nom ou des infos sur le gars qui a rentré un windmill elbow ( moulin a vent puis bras dans le panier et tout ca en meme temps et sans ce casser le bras!!!!!) dans dans un concours NCAA en 2001 je croie.
AirAlgerien
Niveau 6
26 février 2005 à 18:48:04
Bien Sur ,
Ce Mec S´appelle , HORACE JENKINS , IL jOue Actuellement en NBA , Mais Est TT Le Temps Sur Le Banc Des Remplacants
wallace91
Niveau 3
26 février 2005 à 18:48:05
un moulin avent en metant le bras dans le panier c est qui se mec
wallace91
Niveau 3
26 février 2005 à 18:50:23
il joue dans qu elle equipe
tpair_atchoum
Niveau 9
26 février 2005 à 21:08:54
aie il doi avoir une pure detente pour faire sa ya pa une video de son dunk?
Yanleboss4
Niveau 5
26 février 2005 à 21:21:00
ouias il joue dans quel equipe
tpair_atchoum
Niveau 9
26 février 2005 à 21:31:53
fo vraimen ke je sache ds kel equipe il jou je v le tester sur nba live.jespere kil va i etre et kil sera un bon dunker!!!!!!!
tpisme
Niveau 7
27 février 2005 à 07:57:36
Horace Jenkins:Joue à Detroit, c´est un Arrière. 1m85 et 82kg, née le 14 octobre 1974 ( je crois), il porte le n° 5, c´est un rookie, et il était au collège " William Paterson" ( ça j´en suis pas trop sur du tout, je verifiré)
wiltord111
Niveau 10
27 février 2005 à 08:01:21
AirAlgerien
Niveau 6
27 février 2005 à 12:13:26
Merci Pour Les autres Tpisme , Il Y´a Aussi UnAutre Joueur ; D184m Dont J´ai Malheuresment Oublié le nom mais qui dans un concours est passé au dessus d´un raka 3Pts De La Ligne Des Lancers Francs Avec La Tete Sur L´arceau
omegaX
Niveau 10
27 février 2005 à 13:27:12
c koi un raka 3pts ?
AirAlgerien
Niveau 6
27 février 2005 à 14:33:26
C´est La Ou Se Trouve Les Ballons Pendant Le Concours A 3Pts
tews714
Niveau 3
27 février 2005 à 16:02:22
J´aimerais parler du slam dunk contest 2005, pour moi JR Smith méritait un 50 sur son premier dunk, je pense qu´il méritait plus la finale qu´un stoudemire même s´il a fait preuve d´une bonne originalité... qu´est ce que vous en penser? Sinon jspr qu´il nous remettront pas un andersen l´année prochaine qui n´a jamais eu le niveau d´un concour de dunk. Enfin chapeau Josh Smith, il a un style qui me plait
tews714
Niveau 3
27 février 2005 à 16:04:19
J´aimerais parler du slam dunk contest 2005, pour moi JR Smith méritait un 50 sur son premier dunk, je pense qu´il méritait plus la finale qu´un stoudemire même s´il a fait preuve d´une bonne originalité... qu´est ce que vous en penser? Sinon jspr qu´il nous remettront pas un andersen l´année prochaine qui n´a jamais eu le niveau d´un concour de dunk. Enfin chapeau Josh Smith, il a un style qui me plait
rock-da-baby
Niveau 5
27 février 2005 à 18:42:37
ryz3: je fais 1m65 et je touche la boite sous l´arceau...
Yanleboss4
Niveau 5
27 février 2005 à 19:24:22
moi je fai 1m75 et je dunk mais avec du mal une foi j´ai reusssi a fair un 180
AirAlgerien
Niveau 6
27 février 2005 à 19:33:39
Moi Je Dunk En Claquette et en alley oop au sol , je mesure 1m71 , mais j´ai 19ans , Mon Corps Est PLus Developé
abdel9992k3
Niveau 5
27 février 2005 à 20:07:51
moi je mesure un 1m72 mé je fé rien de spécial
ryz3
Niveau 5
27 février 2005 à 20:24:02
moi jai prferer josh smith il le merit bien la victoire. rock-da-baby:ta mesurer ta Dtente seche?elle est surmen plus grande que la mienne.
et anderen i avait pas dutout sa place ds le slam dunk pppfff il est pôuri.jai pas compris pk il y etais pas James?