CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
03 mars 2005 à 21:52:03

désolé je voulais poster tout l´article ( c´été un mag ricain je sais plus le nom) dans lequel il y a écrit ce que j´ai dis plus haut mais il se trouve que suite au déménagement de mon pote, le magazine a été... déchiré, écrabouillé voir meme destroy a mort!!!! apres avoir été coincé dans la fermeture d´1 sac de sport et avoir trempé dans de la flotte pendant 2jours ! C´est véridicte, et mon pote en a meme chialé!lol ( c´est une vielle loque)

ps: AirAlgérien avait montré une video d´un 540 du fils d´Ewing donc si le fils d´Ewing fait un 540 Carter peut faire un 900!lol

numberone2
numberone2
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:03:42

moi ça me semble quand meme complètement irréaliste... dja le 540 d´Ewing, ct cho cho pour lui pcq il le termine pas à 540 mais il tourne encore et c ça ki fait kil y a un 540 ( bon je c pas si jme suis fait comprendre... :lol: )

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
03 mars 2005 à 22:24:00

Si C´est Réaliste ,

Car J´ai Vu La Video De Ronnie Fields Qui Comme Par Hasard Est Introuvable

Il Tourne 2 Fois En L´air , Un Veritable 720 Finit Main Droite ! !! Il L´a refait En, Match Contre La Planche Aussi , C´est Halluciant A Voir , Quand Cette Video Va Faire Son Retour Sur Le Net , La Vous Verrez Que DEs Extra Terrestres Sont Parmi Nous .

Et Oui Vince Carter A Bien Passé Un 720 Plusieurs Fois , Une A L´echauffement , Juste Avant Dans Un Match Contre Atlanta , Et L´autre Fois Lors D´un SHow A Miami , Ce Jour Il A Tapé Un Dunk Jambes Ecartées Sur Un Mec Debout Et Aussi Un 360 Rider , Le Pire C Que SOn 360 Eatit en Match Lol

N´Oubliez Pas Qu´avec Kobe et Lebron, Vince Carter Est L´Un Des Seuls A Pouvoir Toucher Le Haut Du Panneau Et A S´accroché , Wilson Le Fait Deja Chez Les Trotters , Mais Kobe ET Vince Peuvent Le Faire ,

N´Oubliez Pas James WHite ! !!!!!!!!!!
Qui Tape Un Rider des Lancers Frans ! ! Et Qui Peut A Présent Dunké A L´entree de la ligne des lancers francs ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc Les Dunks Qu´on Aura Dans Les Années A Venir Vont Etre De PLus en + Choqant

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
03 mars 2005 à 22:28:59

Aussi Si Vous AImé Les Trucs De Fous Comme ca et que vous maitrisez L´anglais

Achetez THE SOURCE ou SLAM ; Vous Allez Halluciné Sur Certains Articles Ou On Parle De Dunkeurs Qui Mesure 1m64 , Oui lOL , Ou Des Filles Qui Tapent DEs Cross Violents Ou Des Moulins A Vents.

Pour Le 720 Aussi , James WHite L´a Deja Tapé Aussi ! Source : Slam , Et De Nombreux Sites street

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:04:34

Le Top Ten De La Semaine

Flippant Les Tomars Cette Semaine
http://mimouni.marc.free.fr/top_ten_05.03.05_NBALife.com.avi

numberone2
numberone2
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:17:00

" N´Oubliez Pas Qu´avec Kobe et Lebron, Vince Carter Est L´Un Des Seuls A Pouvoir Toucher Le Haut Du Panneau Et A S´accroché , Wilson Le Fait Deja Chez Les Trotters , Mais Kobe ET Vince Peuvent Le Faire , "

:d) tu veux dire par là qu´ils accrochent le dessus de la planche?? parce que j´avais entendu parler d´un seul type qui savait le faire et il avait été cherché un billet au dessus de la planche!! mais c´était pas un joueur de basket mais bien de volley...

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:35:23

Oui Sur A 100% , Quand J´ai Les Videos Je Te Montrerais , Deja 2 Joeurs Des Trotters Le Font , Il PLace UN Billet Tout La Haut Et Vienne Le Cherché En Volant.

Et Oui Au Dessus De La Planche , Josh Smith Ca M´Etonnerait Meme Pas Qu´Il Le Fasse

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:40:02

ce mec ki y arivai c t earl manigault ou " the goat" ( la chevre) : cété au holcombe park , il avait parié kil pouvait récupéré un billet de 10 dollard accroché en haut de la planche rien qu´en sautant ! il a pris son élan et il la récupéré ! ! vous voyez kon peux gagner des sous avec une bonne detente ; )

tews714
tews714
Niveau 3
05 mars 2005 à 11:42:07

c clr sur les vidéos t´allucine, Josh Smith sur un alley oop en début d´année avait le cercle au niveau du nez, il a une détente de fou

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:44:29

ouuuu le top ten ! !! jason richardson avec son 360 pump ! ! pas maaal ! ! et le pti tony allen ! ! alley oop for himself avec finissions moulin a vent deux mains ! !! et vinsanity a encore fait la toupie ! !et steve francis a eclaté un tomar violent sur la tete a tous le monde ! ! showtime baby ! !

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 mars 2005 à 12:19:23

Ca me fait délirer steve francis , car c souvent le meme dunk , mais il saute un peu plus haut chaque semaine , et c´est un mec différent qui se le prend lol.

Info:Micheal Wilson , Peut S´asseoir Sur L´arceau , Sur U Panier à3m05 Le Cercle Lui Arrive Au Niveau des fesses.

tews714
tews714
Niveau 3
05 mars 2005 à 13:53:08

koi?????????????????????

s´asseoir sur l´arceau c cho kan mm, surtou kan général les jambes doivent faire dans les 1m-1m20 maxi...ca lui fait 2m de détente seche!?!

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:09:25

Lol , Pas Seche , Mais J´avais Mis Une Image Pour Montré Une Fois , Mais Le Lien Est Mort , Mais Oui ,

Pour Les Athletes , Moi Je Flippe Quand Je Vois Les Anciens Sauteurs En Hauteurs Aux J.O Si Vous Avez L´occasion allez voir comment il sautait.

Actuellement , on saute sur le dos , mais avant loes mecs sautait debout en essayant d´ecarter les jambes. C´est Hallucinant A Voir

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:16:46

ouai moi je pense que les sauteur sont ceux ki ont les meilleur detente ! ! kan tu prend ziani : tout le monde est épaté pas sa formidable detente ! ba il est gardien de but ! normal ! !! barthez est touta fait capable de lacher un tomar avec la tete au nivaeu du cercle ! !

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:10:30

Lol , Barthez je suis pas sur , mais par contre pour les connaisseurs Mike Powell , Le Record Man En Saut En Hauteur venait du basket ; Il Mesurait 1m83 , Et Quand J´ai Vu Son Saut , J´ai Fait Une Crise Cardiaque , Ce Mec Etait capable de sauté 10cm Aprés les 3pts , Et Bien Sur Le Sauteur Actuel D´1m78 Lui Peut Faire Des Dunks Hallucinants , Avec 1m83 de detente jamabes tendues ca doit le faire

omegaX
omegaX
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:38:26

té sur que carter arive a saccroché en haut de la planche , que il a tapé un 720 et un 360 rider ? ?

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:51:03

ji croi pa ia un gar ki sassoi sur l´arceau!!!!!!!
fo vraimen ke je voi une foto de sa ou une video!

tpisme
tpisme
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:20:25

" 1m83 de detente jamabes tendues" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
07 mars 2005 à 18:34:43

Tpair et tpisme sans t´offenser , c´était ironique ce que j´ai mis ,

Et Pour conclure Il Y´a Des Personnes sur terre qui ont +d1m60 de detente jambe tendues

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
07 mars 2005 à 18:55:23

le 360 rider de Vince, il le fait dans quel sens? ca le ferait dans le sens grec ( ou reverse, enfin le meme sens que son 360windmill)

La vidéo du moment